un peu de papotage en attendant que Dame nature nous donne e

coucou les filles!

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end.
Pour ma part je bosse, mais bon on va qu’en même en profiter un peu vu le temps magnifique.

Bisous à toutes.

un p’tit coucou pour vous souhaiter un beau week end
bisous a lundi

Cc les filles super le week end il fait super chaud j’adore!!!
Hier on a été à walibi en Belgique c’était bien il y avait pleins de jeux pour les enfants par contre la chaleur était étouffante.Mon loulou est tombé en attendant son tour pour pouvoir mon monter dans le manége, le pauvre il est bien abimé sur le front la dame du manége voulait appeler l’infirmiére, mais bon trop tard la bosse était sorti, il n’arrête jamais les monstres, je m’en voulais une seconde d’inattention et il tombe pfff mais bon on ne peu pas toujours avoir les yeux dessus.
Bon courage didiminie profite quand meme un peu de la chaleur c’est super vive l’été!!
Coralie et toi tu profites du soleil aussi?
Nous cet aprém ca sera piscine dans le jardin!!
Je dois reprendre le boulot mardi, mais maintenant que je sais que ma collégue est enceinte je me sens pas capable de reprendre tout de suite, je vais peut etre aller voir mon gynéco pour qu’il m’arrete une semaine
Bon week end les filles et à lundi

coucou les filles
j’espere que votre week end ce passe bien , moi ca va j’ai mis la piscine dans le jardin pour mes garnements car il fait chaud !!!mais on ne va pas s’en plaindre et j’espere que mme cigogne ne va pas rester au frais à l’ombre,mais plutot venir nous apporter de bonnes nouvelles pour juillet !!!
bonne fin de week end

coucou les filles

Linne : Pauvre petit loup, pas cool pour sa bosse, mais bon il en aura d’autre malheureusement…

ici on profite un peu du soleil et de la chaleur, mais pas trop car les louloup sont encore petit…
Mon homme est toujours malade, on a passé une nuit blanche car il a tousser non stop toute la nuit. L’horreur. Du coup dur dur le réveil pour le boulot ce matin.

Allé Madame cigogne vient faire bronzette et apporte nous pleins de beau ++++

Bisous à toutes.

Coralie alors la piscine c’était bien, nous on l’a mise aussi il y a 3 semaines environ et on en profite maintenant, mon fils c’était la premiére fois qu’il allait dedans il était pas fiér lol ma fille c’est éclaté
Didiminie j’espère que ton mari va mieu, c’est pas cool pour lui et puis si toi tu n’arrives pas à dormir tu dois etre naze aussi!!!
Moi je retourne chez le médecin ce matin, je me sens pas capable de reprendre le boulot, j’ai une responsable qui nous harcéle et j’ai pas envie de l’affronter et ma collégue enceinte(soit disant un accident).Moi j’ai eu mes régles le 17 juin le 19 plus rien depuis plusieurs jours ca recommencait et la depuis ce matin plus rien, mais alors j’ai mal du coup je ne sais pas du tout quand sera ma période d’ovulation, à mon avis ca sera foutu pour ce mois ci.
Je repasserais tout à l’heure bisous les filles

Linne : courage, j’espère que le médecin va t’arrêter un peu. Mais n’a tu pas peur que plus tu retarde ta reprise du boulot, plus tu va appréhender de reprendre? je te demande ça car c’est ce qu’il c’est passé pour mon mari. Il est en arrêt a cause de ça, il aurait du reprendre aujourd’hui, mais rebellotte rien qu’a l’idée de revoir sa supérieur qui n’attend qu’une chose c’est de le pourir il a recommencé a angoissé, cauchemar toute la nuit et ect… Du coup il a été prolongé. Ce qui me fais peur c’est qu’il va reprendre le boulot, moi je serais déjà partie, mais bon sa supérieur ne sera plus la…
Niveau de sa toux, c’est toujours pareil, il a finis par allé dormir sur le canapé pour que je puisse dormir 3-4h, car ca fait quelques semaines qu’on dort quasi rien, car on a cumulé avec sa dépression, le rhume de Lilou et la crève de mon mari, plus mes horaires a rallonge…

J’espère que tout va bien pour vous toutes!

Elsa : Tu va faire une pds??? Ou tu refais un test avant?

