vendredi 15 decembre

je t’expliquerai en mail pour msn, y a rien de plus simple tu verras!

salut les filles ben voila mon homme es en arret de travail il sais couper un tandon et un nert il a du aller se faire recoudre rolalaaa. enfin le bon coté ces que je ne serai plus toute seule ne jamais laisser un homme avec un couteau de cuisine sa pe etre dangereux bon a plus tard je vais chercher mes garcon au faite smiloche tu doit le cree ton adress msn va ds demarer et tu tombera sur windo messenger et il te diron de le configurer

aie! sa doit faire mal!il voulè faire koi avec un couteau de cuisine il est cuisinier?merçi LELINA d explikè a EMILIE2 pour msn parce ke moi je suis dans l age de pierre comme EMILIE2 c mon zom ki m explike tout apres j oublie lol!bon tu poura venir dimanche SANDRA? vu ke ton zom a un platre! au faite c la fete se soir EMILIE2 tu as pas vue ton zom depuit lundi sa va etre chaud oulalalala! lol!alort profite bien!ma belle!on pensera a toi n est pas les filles!mais on pensera pas tres fort on veut pas tous gachè!lol!bonne soirèe !pour les autres rendez-vous sur msn a 21h pour papoter a plusieurs !TU EST OU LINDA! donne de tes nouvelles!bisous a tout a l heure.

ton homme a été faire un tour du côté de Toul? J’ai fait des gardes en chir de la main là-haut, il y avait un mec qui s’était amusé à mettre la main sous sa tondeuse, pas beau à voir! On a passé la nuit dessus, jusqu’à 6 heures du mat! Bon soigne bien ton homme et bichonne le!

kikou les fille et oui mon homme es cuisinier. smiloche pourquoi toul? n’oubli pas que je vien de briey hihi et non hopital du luxembourg en plus on y retourne demain matin la il es en train de s’endormir sur le canape je lui ai mie une couvertur pour qu’il n’ai pas froid a plus tard kiss

pour dimanche si je vien toujours ces du sur bis

juste pour qu’on en ait un de plus qu’hier, lol!

Il y a qqu’un pour m’expliquer le principe de la msn?