******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE *******

10

[‹ 4ecd2f ›]je croyais qu ils m avaient dejà coupé internet… j ai eu une déco … mais apparment ça remarche … j ai couché jeanne en attendant … bref me voilà un peu tranquille en mangeant du mais grillé !!! LOL si ça coupe jenn ne t inquiete pas surtout ma jenn si tu vois qu un jour je déconnecte et que je ne reviens pas ne t inquiete pas c est juste qu on doit me couper internet car j ai changé d operateur …[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]devant la télé en train de manger du mais[/‹ 4ecd2f ›]

SOPHIE merci de me prevenir

<Empty imported post>

[‹ 3abbfc ›]Tu regarde quoi à la télé ?? Moi je suis en pleins ces temps ci dans ma saison 2 de LOST et je doit dire que je ne peux plus m’en passer[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]une discussion sur les belles meres !!! ahhhhhhhhhhh je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir des BM encombrantes … LOL tu as prévu de faire quoi alors ce soir?? profites en pour t occuper de toi [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]tu ne m’as plus rien dit [/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]il y a in her shoes avec cameron diaz mais je n ai pas vu le debut alors… sinon j attends SEX AND THE CITY que j adore c est à 23h sur la!!! 6 !!! j adore j attends aussi avec impatience la saison 2 de prison breack j adore puis aussi j attends la saison 2 de desperate housewives qui doit sortir en DVD j attends [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]FRENCH MANICURE, brosing !!! epilation et LOST [/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]j ai completement OUBLIE de te dire de me le renvoyer je ne l ai plus donc pas lu !!! je suis desolée ma belle j y pense à chaque fois et j oublie de te dire !!! VITE RENVOIE MOI LE [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]à la brosse et au seche cheveux ou avec les plaques?? moi j ai acheté les plaques c est vraiment bien pour mes cheveux et facil à faire !!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]CAMERON DIAZ[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]JE LA TROUVE MOCHE JE DETESTE SA BOUCHE [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]physiquement chez les hommes et chez les femmes aussi ???[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]Je le fais avec la grand brosse et sechoir pour un effet lisse mais naturel, avec la moyenne brosse (5cm de diametre) pour un effet lisse mais bouclé ondulé au bout !! Et le fer a lisser apres les avoir seché avec la grosse brosse pour un effet lisse a la chinoise [/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]Les stars bien sur LOL… ANDY GARCIA, MEL GIBSON, BRAD PITT, MATT DAMON, MATHEW MACCAUNAUGHEY (HUMMMMMM)…[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]IDEM POUR BRAD PITT ET MATTHIEW MACCO… ET J AI ME AUSSI CELUI QUI JOUE DANS PRISON BREACK IL EST TROPTROP BO !!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]SCARLETTE JOHANSON, ASHLEY JUDD, JENNIFER ANISTON, TYRA BANKS, TONY BRAXTON ET DEMI MOORE[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]SAWYER dans LOST !!! Il me rend FOLLE LOL[/‹ 3abbfc ›]