un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten

marre!!! hier, j’ai écrit tout un emssage mais tout s’est effacé… et j’ai capitulé!!! je disais donc que cela me faisait mal au coeur de te voir triste karen d’habiture, c’est toi qui me remonte le moral!!! y’a un truc!!! en gros, koala est dans la même idée que moi : souvent on attend que les autres fassent ce qu’on veut, qu’ils le « devinent » ou le « sentent »… et le truc, c’est que ton nono comme ton père ont un point commun : ce sont des hommes, et les hommes, quand on leur dit blanc, ils croient blanc… ou ça les arrange de le croire, du coup, ils ne « comprennent » pas pourquoi on pête un cable à un moment donné où on trouve que la coupe est pleine, car ils en sont restés au blanc alors uq’on était au gris qui virait au noir… je sias pas si je me fais bien comprendre, si non, si ça vous intéresse ce genre de « psychologie », je suis en train de relire un bouquin : « Pourquoi les hommes ne disent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières »; je trouve ça génial, c’est trop drôle comme on peut se retrouver dans les histoires décrites… J’avais lu un autre bouqiun, Mars et vénus, avant, mais celui là est mieux, plus « vrai », mois caricatural, et plus drôle en plus… et ils expliquent plus ou moins les raisons « biologiques et physiologiques » des différences de comportement hommes femmes… c’est bien fait…

En tout cas, je comprends ce que tu veux dire quand tu as peur de ne pas retrouver la même complicité avec ton nono quand il rentrera après un an à ne se retrouver que les WE et les vacances… C’est oas facile de re-vivre ensemble après une séparation comme ça, où chacun met vraiment du sien lors des retrouvailles, car les WE et les vacances, chacun fait en sorte qu’il n’y ait pas trop de vagues, histoire, que tout se passe bien, sachant que ce n’est que provisoire, et on n’a pas envie de « gâcher » ces qq jours passés ensemble… du coup, quand on se retrouve « pour de bon », plein de choses remontent à la surface, les non-dits, etc… une drôle de période à passer mais je suis sûre que vous êtes suffisamment complices et forts en sentiments tous les deux pour passer sans heurts cette future période… En tout cas ma belle, sache que si tu as un coiup de mou, on est là, et si ça te dit, mets-toi sur Yahoo messenger, j’y suis quand je suis au bureau (pseudo = mon adresse mail)… c’est pratique et bien discret… Koala, j’espère que ta puce va aller mieux et que ses coliques vont lui passer… Ca doit être éprouvant de voir son bébé se tortiller de douleur sans pouvoir rien faire… j’aurais du mal je pense… Sinon, hier après-midi, je devais aller chez la kiné mais j’ai du annuler car on a tious été convoqués dans le bureau du pdg (tout mon service) pour distribution de claques… Bref, passons!!! allez, au boulot, bonne journée les nenettes, j’espère que ça va chez vous… Gani? Tout roule??? Biz Drey

yahoo messenger, mais je ne l’ai jamais utilisé, je ne sais meme pas ce que c’est!! ouias , je sais ,c 'est nul, mais bon, faut m’escuser, chuis femme au foyer depuis pres de quatre ans maintenant du reste, c’etait trop drole, hier, j’avais une soustraction de tete a faire, et moi qui suis prof de maths, j’y arrivait pas !!! soit vraiment j’ai perdu des neurones, soit je suis crevée (heuuu…j’espere que c’est ca) vous devez avoir raison les filles quand a la difference homme femme, mais le hic, c’est que moi je dois avoir un syndrome d’abandon (c’est a faute a papa maman) car je suis super sensible a tout ca, et je deviens vite excessive…je pense en fait que je ne suis pas du tout objective du tout, que de toute facon, j’ai toujours ete super jalouse de mon frere, comme si il n’y en avait que pour lui ou tout au moins, que je ne comptais pas vraiment et que pour moi ils se « forcaient » a faire des choses et pas pour lui , que pour lui,il avait envie de les faire(mais quand je me souviens des choses objectivement, je ne vois pas ce qui me fait penser cela et pourquoi j’en suis profondement persuaduee)…le pire, c’est que je me dis que je trimbalerai ce sentiment tout ma vie, ahh la la , j’ai l’impression de ne pas avoir depassée le stade enfantin ert d’etre completement immature par rapport a ca!! quand je vois comment bruno gere le manque d’attention, il relativise vachement, et moi, je suis toute ecorchée et je traque le moindre signe qui va dans mon sens, et comme j’ai une bonne memoire, dix ans plus tard, je m’en souviens encore c’est sympa de vivre avec moi, j’vous jure!! je ne connaissais pas le sport " distribution de claque" c’est une coutume de ta boite??? bon, je plaisante mais ca ne devait pas etre rigolo…c’etait quoi le probleme? et pour ton ovu, desolée pour les calins ratés, normalement on secrete des odeurs affriolantes parait il… sinon, bonhomme vient de m’apporter son bebe poupee, et a demander a ce que je l’habille, puis il l’a serrer contre lui, c’etait super emouvant…Mais, la , il vient juste de le balnacer par terre pour aller chercher un autre jouetca me fait redescendre sur terre!! tu nous diras koala ce qu’a dis le medecin pour ta puce, s’il y a une alternative au vit d… bonne journee a toute, et merci de me remonter le moral toutes les deux, ca fait du bien karen

