un 3ème enfant ... pour avoir une fille !!!!

Bonjour,je suis maman d aurélien (3ans) et clément (2 mois). Pour ma seconde grossesse,j ai pleuré en sachant que bb2 était un garcon,sensation de tristesse,un pincement au coeur quand je voyais les vetements roses dans les magasins…un deuil à faire,celui de la complicité,du mini moi(lol)…et puis,j ai accepté…je suis très heureuss de mes deux petits mecs…j ai envie de bb3(pas tout de suite)j espère que ja urai une petite fille mais avant de faire ce bb,je veux d abord etre sure d etre prete a attendre"félicitations Madame,bb3 est un garcon!!!"… Biz

je comprend ce que tu dis car moi aussi j’ai eu 2 garcons et en troisième une fille on ne peut pas rever mieux mais il ne faut pas oublier que ce n’est pas une science exacte , j’ai une amie qui a essaye le troisième pour une fille et qui a 3 garcons attention c’est un grand bonheur auusi 3 garcons mais il faut y penser pour ne pas etre deçu au cas ou biz

[‹ ff373d ›]je viens de lire vos temoignage! je connais un couple qui voulait absolument un garcon! les 3 premiers, des filles et bien il en ont fait un 4eme et coup de chance un mec!!! mais comme on dit la science est pas exacte!!! mais la solution pour avoir une petite fille de facon certaine: L’ADOPTION! je vois que ca!! et en plus tu apportes du bonheur a un enfant! bon je sais que cela n’est pas facile mais si ton desire d’avoir une fille ne cesse pas alors pourquoi ne pas etudier cette solution[/‹ ff373d ›]

Bonjour, Je viens de m’inscrire sur le site, et la discussion qui m’interesse est déjà vieille, mais je voudrais savoir quel a été ton choix pour le 3è, si tu as fait un régime, etc, si tu as réussi… Je suis dans le même cas que toi, maman de deux adorables petits garçons que j’aime par dessus tout, mais je voudrais vraiment avoir une petite fille. Nous avons toujours prévu d’avoir trois enfants avec mon mari donc il est OK pour se lancer, mais je ne suis pas sûre de vouloir un troisième garçon, alors je ne veux pas me lancer car ce ne serait pas bien vis-à-vis du bébé si c’était un garçon. Tant que je ne serai pas prête à avoir un troisième en me disant « tant pis si c’est une ptit gars, je serais heureuse », j’attends encore. Ceci dit, si je pouvais « aider » un peu la nature en augmentant les chances d’avoir une fille…, mais j’ai lu les aliments permis et interdits pour le régime fille, c’est l’horreur, on n’a le droit à rien qui vient du commerce, et quand on mange dans une cafétéria avec des collègues, c’est quasiment impossible et peu discret, bref, tout ça me trotte dans la tête. Si vous avez des avis et surtout des nouvelles depuis la discussion de l’année dernière! Bises à toutes, amelle

[‹ b13afc ›]ninesim[/‹ b13afc ›], j’été dans ton cas, on a toujours désiré une fille ! car j’ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 15 mois et là j’attend le bb3 pour aout et devine quoi ??? c’est un garçon !!! j’été déçu au début et maintenant je m’y fais ! le plus dur c’est de se dire qu’on aura jamais notre fille malheureusement ! j’avais un espoir d’avoir une fille au 3ème et bien je me suis trompée mais je sais que je vais l’aimer et le gâter ! bisous

et c’est très bien comme ça. Le dernier à tout juste 9 mois, et on ne penses pas en refaire. Ms si c’était le cas, ce serait pr ravoir un enfant et pas pr avoir une fille. Je suis comblée avec mes petits mecs, je dis pas si le 2ème avait été une fille j’aurais été super contente. Ms tout compte fait ça me va. Et je sort d’une famille de 2 filles et le petit dernier un garçon et je peut dire que pr les soeurs, quand arrive l’enfant prodigue et bein c’est pas simple, bien que mes parents ns ont ts élevé de la même manière, le petit dernier reste le garçon tant attendu.Ms je peut très bien comprendre qu’on veuille avoir les 2

