Venez au goûter de Noël de la rédac' !

Ouais ben Paris ou pas … Serai pas là!
C’est en pleine semaine, je travaille … Dommage, car si ça avait été un samedi je serais venue avec le plus grand plaisir!

yes titegabye justement voulait t’envoyer un mp!!!

marion : sniiiiiif!!!

si on vient tu feras pouet pouet Aurélie??

A toutes les mamans qui n’habitent pas Paris…on aimerait beaucoup pouvoir se déplacer pour vous rencontrer ! Mais il nous faudrait une organisation logistique béton et un sacré budget, car on ferait le tour de France :slight_smile: Mais je vous promets de réfléchir à la question.

sans faire le tour de la france. pourquoi ne pas choisir un endroit chaque annee. pas forcement chaque departement ou region mais decentralise un peu

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
c’est vrai que 2 années de suite à Paris c’est pas cool :whistle:

Waouh… quand j’ai lu l’adresse j’ai eu un grand coup de chaud et un énorme pincement au cœur…

C’est juste à côté du cimetière de Levallois-Perret… là ou l’on a enterré ma maman il y’a 2 mois. Je ne sais pas si je me sens prête à retourner là bas.

Dur d’expliquer…

Je ne me sens pas bien là… d’avoir revue ses noms…

En tout cas, passez une excellente journée à celles qui seront présentes.

[:winnieiii:6] [:winnieiii:6] [:winnieiii:6] [:winnieiii:6]

oh ma belle plein de bisous…

Comme ça doit être dur, bisous bisous.

Mince Elvira…bon, alors raison de plus pour organiser d’autres rendez-vous ailleurs…on n’a pas envie de vous voir triste :frowning:

bon courage ma belle. je te comprends je pense fort a toi

un sacré budget pour déplacer qques personnes de la rédaction bien sur … et le budget pour notre déplacement à nous ?
En Belgique, il y a école le mercredi matin : donc vous pouvez oublier … et ça m’obligerait à prendre un jour de congé (ce qui n’est pas impossible).

pour le pic nic, en plus du post pour tout le monde, j’avais reçu une invit par mp de la modo de l’époque : je devais « juste » payer le prix du thalys : cool : non …

courage !

Merci tout plein les filles… je vous embrasse très fort ! Et merci à vous Aurélie !

Je ne sais pas comment exprimer ce que j’ai ressenti. De tous les forums qui existent, il a fallu que je sois sur celui qui organise une rencontre à côté du cimetière de ma maman…

Les probabilités que ça arrive, de plus, seulement deux mois après, étaient très minces.

Je ne pensais pas être confrontée si tôt à la réalité. Voir écrit « Levalois-Perret » « Rue Baudin »… me ramène à ce que je tente d’oublier. Je n’imaginais pas voir ses noms ici…

Désolée de ce hors sujet.

J’espère qu’il y’aura une autre rencontre qui sera mise en place, à laquelle je pourrais assister. Là, c’est trop… je ne peux pas.

Encore merci, bisous !

Merci Pommier !

Je voulais juste dire que tout cela n’est pas encore planifié :je suis arrivée il y a quelques semaines pour développer de nouveauxprojets destinés à la communauté, et il y a déjà de gros « chantiers » encour…laissez-moi un petit peu de temps mais comme je vous l’ai dit,je vais réfléchir à la mise en place de réunions en province ! (je suisla première à dire que tout est trop centralisé sur Paris :wink:

et sur la france …

Avec des enfants en bas âge, c’est mon homme qui va montrer les dents si je m’éloigne de trop, il veut déjà pas passer noel dans sa famille, (200km d’ici) a cause des petits, alors me déplacer jusque Paris, seule, heu, il va mettre le hola très vite, lol

sur Lille un peu pour tout le monde
merci ca serait cool