une seule trompe? et alors ? on y arrivera !!

Les unitrompistes, c’est pas trop la forme…allez çà va passer…Loloon ton homme à découché? c’est çà? tu es sur le bon post pour trouver du réconfort!!! Comment sais tu que tu auras tes RR demain au fait?Bises et courage!!!

LOLOO?; te revoilà salut, je vois que c’est pas la super forme chez toi non plus, qu’est ce qui s’est passé ? en tous cas, j’espère que ça s’arrangera vite car vivre comme ça, c’est pas sympa…Je suis un peu ds l’embarras ds mon couple en ce moment aussi alors pour le réconfort, pas de problème !!!.Et comment sais tu que tu vas avoir tes rr demain, tu prends ta température ? NAMIOS, tu peux tout à fait avoir mal du coté où tu n’as plus ta trompe car la douleur c’est l’ovulation…Tu peux quand même ovulé de ce coté là grâce à l’ovaire mais la trompe n’est plus là pour le capturer…Par contre avec un peu de chance, il peut être « capturer » par l’autre trompe…Voilà pour l’explication…bonne journée à toutes

NAMIOS, on a presque écrit en même temps,…

merci de votre charmant acceuil ca fais cho au coeur je n ai pa pu venir avt car hier j ai bossé tard. Je revien de mon hysterographie et aie aie j ai eu super mal mais le resultat est positif tt va bien pr ma trompe restante dc je suis rassurée.

je ne sais pa la cause exacte de ma geu personne ne ma rien dit si ce né qu il ya pls facteurs l une d entre vs connait la cause de sa geu??? est ce ke vs pouvez me faire un petit recapitulatif de vos histoire et de vos cycle a savoir ou vs en etes … merci bcp a tres vite

alors vs avez ttes disparu tampis je dois vs laissez a bientot j espere byby

Ribibou…merci pour ton explication très précieuse!!!Babou…contente de savoir que ta trompe restante soit en bon état… je te fais un récapitulatif de ma situation : alors j’ai 33 ans et je suis en essai BB2 depuis janvier dernier : j’ai fait une GEU en août suite à laquelle j’ai subi l’ablation de la trompe droite!! Après reprise de pilule pour 2 cycles…j’entame donc le 3ème cycle sans pilule!!! Je ne sais pas trop où j’en suis dans mon cycle…j’essaie de ne plus calculer…je peux juste dire que j’ai eu mes RR le 8/11…Alors à vous toutes…bonne chance et vive les futurs ++++ !!!

Je voulait vous dire ne vous decourager surtout pas,voila avec 9fofos j’ai eu 7 embryons avec une seule trompe.Ma gygy m’a dit qu’elle etait super contente ,elle n’y croyait pas.Donc j’ai eu le transfert aujourd’hui de 2 embryons et les autres sont congeler.Pour l’instant il en congele 3 et les 2 autres plus tard.Bon maintenant il faut attendre le 29/11 pour la pds.Sevc3 J-3 pour toi.Ca approche et je croise les doigts.Bon week end a toutes et gros bisous.Nath

Tes resultats sont pas mal du tout Nath .Je vais croiser les doigts à mon toutrpour toi. Car moi en ce qui me concerne c’est plutôt mal parti( legère pertes rosées ce matin mais sans douleurs) je ne veux pas faire de test j’ai trop peur du resultat de toute façon je verrai bien demain comment cela évolu.Le moral est au plus bas (si c’est négatif c’est un 3ème echec et qui je pense est de plus en plus dure à surmonter) Alors je croise les doigts encore plus fort pour moi et pour toi et pour toutes celles qui sont attentesje veux plein de ++++ pour me remonter le moral et avoir envie de poursuivre (C’est très dur) A+

Et voila les filles les vilaines sont tombée se matin comme je le sentais vu que c’est le coté droit qui a ovulé et oui j’espère que le mois prochain ca sera le bon coté qui va ovuler!!! gros kis a tous loloon 2

J’arrive pas a trouver ou mettre une tof lol bisous les filles loloon2

Désolée pour tes RR…les boules…je sais ce que tu ressent!!Moi j’en suis à J10 de mon cycle…je ne me focalise plus sinon çà me mine!!! Sinon pour mettre ton profil, tu vas tout en bas de cette page dans l’encadré rose « Services » et t’as une option « Créer ou modifier mon profil »…t’y vas et tu inscris ce que tu veux!!! Bises et surtout pas de déprime hein?!!

Comment çà va aujourd’hui? vous avez un peu plus le moral j’espère!!!

NATH, félicitations pour tes 2 embryons, je souhaite de tout coeur que la suite sera heureuse…LOLOON, tant pis ce sera pour plus tard…SEV, la prise de sang est aujourd’hui, quelles sont les nouvelles?? BABOU, tatrompe restante va bien,t ant mieux, y’a alros des chances que ça remarche, c’est cool…Mais nous sommes sujettes à risque pour les grossesses futures puisque on a un risque de 20 % que ça recommence de l’autre côté, c’est pourquoi nous devons consulter le plus rapidement possible dès qu’on sait qu’on est enceinte pour voir ou l’oeuf est placé…Enfin pas trop tôt non plus pour qu’on puisse voir qq chose…Pour les causes de GEU, elles sont multiples mais c’est souvent une cause infectieuse, même si on a jamais fait de salpingite…Mais sinon, il y a le tabac l’acool…Tant pis pour celles qui ne sont pas à risque au départ) ( come moi) etc ertainement vous…NAMIOS, je retrouve le moral quand même , j’ai réussi à discuter un peu avec mon homme de tout ça mais c’est dur, j’ai eu un petit coup de blues quand même, le contre coup quoi…je me focalise maintenant sur mon changement de service du 11 décembre, je vais en médecine générale et j’appréhende beaucoup, donc ça m’occupe l’esprit…Voilà pour les nouvelles, il pleut chez moi, c’est la cata…allez, bises à toutes, à+

Un petit bonjour de l’isere la ou il fait beau.Ribibou c’est bien que tu as parler un peu avec ton homme,il faut remonter la pente (je sais c’est plus facile a ecrire qu’a faire),pour moi ca va je me repose et j’attend J-9 et toi SEV a tu une bonne nouvelle a nous annoncée?,je l’espere de tout coeur.On t’attend!!!Gros bisous a toutes.Nath

C’est négatif

Contente d’avoir de vos nouvelles…désolée Sev’…gardes espoir ma belle! que te dire de plus…

desoler sev je ne sait pas quoi te dire mais essaye de remonter ,ne baisse pas les bras.

C’est bien de penser à ton changement de service en médecine générale…çà te change les idées. Qu’est ce que tu appréhendes? d’être avec de nouveaux collègues? où de nouvelles tâches à accomplir?ou…tout çà? Bises à toi et à toutes les unitrompistes!!!

salut les filles ns commencons une nouvelle semaine tjs dans l attente d un jolie plus je suis dsl pr celles qui n ont pa eu de plus et kil la attendai c jr ci mais faut tjs rester motiver et je sais que cela est difficile on passe tjs plus ou moins ds des periode noire.