traitement clomid n° 9

[‹ fc3aad ›]Apparemment ta première injection s’est bien passée c’est génial !! Donc d’içi une douzaines de jours la ponction je suis super contente pour toi !! Bientôt un beau petit embryon dans ton bidou !!! Moi, je ne tiens plus en place, j’ai jamais était aussi impatiente de faire un test de grossesse !!! C’est bizzarre parce qu’a certains moment, j’ai des tiraillement dans le ventre et je sent que je suis enceinte et à d’autres rien du tout !! En fait j’ai pas vraiment de symptômes : à part une grosse fatigue, le bas du ventre qui me tire : ca me fait comme si j’allais avoir mes rrr et aussi un dégout pour la nourriture (surtout le sucré) mais je me dit que c’est peut-être le reste d’hormone et la chaleur alliée à la fatigue de la stimulation et la ponction !! En fait jusqu’à la PDS on en sait vraiment rien même si j’y crois, j’en peux plus de ne pas être sûre !!! Enfin, plus que 5 jours, il faut que je m’occuper l’esprit !! mais je ne pense qu’à ça !! Pour tes picouses tu les fais à 20 h à la fraîche c’est cool !! Bon, je suis rassurée que ce soit pas une endométriose !! GROS BISOUS MA LILI et courage pour les picouses !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

JE VOIS QUE POUR BEAUCOUP CA AVANCE. [‹ fc3aad ›]daisy c’est sure l’attente c’est le plus long mais c’est bientot fini je suis de tout coeur avec toi.[/‹ fc3aad ›][‹ ff373d ›]lilly je te souhaite bon courage pour tes picpics[/‹ ff373d ›]. a toutes les autres ou vous en etes ? [‹ b13afc ›]moi j’en suis a j10 bientot les tp et si c’est — ce mois ci il faut que je reprenne rdv avec gygy mais je ne sais pas ce qu’il va me proposer. voila bisous a toutes[/‹ b13afc ›]

Ben on voit qu’il y a du soleil! Y a plus personne par ici! J’espère que vous allez toutes bien! Ya rien de tel que le soleil pour le moral. Bisous à toutes Lili

[‹ b13afc ›]Alors comment vas tu? comment te sens tu? Ca se rapproche vite! Vivement mercredi! toi pour les résultats et moi pour mon écho. Hier c’est une autre infirmière qui est venue me faire l’injection et elle n’est pas aussi douée que l’autre! pff Enfin faut ce qui faut pour avoir bébé! Hier j’ai oublié de prendre mon spray (pour bloquer l’ovulation), je l’ai pris avec 4h de retard. Normalement je dois le prendre toutes les 8h. Et la gygy avait bien insister, en disant qu’il fallait le prendre à heures précices. J’espère que ca va quand meme aller. Toi, quand on te faisais la stimulation, tu as eu des effets indésirables? Moi, j’ai des nausées et je me sens toute chose pendant au moins 2 heures. Et pourtant ce n’est que le 3ème jour de stimulation En plus on avait décider de ce faire un barbecue mon mari et moi. Et l’infirmière est venue plus tard que prévu à 21h. Nous on attendait pour manger. Donc c’était génial, je mourrais de faim, puis dès que j’ai mangé un peu, j’ai eu des naussées. Donne moi de tes nouvelles. Bisous ma daisy Lili[/‹ b13afc ›]

merci a vous .Lili tu me dis que t’as eu le meme probleme mais est ce que tu avait tes règles ou pas. Moi c’est ce qui m’embete je n’ai plus de règles en plus je n’ovule pas meme après clomid et duphaston et 2 ampoules de pic pic(gonadotrophine)un truc comme ça. mais une chose est sur c’est que je ne suis pas ménopausé .C’est du a un choc psychologique .Bon la j’arrete tous je pars en vacances demain ,cap sur le soleil.Je revois ma gygy en rentrant je verrais bien si y’a eu quelques chose entre temps.en tout cas je suis de tout coeur avec vous j’espère qu’il y aura des bons resultats pour vous toutes bisous et a bientot

oui, j’avais mes rrr sous pillule mais quand je l’arrêtée elles ne venaient pas toutes seules. Je devais les provoquer à chaque fois. Sauf ce mois ci ou elles ont bien voulu venir sans qu’on les prie! Mais comme m’a dit l’infirmière hier: « clomid et les injections c’est différent, et tu peux ne pas réagir à l’un et très bien réagir à l’autre. » Parce que pour moi clomid ne marchait pas. jusque maintenant j’ai eu 3 jours d’injections de ménopur (2 ampoules de gonatrophine) et aujourd’hui je sens des petits lancements dans le bas du ventre. J’espère que c’est bon signe! Je te souhaite de bonnes vacances! Détends toi et reposes toi bien. A mon avis, ta gygy te proposera autre chose si ce que tu fais pour le moment ne marche pas. Bonnes vacances! Bisous Lili