je viens de voir que c’est une vieille discussion qui a été relancée. je suis concernée car j’ai 2 garçons que j’adore (6 ans et 4 mois). on pense surêment en faire un 3è, masi ça ne ma dérange absolument pas d’avoir un 3è garçon. j’aimerais une petite fille masi on verra. comme c’est cruel de commencer ds la vie en étant pas désiré!!! si on ne sent pas d’avoir un 3è garçon ou une 3è fille alors mieux vaut ne pas faire de 3è enfant!!! garçon ou fille le 3è a droit à tt notre amour et de sentir qu’on l’attendait avec plaisir.

tout à fait d’accord avec toi

Je suis d’accord avec vous toutes, c’est sûr qu’il ne faut pas faire un bébé pour avoir un sexe particulier, que le plus important c’est qu’il soit en bonne santé, je sais tout ça, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, certaines d’entre nous ont vraiment envie d’avoir une fille, et bien que d’autres ne comprennent pas, et bien, pour moi c’est le cas. Je suis désolée d’avoir à avouer cela, j’espère que celles qui ne comprennent pas ne me jugeront pas. J’adore mes fils, sans aucun doute aucun, mais comme Ninesim, et d’autres qui lui avaient répondu, j’aimerais avoir une petite fille. J’hésite donc aussi entre tenter un troisième, mais en « aidant un peu la nature si on peut » ou bien « faire mon deuil » comme disait Ninesim et m’arrêter là! J’ai repris la discussion même si le post était vieux pour savoir quelle avait été la décision de Ninesim, si elle s’était finalement lancée ou avait renoncé. Je ne sais pas si en m’arrêtant, je ne vais pas regretter un jour d’avoir renoncé, mais je ne veux surtout pas prendre le risque d’avoir un troisième garçon et d’être déçue, car là je vous rejoins, c’est que le bébé a le droit à tout l’amour des parents, garçon ou fille, mais je voudrais être sûre que je l’aimerai autant. Avant d’en être sûre, je ne veux pas me lancer car ce ne serait pas correct pour lui. Si certaines d’entre vous ont été dans le même cas, pouvez-vous me dire quel a été votre choix? merci

il me semble que lorsque tu as 2 garçons, tu as 70% de chances que le 3è soit aussi un garçon. Il y a des régimes pour avoir le sexe que tu veux parait-il?

et ben moi je suis comme toi (par contre moi j’ai 2filles) et ca ne me gène pas de le dire, je trouve que tu es franche et c’est très bien. je trouve qlqs réponses pas juste, comme le seul moyen d’avoir ce nous voulons er l’adoption…Moi, je veux bb3et je serai contente mon mec aussi d’avoir un mec, il faut être réaliste nous aimons nos enfants tous chaqu’un à sa manière nous nous adorons nos filles, nous avons vraiment du mal à les laissser dormir loin de nous, quand il ya des grèves à l’école mon mari préfère se reveiller +tôt pour les déposer chez ma soeur que de les laisser le soir dormir chez elle non par manque de confiances mais la maison est térriblement vides sans elles.MAIS pour bb3 si nous avons le choix nous dirons un GARCON, la vie est comme ca, nous voulons un mec et ca ne veut pas dire faire un bb pour choisir le sex non . je veux juste que les autres nous comprènes nous avons pas un refu categorique pour le même sex, juste nous aimerions gouter au bonheur d’avoir une FIILE ou d’avoir un GARCON.sur ça J’ADORE MES FILLES et ninesim adore ses GARCON

J’ai bien compris ce que vous vouliez dire. Et si vs avez cru que je portais un jugement c’est que je me suis mal exprimé. Autant pr moi.

