°° Un Jour Peu Être °°

[‹ fc3aad ›]je ne savais pas que tu avais un blog. tu pourras me donner ton adresse que j’aille admirer ta petite jeanne stp. Biz [/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]coucou ma belle …alors ça y est dejà l heure de repartir au boulot ?? merci pour les compliments sur ma fille mais c est vrai qu elle est exceptionnel et que j ai beaucoup de chance de l avoir je l aime tellement !!! bref … et toi ??? quoi de neuf ??? ne t iinquiete pas tu connaitras ça toi aussi tres bientot … bon les filles je vais faire une petite sieste coquine avec mon amoureux avant qu il ne parte pfffffff fait chie*** ce soir je serais seule pour papoter tranquille lol y a que ça qui me remonte le moral quand mon chéri il part … ça et aussi le fait que jeanne va dormiravec moi !!! HIH HIH IHII à ++++++++++++++[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]pas de probleme w w w . jeanne bouchard . sky blog . com voilà tu pourras tout savoir de ma petite vie !!! tu sais MIMI je ne sais pas si tu avais lu mais j ai la famille de mon mari à nevers et puilly sur loire !!! tu connais ce petit bled paumé ??[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]Coucou miss oui j’ai lu et je connais ce bled mais je n’y suis allé qu’une seule fois. Si tu as l’occasion de descendre peut etre pourrait on déjeuner ensemble si bien sur ça te dit. Merci pour ton blog. Biz [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]tu dois etre vraiment très fiere d’avoir une fille aussi belle. Elle est magnifique franchement tu l’as bien réussi cette petite poupée. Encore félicitation tu as une fille superbe. Biz [/‹ fc3aad ›]

Ma SOPHIE, je suis désolée pour hier mais j’étais malade comme un chien… je ne tenais plus devant mon ordi et je n’avais plus la patiente des clients… ma grippe est trés forte… meme encore ce matin je suis venu au taff mais je suis vraiment tréééés fatiguée je ne sais pas comment je vais tenir toute la journée !! Alors faudra venir me tenir compagnie jusqu’a 23h00 !! Alors comme ça tu as pensé à moi en mangeant du piquant ??? HUMMM t’es une vraie amie toi !!! J’adores ça… avec ma gorge qui em fait mal… ça me donne des idée pour l’heure du lunch !! LOL… SOPHIE, pour tes pertes t’as raison fais calin today on ne sais jamais !!! Ma CAROOO comment vas tu ? Comment va Johan ? Tu viens papotter ? LODIE ?? Ces petites « tracasserie » comment ça va ? Es tu allée au taff today ?? TAZZ, comment va nôtre princesse HÉLÉA ??