L’adrénaline commence à monter ! Je suis à J-3 !!! Je suis super impatiente ! En plus c’est ssssuuuuppppeeerrr tu as ton écho en même temps : tu vas voir pleins de fofos !! Tu vois le spray, c’est bien parceque c’est juste à respirer mais je trouve que l’intra-musculaire à libération prolongée sur 28 jours, ca évite quand même les sprays à penser toutes les 8 heures ! Les, picouses de stimulations ne me donnais pas de nausées mais parcontre ca m’engourdissait un peu le bras pendant une heure mais rassures toi avec ctee chaleur c’est normal!! En tous cas l’infirmière abuse un peu d’arriver en retard sans prévenir ! Surtout pour le déclenchement il faut que tu lui dises que l’heure est décisive pour la ponction ! C’est ta gygy qui l’a fixera selon ton heure de passage en salle d’op. et il faudra que l’infirmière soit précise !! C’est llllloooooonnnnnnggggg ! Je crois que ces 15 jours sont les + longs de toute ma vie ! J’ai l’impression d’attendre les résultats d’un examen !! C’est l’horreur ! Pleins de gros bisous ma Lili !! Et courage, le meilleur arrive : un joli embryon dans ton bidou !! DAISY

Les filles, c’est llllloooooonnnnnngggggg !!! Je tiens plus en place ! Vivement mercredi !!! Vous êtes toutes partis en vancances au soleil ou quoi??? Bon, Manoun, j’espère que ce mois-ci sera le bon !! Alors ne négliges pas les TP !!! Tous les jours !! Tu vas toujours pas faire d’écho??? ni rien?? Mimie, reposes toi bien en vacances le soleil ammène les +++ il paraît !! En tous cas il permet de s’apaiser un peu !! Bisous et courage !! [‹ fc3aad ›]Les filles, Fabby, Mary, Emiline, Ferdaws, Hannaé, Erika, Delphugo Comment ca va ??? Laissez de vos nouvelles !! BISOUS A TOUTES !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

coucou les filles je vois que ca avance grave pour toi daizy et lili et cela donne plus d espoir …je vous souhaite vraiment de bo +++++++ et très prochainement … emiline alors comme ca avance pr toi ??? pr les autres bon courage aussi…moi comme dab j ai laissé un peu tombé cce mois ci mais bon ca fai 3 jr je prend ma T° et je suis a j 29 et T°26.4 dc v ovulé ce soir je sais que demain ma T° va monté pqe ca fai 3 mis maintenant que jovule a j30 et jai d douleur ai ovaires voila pr les nouvelles et on s est abstenu hièr et ce soir on va caliner et jspr que le szozo seront meilleur …bizou a vous toutes …ps: je vou lis svt mais comme jai po bp de nouvelles j ecris rien

dis moi avec quoi tu les provoquais ? tu n’avais pas tes règles mais peut etre tu ovulais non ou c’est tout comme moi.Moi j’aimerais les provoqué parceque ça fait 8 mois que je les ai pas eu et ça me stress grave.Merci pour tout

<Empty imported post>

coucou les filles. ca va? moi ca va toujour rien mardi matin je fait un teste. m je me sans tres fatiguee j toujur envie de dormir la ou je me pausse je dort. mon mari dit que c orible . bon je croise les doigts. he toi daisy vite mercredi et toi notre coiffeuse t’en e ou? a plus biz a vous toutes…

Je les provoquais avec de la progestérone. Y a un mois où j’ai eu un kyste et j’ai pris l’équilalent de duphaston, (mais j’ai oublié le nom) pour provoquer mes rrr. Les mois suivants j’ai les ai provoquer aussi avec le même médicament. Et quand j’en ai plus eu, ces 2 derniers mois je les ai provoquées avec duphaston. En fait, dès que je voyais que j’avais des cycles à rallonge je téléphonais à ma gygy. Ca me rendait malade de voir que mes rrr ne venaient pas! J’ai fait pds à chaque fois, pas d’ovulation. Avec clomid premier mois, pas d’ovulation. Le 2ème une toute petite (température montée 1jour puis redescendue toute suite après). D’après la gygy traitement n’agissait pas sur moi. Si j’étais toi, j’hésiterais pas à téléphoner au à aller en rdv et lui demander pour faire quelque chose. C’est l’horreur d’attendre comme ca! Moi, j’en pouvais plus. En plus j’avais l’impression de ne pas être normale! et de perdre un temps fou. Donc, je harcelais un peu ma gygy. Mais, bon c’est pour la bonne cause! Je comprends bien que tu sois super stressée, ca me rappelle moi il y a quelques mois. Moi, je prenais ma température et à la fin quand je voyais que pas de température haute à J21 je téléphonais. Et encore en téléphonant tôt j’arrivais encore à avoir des cycles de + de 40jours. (le temps de prendre les médocs et qu’ils agissent…) Voilà tu sais tout! Bisous lili