pour Yahoo messenger, tu vas sur Yahoo.fr, et tu as un bouton intaller Messe,ger… ça permet de tchater , c’est super discret (pour le bureau, c’est plus pratique…) et c’est rigolo, y’a des smileys rigolos… Alors, la Distibution de Claques est un sport dans les boites pourries… En fait, quand tes dirigeants s’ennuyent, ils te convoquent, t’en mettent plein la tête sans trpo de justification, et te revoient à ton bureau avec un objectif infaisable histoire de garder une opportunité pour remettre ça bientôt… Là, ils nous ont mis pour objectif une économie énorme sur le prix de revient de cette année alors que globalement, tous les dés pour le prix de revient de cette année sont jetés… Donc, de toute façon, on va s’en reprendre plein la tête!!! Vivement la prochaine réunion!!! Blague à part, j’en rigole maintenant mais hier j’en avais mal au ventre… Ils ont mis mon chef plus bas que terre alors qu’ils leur a annoncé qu’il venait de conclure un accord avec un gros fourrnisseur qui permettait de générer d’un coup 20% de cette ENORME économie… Et ils ne l’on même pas regardé, c’était juste normal ou insipide… On est tous sortis de là complètement écoeurés et avec une seule envie : refaire notre CV et nous barrer!!! Pas glorieux!!! Tu m’as fait rire avec ton bibou qui fait un calin à sa poupée et qui la balance juste après… c’est excellent… Pov’poupée… Ca me fait penser à mon neveu qui fait un calin énorme, super zen, et d’un seul coup, il te colle un coup de tete tellemnt il est speed et il va tout défoncer… Mais non, il n’est pas psycho, il est juste un peu space et hyperactif!!! Bon, par contre, tu vas en prendre toi aussi des vitamines… parce qu’une prof de maths qui sait plus faire une soustraction, y’a un malaise!!! tu vas retourner sur les bancs de l’école oui!!! … Allez, je m’y remets, j’ai quelques millions d’euros à trouver sous un sabot de cheval!!! BIZZZZZZZZZZZZ Drey

[‹ b13afc ›]les filles Karen pour ton bibou qui câline et jète sa poupée et Drey pour ton taf… enfin plutôt le fait que tu relativises un peu ça te permet de ne pas péter un câble ! Karen c’est rigolo car ce matin on est allé boire le kfé chez la voisine et elle a 1 poupée qui traîne et mon bibou a décidé d’en faire « son bébé Amélie » de lui changer la fesse, lui donner le bib et lui faire faire dodo dans le transat de la vraie Amélie Il est trop marrant mais a vite fait de passer à autre chose et tant mieux quelque part car je ne voudrais pas qu’il joue trop à la poupée … Mon Amélie princesse va bien 3kg500 et 50.5 cm, et le doc a changé ses vitamines : il m’a prescrit une ampoule de vit D tous les 2 mois et du fluor en cachet à dissoudre dans une cuiller d’eau et normalement ça ne devrait pas entraîner de coliques et tant mieux Après je sais bien que tout n’était pas lié à ce médicament mais au moins je limite ses bobos ! je lui ai dit qu’elle dormait sur le ventre et il m’a dit de surtout la coucher sur le dos… j’ai répondu oui bien-sûr pour lui faire plaisir mais sur le dos elle ne supporte pas et se réveille en permanence alors que sur le ventre elle dort bien !!! Voilou bisous bisous les filles à ++[/‹ b13afc ›]