Bonne journée à toutes.

espere que ca va pour cette nouvelle semaine qui commence sous la uie pour nous !!!
linne ton cycle a l’air bizarre, tu as fais ta courbe de temp. pour voir, ca pourrais te guider pour ton ovulation. est tu sure de ne pas etre enceinte car c’etait peut etre des "regles anniversaire"vu que tu dis que tu les as pas eu comme d’hab.
bon courage en tout cas et bon calins,
didiminie pas evident de dormir a coté de quelqu’un qui tousse , mon ami a eu une pneumonie l’hiver dernier j’ai cru que j’allais m’installer dans le canapé c’etait l’horeur et vu qu’il voulait pas s’arreter ca a bien durer !!! allez courage
bonne semaine a toute
a plus tard

Cc ca y es je suis allée chez mon médecin, je suis en arret jusqu’au 11 juillet, j ai une tension un peu basse elle est de 9.Mais tu vois didiminie si j’ai peur de reculer et je me dis que ca sera encore plus dur, je comprends ce que ton mari ressens je suis en plein dedans pourtant je me laisse jamais faire, mais la c’est trop dur j’en ai marre.Meme mon médecin ne comprend pas parqu qu’avec le caractére que j’ai, je me laisse jamais faire.
Coralie je ne sais pas mais alors la j’ai super mal au niveau de l’ovaire droit, malheureusement j’ai pas fait ma courbe dés le départ, vous pensez que je peux la commencer maintenant?Est ce que le fait de faire la courbe, ca ne risque pas de me faire psychotter encore plus??Comment ne pas penser au fait de vouloir un bébé absolument?
Voila les filles je vous souhaite une bonne journée

Courage Linne. Pour ta courbes, tu peux la commencer maintenant, mais pour ce cycle je pense que ca ne va pas trop t’aider, sauf si tu n’a pas encore ovulé, dans ce cas tu pourra peut être voir ton ovulation.
Pour ton mal a l’ovaire droit, ca serai pas un signe d’ovulation justement? je sais que tout les mois j’ai super mal a un des deux ovaires, et ce mois ci vu que j’ai fais ma courbes je me suis rendu compte que j’avais ovulé au lendemain de cette douleur.
Après pour la courbes, peut être que ca te fera encore plus psychoté, ca dépend tellement des femmes. Pour ma part je sais qu’au début ca m’a fais flippé car je pensais que je n’ovulais pas, et en fait maintenant je suis rassuré car je sais que c’est juste que j’ovule un peu plus tard. Mais ce n’est pas parce que je prend ma température tout les matins que je pense encore plus a ce bébé. Au contraire ca m’a apaisé et maintenant que j’ai compris le fonctionnement je suis plus sereine qu’avant.
Après tu en est a ton premier cycle donc laisse le temps a ton corps de ce remettre en route, vois peut être dans un cycle ou deux ce que ca donne au niveau de tes pertes et si c’est toujours pareil, prend rendez vous chez ton gygy, pour faire un premier point.
Enfin voila après ce n’est que mon avis.

lilinne ca peut etre bien de faire ta courbe de temp. moi ca me rassure de savoir je sais que j’ovule un peu plus tard aussi entre 17-19eme sur un cycle de 31j. enfin j’ai l’impression de me connaitre"plus" et c’est pas pour ca que j’y pense plus, car c’est vite fait (le matin) et apres t’y pense plus, je trouve que didiminie te l’explique bien, mais il n’y aaison que tu n’y arrive pas alors courage
bonne journee

Grrrr j’avais écrit et tout est parti

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Alors je disais que j’allais faire une courbe à mon prochain cycle, ca m’aidera aussi peut etre à comprendre plus mon corps.En tous les cas merci pour vos conseils et de m’avoir reboosté un coup, il me faudrait un petit coup de pied au fesse lol c’est bizarre d’habitude je me laisse jamais aller et la je suis super sensible et puis la peur de retourner au boulot je dois prévenir que je suis en arret j’ai meme pas le courage c’est grave quand meme!!!Je me remets en cause sur mon boulot j’aime tant etre chez moi il faudrait que je trouve un truc à faire chez moi, mais il nous faut absolument 2 salaires pffff.
Enfin ce soir je saute sur mon mari et VIVVVVVVVVEEEEEE LES CALINS.
Merci merci les filles de votre soutien.
Je vous souhaite une bonne soirée

Cc les filles comment allez-vous aujourd’hui?Moi il ne fait pas beau un peu de pluie, pourtant on était tellement bien dans la piscine hier enfin c’est pas grave le beau temps reviendra.Hier j’ai attendu 18h30 pour appeler à mon boulot ba oui j’étais sur que ma responsable était parti lol et j’ai eu la secrétaire qui est une de mes amies ca m’a fait du bien de lui parler de mes angoisses et elle connait aussi ce que c’est elle a était dans le meme cas que moi il y a pas longtemps.Enfin elle a l’ai d’avoir galéré pour me trouver une remplacante j’espére qu’elle a trouvé quand meme.
Alors sinon toujours des douleurs du coté droit et hier un gros gros calinsssssss ca c’est bien lol.
Et vous comment allez-vous?
A tout à l’heure

Coucou les filles

Linne : c’est cool si tu es tombé sur ton ami quand t’as appelé ca a dut être plus simple.
Alors ces calins??? ca remonte le moral hein!

