TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER

mon mari est pompier volontaire…donc les gardes (daonc absenteisme) je connais!!!on a une puce de 6 mois…et depuis il c calmer!!!il a d garde réguliere c vrai mais c sa passion!!!alors je sui a fond derrierre lui, mem si j’avou ke d fois je craque!!mais c tellemen bon de le voir rentrer les yeux pétillant a me raconter ses exploit!!(un vrai gosse!lol)de toute facon kan je l’ai connu il commencé, je savé a koi m’attendre…VIVE LES POMPIER kan mem!!!

salut titia18 , je suis comme toi pour le calendrier , je veux bien voir les autres pompiers mais pas le mien et oui, les filles ce n’est que pour moi…bref , je vois que cela s’arrange entre vous et tu sais meme moi cela m’arrive de raler aprés les pompiers lorsqu’il n’a pas put se faire remplacer et je suis comme toi j’ai aussi des moments de solitudes et meme quand tu auras ton bébé tu en auras mais c’est normale on est pas faite pour etre sans nos hommes. au fait mon conjoint a lu ton post et se demande de quel département ton ami (du moins la caserne) est-il pompier? et depuis combien de temps? le mien , il est pompier depuis 20 ans et il n’en démore pas , la caserne se trouve dans la meuse. son pére était pompier,lui est devenu pompier et il espére que son fils locklan devienne pompier aussi… ton ami est-il gradé? le mien est pour l’instant caporale- chef. ilse tate pour passer au-dessus, le probléme c’est que pour monter le grades au- dessus , il faut passer de nombreux stages et cela pendant plusieur week-end, et avec l’arrivée de notre petite puce, son boulot (il travaille en 5/8) plus la vie de famille ce n’est pas évident. tu voit meme si j’essaie de rester zen , ce n’est pas évident mais fait garder le meilleur . et puis pense à tout les choses que l’on peut faire avec l’amicale de la caserne: i y a le repas de la sainte- barbe , c’est vrai c’est qu’une fois par an mais c’est toujours sympas et pui il ya d’autres repas: au mois d’aout l’amicale organise une aprés-mido carting et le soir barbecus cela va etre trés sympas et dans sa caserne qu’organise t-il? cela poirrais donner des idées pour de futures repas !!! voila j’attends ta réaction et en attendant je t’embrasse et bonjour à ton pompier favori. à bientot .

salu a toutes. je sui femme de pompier depuis 5 ans et on ne s’habitue jamais aux départs au milieu de la nuit ou aux rentrées tardives. Mon mari est lieutenant et on l’appelle pour tout et n’importe quoi quand il est de garde. Nous avons un fils de 15 mois et le second arrive au mois de septembre. C d’autant plus dure quand on allaite. Entre le téléphone, Le petit qui va se réveiller pour téter et le plus grand qui risque de ne pas beaucoup dormir avec tou ce bruit, ça promet. mai j’ai choisi ce mode de vie. Je les aime et c ce qui importe. alors courage biz nadege

merci pour toutes vos reactions bon c pour locklan je vais essayer de ter repondre mais ya des choses que je prefere pas te dire sur ces post nous sommes dans l ain au fait j ai lu un post desole pour le prenom mon pompier lui est oblige d aller dormir en caserne on est a plus de 10minutes de la caserne enfin bref il est pomlpier depuis a peu pres 10 ans il a 26 ans au fait pareil pour mon pompier son fils sera pompier obligatoirement il a deja tout prevu malgre quil ne soit toujours pas la il est caporal aussi et fait beaucoup de stage comme sur le defribilateur semi automatique le FAPSR je te fait des abreviations initiation au feux de foret etc et plein encore je lui demanderait exactement (parce que la je suis encore seule tout le week end) mon dernier en date c le feux d artifice apres ya eu le bal oui ya la sainte barbe et puis par l amicale ya peu de choses organises par contre mon prochain rendez vous un mariage d un des pompiers et ca femme qui est infirmiere ca va etre tres mouvemente et le tien il est dans quel caserne si tu veut me repondre ici j habite dans le 01 et il travail dans le 01 VOILA J ATTEN DE TES MEWS AVEC IMPATIENCE ET GROS BISOUS A TOUTES TA FAMILLE

