Une petite fille de 19 mois morte!! effrayant

C’est une histoire terriblement horrible qui temoigne une fois de plus à quel point le quotidien et nos soucis peuvent envahir notre esprit. Si ça se trouve, le père était mentalement absent lorsqu’il a quitté sa voiture: pb de couple, divorce en vue, vendre la maison, garde de leurs enfants, soucis au boulot, chef à la noix, pression d’enfer…là il pense à tout ça, mais ne s’aperçoit même plus que sa fille est dans la voiture au moment où il s’apprête à en sortir…car elle est silencieuse, ne babille pas, et s’est endormie peut être???le silence de sa fille laisse la place à des pensées sombres qui envahissent tout son esprit.Et pas de bol, son boulot se trouve avant la crêche. Il s’arre^te donc tout naturellement là où il se gare tous les matins, là où rien ne vient habituellement le perturber puisque d’habitude, c’est sa femme qui dépose la petite à la crèche. Enfin, il sort, claque la porte, toujours aussi occupé mentalement. Sa fille dort toujours. Il ne regarde pas derrière. il bip au loin pour fermer sa voiture…puis s’en va travailler alors que sa fille se meurt…C’est peut être juste comme ça que cela s’est passé: manque de vigilence, trops d’habitude, trajet trop connu,…Dors bien petit ange, je suis désolée que le destin t’ai arraché à notre monde. Je sais que ta maman souffre et que ton papa s’en veut…cela est irréparrable.Et si ça nous arrivait??? ATTENTION AU SURMENAGE

100% d’accord avec toi

une fois je part au boulot comme d habitude et la j arrive sur le lieux de mon boulot je me retourne pour prendre mon sac et la je vois mon fils qui dormait derriere et je me dit zut la nounou !!! j avais oublier de le deposer a la nounou tellement que j étais presser et pourtant j adore mes enfants je ferais tout pour eux je les aime plus que tout et vous voyez ca aurait pu m arriver a cause de la vie de fou qu on mene de nos jours !!! alors ne jugez pas trop sans connaitre reellement l histoire !!!

ce mec c pa un papa c est un c onnard c tt fo pa exagerer kan meme et je marreterai la sur le sujet car ca me fout les larmes aux yeux, une puce est au ciel … pensons a elle pas a son s alaud de papa

j’espere pr toi ke tu ne fera jamai de grav erreur ds ta vi car si tu es jugé com tu juge! je conai des parent ki on perdu leur fils (il s’es noyé ds un fossé aprè 1 min d’inatention pendan une balade) et la tu leur di koi ??? " vous etes vrémen des parent irrésponsable" et bien non car je compati a leur chagrin. pourkoi enfoncé kelkun ki doi déja s’en vouloir a en mourir!?! vive la tolérence!

laccident ke tu as decrit ca c tt a fait pardonable … une minute dinnatention ok c est humain et ca peut arriver mais la depuis HUIT HEURES JUSKA 16 HEURES LE BOUT DE CHOU A ETE OUBLIER…TU VOIS?? C DUR NON?

on laisse pas un enfant seul dans une voiture cela ne devrais pas se faire le papa et partie au travail je comrpend pas qu il oublie sa fille dériére a moin qu elle ses endormie le papa ne se rapellans plus et partie comme si rien n etais mais bon on oublie pas que sa fille et dans la voiture des éreur de la vie malheusement il en a partout mais ses la maman qui doit pleurer pour sa fille ses horible pauvre puce je comprend pas quand meme qu il est p oublier sa fille

c dur mai conait-on vrémen les histoire de cet famille? sur la page précédente, je ne sai plu ki, explik assez bien le pourkoi du comment. J’aim ma fille de tt mon coeur et j’espere ne jamai en arivé la c pour ca ke je préfere ne pa jugé ke de condamné un hom ki a [‹ ff373d ›]peu etr [/‹ ff373d ›]pa fai exprè. j’imagine k’il doi s’en vouloir déja aseez com ca alor le jugé tro vite c peu etre le poussé a l’iréparable. ce ki es sur c ke je ne voudrè pa etre a sa place.