relativiser car sinon, effectivement, je pêterai un câble… Heureusement que dans l’équipe, on se soutient un peu et qu’on en rie (enfin certains, pas tous, malheureusement…) car sinon, on partirait tous en sucette!!! Dis donc Koala, comme ça tu fait ta mauvaise élève avec le médecin… Attention, Madame le professeur de maths karen va te gronder!!! (mdr) sans rire, si tu puce dort mieux sur le ventre, pourquoi l’empêcher de dormir tranquile sous prétexte que la mode actuelle est à dormir sur le dos… c’est vrai quoi, ça change tout le temps… un coup c’est blanc l’autre noir… faudrait savoir… J’espère que ça ira mieux avec les vit D une fois ts les 15 jours pour les coliques… Et ça ne peut pas venir des bib? Karen, comment ça va aujourd’hui??? plus le moral??? Gani, quoi de neuf? Allez, je vais pas tarder à rentrer à la maison, marre de ces têtes de flans… A demain les minettes, soyez sages…

[‹ b13afc ›] les vit D c’est 1 ampoule tous les 2 mois beaucoup + pratique !!! Heu nonnnnn mme le prof ne me fâche pas, mais c’est vrai qu’ils sont saoûlant avec leur mode du dodo sur le ventre ou le dos ou encore le côté… mais je ne veux pas me prendre le chou avec mon doc car il est super sympa et mis à part ce bémol il est très bon docteur, d’ailleurs je ne vais pas consulter de pédiatre ni pour ma poupette ni pour mon bout’chou[/‹ b13afc ›] [‹ b13afc ›]Sinon les coliques c’est normal pour les bébés en général mais non ça ne viendrait pas du lait car elle dort très bien par moment, là par exemple elle vient de faire1 méga sieste de 6 h30 et depuis un bon moment elle fait ses nuits soit minuit/8h ou 23h/7h ou 22h/6h et si ça venait du lait elle ne dormirait pas autant d’affilée ! Pourvu que ça dure !!! Et toi Karen est-ce que tu vas un peu mieux ce soir ? bisous les filles bye[/‹ b13afc ›]

trop eu le temps d’y penser, car j’ai du emmener d’urgence raphael a l’hopital cet apres midi: tout d’un coup a midi, il s’est mis a pleuré en montrant l’endroit ou il y a son hernie, , et cette fois rien a faire pour le derider: j’ai essayé le bain, et de faire des « papouilles » poue faire remonter son bout d’intestin mais il pleurait en continue: donc j’ai appelé la famille belge qui etait chez mon frere le matin, pour leur dire de ne pas venir, j’ai appelé mon pere pour lui dire de venir a la maison, au cas ou pour garder la petite le soir et je suis partie avec mes trois loulous…la bas, ils ont essayé de la reduire cette hernie, en lui donnant plein de medicaments anti douleurs tres fort, et ont decidé finalement de l’operer d’urgence sur place: et heureusement m’a dit le medecin ensuite, car en l’operant, en fait, c’etait un peu plus compliqué que l’intestin coincé: en fait, son testicule etait remonté jusque dans le trou et etait coincé par l’intestin: si ils avaient trop attendu pour operer, genre une heure ou deux de plus, ca n’aurait pas tenu (peut etre aurait il eu des comlication sur le testicule, je ne sais pas): bref,la , l’operation se passait bien et sans dommage a priori pour l’intestin(ouf) ni pour le testicule: par contre, avec mon petit matteo que j’allaitais, je ne pouvais pas rester la bas pour la nuit, car ils ne voulaient pas que matteo , petit comme il est soit 24hsur 24 a l’hopital (avec les gens malades et dans le service chirurgie): donc c’est papy qui reste la bas avec mon petit bout de chou (il m’a appelé ce soir, et m’a dit que tout allait bien, que raphael dormait comme un loir), et moi je peux avec mon titou rester deux heures pour le visiter!! sinon, le papa revient demain midi et restera ensuite avec lui la journee et la nuit… voila, mon pere vient juste de rappeler, a priori , il pourra sortir samedi matin car il a vu depuis le medecin!! tant mieux!! voila toutes les news les filles!! ce soir, je me detends donc avec la nouvelle star( ouais , 'jaime bien!! c’est meme la seule chose que je regarde a la tele) a demain (je passe voir mon boubou a neuf heure apres avoir amener la petiote a l’ecole …) karen

