TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

non emiline le problème c est que depuis que jai commencé a aller voir le gygy mes cycle se sont ralongé de 10 jours donc la c mon 3 ème mois de 44 jours … et la g ovulé a j 31 donc un autre cycle de 45 jour si jai mes rr dici la biensur lol … donc je suis a 7DPO C TT jatten jatten … par contre je compren pas pourquoi ma gygy ne me donne pas dudu

ahh ok,oui jcomprend pas pkoi tu lui as demander,d fois les gygy sont bizarrrr

Ferdwas t’es cycle se sont rallonger avec le traitement, c’est étrange moi c’est l’inverse, mais il faut dire que ces medocs que l’on prend nous chamboule pas mal. Alors je croise les doigts pour toi et coiffeuse, il faut que la cygogne fasse un stop sur notre post!!! Pour ma part J15 echo ce soir et 2 bo ENORMES fofos+1 petit 3e pour la route!!! bref je suis trop contente comme sur les 2 autre mois précédents j’ai bien des fofos. C’est déjà un grand pas et en plus au contraire des 2 mois précédents mon endomètre est parfait 10mm au lieu de 6 avant. Je suis sure que c’est l’effet de la vit E+aspegic. Aucune ombre au tableau ce mois ci pon met le paquet, par contre je ne sais pas du tout quand je vais ovuler mais cela ne devrait plus tarder maintenant car j’ai des cycle de 30 jours donc autour de J16. Pour le mois prochain je continue le cloclo+ provames+picpic d’ovitrelle pour déclencher l’ovulation (vous connaissez?) et spermo pour mon homme, il va y aller quand j’aurai mes RRR (enfin si elles arrivent) . bises et bonne soirée à toutes! anne

[‹ fc3aad ›]kikou ma poule,oh ke jaiomerais ke la cigogne passe p moi et p vous toutes,moi aussi jsui comme toiu hannaé,jsui deja contente ke sa marche jai relativiser se mois si,par contre sa fait 3 jours ou vers 20h jai une grosse fatigue d un seul coup sa dur 15mn et puis apres c bon c bizarr,c a peine si mes yeux se fermerai p faire dodo,enfin,jattend mon homme p manger il rentre ver 20h15,jai faim dc pet ecar p regime,c riz basmati+possoin hummmmmmmmmmmmmmm,hihihihi,ya encore du foot pffffffffffffff jvais mennuyer,ya rien p nous a la tv ,es ce que vous venez se soir sur forum? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/‹ fc3aad ›]

salut c delphine . je voulais savoir ci ca fait longtemp qui tu e sous traitemant?

[‹ 3abbfc ›]NON sa fait ke 2mois sous clomid+se mois si o repos dc rien sauf progesterone mais jai bien ovuler, et toi?[/‹ 3abbfc ›]

A JAI TROUVER COULEUR BLEU FO KE JAILLE SUR ORANGE?MES COULEURS DECONNE HIHIHHIHIHI

moi ca fait deux mois que je suis sous pergotime et sous dostinex. et me voilas a nouveau sous duphaston car j pas u m regle ( retard de13jours) mes prise de sang negativ. les nerf. ca que je v au boulot ca m change les idees.e ca va faire 2ans qu’ont n’i travail pour bebe .

en faites pergotine c comme clomid c sa,moi ossi jsui coiffeuse mais je change jvais devenir asst mat voila voilou

bah les fille ou est daizy et lili?? et les autres jespsère que ca va … moi aussi jai fait une sieste tout a l heure de 2hgeures mais je suis tjrs fatigué jai mes sein qui me font mal enfin que lé téton mais bon c la 1ere fois que ca me fait ca… sinon je veu mon +++ et si je lai pas ce mois ci je sen je vais faire une grosse déprime pqe ca aura été un cycle inférnale et très fatiguant … voila bizou a toutes et bonne nuit… moi jai fai unebelle salade de pate avec des petit pois viande voila

[‹ 3abbfc ›]ferdwas sa sens le+++++++,bon jvais me coucher enfin jsort d abord mon chien,bonne nuit ferdwassssssssssssssssss,[/‹ 3abbfc ›]

coucou les filles je me permet de m’incruster j’espere que sa ne vous ennuie pas en fait moi mé bobo sont arriver le 8juin é ojourd’hui le gygy ma donner clomid j’espere que sa va marcher pour bébé 2 soutener moi les filles et bon courage a toutes

oui c sa pergoteime c comme clomid. ha c super c mieux de garder les enfants que de coiff les clientes gonflantes. tu c que c tres long pour avoir ton agrement je me suis misse en comtact avec une copine qui e agree elle a mit 8mois pour avoir l’agrement et apres il a falut qu’elle face des travaux dans sa maison pour la mettre au norme. m tu va y arrivee tu a deja beaucoup de courage c super . biz a plus…

les filles hier soir en me couchent,jetais pas bien moral a la baisse,jme dit ke je vais encore avoir mes rrrr,javais envie de pleurer mais mon homme dormer dc je n est pas voulu le reveiller,mais c etai dur,pkoi moi,pkoi nous les filles,pkoi ont a pas de chance,avec mon homme je suis sur ke lon sera de tres bon parents,jai envi de porter un bb de l amour de voir a ki il ressemble,de le prendre ds mes bras, mais jai limpression de jamais y arriver,me revoila avec se sentiment de despoir…

les filles je suis dégouté mais de chez dégouté ma T° est descendu a 36.8 ca veu dire que c fini je suis sur maintenant que je ne suis pas enceinte j en ai marre pourquoi pourquoi ??? JE SUIS a 9 DPO et me revoila avec u,e T° débile … je crois que je vais tout arreter parceque depuis que jai commencé ces traitement a la c 0 n j ai l impression d aller beaucoup plus mal … j en ai marre

moi aussi jai pas le moral, c p kel date toi? ALLEZ FO SE SOUTENIR MA BELLE PLEIN DE GR BISOUS

bah la semaine prochaine enfin ds 6 jours mai bon c attendre un peu

bienvenue a toi moi j’ai 26 ans 2 enfants marie essaie bebe 3. je suis sous clomid provanes et duphaston. aujourd’hui j10. et toi

un petit message pour vous soutenir un peu le moral s’est casse pied un jour ca va et l’autre non alors on se remotive tant que les vilaines ne sont pas la il y a de l’espoir. ferdaws pour ta tt il se peut qu’avec les changements de tt dehors froid puis qqe jour de chaleur et aujourd’hui bof ta tt a peut etre ete chanboule. alors les filles on garde le moral et on fait des gros calins a son homme. bisous

daisy lili et toutes les autres comment ca va ? vous en etes ou ?donnez de vos nouvelles bisous