tous les combien??

il ne faut pas avoir honte

en ce qui nous concerne il peut y avoir 2 a 3 fois par semaine et puis las semaine suivante plus rien!!! c’est surtout en fonction de l’humeur de chacun. je ne crois pas qui’il faille se complexer. si chacun y trouve son compte et que le couple est heureux alors ça baigne.

bonjour, j’ai 29 ans, mon mari 32 , on a 3 garçons le dernier à 2 ans et ça fait 12 ans que nous sommes en ménage…nous faisons 1 fois l’amour par semaine en général…ceci ne me convient pas du tout car je pourrais le faire tous les jours…quand je demande à mon mari , il me répond « on l’a déjà fait avant hier » alors que c’était avant-avant-hier!!! pourtant, je ne suis pas tordue, meme apres trois allaitements il me reste de la poitrine, et je fais 54 kilos pour 1M67, donc je n’ai pas gardé mes kilos de grossesses…je ne comprends pas pourquoi il ne me désire pas , et pourquoi il n’y a quasiment jamais de préliminaire…alors que je peux voir du désir dans les yeux de certains de ses collègues…bon, en lisant les messages précédents, ça me console de voir que je ne suis pas la seule à ronger mon frein…et qu’il y a pire!!!

Bon et bien je vois que je rentre dans la normalité, depuis 9 ans ensemble, bébé de 17 mois, 1 - 2 fois par semaine si tout va bien sinon 1 x tous les 10 jours!! !! Faut dire aussi que je me leve toute la semaine a 5h30 net me couche a 22h alors apres des journées de boulot, bébé, menage, manger, lessive u peu de repos m"est alors bien merite non !! ???

je viens de TOUTES vous lire et la conclusion qui me saute au yeux est la suivante : vous faîtes régulièrement l’amour avec vos hommes en moyenne 4 à 5 fois par semaine. Le seul truc qui me fasse rire c’est que vous n’avez pratiquement toutes qu’un seul enfant ! Attendez d’en avoir trois et là je pense que vous « redescendrez » à 3 fois (voir 2) par semaine. C’est mon cas, selon les périodes, l’intimité (le grand à déjà 8ans) et la fatigue. Je vous souhaites encore pleins de gros calins.

tamotoss tu as raison nous avant d’avoir notre fils c’etait tt le temps du genre une fois par jour o moins!!!puis depuis son arrivee dan notre vie c’est plutot selon notre etat de fatig dc ca varie des fois 3 fois par semaine des fois une et meme des fois on planifie du genre " des k on couche bb on monte!!!" c’est vrai k la vie de famille ca bouleverse!! mais ce ki est bienc’est kon en parle bcp kan ca nou mank et nou impossible de faire l’amour sans preliminaires!!!mais bon c’est important les calins donc on essaie de garder le rythme d’autant plus ue ca joue sur nos humeurs!!..