Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!

Salut à vous deux! Renka, je suis vraiment désolée que tes rrrrrr soient arrivées…mais la prochaine fois sera peut-être la bonne il ne faut pas se décourager…un autre mois rempli de beaux calins pour toi … Pour ma part, toujours rien! Pour parler québecois, je ‹ ‹ capote › › ce qui veut dire je deviens folle …l’attente est longue mais je crois que je garde tout de même un espoir au fond de moi…mais ce qui me fais peur c’est que mes rrrrrrrrrr débarquent… Mais bon, on verra bien la suite…je crois que je vais suivre les conseils de l’infirmière et attendre mes 7 jours complet de retard pour refaire un test…si rien encore, prise de sang…Je souhaite que toute cette attente vaille la peine et que prochainement, j’ai un beau ++++++++++ à vous annoncer … Je vais vous écrire à nouveau demain pour vous dire où j’en suis…si mes rrrrr sont arrivées ou même si elles ne sont toujours pas là… Je vous souhaite une très belle soirée et une belle journée demain… Je vous embrasse très fort et merci d’être là,de votre présence et de vos pensées positive pour moi… Gros becs, Roby

je suis navrée pour toi depuis 2 jrs que jje croisais les doigts pour vous aussi! si tu as besoin de parler ont est la ok?

merci de votre soutien ca fait vraiment plaisir. Oui Nanny je suis toujours malade avant qu’elles arrivent (ce mois ci plus que d’habitude), je sais que c’est bizarre mais bon. Ca va mieux aujourd’hui, mon homme a été adorable avec moi, lui est bcp plus patient que moi ! Pour C4 je crois que je vais m’en remettre au destin et ne pas y penser ou faire de calcul de date d’ovulation. Au moins je ne m’attendrai à rien de cette manière la ! je vais souffler un peu, me concentrer sur les fetes de fin d’année, moment que j’adore et sur notre maison que nous devons signer à la fin du mois. Il faut relativer et penser aux bonnes choses que nous avons dans nos vies ! Alors Roby quelles sont les nouvelles aujourd’hui ? J’espère que tu vas nous annoncer bientot une bonne nouvelle, ca serait super! Et toi Nanny, tout va bien ? Merci les filles pour tout et je vais me repeter mais bon c’est vraiment genial de partager tout ca avec vous !!! Et merci à Sweetlady pour son petit mot qui m’a touché de bon matin. Gros gros bisous et bonne journée, karen

Je vais faire comme toi, karen, et mettre un peu « tout ça » de coté le temps des fetes…Tu achetes une maison? cool! Ca aussi ça va t’occuper! Pas de news de roby, j’espere que tout est bien au quebec! pour moi tout va bien, merci! j’apprécie aussi énormément nos échanges! Biz à vous deux, Nanny.

je suis a laval des rapides et vous? je vious souhaite un GROS PLUS a vous toutes

Bonjour Nanny & Renka, Comme je peux voir Renka, t’as un homme formidable qui prend soin de toi, c’est super…Une maison c’est vraiment cool… Effectivement les projets nous font penser un peu moins à nos essais pour bb et c’est quand même une bonne chose,…sinon on n’en fini plus d’y penser…et de mettre de côté un peu tout cela, sera sûrement bon et vous aidera sans doute à moins focaliser sur le sujet, mais ce n’est tellement pas facile!!! Mais je suis certaine que vous y parviendrez Pour ma part, EH BEN mes deux portes-bonheur, ma temp ce matin 36.6, rien rien rien et tjrs rien…pas de règles à l’horizon…mais ce matin, on dirait que j’ai des briques au lieu des seins …ils sont pesant…c’est douloureux mais c’est encore supportable… Donc je pense que je suis sur la bonne route car tjrs rien…si je résiste, je vais attendre comme l’infirmière me l’a dit pour le prochain test…donc j’attendrai à jeudi prochain…plus les jours passes plus j’ai espoire les filles, et je dois vous dire que c’est grâce à vous car dès le début vous y avez beaucoup plus crue que moi… Vous êtes des filles formidables et OUI nous allons garder contact toutes les trois… Mon homme m’ammène prendre le p’tit déj au resto et je reviens après… GROS GROS GROS bisous… Roby

Alors, toujours rien…Ca te fait 4 jours de retard! Bon…apparemment, nous sommes toutes les trois chanceuses avec des hommes attentionnés qui nous dorlottent! Le mien ne m’emmène plus trop au restaurant depuis qu’on a le petit loup, mais il a été le meilleur des maris au moment de ma fausse couche, et c’est quand meme grace à eux qu’on a mis le projet bébé en route (quand on trouve le bon, faut sauter dessus!) Ah roby, j’éspère vraiment que cette fois le test sera positif jeudi! sweet lady, merci pour tes voeux et je te les retourne : un beau + pour toi aussi très bientot! Enormes bisous les filles! A bientot! Biz, nanny.

Oui, ça me fait 4 jours de retard…j’arrive même pas à croire que ce soit possible… Effectivement nous sommes chanceuses toutes les trois, nous avons des perles rares entres nos mains …Oui très certainement que ton mari à énormément pris soin de toi et a été très présent lors de ta fausse couche…c’est tellement important de sentir que l’autre est là peu importe la circonstance…en plus, c’est dans les moments difficiles qu’on voit bien que le couple est fort … J’espère moi aussi que le test sera positif jeudi…bah, si je suis capable d’attendre jusqu’à jeudi hihihihi… Gros gros bisous les filles… Roby

moi jai lue que dea la 3 ieme journnée apres le manque de rrr cétais ok pour le test pipi (clearbleu) bonne chance