juste un dernier bisous et beaucoup de courage et plein de bonnes choses, pour vous vous familles vos hommes, vos pompers et les HEROS DE TOUTES NATIONS car sans eux la vie serait souvant noire, je pense que tout le monde pense beaucoup aux pompiers , je trouve que c’est le + beau metier du monde alors voila , je vous laisse en attendant de voir les calandriers version (rugby!!!) car c’est le seul calendrier que je prend mise a part celui de warner bros (grande collectionneuse de tweety) bisous et a tres biento sur un autres post bisous celine (maman de yonny 8 mois et demis)

Cette fois c’est moi qui vient sur ton post. Je suis la maman d’arnaud. Tu m’as trés bien soutenu ces temps ci. Je viens de lire ton sujet et tu sais que je suis aussi un peu concerné. De plus je vois que tu es dans l’ain. Moi aussi. Dans quel coin es tu de l’ain. Peut être pourrions nous nous rencontrer si tu est interéssée fais moi signe je te passerais mon adresse msn. Pour moi aussi, lorsque mon mari ou Arnaud sont de garde, ils doivent dormir en caserne. J’attends de tes nouvelles trés vite.

MERCI A YONNY MAIS POUR LES CALENDRIER POURQUOI PAS MAIS SANS LE MIEN MALGRE QUE CE SOIT LE PLUS BEAU LOL!!! CA ME FAIT SUPER PLAISIR QUE TU VIENNE SUR MON POST JE SUIS SUPER HEUREUSE LOUTRE MALGRE QUE LE MIEN EST BEAUCOUP MOIN IMPORTANT JE TE FAIT SIGNE CA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR QUE L ON PUISSE CE RENCONTRE MAIS SI TU VOIT PAS D INCONVENIENT JE NE PREFERE PAS TE DIRE DANS QUEL COIN JE SUIS J ESPERE QUE CELA NE TE VEXERA PAS PAR CONTRE LAISSE MOI TON ADRESSE MSN JE ME FERAIT UN PLAISIR DE TOUT TE RACONTE SUR CELLE CI SINCEREMENT JE SUIS SUPER CONTENTE J ATTEN AVEC IMPATIENCE

Je comprends parfaitement que tu ne veuilles rien dire sur le forum. Mon adresse : babethgabiache@hotmail.com C’est vrai que le hazard a tres bien fait les choses a bientôt

Des personnes ont besoin de ton mari! Soit digne et arrete de te plaindre comme une gamine !!!

BONJOUR moi cest sophie maman de 5 enfants de 11 ANS à 2 ans et 6 mois des jumeaux et je suis moi même pompier volontaire depuius 5 ans. Et cest vrai que la caserne nous prend énorment de temps moi jai pu équilibree ma vie familiale et la caserne avec beaucoup de difficulté mais il faut savoir que lon aime tellement ca nous les pompiers que cest comme ca on ne peut pas expliquer on a sa dans les tripes je suis desolé pour toi mais courage quand je trembrasse quand meme. A BIENTOT SOPHIE

BONJOUR GALLOU D ABORD TON MESSAGE MA MISE EN ROGNE CAR SI T AURAIS EU LA PATIENCE DE TOUS LIRE JE NE ME PLAINT JE DISAIT JUSTE QUE LA VIE DE FEMME POMPIER EST TRES DURE A SUPPORTE JE PENSE PAS QUE TU EST DANS CETTE SITUATION VU TA REACTION JE PREND LA PEINE DE TE REPONDRE MAIS AVANT DE JUGER QUELQUUN PREND TON TEMPS ET JE PENSE PAS QUE LE MOT GAMINE EST BIEN APPROPRIE ET VU CE QUE T ECRIT TU NA PAS BEAUCOUP DE JUJOTE ET D INTELLIGENCE J ESPER QUE L ON ME SOUTIENDRA CAR CA SERT A RIEN DE LAISSE DES POST POUR CE FAIRE INSULTE ET J AIME LES POMPIERN RETOURNE A L ECOLE POUR APPRENDRE A LIRE!!! et detrompe ya pas plus fiere que moi de mon mari desole de te decevoirje me retient j esper que tu liras bien ce message!!!