Bonjour, je suis dans la même situation que toi. J’ai 2 garçons et nous sommes en essai bébé 3 et je veux une fille ! je tiens à dire que je suis tombée enceinte de l’aîné au bout de 1 an sans règles après l’arrêt de la pilule avec prise de médicaments et au bout de 2 ans pour le second avec prise de médicaments, piqures etc etc… J’aime et j’adore mes 2 garçons mais je l’avoue malgré les difficultées que j’ai eu à les avoir maintenant je veux une fille ! les méthodes que j’ai trouvé sont : - il faut connaitre le jour de son ovulation - le régime alimentaire calcium/magnésium et sans sel - douche vaginale (1l d’eau et 2 càs de vinaigre d’alcool) avant chaque rapport pour acidifier le vagin - des rapports sexuels réguliers jusqu’à 2 jours avant l’ovulation - une pénétration peu profonde dans la position du missionnaire et pas d’orgasme Bonne chance à nous Bisous

Salut à toutes ! Je viens d’apprendre que mon bébé sera un garçon - alors que j’ai toujours voulu une fille - et je me sens déçue, déprimée et même fâchée contre le père, puisque lui désirait un garçon et qu’il sera bien fier de son chromosome Y ! Le pire, c’est que je pensais que ça ne me dérangerait pas finalement, que «ce qui compte, c’est que le bébé soit en santé», peu importe son sexe… Et bien maintenant que je suis devant le fait accompli, ça ne passe pas du tout ! En promenant le chien, je pleurais devant les vitrines affichant les mignonnes robes de fillettes. Que les vêtements de garçons sont fades, peu variés et peu colorés ! Et que dire de l’univers masculin, sports et autres superficialités incluses, quel ennui ! Je sais que je vais en choquer plusieurs, mais je m’imagine mal endurer tout ça pour les prochains 20 ans ! Je pense que je vais laisser son père développer sa relation père-fils et oublier mon «trip» de mère !! Déjà je me sens moins impliquée dans ma grossesse, je ne me sens plus que l’incubateur du fils de mon mari et je n’ai plus envie de faire tous les efforts pour avoir un bébé parfait (nutrition, musique classique, etc.)… Fille unique élevée par une mère seule, l’univers masculin m’indiffère complètement d’une part (je l’endure de loin avec mon conjoint et ça me suffit) et, d’autre part, j’aurais voulu recréer avec ma fille une relation privilégiée comme j’ai avec ma mère. J’aurais voulu aussi vivre cette complicité que je n’ai pas eue avec des soeurs . J’aurais voulu être un modèle pour elle, lui faire des tresses, partager ses jeux de poupées, la rassurer sur ses premières menstruations, courrir les boutiques avec elle, la consoler de sa première peine d’amour, etc. Bien sûr, si je n’éprouve pas «naturellement» un amour maternel aveugle envers mon fils, je m’efforcerai qu’il n’en sache rien, je ne veux pas qu’il ressente un rejet qui le traumatisera toute sa vie. Et j’espère sincèrement que dans quelques mois, quand le choc sera passé et que je le tiendrai dans mes bras, j’oublierai toute ma déception et ressentirai moi aussi ce sentiment de mère comblée dont plusieurs d’entre vous parlent. Mais, ce soir, ayant 37 ans et peu de chances d’avoir un 2e bébé pour diverses raisons, j’ai l’impression que je porterai toujours en moi un sentiment de perte, de vide, dont je ne pourrai que très difficilement faire le deuil.

je suis une jeune maman de 22 ans et g 2 garçons de 20 mois et 3 ans, mon ami et moi desirons un autre enfant! pe etre une fille qui C ? la g arrêté la pillule le mois dernier, donc je verai bien si ca arrive rapidement comme les 2 premiers! je n’est pas peur d’avoir un autre garçon, mais je ne cache pas qu’une fille me ferai énormement plaisir!!! pour le 1 er j’avé un peu peur quand on ma dit que ct un garçon, car je suis issu d’une famille ou il ya que des filles! maintenant qu’il sont la, et je suis la plus heureuse de ttes les mamans!!! je ne pense pas faire un régime quelconque je désir juste qu’il soit en bonne santé!!

