tro impatiente de tomber enceinte!

ben mon homme le prend bien ca va . parce que il me dit de pas se presser parce que pour l’instant on vit ds un t1 et on cherche un t3 et pour l’instant on n’a pas trouvé . donc il dit ke s’il arrive il sera tro content et sinon c mieux pour l’instant ca nous laisse le temps de nous installer. je c kil a raison mé bon. lui aussi il me prend pour une dingue !!! loll il me voit prendre la température faire les tests d’ovulation et tout ca ; ca le fait rire. il trouve ke je me prend tro la tete.tu vois la ca me fé du bien de parler avec vous toutes. ca me soulage un peu

[‹ b13afc ›]Je pense tt de même que ne pas s’apercevoir tt de suite de sa grossesse doit être + ou - exceptionnel, non ?.. Quant à la césarienne, en principe je crois que si elle est nécessaire, la gynéco ou celle qui assure ton suivi t’y prépare suffisamment bien et à l’avance. Ma belle-soeur en a eu une et tt s’est très bien passé. Sauf que l’inconvénient est que le papa peut moins facilement assister à l’accouchement… Oui, j’ai arrêté la pillule depuis le mois de janvier et en attendant mon chéri et moi utilisons le préservatif…[/‹ b13afc ›]

ya pas une toute petite fois ou vous ne l’avez pas mis le préservatif??? CA DOIT ETRE CHIANT NON??

J’ai l’impression que mon dernier message n’est pas passé Donc je voulais te rassurer en te répondant que la césarienne n’est pas forcément très répandue et qu’en principe elle se prévoit et se prépare aux bons soins de la personne qui s’occupe du suivi de ta grossesse, donc elle doit bien se passer. Ma belle-soeur en a eu une pour son 1er bébé et tt s’est très bien passé. Quant à apprendre sa grossesse tardivement, c’est occasionnel aussi je pense. Ai arrêté la pillule depuis janvier et attend malgré tout quelque mois pour que la « machine se remette en route » normalement. En attendant, mon chéri et moi utilisons le préservatif …