un osteopathe !

Tu ne trouves pas que, dans la mesure où ça ne nuit pas à l’enfant, c’est interressant que les parents accompagnent leurs soins par des personnes extérieures habiles de leurs mains, de leurs mots… Si ça a une fonction apaisante et rassurante pour les parents, je trouve celà tellement bien! Et les personnes croyantes qui prient pour leur enfant, ça te choque aussi?

Ce n’est pas parce que ton pédiatre t’a prescrit un médicament qu’il faut s’en servir sans savoir, le doliprane et le sirop sont des médicaments avec effets secondaires, quant à l’homéopathie il n’y aucun effet secondaire. quant au sirop, tu devrais demander à ton pédiatre la différence qui existe entre toplexil, carbosisténine, et autres, les uns sont des fludifiants, d’autres des anti-tussifs, et pour la fièvre il existe d’autres remèdes non médicamenteux, le bain à une température inférieure à celle de l’enfant, des gants imbibés d’eau froide additionnée de vinaigre mis autour des chevilles, des poignets et sur la tete, je n’ai jamais donner un médicament chimique à mes enfants sans une visite chez le médecin, sauf si la température dépasse 38.5° et après appel du médecin !!! Mais au vu de ton agressivité, tu devrais consulter ton médecin, parce qu’il faut tout de meme dire qu’un enfant ressent toute les émotions de sa mère, c’est peut-être pour cela que ta fille ne dort pas bien !!! quant à la patience, c’est n’importe quoi, un enfant qui joue, mange, bouge et qui est bien éveillé, effectue une bonne nuit !!! Et merci de ne pas écorcher mon pseudo…

je n’ai jamais dit que la césarienne avait à voir avec les maladies, permets moi mais j’ai eu trois cesariennes je sais de quoi je parle, les maladies que font les enfants n’ont à voir qu’avec l’enfant et son environnement!!! tu devrais vite te calmer et relire les messages!!!

mdrrrrrrrr Ca c’est de la remise en place… Mais tu sais je pense qu’il y a des gens qui ont des oeilleres, alors tu pourras toujours essayer mais elle ne changera jamais d’avis… Biz

<Empty imported post>

depuis mon message(le 2eme) je ne suis pas revenue et là j ai pris le temps de toutes vous lire ! il me semble que la question etait pour ou contre, donc normal que l on donne son avis que ça plaise ou non ! ensuite chacun fait comme il sent et comme il peut ! pour ma part si je vais voir un osteo c est pour le BIEN-ETRE de mon bb (14 mois) ! ce n est pas une histoire de patience…biensur je ne connais pas vos vies et c est pour ça que tout peut etre different pour chaque personne ! il est sur que l environnement,la nourriture (et oui) jouent de grands roles ! personnellement si mon fils est apaise apres l osteo , je m en fiche que ce soit pas rembousé !! et je pense que pour son enfant, en ce qui concerne la « maladie » on a le droit de tout essaye !! donc je ne jette la pierre a personne…nous sommes toutes des bonnes mamans non?! allez sans rancune et bisous a toutes !!

je recommande aux mamans de ne pas laisser trainer une fièvre pendant deux jours! une infection grave peut s’aggraver…

tu n’as pas répondu à ma question… es tu choquée par les personnes qui prient pour leur enfant?

Je te vois démonter comme tu le peux les mamans qui ont besoin de rencontrer un guérisseur,ou une personne qui a un don… Ca te choque visiblement, donc je me disais que pour toi, prier ça devait te sembler encore plus fou…

On sait qu’a priori les bébés arrivent à faire leurs nuits quand c’est le moment. Nos opinions divergent sur le sujet des médecines « inhabituelles », bon, ça arrive…

Moi suis devenue adepte!!!..Pendant mes 2 grossesses mon bassin c bloque me suis retrouvé comme paralysée : 2 ou 3 séances et hop!!Quand j’ai accouche de ma 1ere il y a 3ans ma sage femme m’a conseille d’aller faire check up…rien de spécial!!Mon neveu lui hurlait tout le temps (les médecins ne trouvaient rien)pdt 3 mois ma belle soeur y a ete il avait nerf pincé, quelques seances et hop impecc. Douleurs d’epaules que je trainais depuis 10ans et toujours mal malgré cachets , 2seances et Hop…Alors oui certes ca me coute 30€ la seance mais je prefere ca que de me shooter aux medocs pour rien!!Mon zom trop mal au dos, tassement , quelques seances et presque neuf!!alors je dis OUI