Je crois que les opinions sont partagées sur le sujet…certains disent dès le premier jour de retard, d’autres 3, d’autres 1 semaine AHHHHH…même pour un test de grossesse ça devient compliqué…je pense que c’est vraiment différent d’une femme à l’autre concernant leur grossesse et le taux d’hormones qu’elles ont…pour ma part, c’est ma 4 ième journée de retard…j’ai fais un test hier et il n’était négatif…donc une infirmière m’a conseillé d’attendre encore pour que ça me fasse un total de 7 jours de retard…donc je vais ESSAYER d’attendre car ce n’est pas évident…surtout qu’il n’y a aucune autre raison qui explique ce retard que le fait que je sois enceinte…donc de voir que ça n’affiche pas encore un +++++ sur le test…je me dis que c’est peut-ête mieux que j’attende encore qqs jours avant d’en refaire un autre… Merci et bonne chance à toi aussi…

je tenvoie un soufle de possitif 1000000000 de chance prend bin soing de toi tien moi au courant ok

Merci pour tes encouragements…c’est gentil… Toi aussi bonne chance, Roby

Bon et bien tu es soutenue, dis donc, sur le forum! C’est super! Le week end tire à sa fin et toujours rien…Le temps va passer vite d’ici jeudi, va! Plus que 3 jours!! Et puis, si tu es vraiment trop impatiente, peut etre devrais tu plutot passer par la case prise de sang directement? Tu serais ainsi fixée, car la prise de sang est beaucoup plus fiable et a l’avantage de t’aider à dater précisément la grossesse! Qu’en pense tu??? Bisou, nanny.

Comment vas-tu!? Oui je suis soutenue et ça fait vraiment du bien de voir qu’on est pas seule…dans cette attente infernale hihihihi… Toujours rien de rien…à part mes seins qui me font mals tout va bien … Pour la prise de sang directement tu as raison et j’y songe très sérieusement car d’attendre encore et encore, ne me tente pas vraiment…je sais pas pkoi hein hihihi…donc je vais voir ce que je peux faire dès demain…comme je travail, il faudrait que je prenne congé un bon moment pour la PDS ou tout simplement prendre une journée de congé…CE QUI NE SERAIT PAS MAL hihihi… Je vais voir comment je pourrais m’y prendre car en plus, je ne veux pas le dire à mon homme donc…il faut que je fasse tout cela en cachette hihihihi…

hello alors comme je vois c’est plutot bien parti pour toi je pense que tu dois etre enceinte et que la prise de sang s’impose assez vite pour confirmer tout ca .sinon pour moi ras sinon que j’ au pris ma temperature ce matin et elle a chuté de 2 dixieme alors je pense qu’elles vont debarqué sous peu tant pis ce sera pour une autre fois .voila tiens moi au courant j’attend ta reponse avec impatience

Les filles, les filles… à force de parler de test prise de sang et tout le reste, je me suis dis allée fais ton dernier test…je l’ai fais les filles ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT c’est +++++++++++++++++++++++++…je vois une petite ligne rose…mais pas très foncée…elle est plutôt très pâle mais je la voit…elle est làaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J’en reviens pas…est-ce que je rêve dites-moi??? Je ne sais plus koi faire koi penser…ouffffffff…je suis dans tous mes états…je file à la pharmacie pour être certaine de ce que je vois avant de faire un arrêt cardiaque!!! Gros bisous les filles…ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…je ‹ ‹ capote › ›… Robyyyyyyyyyyyyyy

Oh Roby, je suis trop trop trop heureuse pour toi!!! Un trait un peu pale, c’est un trait quand meme, c’est +++++, tu es enceinte!!! Pour mon tilou, c’etait très pale aussi ,et maintenant j’ai un adorable petit garçon qui va feter ses 2 ans bientot! Je suis aux anges et quand j’ai lu ton message, mon coeur a sauté un coup en l’air!!! C’est génial! Je te félicite! Tu me raconteras la suite bientot, et annonce bien ça au papa, il va etre très ému ! A très bientot, ma belle! Nanny.

yes ,felicitation je suis tres contente pour toi c’est super profite bien de ce moment unique et hourra

J’arrive de la pharmacie…je voulais être certaine avant de me faire une fausse joie…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…j’en reviens pas Nanny! C’est pas possible…moi qui pendant tout le mois disais à mon mari…non oublie ça ce mois-ci n’a pas fonctionné pour nous…et là hop du retard et malgré cela, je n’étais toujours pas convaincue…aujourd’hui test positif!!! On dirait que je ne le réalise pas encore…on dirait que c’est trop beau pour être vrai… Pour l’annonce à mon mari…je vais faire cela dès le petit déjeuner demain matin…je veux lui préparer une belle présentation…car ce soir, nous allons chez les beaux-parents et je ne veux pas leur annoncer tout de suite et je ne veux pas qu’ils se rendent compte que qq chose se prépare…les présentiements parfois hein!!!..je veux faire l’annonce à ceux-ci en même temps qu’à mon papa… oufffff…je ne sais pas si je vais être capable de garder ça pour moi…jusqu’à demain matin…sans le dire à mon homme…de toute façon j’ai de la difficulté à savoir quoi faire et penser présentement alors hihihi… Merci beaucoup Nanny d’avoir toujours été là et de me soutenir…c’est vraiment très apprécié de et de voir que tu es si contente pour moi, ça me fait vraiment très chaud au coeur… je ne sais pas comment je pourrais te remercier toi et Renka, car depuis le début, vous êtes là à mes côtés et on se soutiend, vous êtes vraiment des filles formidables… Jamais je ne pourrai vous dire assez souvent MERCI!!! Gros gros bisous… Nouvelle maman Roby hihihihihi

Merci beaucoup pour tes félicitations…c’est hyper gentil!!! Je suis aux anges hihihié… Je vais en profiter au maximum crois-moi… Bises, Roby