Un bébé à moins de 25ans? Rejoignez nous!!

g menti a personne et g rien a prouvé sa me viendré jamé a lidé dinventé une grossesse mé bon pensé e ke vou voulééééééééé !!! g rien a vs prouvé !!! mais je roi tré for au mové oeil … pour el ke g ds mon msn elle save tré bien ke g pa menti elles ont vu de leur yeu les preuv dc chutttttttt

dsl de l’indiscretion mais ke ce passe t-il?? aida: tu as ecri que tu etais henda et apres tu crée une discute avec comme pseudo HENDA? kel k’un peu t-il m’eclairé??les 2 pseudo son la meme personne? merci a celle ki me repondron

voila la fille

la même personne ! sauf qu’elle avait 2 pseudo et qu’elle a oublié d’en changer certaines fois ! henda = aida = cindy , aida est enceinte, henda ne l’ai pas !

donc vous n’etes pas la meme personne?? aida, tu n’as pas de raport avec henda? je te demande car, aida tu vien de m’ecrire un message et si on retourne en page 2 il y a le MEME message de henda avec les MEME erreure de frappe avec le MEME texte! pour etre fixé je prefere de demander… et si sasa et l’autre personne ( desoler g oulier le pseudo) se trompe a ton compte comment se fait t-il que tu n’a rien a repondre a ce kel t’accuse?

je voulais dire en page 3!

cela fait quelques jours que je suis l’histoire aida… et je trouve qu’elle est bizard de raconter ces histoires, en tous cas si elle a menti pour son +++ c’est pas très sympa pour celle qui son en essai et desireux d’avoir un bebe c’est ce moquer carrement du site car c’est un lieu pour discuter simplement entre fille et non pour des disputes alors je crois qu’il faut ignorer ces messages et au bout d’un moment elle en aura assez qu’on ne lui reponde pas et partira du site voila tous sinon les filles je vous souhaites bonne nuit et pleins de ++++ pour débuter bientot novembre

coucou, moi c’est élisabeth. j’ai 23 ans, et j’ai une petite fille qui aura 3 ans dans 2 mois, elle s’appelle elvina, et une autre petite fille qui aura 2 ans en février, c’est mallory. je les adore et des fois je me dis que si je n’avais pas de problèmes d’argent, le 3ème serait déjà en route! bisous à toutes…

MOI J AI 20 ANS ET JE SUIS EN ESSAIE BEBE 1 DEPUIS 1 AN SANS SUCCES MON CHERI A 28 ANS ET IL EST AUSSI IMPATIENT QUE MOI BISOUS

salue a tout le monde j’ai 22 ans et cela fait 1 ans et 1/2 que j’éssai d’avoir 1 enfant mai rien du tou aider-moi svp merci!!!

coucou, je suis nouvelle, je me présente j’a 20 ans je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et nous voulons tous les deux un bébé. J’ai arrêté la pillule ce mois ci donc je ne sais pas trop si mon cycle est régulier. Si mon cycle est à peu près régulier mon ovulation était entre vendredi et aujourd’hui donc on verra bien mais j’ai peur de trop y penser et que ça ne marche pas car je stresse trop

[‹ b13afc ›]Bonjour, moi c’est Sabrina, 23 ans et je suis en essai de BB1 depuis 1 mois seulement… Mais me tarde déjà ![/‹ b13afc ›]

coucou, alors je cherchais a creer une discussion sur le sujet mais voilà j’ai trouvé votre discussion . J’aurai 24 ans dans un peu plus d’une semaine et en essai BB1!! normalement en ovulation cette semaine, mais ayant des cycles longs pas facile de savoir… donc prete à partager cet évenement avec chacune d’entre vous. Biz

moi j ai 23 ans et mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis 3 moi s et je suis contente de partage tous ces moments avec vous!!

moi j’ai 24 ans et en essaie de bb1 depuis février 2006 le fait d’attendre commence sérieusement à me miner mais il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre et faire des beaucoup de calins bien sur bisous a toutes et patience notre tour viendra bientôt.

j ai 23 ans et une petite princesse de 22 mois!mon mari et moi on essaie de faire le 2e depuis 8 mois!j ai fait une fc en juillet et la je commence a en avoir un peu marre d attendre!je fait des tests d ovulation depuis le mois dernier!j espere etre enceinte avant noel!j avais mis 9 mois avant de tomber enceinte pour ma fille!je serai contente de parler avec vous!

j’espere que ca marchera pour nous toutes!! je vous souhaite de beaux ++++

slt J’ai 22 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 4 ans. Je vais bientôt avoir un traitement qui m’aidera à ovuler alors, c’est peux etre pour dans quelque mois!! biz juju

Moi j’ai 21 ans, j’ai une puce de 14 mois et en essai BB2 depuis 2 mois, apres une fausse couche à 3 SG au mois de juillet ce qui fait qu’on est hyper motivés pour la prochaine grossesse mon mari et moi… , pour ce mois ci on est en attente de verdict! bon courage à toutes!

bonjour a tous moi g 20 ans je m’apelle julie mon homme a 20 ans aussi nous somme en essai bb1depuis 1 mois en attente de la reponse les indésirables en retard de 2 jours