Valy, Caro, les prochains brins de muguets !

[‹ fc3aad ›]emma971[/‹ fc3aad ›] Ben ma dpa est pour le 26/05. En fait j’y suis déjà aller aux cours de prépa ms il y en a plus pour les mamans comme moi qui doivent accoucher à la fin du mois. [‹ fc3aad ›]mua2[/‹ fc3aad ›] Comment fonctionne l’huile de ricin ? Merci.

dommage ca torais okuper . ms tas encore le tps si ta dpa est le 26 moi c pr le 10 dc la patience la je connais plus trop

Me revoilà donc après visiste de Sf. Mon col est à 2 doigts mais encore un peu long! Elle m’a vachement triturée , du coup suis un peu flagada!!! Elle dit que ça avance bien! y a pu qu’a attendre!!! Comme d’hab!! J’ai faim, je vous laisse. je reviendrai + tard!! Bizzzzzzz

en fait faut prendre 2cuillère à café à jeun et parait que ça provoque des contraction , mais attention ça te fait aller aux WC!!! en fait ça purge vite et bien ce qui dans le meme temps provoque le travail. LYA ça approche pour toi! bon je vais faire la cuisine. croque chèvre et haricote verts ce midi

super journée avec beau soleil en perspective [‹ 4ecd2f ›]MUA[/‹ 4ecd2f ›] on dirait que les nuits tranquilles pointent leur nez tant mieux tant mieux [‹ 4ecd2f ›]CARO[/‹ 4ecd2f ›] elle est partie en douce ma parole et dire qu’hier elle disait que j’irai avant elle mdr loupé elle y passera avant moi une grosse pensée pour [‹ 4ecd2f ›]VALY[/‹ 4ecd2f ›] elle doit surement etre en train de pouponner a l’heure qu’il est eyh les filles je veus pas jouer les rabats joie mais je pense que de laisser la nature suivre son cours c’est peut etre le mieux non??? surtout pour les dpa de fin de mois patience les filles ils sont pas pres vos ptits bouts c’est tout

[‹ 4ecd2f ›]attention l’effet laxatif est garanti j’ai passée toute la nuit avec des contractions et des crampes d’estomac horrible [/‹ 4ecd2f ›]voila le temoingnage d’une nana qui a essayé!!! en fait le problemem c’est que si le col n’est pas mur ca ne provoque aucune contraction mais de fortes douleurs intestinales alors allez y doucememnt les filles pas de betises hein??? je sais que c’est dur mais bon

dites moi les filles! kel est le moyen le plus efficace pr eliminer le ventre arpès accouchement? j’ai pensé au calcon ki serre très fort le ventre mais je me suis dis si on met des vetements blancs ca se verrait de lexterieur, sinon jpensais aux crèmes mais yen a tellement ke je c plus laquelle choisir!

<Empty imported post>

<Empty imported post>

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]Suis contente ojourdui il fé bo.hier je suis allé chez la coiffeuse,pour etre tte joli o k ou bb ariveré!du cou ce matin en allant faire les courses tou le monde me disé que jété radieusec vrai que quan je sui de bonne humeur je méclaire (et vice versa!..).Sinon qques réflexion po tro agréable "ooooooooooooooooooo il est encore tellement haut…a mon avis c po pour maintenant"grrrrrr.cette nui g révé que je perdé le bouchon muqueux.et cété vous savé comme les fenêtre des bigorneaux!!!pfffff nimporte quoi!!!en parlant de cette nuit me suis retourné un peu tro brutalemen a mon avis et je lé payé tré tré cher.g u des douleurs de coté horribles pdt plusieurs minutes.sacré ligaments!moi ça me fai hyper peur cette histoire de col fermé et long.maintenant que je lui permets il fo quil souvre bordel!!!parce que des contraction jen ai bcp.quoi que je v vou dire g des douleurs trés aigues au nivo du col.donc je peu me dire "cool il doi etre en train de souvrir"mai,Mais,le mois dernier meme si elles été bcp moin fortes et fréquentes javé les meme et je mété di la meme chose.sauf que le gygy lui avé di que le col navé po bougé.donc pour le k présent jose po tro crié cocorico!!!pour celles que ça intérresse,g trouvé le journal de moi bb.et ma mere a noté"blabla on tatendé pour le 24 aout…les jours précédent ta naissance tré tré dur…bcp de point de coté et de remonté de vomi…le01/09,perte de glaires sanguignolantes,mai po de douleur bas ventre,…le 02/09,3h du mat,réveil par des pertes plu liquides que des glaires…apparition douleur 1h30+tard comme des regles mai +fort…"Bref je vou marque un trés bref résumé du débu pour que nou nou rassurion en nou disan que tou peut arrivé…euh…au dernier moment.[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]je connais pas de truc pour perdre le bidou donc si certaines en ont je suis preneuse!!! pour ma part j’ai pris 3 flacons de la crème lipo caféine d’yves rocher (ben oui car après le bidou je ferai les cuisses) elle marche bien et à la mater je mettais mon jogging qui serrai bien le bidou, mais là à part une culotte soit disant gainante j’ai rien. elles montent pas assez haut!!! dans peu de temps je pourrai me remettre aux abdos (lègers). bonne nouvelle, j’ai une place à la crèche pour Adrien !!! ils vont pouvoir le prendre au mois de juillet trop trop bien en plus la crèche elle est à 5 min a pied de la maison pis j’aurai pas à m’inquièter de savoir si il est bien traité, c’est hyper encadré et tout!!! CALI tu sais le col long et fermé ça peut changer très vite! moi ça à changé en moins de 2semaines, et je suis sure que pour certaines ça peut changer en qques jours! Allez on se booste le moral et on y crois! au fait t’as des news de VALY???[/‹ fc3aad ›]