j ai mis ce titre pour que vous veniez me soutenir bref je vois que j ai du mal m exprime j aime le metier de pompier mon pere l etait et maintenant mon homme j en suis fiere et pour rien au monde j echangerai le probleme c que les femmes pompier sont souvent seule depuis jeudi soir je ne l est pas vu a part tout a l heure je suis decendu le voir nous avons decide d avoir bebe1 et ca me fait peur tout simplement je ne me plaint pas mais JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE FEMME POMPIER C DIFFILE MAIS AVEC BEAUCOUP D AVANTAGES COMME DES INCONVENIENT je suis hyper vexee je pense que j avais choisit le bon post coup de gueule si ca plait pas a certaine perssonne quelle s abstienne ou quelle le dise de facon intelligente mais un conseil lise tout ou survole le le mien et celui des autres

je ne mettrais pas d’annotation sur les derniers messages concernant les remarque de celles qui ne lise pas correctement, si je suis venue sur ce site c’est ue le post m’a etonnais « marres des pompiers », je me suis dis qui peux avoir marre des pompiers…peut etre une femme de pompier (personnellement je suis rester pas mal de temps avec un policier en secteur assez dangerux) et puis je me suis dis meme si je ne suis pas de la famille des pompiers qu’importe car comme je l’ai dis precedemment ce sont LES HEROS DE TOUTES NATIONS qui combattent pour nos paysages (bien que je trouve les feu de foret et ou film magnifique mais ca laisse tellement froid dans le dos de se dire que c’est si devastateur) ils sauvent des vies au perils des leurs. je trouve essentiel de les remercier . Je suis venue ce matin pour dire mon indignation a tous ces criminels qui mettre des feux volontaires dans les forets alors que celles si sont en secheresse tres critiques, que toutes la population en est avisée.HIER encore des pompers sont mort entre guillement gratuitement

ca me revolte, je suis desolee mais je suis en colere, car depuis des années c’est la mode de l ete que de mettre le feu.alors je pense que comme pas moins de vous toutes je vais avoir une pensée pour ses HOMMES, morts pour nos patrimoines.Je sais que se n’ai pas vous de le dire mais ARRETONS LE MASSACREtien je crois que je vais faire unnew post . aller c’est dis c’est fais biz

Peut être que Titia18 n’a pas employé les bons mots. Je pense qu’elle a voulu tout simplement dire que certains jours il n’est pas facile d’être la compagne d’un pompier( c’est vrai aussi pour nos gendarmes, militaires et autres qui sont au service de leurs concitoyens). Je ne sais pas si son compagnon est un PRO ou un bénévole. Je vais donc parler pour mon cas mon époux est VOLONTAIRE tout comme l’est mon fils. Volontaire veut dire que c’est en plus d’une activité professionnelle donc pris sur le temps de vie privée. Et il est vrai que par exemple tu invites des amis ,de la famille et au milieu dun repas le bip déclenche. Et ils partent. C’est un peu frustrant et si le moral n’y est pas ce jour là cela prends des proportions énormes. (surtout que l’on ne sait jamais le temps que cela va prendre)Mais nous sommes trés fière d’eux. Un exemple que j’ai vécu personnellement le 12/12/04 mon époux est parti à la recherche d’une personne qui avait oublié de signaler à ses amis qu’il rentrait chez lui.En partant,il avait 3 enfants, à son retour, il en avait 4! Gabriel a décidé de montrer son bout de nez pendant que Papa faisait le pompier… Nous partageons leur douleur (pas facile si une victime décéde) et aussi leur joie(mon fils de 17 ans avec son équipe a aidé une maman a accoucher). Sans oublié la crainte qu’ils ne reviennent pas et oui ça arrive aussi. Combien de ses hommes et femmes sont partis et ne sont pas revenus. On a toutes et tous des ras le bol par rapport aux activités de nos conjoints. J’espère avoir pu d’expliquer un peu ce que l’on ressent et si quelqu’un n’est pas d’accord avec mes propos je suis désolée j’ai simplement essayer d’expliquer ce que l’on peut ressentir. J’espère ne pas avoir jeter de l’huile sur le feu.A bientôt

