urgent probleme de courbe de T!!!

[‹ b13afc ›]oui je suis d’accord avec toi! le pire c’est que les femmes qui font derriere le dos,leur essai marche du premier coup,alors que nous les femmes qui voulons un bébé avec le futur papa du foond du coeur,ben le petit bout ne viend pas! c’est trop injuste! es ce que Maxence reclame une petite soeur ou un petit frere? LUI en avez vous parlerz de votre envie?[/‹ b13afc ›]

que tu ne veuille plus parler avec moi, j’ai de idees sur ce sujet là tres arreté, et je suis ok avec toi toute ces femmes qui font ca non en generale aucun probleme pour être enceinte, j’ai le cas toute les semaine sous les yeux avec ma belle soeur. maxou lui il voudrait un mec (comme il) il prefererait un ptit frere, mais on prendra ce que mere nature aura la gentillesse de nous donner. mais qu’elle fasse vite ca commence a être long. et toi pour ton premier bb tu a une preference ou pas ?bon c’est deja l’heure de repartir a l’ecole . a toute a l’heure. bisous

jusqu’a aout 2003 j’ai toujours souhaité un petit mec mais depuis ce jour la, en fait depuis que j’ai eu deux neveux en deux mois dans cette année la, j’ai un penchant pour une petite fille mais bon si bébé est en bonne santé c’est l’essentiel! dis moi as tu msn?

sur cet ordinateur j’ai pas msn, j’texplique moi j’ai un ordinateur portable et c’est un mac , donc msn pas compatible avec ce type d’ordi, pas contre le soir j’ai possibilité d’aller sur msn( messenger c’est de ca que tu me parle au moins???) car mon mari a lui aussi un ordinateur portable tout neuf ( quel venard celui la) et le soir on se connecte sur msn. c’est l’ordi de son boulot mais il fait ce qu’il veut avec le patron n’est pas chiant, avec lui c’est liberte total, donc le soir y a pas de probleme, je peut y aller. tient moi au courrant si tu veut que l’on dialogue le soir. bye

desole katy mais j’ai pas trouve notre adresse sur msn, je te l’a fait parvenir ce soir, j’arrive pas a joindre mon chere et tendre , donc je te laisserai ce soir sur le forum. bye. A+

VOICI mon adresse msn tu pourras me rajouter dans tes contacts! dkaty1@hotmail.com on pourra mieux parler en soiree si bien sur je me contact a msn car je ni suis pas tous les soirs! par contre, je ne lis pas mes mails sur cette adresse car j’en ai une autre!

pas de probleme, moi non plus je ne me connecte pas tous les soirs, mais quand on y sera on parlera. bon l’a faut que j’aille en courses. une vraie corvee mais bon faut bien manger. bisous BYE A+

hier soir je suis alle sur msn, je tais fais envoyer mon adresse msn mais tu m’a dit que tu n’ouvrait pas tes mails donc je te la redonne, c’est fanck.delaume@hotmail.com, t’inquiete pas c’est au nom de mon homme, il faut que je m’en cree une mais j’y pense jamais. j’ai pas de tête en ce moment. je suis contente ma temperature est stable ce matin 36.1, il faut que ca continu comme ca. bisous bonne journee, moi aujourd’hui c’est piscine, j’accompagne mon fils et sa classe cet aprem a la piscine. bye

[‹ b13afc ›]hier mon cheri m’a dit que j’avais recu un message venant de ton adresse et j’ai accepté,donc chaque fois que tu viendras sur msn je le serai! j’espere aussi que ta temperature ne baissera pas! bonne journee et a +[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]je viend aux nouvelles! comment vas tu ainsi que ta petite famille? MOI pas +, toujorus des pertes blances mais bon suis a j5 apres ovulation donc on patiente! je vais me balader cette aprem avec mon cheri, on va feter notre annviersaire de rencontre! on fait rien de speciale! j’ai eu droit a une rose ce matin et un petit dejeuné au lit,meme s’il me le fait quelques fois! il est trop mimi! quoi de neuf de ton coté???bisous[/‹ ff373d ›]

je viens de me reveillez y pas longtemp, hier soir j’avais du monde , couche presque 6heures du mart j’ai pris ma temperature la c’est la cata mais j’ai tres peux dormi (2h) t a 35.4 mais demain ca ira mieux. bonne balade, c’est vrai qu’il fait super beau, moi j’arrive dans ma periode d’ovulation et toujours pas de glaire, je me demande si c’est normale, j’ai rdv lundi chez ma gyneco on verra ce qu’elle va me dire. passe une bonne journee avec ton cheri, nous cette aprem c’est sieste, même maxou il est entrint de se repose il ne c’est pas couche aussi tard mais il est fatigué, c’est papa qui c’est occupe de lui ce matin. bonne apres midi bisous

salut, dit moi j’ai une question j’aimerai savoir quand tu est en periode d’ovulation as tu mal a la poitrine? car je suis a j14 et ce soir j’ai mal a la poitrine et j’ai quelques glaires alors que d’hab j’ai juste des glaires. repond moi quand tu peut. as tu passer une bonne apres midi? moi repos et ca fait du bien . bonne soiree bisous.