[‹ b13afc ›]on est bien daccord…chacun fait comme il veut ![/‹ b13afc ›]

Moi j’m’en fous de mettre 20 E ou 100 E dans une consult si je suis guérie après, mais le problème, c’est que là, depuis l’accouchement j’ai vu 3 médecins, 4 osthéo et … RIEN !!! J’ai toujours mal au niveau bassin, sacrum… et ça me fout les boules, alors si qqn connait un super osthéo ou une guérisseuse, ou tout autre chose, je suis preuneuse à 100% !

Donne moi l’adresse de ton osthéo !!!

des fois ça marche, des fois pas, et je sais pas pourquoi, pourtant au début c’est toujours nez qui coule, puis fièvre, toux … deux fois l’hiver dernier ça a marché impec, puis cet hiver elle a trainé une toux un mois, pour finir antibio (3jours guéri), et la dernière toux guérie à l’homéo … pffff y comprends que tchie!

je ne sais quelles étude tu suis, mais j’ose espérer que ce n’est ni la langue française ni la médecine!!! Quoi qu’il en soit, continue à automédicamenter ta fille, mais arrête de dénigrer ce que tu ne connais pas, la critique est facile mais l’art est difficile, j’ai trois enfants nés par la césarienne (de 16, 10 et 7ans) et je suis assistante maternelle, j’aimerai bien savoir ce que tu feras quand ta fille ira à l’école et qu’elle aura le nez qui coule presque toutes les semaines, peut-être la mettras-tu au régime sirop et doliprane à longueur d’année!!! Et si tu as la science infuse pourquoi demandes-tu l’avis des autres mamans puisque tu n’es pas prête à les entendre!!! Ce n’est que ton 1er enfant et tu sais déjà tout, mais n’oublie pas que le seul payeur c’est l’enfant, alors réfléchis avant de dénigrer, d’imposer tes opinions, a bon entendeur

D’accord avec nathynounou…YEN A MARRE DES "j’ai vu que " on dit que « j’ai lu que ».Ce sont des temoignages, comme ici, ou ils sont tous differents.Il faudrait peut etre evités de relater des choses qui ne sont propres qu’a nous memes.Les enfants scolarisés nous chopent tout le temps des trucs et pour moi aussi l’homeopathie est une bonne solution.Il y a aussi des sirop homeopathiques pour la toux , par exemple.Il ne faut pas confondre, il n’y a pas du tout la meme chose danles l’homeopathie que dans les granules.Il m’arrive aussi d’aller chez le medecin "pour les gros trucs "et qds la fievre ne veut pas descendre mais tu vois les choses autrement avec un peu d’experience (et d’autant plus pour nathynounou qui a des enfts qui se portent comme un charme).

[‹ ff373d ›]je viens de lire que l homeopathie est une drogue…alors là on aura tout entendu !! et bien cette fois ci je vous quitte mesdammes ! je ne pense pas etre la bienvenue ici !! oui parce que je suis une grande DROGUEE d homeopathies !! et le pire c est que dans mon vice j ai entraine mon mari et mon bébé …mon dieu je suis une mere indigne !! adieu !!! j ai le nez qui coule et bb a mal aux dents, on va se faire quelques granules !!![/‹ ff373d ›]

Je viens de me relire et il faut lire ; : il ny a pas du tout la meme chose dans les granules et l’homeopathie en general que dans 2 cuilleres de sirop ou dans le doliprane!! A force de lire des conneries (disons le franchement)j’en perds mon latin!!

Bonjour, voici l’adresse de mon « sauveur », cet ostéopathe se trouve à Bois Colombes (92), il s’appelle Jean marc PAGES, et il est formidable. IL m’a fait un compte rendu de mon « état » à notre première consult (+ mon doosier d’accocuhement que j’ai récupéré à la clinique, j’ai tout ce qu’il faut!!). Et ce n’est pas un arnaqueur, je l’ai vu 2 fois seulement!!!