mais je te jure mameli ca me fait monter les larmes, cette petite puce a du tellement soufrir , c est terrible , je pense enormement a elle a ce petit bout de chou ki ne meritait pas telle souffrance bonne nuit

bonne nuit yhanisse

apperment le pere aurait fait expres de laisser sa fille dans la voiture toute la journée pour se venger de se femme qui aurait un amant.donc pas de pitié

en tout cas il ne parle pas de ca aux info sur aucunes chaines ce erait bien une rumeurs

faut vraiment avoir un poid chiche pour oublier son enfant 1 journée dans la voiture, ou surtout bien mentir!!!

j’ai une petite fille de 19 mois (aujourd’hui ) et cette nouvelle m’a profondement atristée toute la journée surtout apres etre allée sur le site de france 2 ou un expert dit que dans la voiture la t° avoisinnait les + de 50° c’est vraiment attroce !!! que cette petite rejoigne les anges

Il me semble qu’aux infos ce soir ils parlaient de mécompréhenssion entre les parents, il est donc possible que le pere ne sacha meme pas que son bébé était dans la voiture… Il a été relaché en tout cas

on ne sait pas tout de l’histoire…

mais arréter d’ecouter toutes les rumeurs. Personne ne sait vraiment le fin mot de ce drame, la papa a été relaché et hospitalisé. Leur petite fille est morte par négligence, ils le savent, leur vie est foutu !!! Si vraiment il avait voulu faire disparaitre sa fille, il n’aurait pas choisi ce moyen là (ou quelqu’un pouvait a tout moment decouvrir la petite dans la voiture). C’est horrible (j’avais d’ailleurs créer un post avant celui là), aucun mots ne peut exprimer ce drame. Oui cette petite puce à enormement souffert et moi aussi ca me degoutte et les larmes me monten aux yeux, moi aussi j’ai une petite fille et je ne m’imagine pas l’oublier ou que ce soit mais MER… mesdames arreter de juger sans connaitre. Ces gens ont toute leur vie de foutu ils ont perdu leur bébé non, SVP les juger pas ;… et si vraiment le papa est responsable alors il sera juger !!! Voilà ce que j’avais à dire. Je pense très très fort à Noémie (puisque c’est son prenom) partit retrouver les anges. Veuille sur ta famille petit ange et aide les à surmonter ce drame, je suis certaine qu’ils t’aiment à la folie

c est dur de ne pas juger … on juge un fait qui est arrivé, on ne peut que juger et critiquer cet acte en tant que parents responsables … hier sur rmc infos, on a pu entrendre des maitres nageurs par exemple qui expliquaient que frequemment des parents laissent leurs enfants sans surveillance à la plage, et viennent le soir au poste de garde par exemple , il y à des tas de cas similaires , dans les parcs d 'atractions aussi … ceci dit, tu dis " ces gens ont leur vie de foutu" : la maman, oui surement, mais le pére puisque comme tu le dit on ne sait pas excatement ce qui s "est passé, et bien, le pére a t il agit sciemment ? auquel cas avec un acte pareil penses tu vraiment qu 'il a la capacité de penser que sa propre vie est foutue ? je ne le pense pas. et puis, même si il souffre pour moi il doit payer avec la pire des souffrance jusqu’à la fin de sa vie, voila pour moi on peut excuser bien des choses dans la vie, mais pas celle là je suis désolée? moi j ai un enfant et il ne reste pas sans surveillance plus de 1 minute, même si cela me coute et si c est dur … y en à marre de toujours excuser l 'inexcusable gregreeeeeeeeeeeeee.

mais je pense que la il a etait asser puni il faut faire la difference entre la premeditation et l accident co…n je l avoue c vrai comment peut on oublier sa fille c incroyable et pourtant c arriver moi je suis triste et pour la petite et pour la mere et pour le pere qui je pense n auras plus de vie vous vous rendre compte il a tuer sa fille alors je vais pas dire sa peut arriver a tout le monde la preuve

Et ca ce dis pére c’est horrible comment peut ont oublier son enfant.