travailler en crèche

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu’un peu m’envoyer la liste des écoles pour la formation d’auxiliaire de puericulture dans les Pyrénées Atlantiques et aussi si on peu bénéficier d’aide pour payer cette formation. Merci de me repondre sur cette adressse: leon-maxime-et-elodie@hotmail.fr

il faut que tu es ton C.A.P petite enfance c’est la première étape

le post date de 3 ans…je pense qu’elle a du faire qq chose depuis
le CAP ets une etape mais pas la forcement la Premiere pour bosser en creche.D’aileurs avec un CAp les places sont cheres.ON recherche bcp plus d’auxiliaire!!

je suis actuellement en train de me reconvertir et on m’a juste dit qu’il fallait le cap petit enfance???
j’ai actuellement mon agrément d’ass mat mais je préfèrerais travailler en collectivité, je suis pour d’autre conseil
merci à vous

Pur travailler en creche tu peux effectivement opter pour le CAp petite enfance mais il faut savoir qu’il y a peu de deboucher pour l’embauche.Nous somme sune equipe de 9, 1educ de jeune enfant, 6aux puer et 2 cap petite enfance…les places sont cheres…
Tu epux tout aussi bien etre aux de puer, il faut passer le concours d’entrée dans l’ecole, c’est un an de formation,
bon courage

bonjour
l’année 2012 -2013 j’ai fais un cae dans college et la personne qui s’occupe de moi au conseil general c pris trop tard pour m’inscrire au cap petite enfance il ma conseiller de m’inscrire a la formation petite enfance par module je me suis inscrite mais où je devais faire ma formation ils m’ont oublier entre temps je suis tombée enceinte par hasard depuis peu je suis en arret de travail donc peut plus faire ma formation mon moral est moyen je n’ai pas de chance coté professionnelle est ce que quelqu’un sait si on peut faire un autre cae et comment se faire financer la formation cap petite enfance par le conseil general ou autre car j’aimerai travailler en creche merci pr votre aide