Hé ben dis donc ma p’tite karen, pov’ choux de raphaël!!! dis donc, il n’est pas épargné avec cette hernie… c’est cool que ton père ait pu rester avec lui la nuit… (tu vois qu’il ne te laisse pas… ) Donne nous des nouvelles de ton boubou, j’espère qu’il a passé une bonne nuit et que ça va… Nono arrive ce midi alors? le pauvre, il doit stresser à fond!!! lui qui flippe pour un rien… Matteo va bien? Et toi Koala, ça va? la pitchoune va bien aussi??? Ici, ça va, à fond dans le boulot, la machine est de nouvreau en route!!! Ce matin, pas mal de neige à la maison qui tombait mais rien au bureau ni sur la route. Cet aprem, j’ai cours d’anglais donc je ne pourrai pas venir vous lire, alors soit à tout à l’heure, d’ici 13heures, soit à demain les minettes… gros bisous Drey

Gros soucis avec internet, je leur ai téléphoner car il y en a marre de ne pas pouvoir se connecté ou alors d’être déconnecté tout le temps.On va voir si ça va changer !!! Et ben les filles ça va trop fort on dirai, pauvre Raphael, j’espère que ça va aller mieux maintenant qu’il a été opéré, j’espère que ce n’est pas trop dur pour toi de le savoir la bas sans toi, et lui sans maman, heureusement que papi est là. Emma a fêté ses 1 an mardi, c’est bizarre comme le temps passe vite. Romain est très dur en ce moment, il n’écoute pas et chouine pour un rien du matin au soir. En ce moment baisse de moral mais ça ne va pas durer j’espère. Je vais vous envoyer des photos cette après midi, là c’est l’heure d’aller chercher Romain. J’espère qu’internet fonctionnera tout à l’heure. Gros bisous les filles. Et un énorme bisous pour Raphael

[‹ b13afc ›]Mattéo !!! le pov’ c’est vraiment dur pour lui, heureusement que tout s’est bien passé au final ! Il rentre quand de l’hôpital ? c’est bien que ton père ait pu rester avec lui mais je comprends que ça doit être frustrant de l’avoir laisser ! Amélie a toujours des coliques mais ce matin c’est différentelle dort mieux peut-être 1 coïncidence, il fo voir sur plusieurs jours.cet après-midi je la laisse à ma belle-mère avec Rémi pour qu’on aille choisir la faïence de nos salles de bain avec mon hô. elle est petite et ça me fait bien ch*er de la laisser déjà, mais en fait on a bien avancé dans les travaux de la maison et avec la neige, mon hô est à la calée alors il aurait le temps d’attaquer la pose de la faïence, mais pour ça il aurait fallu l’avoir Bon c’est pas dramatique, mais quand ils sont tout petits cô amélie ça me stresse énormément de les laisser, j’aurais dû allaiter lol – Drey c’est toutes les semaines tes cours d’anglais ? je regrette de ne pas avoir continuer l’anglais et l’allemand, car maintenant, je suis très très nulle, incapable de faire une traduction correctement, j’ai tout perdu bises les nènettes à ++[/‹ b13afc ›]

