valérie3417, lulu, snoopie77 etc...

t"inquiettes pas valérie c normal la fécondation ne remonte peut être pas à si longtemps que ca. la prise de sang confirmera ton test j’en suis sur. et toi lulu les remontées acide tu en as toujours ? moi pour ma 1er grossesse j’ai évité à ce moment là tout ce qui était vinaigrette enfin tout l’acide (tomate, thé, café) et le soir avant de me coucher une tasse de lait chaud. A+

merci snoopie pour tes astuces mais moi me passer de the et de cafe, (1ou 2 par jour) c’est pas possible et le lait beurk, peut etre qu’un yaourth ferait l’affaire mais je ne peux pas le chauffer!!!De tout façon j’ai repris des actions chez maalox je ne pourrais pas y echapper.BISO A+

alors hier je suis allée voir docteur de famille pour tout lui expliquer il m’a donné une écho pelvienne je la fais lundi il pense peut-être à une grossesse extra utérine mais depuis hier plus de pertes marrons (du moins trés peu) et aujourd’hui pertes blanches pas de douleurs, donc j’avoue que je suis un peu perdue, pourquoi jeudi elle n’a pas vu de sac , je sais qu’elle n’a rien vu dans les trompes mais bon visite de même pas 10mn, Hier j’ai eu aussi résultats pds + taux hcg 265,16 il m’a dit un peu moyen j’en refais une jeudi trop d’examens en ce moment …vous en pensez quoi les filles?

effectivement ta gygy est un peu moyenne de t’avoir garder que 10 minutes le résultat est que tu te poses bq de questions et puis surtout est ce que tout est normal ou y a t’il un problème. Vas voir un autre gygy tu auras 2 avis différents. comment peut on faire une GU alors qu’il n’y a rien dans les trompes ? est ce que la grossesse a été tardive ? et qu’il explique ce taux moyen et non faible ? j’espere que lundi avec l’écho tu y verras plus claire. bisous et bon courage à vous deux.

snoopie je pense pareil que toi elle est spéciale cette gygy mais comme elle n’accouche pas je change que cette grossesse se passe bien ou non et toi ou en es tu? aujourd’hui ça va aussi j’ai bien dormie, et il fait beau

temps pourrit, et j’ai mal au bidon sur le coté. j’ai hatte de prendre le medoc pour que ca se passe. j’ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir un autre bb. vu qu’un ovaire à ce problème. mais bon je vais me soigner et on verra. tu as rv le matin pour ton echo

oui j’ai rendez vous à 10h15…je suis trés stressée mais mon mari vient avec moi donc c’est déjà mieux pour le temps il a fait beau et d’un coup un orage et là il fait beau T’inquiètes pas ton corps va être remis à neuf

tu sais , j’ai lu que souvent un sur deux des ovaires fonctionnés, et quand un ovaire ne fonctionnait vraiment plus , l’autre prenait le relais.Donc même si tu a un kyste sur un ovaire l’autre marche.Moi j’ai des microkystes et j’attends mon deuxieme.Bon courage BISO A+

alors valérie le rv ? j’espere que tout va bien donnes nous des nouvelles de toi. merci lulu pour ton message. peux tu me dire si c normal que j’ai des coups d’aiguilles sur le coté (ovaire) douleur pas agréable depuis le week end. sinon et toi tes remontées acides y a t’il du mieux et le bb il bouge ou pas. bises à vous 3 (une pour le bb de lulu)

Ce matin écho pelvienne rien dans la cavité utérine suivie d’une écho endovaginale encore une peut -être une geu mais pas sur du tout , je contacte gygy qui me donne pds à nouveau,…résultats 877,16 donc c’est parfait ça à doubler donc grossesse évolutive elle me dit de prendre rdv à la clinique j’y vais carrément et là le doc me dit qu’il y a 50°/° que ce soit une GEU et 50°/° que ce soit une grossesse tt ce qu’il y a de normal…il m’osculte pas mal du tt pas de saignement donc pas d’opération …demain pds à nouveau compte rendu mercredi matin car il m’a dit que tant que taux hcg=1000 et 1500 on ne peut rien voir à l’écho …voilà sympatoche la journée je vous dit à demain car ce soir moralement et physiquement je suis outttttt…bises les filles

