TOLERANCE

je peux toujour me presenter se seras un bon debut je suis une jeune maman de 21ans un petit garcon du nom de gabriel de 13Mois. apres je sais pas quoi dire lol je suis un peux fatiguer aujourd hui plein de menage et ca me decourage j ai qu une envie dormir

J4AIMERAIS BIEN PAPOTER un petit peu ac des mamans sympa je ne pense pas etre une tordue et je prone haut et fort la tolérance je vais sr differents post ms pers ne me repond je sui triste suis je la seule à passer le week end devant mon ordi?

Et oui jeanneso j’ai laissé tomber la pilule !!! maintenant j’attends que bb veuille bien pointer le bout de son nez ! j’ai cru comprendre que pour toi aussi c t long ! courage ne baisse pas les bras si tu en as eu une je vois pas pkoi tu ne pourrais pas en avoir un 2 eme !!! coucou aux autres ! moi je me présente g 21 ans en couple depuis 2 ans en essai bb 1 depuis 2 mois je suis a mon C2 J27 je crois ! en fait je suis un peu paumée dans mes cycles parce que j’ai eu des regles un peu bizarres !

AH ben voilà le post un peu animé pour un WE !!!C’est super sympa ,ac plein de nouvelles « papoteuses » ,c’est cool !!! Je vois que ça a encore un peu chauffer ac MELLE la follasse ,elle n’a vraiment rien de mieux à faire !!!Bon ben je me présente vite fait pour les nouvelles arrivantes ,moi c’est CARO ,31ans ( je fait partie des vieilles du post ,lol ,!!!) j’ai un petit garçon de 4,5 ans ,en couple depuis 9 ans !!!FC en JUIN 2006 pour bb 2 ,malheureusement !!!Voilà ,bon ma [‹ fc3aad ›]SOPHIE[/‹ fc3aad ›] j’espere que ton goûter c’est bien passer et que ta puce ne s’est pas trop « frôtée » au petit qui a l’angine !!![‹ fc3aad ›]Lodie[/‹ fc3aad ›] que je suis contente d’avoir un peu de tes nouvelles ,tu nous manques ,mais t’inquiètes on sais que tun’as pas le choix !!!GROS BISOUS !!![‹ ff373d ›]Jenn [/‹ ff373d ›] ,à demain ,j’espere que tu auras passé un bon WE !!!Ma [‹ 4ecd2f ›]seve [/‹ 4ecd2f ›],ça va ??On ne t’as pas lu ce WE !!!Moi ça va , on a passé un bon WE , ma nièce est partie ce matin ,c’était sympa ,les gamins ce sont éclatés ensemble !!! Allez je vais coucher mon loulou et m’installer devant la télé !!! bye bye ,à demain !!!

en plus y’a une sophie ds ce forum poste com moi ms tt le monde se connait j’ai l’impression de m’incruster pr parler un peu de moi j’ai 22 ans un ptit Marwan qui a 7 mois et sinon j’ai rien fait du week end dc pas grd chose a raconter

tu vis ou? tu fais quoi dans la vie ? c joli comme prenom marwan !!! tu prevois d’en faire un deuxieme ?

[‹ fc3aad ›]me voilà enfin connectée … un peu tardivement je crois que je vais encore parler toute seule LOL mais enfin je suis contente de voir de nouvelles papoteuses …hé hé … dont une autre SOPHIE,??? BATBOTE c est toi qui t appelle sophie??? ben c est cool ça… en tout cas vous etes les bienvenues pour parler un peu de vous et de vos vies … et vous pouvez vous incruster avec plaisir !!! demain nous serons plus dispo et plus nombreuses à vous acceuillir !!! TOUTY oui comme tu vois j attends encore mon 2 eme bébé !!! pffffffffff ça commence à devenir tres long là mais enfin pas le choix!!! bon je crois que je suis seule alors vais vous laisser je regarde un reportage sur la prison de femmes … GROS BISOUS [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]si tu es une papoteuse alors ce post est fait aussi pour toi LOL ici on adore ça on se raconte nos petites vies nos petits tracas et aussi on se parle souvent pour rien de dire de special mais on adore ça ça fait 10 mois qu on se « connait » et notre amitié perdure dans le temps!!! LOL j espere avoir l occas de papoter avec toi demain !!! BONNE nuit les filles et à demain car apparement je suis la seule noctambule !!! BYE BYE demain je garde encire la petite JADE alors ça va etre une dure journée encore mais elle est tellement mignonne !!![/‹ fc3aad ›]

bonne nuit les filles

alors dis nous est tu sencais accouchee?et ce seras file ou garcons

coucou les mamans, désolée pour hier on était pas là de la journée et rentrée hyper tard. Je viendrais ds l’après midi sûrement ou en soirée (selon mes loulous) car ce matin ménage à fond, visite médicale de l’école de ma grande, kiné respiratoire pour le petit dernier…A tt à l’heure, bonne matinée. Bisessssssss Tyliann

