Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?

<Empty imported post>

[‹ 3abbfc ›]pour ta t!° ce qu’il faut regarder c’est si il y a une chute! en fait quand tu as ton ovulation ta courbe monte et reste en plateau haut pendant plusieurs jours, si tu es enceinte ce plateau reste a la meme hauteur mais si il y a une chute même progressive c’est foutu! et toi qu’est-ce que ca donne? alors bon courage et tiens moi au courant bisous[/‹ 3abbfc ›]

…je crois bien que c’est foutu, j’ai mal au ventre depuis le début de l’après-midi, pas cool… Sniff… sniff… Céline

je te remerci d’avoir repondu a mes questions. maintenant je voudrasi s’avoir quelque chose. voila depuis le mois de fevrier j’ai un cycle de 37jours allors le 19 fevrier, apres le 28 mars pares le 4 mai et apres le 4 juin. a part le moi de mai a juin il y a que 31jours d’ecart allors je voudrais s’avoir quand tesque je doit ovuler si mes derniere regle dates du 4 juin avec un cycle de 31jours ce moi-ci? ou allors je doit calculer sur un cycle de 37 jours , vue que depuis le mois de fevrier j’avais 37 jours d’ecart pouvez vous m’aider s’il vous plait merci et pleins de +++++

…si ton cycle de ce mois-ci est de 37 jours, alors tu as ovulé le 27 juin… si il est de 31, alors c’était le 21 juin… J’espère t’avoir assez renseigner… Bon courage… Céline

ok je te remerci mais il y a une chose que je ne comprend pas ces que si je prend le 4 juin le jour de mes derniere regle et que je vais jusqu’au 21 juin entre il n’y a pas 14 jour d’ecars mais 17 jours ? allors pe tu me dire comment ta calculer s’il te plais parce que tu nest pas la seul a me donner ces dates la . allors j’attend une reponse de ta part et encore mille merci a toi. bisou

Alors, quoi de neuf…??? Vous en êtes où…??? Pour ma part, juste une toute petite chose qui me permet d’y croir encore un tout petit peu c’est ma T°, je la prends depuis 3 cycles, et habituellement elle commence à redescendre la veille de les avoir, et ce matin elle était tjrs haute… mais bon on verra bien… Caro, pour te répondre, lis ce qui suit, je l’ai trouvé ce un site : « si les cycles sont de 30 jours, l’ovulation se produit le 16ème jour après le début des règles (30-14), si la femme a des cycles de 25 jours l’ovulation se produit le 11ème jour (25-14). » Bonne journée à vous toutes, Céline

ok je te remerci beaucoup je te souhaite un +++++++++ comme pour moi on ce tien o courant ok bisou

…et +++ pour toi aussi… Verdict demain… @+ Céline

… pas de bébé pour ce mois-ci, ma T° est redescendu ce matin, je vais les avoir aujourd’hui ou demain… Je commence un peu à désespérer, depuis nov 2004 nous essayons… aujourd’hui moral à zéro, ça ira mieux demain… A partir de ce jour, fini prise de T°, fini les calculs, fini les tests d’ovulation… je vais essayé de ne plus y penser… Aller, bonne change à vous toutes, et puis à quand ce sera +++… Céline

ca veut dire quoi?

…règles…!!!

Moi qui voulait me joindre à vous… Je dois avoir mes règles demain aussi mais vous c’est foutu apparemment. Gardez le moral surtout, je sais c’est dur à dire mais bon, moi même j’ai du mal à le faire !! Je m’appelle Aurélie, 22 ans et en essais depuis 11 mois (12 si pas bb ce mois-ci…). Mon gygy m’a découvert des kystes à l’ovaire droit dc comme j’ovule pas de cet ovaire, ca me réduit ma chance de moitié… SNIFFF . Mais la vie continue. Alllez desch, t’inquiètes, ta T° va peut etre remonter un peu, on ne sait jamais… Allez je vouis fais de gros bisous à toutes plein de ++++ pour juillet. Pour ma part si pas de vilaines le 9 : TEST !! Je commencerai à avoir un espoir le 5 (car mes reds font des fois pile un mois …) @ +, Lilie