[‹ 3abbfc ›]Ma [‹ fc3aad ›]SOPHIE[/‹ 3abbfc ›], je suis désolée pour hier mais j’étais malade comme un chien… je ne tenais plus devant mon ordi et je n’avais plus la patiente des clients… ma grippe est trés forte… meme encore ce matin je suis venu au taff mais je suis vraiment tréééés fatiguée je ne sais pas comment je vais tenir toute la journée !! Alors faudra venir me tenir compagnie jusqu’a 23h00 !! Alors comme ça tu as pensé à moi en mangeant du piquant ??? HUMMM t’es une vraie amie toi !!! J’adores ça… avec ma gorge qui em fait mal… ça me donne des idée pour l’heure du lunch !! LOL… [‹ fc3aad ›]SOPHIE[/‹ fc3aad ›], pour tes pertes t’as raison fais calin today on ne sais jamais !!! Ma [‹ fc3aad ›]CAROOO [/‹ fc3aad ›]comment vas tu ? Comment va Johan ? Tu viens papotter ? [‹ fc3aad ›]LODIE [/‹ fc3aad ›]?? Ces petites « tracasserie » comment ça va ? Es tu allée au taff today ?? [‹ fc3aad ›]TAZZ[/‹ fc3aad ›], comment va nôtre princesse HÉLÉA ?? [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]Hier j’étais a J-17 presque plus du tout de pertes… mais j’avais envie de MR… alors on a fait COUCHI–COUCHI LOL… Et puis… je ne crois pas avoir ovulé hier mais avant hier… ce qui arrivera arrivera mais AHHHH c’étais BON hier [/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]J’ai l’impression de ne pas etre a ma place sur ce forum alors je vous dis bonne chance a toutes car je pense que je ne viendrai plus. Merci de m’avoir aider [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! stp !!! MIMI pourquoi dis tu ça ??? On papotte de tout et de rien alors fais pareil avec nous !!! Ne t’en vas pas STP !![/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]Je n’accepte pas que tu t’en ailles !!! Parce que ce post est pour TOUT LE MONDE !! Reste STP MIMI… Qu’est ce qui ne vas pas ? Viens me parler !!! Et STP RÉPOND moi car je vais resté en face de cette page jusqu’a tant que tu réponde !!! VIens me parler un STP !! Ne pars pas je t’en pris… qu’est ce qui ne vas pas ??? Dis moi !! Je peux t’AIDER !![/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]MERCI DE T’inquiéter pour moi mais c rien c juste qu’en ce moment je me sens vraiment trop mal dans ma peau et j’ai l’impression d’etre rejeter sans cesse et de ne jamais m’intégrer mais ce n’est pas du tout votre faute vous etes toutes géniales mais je pense que je vais régler mes problèmes avec moi meme sans personne car chacun a ses problèmes et je ne veux pas embeter tout le monde pour moi. Merci pour tout [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]Moi aussi je me sens mal dans ma peau… Et je SAIS CE QUE TU RESSENTS !!! Je sais que ce n’est pas tous les jours facil… moi il m’arrive de pleurer devant la glace…alors tu vois ? Tu n’es pas seule et en plus ça fais du bien de venir en parler ici [/‹ 3abbfc ›]

Bon je passe juste faire un coucou car jepart chercher Johan à l’ecole et je reviens sûrement apres !!!Jenn ton ouverture de post est [‹ fc3aad ›]MAGNIFIQUE [/‹ fc3aad ›],j’te jure tu m’as faite pleurer ,surtout que je partage les mmes points de vue que toi et les mmes envies …MIMI part paaaas ,reste avec nous !!!STP,on est justement ttes là pour se soutenir et s’entraider ,tu ne ppuvais pas mieux tomber ,alors faut pas que tu disparaisse comme ça ,revient …confies toi,racontes nous tout !Allez j’y vais a tte mes belles !!!

[‹ fc3aad ›]c’est beau de voir a quel point vous etes solidaires entre vous. vous etes les rayons de soleil du forum sophie jenn caroo zen cmj sev tevoir et toutes celles que j’oublie [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›][‹ fc3aad ›]CAROOO[/‹ 3abbfc ›], merci d’avoir aimé l’ouverture de mon post !!! Ça me fais super plaisir !!! Tu reviens tout à l’heure j’éspéres ma belle !!!
[‹ fc3aad ›]MIMI[/‹ fc3aad ›], oui on est solidaire !!! Et envers toi aussi, ne pars pas stp car chaque fois qu’il y’en a une qui par ça me fais tellement de peine ! Je sais que tu vas avoir ton verdict le 15 fevrier… comme moi… a 2 jours prês !!! C’est bon signe pour nous 2 peu être !! Allez ma belle reste avec nous !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]et j’espère revenir quotidiennement sur ce post d’ici 1 mois lol !!! bonjour CMJ et BIENVENUE MIMI a qui au passage je souligne que j’ai ete recruté pour le post en partie par JENN et que ca fait 8 mois maintenant donc tu as ta palce au mm titre que els autres… commetn allez vous en ce vendredi veille de WEEKEND !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]J’ai besoin de ton aide !!! LOL … on échange les rôle et tu vas faire le DOCTEUR…ça te vas ??[/‹ 3abbfc ›]

[‹ ff373d ›]je vous ecoute Mme jenn que vous arrive t il donc ?[/‹ ff373d ›]

[‹ 3abbfc ›]LOL… Lorsque il y’a 2 semaine, tu m’a posé des questions sur tes pertes et l’ovulation… tu m’avais dis un de ces jours là que tes pertes étaient moins abondantes… décris les moi STP !!! Étais elles devenu ce jours là cremeuses et plus trouble (plus du tout blanc d’oeuf) ???[/‹ 3abbfc ›]