TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)

[‹ ff373d ›]coucou lili bah je te souhaite que des bonne nouvelles pour demain et surtout de beaux reves lol mon homme revien après demain je suis toute contente mai bon encore plus de 24 h d attente lol …[/‹ ff373d ›]. [‹ 4ecd2f ›]coucou daizy bah repose toi bien c vrai qu une minerve c insupportable en plus il fai chaud mais bon c la vie je te souhaite a toi aussi de bonne nouvelles pour demain … sinon peus tu stp me rappelr le site des FIV merci…[/fincouleur]… emiline si ca tire faut biensur passer au calin rapidemen et je te souhaite un gro++++ …[/‹ 4ecd2f ›]… [‹ 3abbfc ›]mimifine bah je sais ce que tu ressen moi aussi ce matin 36.6 ( ou 36.5 je veu pas regarder) et je me demande maintenan si jai ovulé ou pas et c vraiment stressan et jen ai marre des cycle dde 44 alors qu avan le plus long etai de 35 jen ai marre[/‹ 3abbfc ›]

pourquoi quand je me connecte ya plus personne ???

Désolée ferdaws mais je me connecte en général que la journée au boulot, le soir c’est trop speed avec la petite et je préfère me regarder un petit film avec mon mari (lol). Et bien moi ma temp est de 36.9 ce matin alors je ne sais pas non plus si j’ai ovulé ou pas ce 1er mois avec clomid. j30 12dpo et dernier jour sous dudu, les rrrr devraient arriver samedi au maximum daisy racontes nous ton rdv dès que tu peux et j’espère lili que tu auras tes résultats aujourd’hui. Bons tps à Emiline, gros bisous à toutes mimi

est-ce qu’avec les traitements que vous prenez (moi clomid/provames/dudu) vous avez des tensions aux seins ? j’ai des douleurs sur la partie supérieure des seins mais avec des douleurs de règles alors je psychotte quand même je sais pas pour vous mais moi cette dernière partie du cycle me rend toujours folle

bonjour mimifine bah personnelllemnt je pren clomid et oromone et jai pas de tension au sein … moi je dirai ta peu etre ton +++++++++ … moi je suis a j 30 aujour d hui et je sasi meme plus si jai ovulé je commence a avoir encore des douleur o oviare moins forte que celle de j20 et des petite perte blnache ( pas transparente) aors qu a j20 elle était transparente et ma T° ce matin 36.6 dc je me pose bp^bp bp de question a savoir si reellement jai ovulé a j20 ou est ce que v ovué aujourd hui vu ques les 2 derniers cycle jai ovulé a j30 … je me tire les cheveus je ne sais plus quoi penser … je crois que je v demander dudu pr essayer de regulariser mes cycle la pqe d cycle de 44 jours je commence a saturer… sinon pr toi mimifine bah ta encore de lespoir 36.9 c super…[‹ 4ecd2f ›]…alors lili t resultats on atten [/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]et toi aussi daizy[/‹ b13afc ›] bizou a toute… [‹ fc3aad ›]coucou emiline[/‹ fc3aad ›]

salut les filles koi de neuf ojour dhui? moi j ai mal o ventre kom si rrrr arrivé jsui a j14 petre ovu,sinon petite douleurs o seins, et mon regime bien entammé -400gr allez +ke 6kg600gr a perdre lol en 2mois ,motivé;motivé,bizzzzzzzzzzzz les filles