[‹ b13afc ›]oui j’ai eu mal a ma poitrine, et j’ai eu des glaires liquides,glissantes,lubrifiantes, filantes en deux doigts sans se casser et couleur blanc d’oeuf! si tu as un cycle de 28 jours tu dois ovuler, mais faut voir ta temperature de demain matin, et voir si y’a decalage thermique, et si c’est le cas, ce joru la c’est le sommet et la veille l’ovulation! et si tu ovules aujourd’hui tu es fertiles depuis j12 et jusqu’a j17! donc fais des calins la miss!oui j’ai passé un bon apres midi, on etait en balade sur Avignon! en plus on a eu beau temps! demain nous bougeons pas car mon cheri s’occupent de nos deux voitures! donc demain matin je fais un peu de menage,et m’occupe a remplir mes impots,et oui suis a la bourre,mais lundi je vais chez maman et je les deposerai en meme temps car maman vit a coté des impots! je te souhaite une bonne soiree et bonne nuit,et peut etre a demain ! [/‹ b13afc ›]

Ma température n’ a jamais dépassé les 36.5 et elle est déjà descendu en dessous de 35. Pourtant je la prenais bien tous les matins avant de faire le moindre mouvement dans mon lit. A la fin j’en ai eu marre, j’ai jeté la courbe et je suis tombée enceinte.

je suis dans la bonne periode, alors on en profite avec mon mari, ma t° est remonter d’un coup hier 35.4 et aujourd’hui 36, et j’ai les même glaires que tu me decrit alors on verra si ce mois est le bon. aujourd’hui c’est encore repos, j’ai super mal au dos et a la poitrine alors je vais en profiter pour faire la feneante car demain c’est repartie pour une semaine d’ecole et de trajet, on a qu’une voiture pour 2 alors quand j’ai rien a faire avec je la lui laisse. bon dimanche A+

[‹ 4ecd2f ›]moi levée tot ce matin,mon cheri s’occupe de nos deux voitures! alors moi je vais profiter de faire un peu de menage d’ici 1/2h,je vais me prendre un capucino avant! je suis a j6 DPO et 36.9 ce matin! hier 36.8 et avant hier 36.7! pertes blanches toujours presentes,seins gonflés et qui font mal,de temps en temps mal aux ovaires ce matin! pour toi c’est bien partis a ce que je vois,profites bien de ton cheri pour lui faire des calins! il y a bine un decalage,faut tout de meme 3 temperature consecutives au dessus pour confirmer ovulation et le sommet! en tout cas hier ça a du etre ton ovulation et aujourd’hui le sommet, ceux sont les 2 jours les plus fertiles! tiends je te donne un site sur les glaires et le % de tomber enceinte grace a elles et par rapport au jour sommet!je t’en met d’autres aussi,vas voir c’est interessants! ces sites m’ont aidé ce mois ci pour reconnaitre mes glaires! je ne fais pas de la pub pour cette methode billings car je trouve qu’il y a des choses pas faciles a comprendre! a+ la miss! http://billings.free.fr/reponses/reponses.htm http://billings.free.fr/documentation/Methode.htm Internet Service Provider in Washington Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

je vais voir tout ces sites. merci pour tout. A+ minette.

[‹ ff373d ›]MERCI poru Minette! lol! bonne lecture et bonne matinee!a+[/‹ ff373d ›]

aujourd’hui rien de nouveau ma t° est toujours de 36 comme hier mais aujourd’hui je vais chez ma gyneco je vais lui aamene ma courbe je verai ce qu’elle me dira je te tient au courrant. bye bonne journee.bisou

[‹ b13afc ›]ça ve elle n’est pas descendue ta temperature !je trouve qu’elle est basse quand meme! dors tu assez? MOI ce matin 36.8, soit un dizieme en mois qu’hier mais bon on va pas s’allarmer a ce stade du cycle (J7 DPO)! la temperature ne peux monter tous le jours jusqu’a la date fatidique des regles! sinon j’arriverai a 3737!!! et pour moi ça ne serait pas normal! entre 36.7 et 36.9 la oui c’est normal! c’est vrai que ma courbe est differente que celle du mois derneir, mais parfois ça n’a rien de significatif!!! bref encore une semaine a attendre! seins qui font encore un peu mal, et ce matin mal a l’ovaire droit! hier soir j’avais l’impression que j’avais une boule au niveau de cette ovaire, ce n’etait pas dur,ni mou,comme un point de coté! et le mal de ventre etait la aussi hier soir! je ne suis pas la cette apres midi car a midi je vais chez maman et je mange avec elle! je pars d’ici 11h30 de chez moi ! j’y serai allee plus tot chez elle mais elle bosse se matin! a qeulle heure est ton resndez vous chez ta gyneco???[/‹ b13afc ›]