Pour nous nouvelle nuit de m****, mon homme est retourné voir le médecin hier, la il lui a donné un traitement de cheval donc j’espère qu’avec tout ca ca va passer.
Si non je sature un peu avec une des mamans pour qui je travail, elle est tout le temps entrain d’essayer de négocier les horaires, et des fois elle négocie des truc qu’elle sais d’avance que ca ne passera pas. Ca commence a me lacer, car en plus c’est pour celle dont je fais le plus d’heure. Mais bon bientôt les vacances…;

Bonne journée à toutes.

coucou les filles
linne, c’est normal de te remonter le moral je suis sure que tu aurais fais pareil pour nous, et j’espere que les calins d’hier te porterons chance lol
didiminie ,courage je sais pas dans quoi tu bosses mais ca a pas l’air simple
bonne journée a plus tard

coralie : je suis juste assistante maternelle. Logiquement une fois que le contrat est établi tout devrais être très simple. Sauf que non ce n’est pas toujours le cas, et certains parents essais toujours de prendre plus…

je connais bien je suis moi meme a.m. agréée mais en congé parental.
bon courage car c’est pas evident ya de vrais « casses pieds »!!!

Vous etes toutes les 2 assistantes maternelles c’est trop fort, je me demande justement si je ne vais pas faire ca le seul truc j’ai peur au niveau financier que ca soit trop juste, mais je ne supporte plus d’etre loin de mes enfants et puis j’adore rester chez moi.Pouvez-vous me dire les démarches à faire pour etre am et un peu prés combien vous pouvez gagner par enfant pas la somme exact, mais dans les environs!!
Merci les filles

linne : pour répondre a tes questions; Pour tout ce qui est démarche, faut que tu appel le conseil général de ta région, suite a ca ils t’enverrons une convocation pour une réunion d’information, ou ils te donnerons un dossier a remplir, une fois le dossier remplis tu as une visite de la pmi pour voir si ta maison est ok pour accueillir des enfants de tout âge, ensuite si tu as ton agrément tu as une formation de 60h avant de pouvoir commencer a garder des enfants.
Après l’odre des démarche je sais que ça change beaucoup suivant les régions.
En ce qui concerne le salaire, c’est pareil cela varie beaucoup en fonction de la ou tu habite et de l’offre et de la demande.
Pour te donner une ordre d’idée, moi je suis à 2,60 de l’heure en net, j’ai un enfant que je garde 10h par semaine, un autre que je garde 47h. Mais après tout dépend aussi du nombre de semaine dans l’année ou tu garde les enfants.
Après je sais que j’ai des collègues ou la elles sont très nombreuse elle ne touche que 2,20euros de l’heure, et d’autre encore qui elles sont a 3euros.
Mais c’est sur qu’il faut pas t’attendre a un salaire très élevé. Moi j’ai longuement hésité, et au final vu que de toute façon même en travaillant en dehors de chez moi je ne gagnerai pas un gros salaire, une fois tout les frais déduit je suis gagnante a travailler en assistante maternelle, surtout avec mon mari militaire. Et puis franchement, voir ma puce grandir et voir ses progrès quotidiens, ca vaut tout l’or du monde.
Mais voila après faut bien tout calculé, car j’ai aussi des collègues qui avait un bon travail avant et qui on fait ass’ mat’ pour être avec leurs enfants, et du coup financièrement ca leur a fait tout drôle.

moi j’ai choisi ce metier pour etre proche de mes enfants car mon « futur mari » etant agriculteur en ce moment il part a 6h00le matin et rentre a 20-21h le soir donc les enfants ne le voyent pas beaucoup moi non plus mais bon en tant que militaire ca doit pas etre mieux? sinon au niveau salaire c’est sure que c’est pas le « top » moi je suis dans les meme prix que didiminie autour de 2.60 de l’heure. on y arrive mais c’est sure que c’est pas rose tout les jours surtout qu’il y a des parents casse pieds !!! mais bon heureusement qu’il y en a des super sympa a coté
bisous