ça va ? moi je fais aller

pds en chute = fausse couche le seul point positif c’est que je n’ai pas mal je perd du sang moyennement tout ce passe tranquillement…bisesssssssss

desolée valerie, mais dis toi que ce n’etait pas une bonne grossesse qui en plus commencer avec beaucoup de stress et de questionnement.La prochaine fois tout se passera bien pas de pds en trop pas de rdv chez gygy avant la date pas de pertes autres que blanches.Tu sais j’ai fais une fc en fevrier, et la grossesse ne me paraissait pas commencer comme la 1ere, la fc s’est faite rapidemant (10 jours de retard) mais au moins elle n’a pas entrainer de curetage, l’oeuf est sorti tout seul au bout de 5 jours de pertes.(si tu sens quelque chose qui te gene sans faire mal dans le col et lorsque tu vas aux toilettes se niche dans le papier comme une boule de sang tres plastic qui ne se dechire pas ou s’ecrase pas c’est l’oeuf)Si tu peux le conserver dans un petit tube ça permettra au doc de verifier que tout est bien parti, je ne l’ai pas gardé mais le doc me l’a demander apres coup)Si tu ne peux pas ce n’est pas grave il fera une echo pour voir si tout est bien parti, ce qui permet de ne pas faire de curetage et de pouvoir recommencer à faire bb aussi tot .Par contre si tu veux calculer ta periode d’ovulation il vaut mieux attendre le retour de couche donc le nouvelles regles car moi qui si bien regles (une horloge)je n’ai eu mes regles que 5sem apresla fc.Et apres mes cycles etaient un êu chambouler (26 jour’27 jours…) mais le resultat c’est que 4 essai plus tard (dans dans la moyenne des francaises)Je suis enceinte et tout va bien5 je croise les doigts).Meme mes aigreurs d’estomac se calment un peu en ce moment…Snoopie je voulais te dire que les douleurs comme des aiguilles, j’en est eu souvent par contre je ne peux pas te dire quand je resentait ça exactementCar si je me souviens bien , je resentais ça aussi quand j’ovulais…gros BIso à vous deux A+

je suis triste pour toi valérie mais comme le dit lulu c qu’il devait partir la nature est bien faite. tu y arriveras j’en suis sur regardes ca marche il faut juste le bon zozo avec la bonne zaza. gardes le moral on est là et ton marie aussi. courage même si c dur. contente pour toi lulu alors quand est-ce que la cygogne nous dira le sex de ce futur bb. sinon moi les coups d’aiguille se calment. on verra bien la suite . bisous à vous deux et à la petite crevette dans le bidou de lulu.

j’espere qu’aujourd’hui, il va faire beau ici (dans l’est ) car ça commence à etre deprimant ce temps et lucien ne peut pas jouer dehors et ça l’enerve, surtout qu’il ne parle pas encore et qu’il pique des petites coleres si on lui donne pas ce qu’il veut.(heureusement ça ne dure pas longtemps)Je ne sais plus si vous en avez deja des enfants.Si non vous allez voir ce qu’il vous attend.Les enfants c’est un grand amour avec lequel on a pas le temps de s’ennuyer et ou justement defois on aimerait bien s’ennuyer pour pouvoir se reposer.Par exemple là il est 9h00 environ et lucien veut piquer tout ce qu’il ya sur le bureau les papiers les telephones la souris etc mais bizzarement pas ses jeux à lui.Snoopie tu est du 77? dans quel coin? allez Gros biso a vous deux A+

j’ai rdv chez le gygy le 22 pour consultation du mois, il me fait une petite echo sur petit ecran ce qu’il fait que je ne me fierait pas à ce qu’il pourrait dire le jours là car pour lucien il nous avez dit que c’etait une fille (car comme lulu etait en siege les jambes bien croisés, il (lulu) nous a caché son zizi jusqu’à l’accouchement) et je ne vous racontes pas l’effet que ça fait lorsque l’on vous annonce que c’est un garçon alors que vous attendiez une fille depuis des mois. Donc la prochaine vrai echo se fait vers la 22 eme sem donc fin octobre.Enfin je ne suis pas tres pressée de le savoir.Mais on va quand meme le demander. Regros biso

lulu, j’ai une petite puce et nous sommes du coté de disney. sinon valérie, ca va ? le moral ?

aujourd’hui c’est moyen j’ai eu une nuit trés agitée et j’ai constaé que mes seins sont redevenus comme avant les saignements se sont arrétés je suis creuvée demain pds pour confirmer fausse couche et aprés on verra…bises à vous 2( lulu je n’ai pas d’enfant)

bon courage pour demain. changes toi les idées avec ton mari. tu peux être enceinte c pour bientôt ce petit bb j’en suis sur. bisous

dis toi que si ça a marché (mal) une fois ça remarchera apres.Gros biso A+