Hello Gani… Galère ces histoires d’internet… j’espère que ça va aller mieux… Bah qu’est-ce qu’il a ton p’tit Romain??? petite crise? peut-être un coup de fatigue??? Et Emma, ça va? elle fait ses nuits? Elle a soufflé sa bougie??? Tu as raison, le temps apsse à une vitesse folle, on est déjà fin mars!!! c’est dingue!!! Ptet ta baisse de moral est-elle due aussi à ces changements de temps… Quand il fait beau, on est globalement plus en forme et joyeux que quand il fait froid et humide… Je te souhaite que ça ne soit que passager en tout cas… As-tu mon adresse mail aussi? comme ça, je verrai tes bibous… Allez, je m’y remets… Gros bisous Drey

psst!!! c’est raphael qui a eu un soucis, pas matteo… ce qui n’enlève rien au fait que ce soit dur… pov’ titou!!! Halala, je te comprends, Amélie est toute pitchoune encore pour la laisser… je crois que j’aurais du mal aussi… mias bon, vous n’en n’avez pte tpas pour la journée??.. c’est loin le magasin de faïence? sympa que ça ait bien avancé les travaux à la maison… vous allez bientôt pouvoir l’habiter? c’est loin de chez vous maintenant? Pour mes cours d"anglais, en fait, c’est sur une base d’une après-midi tous les 15 jours, parfois c’est plus espacé en fonction des emplois du temps de ma collègue et du mien… ça fait du bien en tout cas, ça permet de garder le vocabulaire et l’aisance à l’oral… et ça nous sort un peu du bureau aussi… Voilà pour les dernières news… Gros bisous à ++++ Drey

remontée fulgurante de la page 6 à la page 1!!! pas trop le temps ce maitn, je repasse un peu plus tard… j’espère que raphael va bien, pov’tilou!!! BIZZZZZZZZZZz Drey

raphael devrait sortir finalement ce matin, j’attends les nouvelles de bruno!!il va bien, a un peu gémi cette nuit, mais c’est normal, ca doit quand meme le deranger ce pansement!! sinon, il mange tres bien, il se met debout, il ne sautille pas comme un cabri evidement mais commence a gigoter un peu…sinon, hier j’etais crevée, dodo a 21h, et franchement, ca fait du bien!! alors koala, c’etait vraiment les vitamines qui lui donnait mal au ventre?super si ca s’est calmé!!sinon, oui, j’imagine que ca n’a pas du etre facile de laisser amelie, meme a ta maman…moi, au debut, a l’hopitzl, ils m’avaient proposé de rester dormir en pediatrie avec matteo et d’aller voir regulierement raphael en chirurgie(c’est a 5 ou dix minutes a pied!!) et de laisser pendantce tempd matteo en pediatrie, et franchement, je ne me voyait pas le faire!! deja parce que je n’aurais pas forcement ete la quand raphael aurait eu besoin de moi( quand il pleure par ex), et en plus, laisser mon titou une demie heure ou plus sans pouvoir entendre s’il pleure, franchement, j’aurais pas pu ( mon titou est souvent collé a maman, c’est pour ca aussi qu’il pleure peu…en plus , quand ils sont au sein, les bebes recherchent enormement le contact et le sein de maman!!)…un an deja pour ta coquine, c’est vrai que cela passe vite!! et cettte petite baisse de moral, c’est du a quoi?bon courage en tout cas… drey, t’as du boulot en trop j’ai l’impression, a tout a l’heure sans doute!! et toi gani? c’est pas drole les problemes d’internet!!un an deja pour

ma fin de message c’etait n’importe quoi!! donc recapitulons: quand je parlais de un an deja et de la baisse de moral, c’etait pour gani!! et le boulot, c’etait pour drey!! je crois que pour koala, c’est bien passé

Karen, c’est pour ça que tu t’es emêlé les pinceaux en fin de message, mais ne t’inquiète pas, c’était quand même assez compréhensible… Contente de lire que ça aille pas trop mal pour raphael… cool qu’il puisse rentrer aujourd’hui plutôt que demain… c’est que ça va vraiment bien!!! Et puis ce sera mieux pour lui aussi d’être à la maison pour se reposer etc…et faire des gros calins à sa maman chérie!!! ici, ça va en fait, coup de bourre ce matin, mais là, ça va mieux, jusqu’au prochain coup de feu!!! cela dit, y’a quand même un peu de quoi faire… de mon côté, RAS, rien de neuf depuis hier, calme plat…mon homme est à la maison sans trop de boulot, du coup, il fait la niche du chien, et range pas mal de trucs, c’est cool… ce WE, ce sera tranquilou : rien de prévu à part aller déjeuner chez mes parents dimanche midi… voilou, à plus les filles, j’espère que chez gani et koala, tout va bien… BIZ drey