Ben tenez vous bien, j’ai pas encore eu mes résultats!! J’ai presque fait une crise de nerf ce matin!! J’ai téléphoné et on m’a répondu que mon gygy était en CONGE jusqu’à jeudi!!! J’en peux plus d’attendre comme ca!! J’ai pleurer pendant 20minutes! C’est toujours pour ma pomme ce genre de situation!! Quand c’est pas ma gygy qui est en congé, c’est mon médecin traitant qui rentre 5jours plus tard! Et là maintenant ma gygy!! Faut avouvé que j’ai quand même pas de chance! c’était déjà pareil pour les résultats de ma pds y a 15jours! Je voudrais pas faire ma caliméro, mais mes nerfs ont des limites!! j’ai cru que j’allais pleurer avant de raccrocher! Du coup j’ai retéléphoné pour essayer d’avoir quelqu’un du labo, mais ils ne répondent généralement qu’àprès 14h30. donc je vais essayer à ce moment là. J’espère qu’elle saura me répondre! Je vous fait un gros bisous à toutes. je viens vous dire quoi dès que je sais. Lili

j’les ai mes résultats! En tout cas l’attente aura été longue! On a bien confirmé qu’on devra passer par fiv ICSI. Jusqu’ici on était pas certain, elle avait d’abord dit IAC mais les résultats qui apparaissaient sur l’ordinateur lui faisait pensé que peut-être ICSI nécessaire. Donc voilà, on sait maintenant. On doit faire une ICSI parce que les zozo ont une altération de l’enveloppe de leur tête ( de la cape). donc voilà. J’en sais pas plus sur mon traitement, mais bon maintenant que je sais dans quelle direction je vais, je saurai encore attendre quelques jours. Et il y a une séance d’information fivette lundi prochain, donc j’en saurai encore plus. Je suis quand même un peu soulagée de savoir! Bisous à vous les filles! Lili

[‹ fc3aad ›]Il ne manquait plus que ça !!! Ta gygy en congé ! Elle aurait pu te prévenir !! Je comprend que tu craques : déjà qu’on est hypersensibles dans nos situations et là ça traîne depuis la semaine dernière ! Mais bon t’inquiète, le labo va te donner les résultats ! Moi comme j’avias pas eu mon gygy tout de suite c’est le docteur du centre de Pma qui m’avait expliqué !! Bon je te fais pleins de gros bisous et courage je suis sûre que tu auras les résulatats par le labo tout à l’heure !! Moi je pars dans 5 minutes à mon RDV au centre de PMA donc je te raconterais tout à l’heure !! GROS BISOUS MA LILI DAISY[/‹ fc3aad ›]

Pendant que tu écrivés ton message, j’étais en train de répondre à ton autre message c’est fou !!! Encore une fois en même temps et pourtant à cette heure ci !! Bon c’est géniale : on va toutes les 2 faire une FIV ICSI et comme tu m’avais dit ! les résutats sont meilleurs que les IAC !! C’est super ! Ca veut dire que trés bientôt on aura notre ++++ !!!

c’est incroyable nous 2 comme on se connecte en mm temps! loll J’allais justement t’écrire un msg et je recois le tien!! Vivement tantot que je sache quoi pour toi. jt’expliquerai plus en détail tantot ce que le labo m’a expliqué! Bon rdv!! bisous à tantotlili

Bon, il faut absolument que tu me dises ce que veux dire tantot ??? Pleins de gros bisous ma Lili, je suis contente pour le verdict et aussi parce que maintenant je sais que tu es rassurée!!! Bisous à tout à l’heure !!!

c’est super pour vous, vous savez au moins maintenant où vous allez alors en avant …vers de beaux +++++++++++++ courage à vous deux pour ce long parcour d’aventure bébé

J’étais mdr quand j’ai lu ton msg! En fait, « tantôt » est synonyme de « tout à l’heure ». D’après le petit larousse illustré, c’est employé en Belgique et au Québec. Bisous… à TANTOT Lili

merci mimifine. C’est vrai qu’il est long le parcours avant d’avoir bébé!! J’aurais jamais imaginé ca!! J’suis généralement très optimiste. Ca m’soulage un peu, mais j’ai bien conscience qu’on est pas au bout de nos peines. il peut arrivé encore bien des choses d’ici que bébé soit là! J’espère juste qu’elles seront les meilleures possibles!! Moi aussi je te souhaite vite un très beau +++! Bisous Lili

mon mari vient de m’appeler, on est invité tous les week de juin chez des amis différents et au lieu d’être contente et bien je me dis qu’ils vont encore nous harceler de cette question « alors le 2ème ? » j’en ai marre de faire semblant si j’ai pas mes règles d’ici jeudi (dpo14) vous croyez que je peux faire un test ? samedi c’est chez ma meilleure amie qu’on va elle a accouché y a une semaine trop contente pour elle mais ça va raviver mon envie bébé encore et encore