j’espère que tt va bien pr vs et que la semaine démarre sous les meilleurs auspices moi ça va à part qu’il y a eu un sacré bordel ds mon immeuble cette nuit des gens qui habitent au dessus st rentrés vers minuit j e dormais dejà ils discutaient bruyemment ds le hall et n plus de ça ils laissaient aboyer lr chien ca résonnait com pas possible après ça ils ont déménagé des choses super lourdes ds les escaliers genre des meubles ou des frigos j’ai cru halluciner je voulais intervenir ms je ne connais pas très bien le voisinage .Enfin je vais pas commencer à me plaindre.Pour répondre à vos questions je fais rien ds la vie a part m’occuper de mon petit Marwan et de mon mari avt j’étais étudiante ms qd je suis tombé enceinte j’ai tt arreté et c très bien commme ça heureusmt que j’ai eu mon bébé sinon je serais encore en train de glander à la fac ce qui ne me plaisaitt pas du tt.Merci Touty d’avoir dit que Marwan est un joli prénom pr celles qui ne connaissent pas Marwan est un prénom arabe qui signifie le quartz ms aussi généreux ms ce qui m’amuse c’est que bcp de gens pensent que c breton et ça me plait car ma mamie est bretonne

j’ai oublié de dire j’habite a Amiens depuis 16 mois ms avt j’habitais près de Bordeaux c pr ça que je déprime un peu .Et pr répondre a une autre question non je n’envisage pas de faire un autre bébé pr le mmt car mon accouchemt a été difficile au niveau psychologique j’ai fait une thrombopénie mot barbare pr désigner une baisse de plaquettes d’ailleurs j’ai laissé 1 message ds Acccouchemt pr savoir si d’autres mamans ont vécu ça ms aucun message ça me désespère .Ms si j’avais un ptit grain de folie j’en ferais un autre tt de suite! Ms je prefère qd meme suivre l’avis des toubib voila

[‹ fc3aad ›]voilà ce matin je fais les papiers apres je file à la banque payer mon telephone ensuite je file à la poste envoyer un colis pour les enfants défavorisés d ailleurs pour les nouvelles pipelettes si ça vous dit d aller voir le blog consacré à mon assoc… ww w . s e n e galamytie . s k ybl o g…com sinon j ai la paetite jade qu iest encore malade je la garde encore toute la journée !!! voilà pour les news d ici … BATBOTTE ben moi aussicomme toi je suis maman au foyer et comme toi si j avais pas eu ma fille je serais encore en train de glander qq part ou me faire chi*** à travailler en restauration ou qq chose comme ça n ayant qu un bac litteraire dur dur pour trouver du boulot nous verrons ça apres la reconversion de mon mari d ici 2 ou 3 ans !!! voilà je vous embrasse toute et à +++++++++[/‹ fc3aad ›]

WAHOU…il y a pleins de nouvelles pipelettes … s’est bien ca alors moi présentation courte (enfin si je peut lol !!!) alors Moi j’ai bientôt 31 ans (en mars !!!) mariée depuis 9 ans …Je suis dans le parcour du don d’ovocytes sur NICE depuis 9 ans aussi , mon parcour prend une nouvelle tournure car je change de CECOS , j’ai mon 1er rendez-vous dans une semaine …voila vous savez tout ou presque …CARO comment vas tu ben non avec cette folasse de KALIMERO ca ma enervé du coup j’ai déscidé de ne pas intervenir …bises a toutes a +

en plus de m’appeler sophie comme toi je suis aussi titulaire d’un bac littéraire ms bon c sur c pas ac ce diplome que notre parcours professionnelle avance. A PROPOS DE COLIS tu me fais penser que j’ai un paquet d’affaires a donner .

[‹ b13afc ›]et bonjour à toutes les nouvelles piplettes Comment allez vous en ce lundi matin ? Moi je suis en plein ménage lol mais bon, j’ai presque fini Pour les nouvelles, je me présente : Laëtitia, 23 ans, je vis avec mon homme depuis 3 ans et demi dans un studio, nous sommes en intérim tout les 2 (mon homme depuis 3 ans dans la même boite) et on cherche à déménager car ça devient vraiment juste et pour éventuellement envisager bb1 J’ai tellement hâte de me mettre en essai En attendant, je viens papoter avec toutes les piplettes, celle qui attendent leur ++++, celles qui sont enceintes et celle qui ont déjà des ptits bout . Voilà, présentation faite [/‹ b13afc ›]

je te souhaite bcp de courage ds ton parcours tu as raison c un parcours il faut etre battante et ne pas lacher l’affaire bon c pas tt ms je vais préparer à manger

[‹ fc3aad ›]bon ben papiers faits je file faire à mnager !!! miam miam a midi steack haché et gratin de choufleurs bizzz[/‹ fc3aad ›]

a toutes moi suis tjr aussi creuver et j ai envie de pousser un coup de geule contre les medicament c est en partie de leurs faute j en suis sur! j’espere que vous, vous porter tte tres bien, j’essayerais de repasser si je me suis pas ecrouler!