[‹ 4ecd2f ›]les filles, je suis désolée que vous vous preniez la tête comme ça. Lorsque j’ai rencontré Fabien (Pompier pro en gironde) je l’ai aimé pour ce qu’il était et non pour son métier et son grade (Lieutenant). Il aurait été boucher ou ramasseur de poubelles, c’était pareil. C’est vrai que c’est dure lorsqu’il part au milieu de la nuit mais je l’encourage et lorsqu’il revient, je prends des nouvelles des hommes (volontaires et pro). Donc je pense que c’est aussi à nous, femmes de pompiers, de montrer l’exemple en leur prouvant combien on les aime. Leur métier est assez dure comme ça sans que l’on en rajoute. Alors, s’il vous plait, pensez à eux, ces guerriers du feu qui vons avoir une fin d’été encore bien pénible. MerciBises à toutes[/‹ 4ecd2f ›]

Je te comprnd s ou plutot j’ essaye car moi les pompiers je leurs dit MERCI MERCI MERCI !!mon petit Thibault agee de 22 mois fait enrmement d’asthme il ya 6 mois il à fait une crise plus importante que d’habitude , evidement c’etait un samedi soir :impossible de joindre un medecin de garde le célèstene et la ventoline restaient inefficace !Quand les pompiers sont arrrivé Titou etait tout bleu en attendant le samu ils l’ont mis sous oxygene l’on soigné réconforté SAUVER!! Thibault est partie pour l’ hopital avec le SAMU 1 heure après . Je n’oublierai jamais ces 4 pompiers qui sont venus yn samedi soir en laissant suremement leurs familles mais pendant que celles -ci ralaient (peut-etre !) de les savoir partis eux ils sauvaient mon fils!! Pour cela je ne pourrais jamais assez les remercier! Alors bon courage et les jours ou tu es en colère dis toi quelque part ilya un petit titou plein de vie qui est là grace aux pompiers!! BISOUS

comme tu as pu le lire mon mari est pompier donc il sauve des vies comme celle de ton thitou et ironie du sort j’ai un fils qui s’appelle Thibaud et qui a 15 mois. Alors embrasse le très fort et prends bien soin de lui. salu de nadege et de mon « thitou » à moi

salut titia18 et je voulais te dire de ne pas faire attention à ceux qui dise qu’il faut arreter de te plaindre , ils n’ont pas compris ton message… sinon nous allons biens. mon homme est partit à une réunion au pompeir pour préparer leur manoeuvre mensuelle. je comprends que tu ne puisse pas tout dire dans les post, moi je ne dis pas tout non plus et c’ets normale. sa caserne se trouve dans la meuse, dans le 55, et nous habitons dans la meme ville à 400 m de la caserne. il a fait aussi beaucoup de stage, le défébrilateur aussi, mais je n’arrive pas à retenir tout les noms de ces stages. c’est que ce n’est pas évident de rester toute seule la nuit, mais dis moi c’est des gardes de combien d’heures qu’il fait? j’esoére que tu vas t’amuser au mariage de votre copain pompier, l’année derniére , on est allés au mariage d’un copain pompier et à la sortie de l’église ils ont fait un haie d’honneur avec les casque f1( je crois que cela s’appelle comme ça ces fameux casques…!!!) et ces collégues ont hate que l’ on se marie mais c’est pas d’actualité!!! voilà les news et j’attends de tes nouvelles à bientot et bises à vous 2.

HEUREUSE DE RAVOIR DE TES NOUVELLES BREF je te rassure j ai regarde ces diplomes pour te dire ces stages moi j ai un peu de mal c vrai j ai pas apprecie le message de gallou de me traite de gamine je tropuve qu elle est alle un peu loin passons en fait il est volontaire il fait un soir par semaine puis le week end entier apres rienmais la il a ete licencie donc il prend plein de garde le mariage s annonce sympa il y aura la haie d honneur aussi il va demande si il peut avoir un camion pour la sortie de l eglise ca va etre emouvant nous ils nous demande aussi mais comme on vient d annoncer que nous sommes en essai bebe 1 du coup il me demande tout le temps alors? et ta petite famille ca va ?