je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur le forum, mais il y a plein de post bidon, d’ou le notre etait descendu …bien bas!! petit we cool: hier on est allé chez ma grand mere, et on a vu ma tante, c’etait tres sympa, mais elle avait pris un sacré coup de vieux (ma grand mere), c’est un peu deprimant, meme si evidement, c’est la vie…aujourd’hui, on est allé donné a manger aux canards…enfin il y avait deux malheureux canards et on avait une tonne de pain , heureusement qu’un cygne est arrivé vers la fin, sinon,ils auraient eu une indigestion!!! bonhomme va bien, mais alors pour changer un caca ou lui faire prendre la douche (le bain lui est interdit pour l’instant par risque de maceration), c’est l’horrue: c’est nono qui s’en est occupé pour l’instant, mais je l’entend hurler a chaque fois pauvre bonhomme!! il a encore un peu mal, on lui donne donc toujours du doliprane, et on a une visite avec le chirurgien jeudi prochain pour faire le bilan: j’espere que tout sera ok…a priori , pour l’instant , la cicatrice est propre, mais hier avec le caca, il y en avait plein dessus comme on n’a pas de consigne pour nettoyer, j’etais un peu embeter, j’espere que l’on n’a pas mal fait!! j’espere que votre we a ete super les filles, a demain karen et drey, on attends tes photos de mariage

et un mal de chien à) me lever ce matin… avec ce changement d’heure, je suis comme les enfants, j’arrive pas à m’accoutumer… mais c’est sympa maintenant, il va faire jour tard… j’adore ça… donc, mal de chien pour me lever à cause de ça et aussi car mon chéri est parti super tôt ce matin : 5h15 car il allait chercher son chef et après, ils partaient à Paris pour une réunion et aller chercher sa nouvelle voiture de fonction… la même que l’ancienne, une 307 mais en break… il était temps qu’il change car les amortisseurs de la voitures étaient complètement nazes, la direction limite lache… et plus de pêche du tout… Faut dire, en allant sur les chantiers et à la chasse avec, ça aide pas… Sinon, le WE a été très bien… Mon chéri a super bien avancé sur la niche du chien, ça fait super beau, pareil que l’abri de jardin, tout en bois, elle va être super bien là-dedans… et moi j’ai fait les courses, un peu de rangement et les boutiques de plantes pour trouver des arbres pour le jardin et des bijouteries pour trouver une gourmette pour ma pitchoune qui se fait baptisée dans un mois!:!!! et c’est la galère car je ne trouve pas le modèle qu’elle aime bien dans sa taille (ben vi, 8 ans, ça fait du 19 cm!) Samedi soir, on a eu un diner improvisé pour connaitre le nouveau copain d’une amie à moi, ce mec est une CATASTROPHE!!! égocentrique, impertinent, mal élevé, bref, on était super mal à l’aise avec mon chéri…

bref, soirée assez pourrie, et surtout, on était triste pour notre copine qui va toujours avec des margoulins, je sais pas comment elle se débrouille mais à chaque fois, elle tombe sur des types spaces, trop machos, qui ne l’écoutent pas, qui ne la laissent pas s’exprimer et moi ça me révolte!!! elle avait l’air de trouver que celui là) était différent, mais franchement je trouve pas… désolée de vous saoûler avec ça, d’autant que vous ne connaissez pas du tout du tout mais j’ai besoin que ça sorte… Histoire que je sois un peu plus modérée quand elle me demandera ce que j’en pense… BREF!!! Sinon, dimanche, nous sommes allés chez mes parents, à Annecy; ils étaient super contents de nous voir, même si on était un peu nazes et barbouillés, on a passé un bon moment… à chauqe fois, ils nous disent qu’on se voit pas assez mais bon, une à deux fois tous les deux mois, je trouve ça pas mal déjà… Enorme même par rapport à quand ils étaient à PAris ou dans le nord et moi à Grenoble… Et hier soir, on a nos voisins qui sont venus dîner, ils rentraient de WE et on s’est dit qu’ils n’avaient pas forcément prévu qq chose à manger ni l’envie de préparer quelque chose… alors on a prévu, fait, et tout le monde au lit tôt (because mon loulou partait tôt et la voisine se lève à 5heures du mat pour aller bosser!!)