Andy, je t’envoie le tableau dès que j’ai un peu fait le ménage dedans ! Si tu as des questions, utilise le mail, ce sera plus rapide que le post. Msn j’ai mais j’évite, n’étant finalement que peu devant le micro, je passe pour une associale quand les copains cherchent à em joindre et que je ne réponds pas… Patience, patience, pour l’accouchement ? Ce n’est pas ma qualité principale ! Une bonne raison d’attendre ; la chambre n’est pas prête, le copain qui doit nous poser le sol en pourra le faire que la semaine prochaine… Mais que c’est long ! Je vois l’obstétricien demain, j’esoère qu’il aura de bonnes nouvelles de mon col !

[‹ b13afc ›]Non g po de nouveles et je trouve que ça fait vide sans elle!tu c a mon avis ils on du lui faire la césa ce matin.en général pour tt ils t’emmenent o bloc a 8h et ils t’opèrent ds la matiné.elle devait appeller Karen mais la question est :Mais ou est Karen???ilme tarde en tt k d’avoir de ses nouvelles.J’avais une question a te poser Mua…Tu l’as senti quand ton col s’est modifié?tu as des indices comme des douleurs qui te le laissaient penser?ET le bouchon muqueux tu l’avais perdu?si oui,quand???dsl pour ttes ces questionen tt k c génial que tu es trouvé une place en crècha pour Adrien.Moi je vis en pleine campagne et je risque d’avoir l’aubaine de pouvoir gardé mon fils moi meme…mai je sui une grande partisanne des crèches.ça fait des enfants plus sociables,plus gaies (moin névrosé plu tard!!!) et surtou plus éveillés…Plus altruistes,plus curieux…Bref tu as énormément de chance,en plus tu pourras y allé a pied et éviter d’en faire un feignant comme 90% des droles aujourd’hui!!![/‹ b13afc ›]

oulala, jviens de faire 15mn de marche, jen pouvais plus, jcroiais ke mes pieds nallaient plus me tenir debout, jui vraiment faible, et puis mes gonflements aussi me genent enormement. tout ca a cause du diabète gestationnel, je me pique 6fois par jour, c pas genial!! grrr!!! donc du coup hier com j’ai vu le diabetologue, elle ma dit qon va ptet me declencher vers mardi! moi ca marrange car jen pe plus, je serai a 37sg, c pas aussi tot que ca, et puis j’ai hate de voir ma princesse…

j’ai perdu mon bouchon vers le 7ème mois!!! pour les modifs g rien senti sauf peut etre des épisodes ou ça contractait bien la nuit ça fait comme une aiguille qui s’enfonçait dans mon vagin+contractions. souvent c’était suite à un gros calin les creches c’est vrai c’est super pour qu’il s’épanouisse c’est sur qu’ils se refilent les maladies mais faudra bien qu’il les ai un jour. pour VALY je pense comme toi, qu’elle a accouché ce matin on verra bien… Andy il vont te déclencher??? 37 sa ça va c’est pas trop tot juste le début de la zone de terme

Quel temps magnifique!!! ça redonne un coup au moral ce soleil!! Les filles ont passé la plus grande partie de la journée dehors!!! et moi aussi!! ça me tiraille dans le bedon depuis que la Sf m’a triturée ce matin!! ça travaille sans doute un peu: aller, au boulot le col!!! Karen, quand vas tu nous donner de tes nouvelles??? Et Valy on ne sait toukours rien!!! Et Caro??? SUSPENS!!!

je t’ai envoyé un fichier pour les couches lavables, je ne sais pas si ça peut t’être utile, tu me diras.

On va bientôt finir en page 2!! Mais que c’est calme encore aujourd’hui!!! Et les nouvelles mamans, quand allez vous nous donner de vos nouvelles???

les futures mamans qui restent sont trop dépitées, elles sont encore là et en ont ras-le-bol !