[‹ 3abbfc ›]On y sera vite!!! plus que 3 dodos! lol En fait hier c’était une remplacente l’infirmière habituelle est revenue aujourd’hui. Je lui ai d’ailleurs dit qu’elle était plus douée que sa collègue! Elle m’a répondu qu’elle avait 20ans de métier et le petite d’hier avait seulement 25ans. Effectivement ca explique un peu… J’imagine que c’est loonggggg! Même moi, j’aimerais déjà me réveillée dans un mois! Si on pouvait claquer des doigts et se retrouver dans le futur! Aujourd’hui je commence à resentir des petites douleurs dans le bas du ventre. J’espère que c’est bon signe! bonne soirée! A demain ma daisy! Bisous Lili[/‹ 3abbfc ›]

Superrrrrr ca s’annonce super bien!!! Je croise les doigts pour toi! bisous Lili

contente de te lire un peu! C’est déjà bien que tes cycles soient réguliers. Même si tu ovules tard, c’est quand même toujours à la même date. C’est déjà bien. Bons tp! Bisous Lili

comment allez vous? delph sa sent le++++,moi rien de neuf,je vais pas pouvoir venir souvent car jai de la famille chez moi,toute la semaine!sinon tj des douleurs ds poitrine et mal o ovaires,dc rrr s annonce et kom d ab,plein de spot,temps pis,bizzzzzzzzzzzzz les filles,daisy,jai hate ke tu ns disent la bonne nouvel,ferdwas,lili,hanné koi de neuf?

Je vois que vous avez beaucoup papoter ce WE, c’est bien cela me fait de la lecture le lundi matin au boulot. Delph, ça sent le ++++++++++ surtout tiens nous au courant. Daisy, on croise les doigts pour toi!!! vivement mercredi coiffeuse, ben toi aussi ça sent le ++++++++++++++ dis donc les filles ce serait magique 3 bo++++++++++++++ en qqles jours. SVP attraper la cigogne et ne la lacher plus.#im11 De mon côté, j’ai été chez le gygy jeudi soir bonne nouvelle, on a commencer les démarches pour la FIV ICSI ce matin mon chéri va faire un caryotype (PDS pour regarder ses chromosomes) et il doit faire aussi une écho scrotal (vous savez comment ça se fait???) de mon côté je n’ai pas encore d’examen à faire il veut me laisser tranquille en aout et septembre. A monécho de de controle j’avais 2 bo fofos et on a fait le déclenchement avec ovitrelle à 9h vendredi matin. puis on a caliner samedi matin (vers 5H on rentrait de mariage) re vers 12H RE RE le soir et rerere dimanche matin, bref, j’ai mis mon chéri KO#im11 Même si on sait qu’il y a peu d’espoir tout au moins au temps que de gagner au loto, au moins on s’est retrouvé et on s’est fait plaisir, je crois que mon chéri a besoin d’être rassuré sur sa virilité! je n’ai pas senti l’ovulation alors je sais pas si la pic pic a bien marché. Tous les cas mesRRR devraient arriver dans 15 jours pile au début des vacances #3 pas cool. Bon bah voilà bonne journée à toutes! Anne

[‹ fc3aad ›]Delphugo, ca s’annonce super bien apparemment !!! Vivement demain ton test, j’espère une beau ++++ !!! Tiens nous au courant [/‹ fc3aad ›]! [‹ 4ecd2f ›]Ferdaws, de retour et en plus juste au moment de l’ovulation !! Alors à partir de ce soir met le paquet sur les calins !!! [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Emiline, j’espère que tes rrrr ne débarqueront pas !! En plus les tiraillements dans le ventre (comme des douleurs de règles) sont souvent des signes de grossesse !! Tu devais les avoir quand normalement???[/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Hannaé, super d’avoir commencé les démarches ! Parcontre et toi tu ne faits pas ton carryotype en même temps?? Pour l’écho scrotal, je ne connais pas mon mari n’en a pas fait ! Qu’est ce qu’il te reste comme exam à faire avant la FIV ICSI toi??? Enfin, peut-être que tu n’en auras pas besoin, on ne sait jamais d’içi là, surtout avec tes 2 fofos !!![/‹ b13afc ›]Pour moi, je doute de plus en plus, je suis à J-2 de la PDS mais je n’ai pas de symptômes mise à part des tiraillements dans le ventre et dans le dos donc c’est peut-être mes rrrr !! Je stress !!! BISOUS A TOUTES !!! DAISY

[‹ b13afc ›]Les journées sont longues !! C’est l’horreur En plus plus on arrive vers le verdict et plus je doute !!! En fait j’ai pas vraiment de symptômes mis à part des tiraillments dans le bas du ventre et du dos !! Là il faut vraiment que je saches !!! Moi aussi j’aimerais fermé les yeux et arriver au moment de ma vie où je suis enceinte !! Enfin, toi c’est super si tu commences à sentir que ca travail c’est bon signe !!! D’ailleurs tu as ta première écho mercredi, tu dois être impatiente !!! Ta picouse doit être à 20 h tu en es à la combien?? BISOUS DAISY[/‹ b13afc ›]