[‹ fc3aad ›]bah lili voila tu as enfin ta réponse tant attendu mais bon maintenan t fixé je te souhaite un agréable parcours parceque c un parcours assez eprouvan mai bon c pour la plus belle chose « un bb » … [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]daizy je te souhaite la meme chose et bon courage… [/‹ b13afc ›][‹ 3abbfc ›]mimifine je sais ce que tu ressen c vrai que ce nest pas facile d etre confronté a toutes ces questions moi c pareil a chaque fois qu on est invité quelque part … alors le bb c pour bientot ?? et je fais le sourire bizarre et je craque a la maison mai bon c la vie c comme ca . bon courage a toi aussi… [/‹ 3abbfc ›][‹ ff373d ›]emiline je te fais un gros bizou et je pense a toi faut pas lacher ton homme lol et bon courage pour ton regime ja vai perdu 3 kg en 3 semaine ( c rien ) mai avec ma mère je les ai repris … bizouuuu a toutes[/‹ ff373d ›]

combien de temps après la fécondation ressent on les symptomes de grossesse??? … PAR CONTRE ON A PLUS DE NOUVELLES DE FABYENNE ET DELPH …

3kg en3semaine c est bien moi jtrouve!!je crois ke jvais ovuler ojour dhui ou demain enfin jepere mais douleurs comme rrrr dc jpense ke c sa!! je vilole mon homme!hihihihi,bonne soireé les filles,ferdwas je c pas o bout de combien de temps p symtomes dsl;biz

Alala! mimi je te comprends très bien tu sais. C’est m’est arrivé y pas si longtemps. j’ai fait le belle figure en répondant 'c’est dame nature qui décide…" mais une fois que je rentrée chez moi j’étais en larmes! C’est tellement dur, et les gens qui ne vivent pas ca, je comprennent rien du tout!!! Je pense que tu dois penser à toi, s’il le faut tu espaces un peu les invitations, prétexte autre chose. Ou alors tu joues franc jeu, et quand tu poses la question tu réponds carrément « c’est bien gentil de se soucier de nous, mais dès que je serai enceinte ne vous tracassez pas vous serez au courant. Si d’ici là vous pouviez éviter de me poser la question ca m’aiderait beaucoup! L’attente n’est pas toujours facile… » Si tes amies sont intelligentes elles comprendront, maintenant on est parfois bien surpris! Moi, je me suis jurée que si on me poserait encore la question ben c’est ce que je répondrait. Comme ca les gens savent que c’est un sujet sensible et ils évitent d’aborder le sujet trop brutalement. Moi, pas plus tard qu’il a 2 jours je vais chez une amie qui sait que j’ai pas facile. Alors qu’on ne parlait même pas du sujet son ptit garçon de 5 ans est venue me demandé " t’as un bébé dans ton ventre? je lui dit non (avec une boule dans la gorge!) puis il me demande et tu vas faire quoi pour POUVOIR en avoir un? " Je suis restée sans voix!! j’ai même pas su répondre. puis il a dit: tu vas manger beaucoup, j’ai répondu vite oui. Mais je me suis empressée de dire à sa mère qu’elle devait faire attention quand elle parlait!! J’avais le coeur brisé!! Pas toujours évident la vie! Moi, je me gêne plus maintenant pour dire les choses. FAit pareil ca t’aidera. Ou si c’est pas possible protège toi et décline l’invitation. Bon courageLili