bonjour, moi j’en ai trois de Gars et je vous avoue que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j’ai vu que le 3eme etait un couillu aussi!!mais oublié vite après le bonheur de l’accouchement!aujourd’hui 5 ans apres, avoir voulu aussi me faire liguaturer les trompes!! oufff je veux tenter encore une fille !!mais cette fois en mettant toutes les chances de notre côté!alors ça fait deux mois que je fais le régime sans SEL +contrex+mag 2 pr le magnesium! c’est mon gyné qui m’a promit a 90% de faire la fille! et carrement on a cumulé la lune descendante + 48h avant l’ovulation,pas d’orgasme pour moi,et pas d’ejaculation au fond! et voilà avec tout ça!!! RDV dans trois mois pour l’eco!! et si c’est un gars!! ben oupsss moi je ne sais pas comment vais-je réagir! ou des jumeaux d’ailleurs!! LOL

quelle déprime!!! bon j’espère que tu surmonteras ta déception avant la naissance car il faut l’accueillir avectout ton amour ce bb. moi même j’ai 2 garçons 6 ans et 5 mois et ce n’est que du bonheur!!! le spetits garçons st super câlin et attachés à leur maman. bcp de petites filles ne jurent que par leur papa. c’est vrai que la maison est pleine de spider-man et de power rangers. mais il y a plein de choses à faire avec son fils. et puis les petits jeans et le spetites salopettes le spetites chemises c’est trop beau. tu verras tout ira bien et ton fils adorera sa maman. et pense à l’adolescence, moins de crises et de conflits!!! profite de ton bébé.

coucou, alors moi j attends mon bb2 et lors de la 1ere echo on m adit une fille, jai rdvs vendredi pr la 2eme, mais tout le monde m a dit que le gygy s est peut etre trompé car il était trop tot, alors je vais ps avoir l air fine si c est encore un ptit zizimais de tte façon je vais etre obligée de faire le 3eme car je veux une fille absolument bye

bonjour, je vous comprend!!! j ai moi aussi 2 petits gars que j aime plus que tout léo (4 ans) et quentin (2 ans) .

j ai toujours dit que je ne voulais pas faire plus de 2 enfants… mais seulement depuis un bon petit moment j ai cessé de me voiler face car je suis heureuse certe mais il me manque quelques chose!!!
j y pense de plus en plus et j en ai enfin parlé autour de moi et surtout a mon mari du fait qu il me manque « UNE PETITE FILLE »
j ai tellement peur de passer a coté en restant sur ma position en refusant d en faire un troisieme… et cela meme si c’est vraiment le hazard qui choisi le sexe! ( il ne faut pas l oublier)
mais je l ai décidé d ici quelques années (2 ou 3ans) nous allons essayer et tenter le coup!
j ai meme decidé de suivre le regime sans sel du dr papa et surtout de ne plus faire comme on a fait pour nos 2 premiers enfants c’est a dire d avoir un rapport sexuel tous les jours ou presque! car cette methode favorise amplement le sexe masculin (spermato Y sont plus rapides que les X mais il meurt plus rapidement alors que les spermato X sont plus lents mais plus resistant ) donc il faudrait pour ca favoriser le rapport sexuel 2 ou 1 jour avant l ovulation!
je sais tres bien que se n est pas top de tout calculer comme ca!
je n etais pas pour avant… mais en entendant parler ma cousine qui a essayé cette technique (et qui a fonctionné! ) je me suis renseigner sur internet et c’est prouvé! il y a 80% de chance que ca marche!
alors pourquoi pas essayer!! si ca nous aide!

Bonsoir Lydie,
j’ai moi aussi 2 petits garçons et comme tu peux le voir dans la signature, j’attend que papa se décide pour bb3. Même si on me disait : ce sera un garçon, je signe!, j’ai vraiment envie 3 enfants mais c’est vrai que j’ai un peu peur d’être quand même déçue à l’écho! et j’ai peur de culpabiliser si je suis déçue! c’est compliqué!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

On en reparle demain si tu veux!
Bonne soirée!