Vive les sextoys!

[‹ b13afc ›]vs avez essayer quoi comme jeux?! [/‹ b13afc ›]moi aussi je suis vachement prude (ba oui!) et j’ai du mal au demarrage mais après ca va tout va bien! pour les sex toys ca été un coup de folie et je lui en ai fait la surprise il avais adoré!!! merci d’avance pour les idées!

je n’ai pas du tout de mal a parler de sexualité… et avec le mec avec qui j’etais il n’y avait aucun mais alors aucun tabou… c’est avec lui que j’ai decouvert toutes ces petites choses sympa…

et c’est seulement au début 2007 que j’ai osé! nouvelle année nouvelles idées!!! lol c’est sur que mon homme aimerait que je sois un peu plus degourdie! par exemple des fois j’ai envie de lui faire un strip tease, mais ma honte me stop net!!! en plus je sais meme aps en faire!!!mdr

[‹ 4ecd2f ›]bien sur qu’il faut s’éclater dans un couple sinon c’est la chute libre. APPRENEZ A EN RIRE ENSEMBLE[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]Surprend le il adorera et tu sais koi,le bonheur est très communicatif![/‹ 4ecd2f ›]

c’est sur que le bonheur est communicatif… mais j’ai pas trop d’idées, c’est ca le truc!!!

moi aussi ma timidité me bloque et c’est trop chiant…mon homme aimerait que je lui fasse des scénarios hot, mais j’y arrive pas! je suis timide et mon imagination se bloque complètement, pas d’idée…ensuite il aimerait que je lui dise de tps à autres des mots cochons mais ça aussi c’est pas évident! et vous? j’aimerais m’acheter des tites tenues provoc et sexy j’en ai vu sur un site et pas trop chère mais comme je suis trop grosse et ben ça bloque…et vous, avez-vous des p’tites idées de scénarios à faire pour rigoler? je suis preneuse…

j’en ai tellement des scénarios inexploités!!! le truc le plus hot on va dire que j’ai osé a par les sex toys c’est me ballader en mini robe sans sous vetements!!! mdr mais ca a marché il été content!! bon c’est sur ca sort pas de l’ordinaire mais c’est un debut! envoi lui des messages hot au bureau pour l’allumer un peu… moi ce k j’aimerai faire c’est venir le chercher a son travail habiller juste d’un long mateau et toute nue dessous!!! et tu l’emmene dans un parking (si t’as une voiture ca fais moins suspect) dans un ptit coin discret et là… a toi de vooir!!! nous on a deja fais dans des lieux insolites!! ca fais monter l’adrenaline!!!

tu viens de me rappeler des souvenirs lointains, il y a 4 ans, on s’est donné rendez’vous le soir et je suis sortie de chez moi avec un grand manteau noir et une guepière et porte-jarretelles dessous, on a été ds un coin de cambrousse et hop!! quand k’y pense ça date!! pour ce qui est des miches à l’air, enceinte, mon ventre était tellement énorme que mes nuisettes étaient trop courte, il m’appelait tjs la naturiste!!lol en fait ce qu’il aimerait c’est que je l’attende ds la pénombre, que je m’occupe de tout, ambiance, tenue sexy etc des fois j’y pense mais j’ose pas c’est co.n d’etre comme ça, je me mets des barrières toute seule!!! alors le strip-tease je ne t’en parle meme pas…demain je commence la muscu alors ça m’aidera à me sentir mieux et à retrouver confiance, qui sait…lol

ce que tu peux faire c’est … commencer a t’amuser avec tes vibro et juste au moment ou t’en peux plus t’arrete tout comme ca t’es assez exitée pour oser au moins la pénombre!!! mdr! moi c’est ce k j’essaye de faire mais bon a chaque fois je m’arrete pas !!! lol

Morte de rire…c’est une bonne idée mais serais-je capable de m’arreter avant? je ne sais pas…je vais aller m’acheter une petite nuisette sexy, coucher baby et prendre mon joujou…cette semaine! je te tiens o courant…oups mon fils pleure je te laisse! bizz et bonne soirée titemiss

[‹ fc3aad ›]dans adm et eve, l’avantage c’est qu’il y’as des grane tailles au moins jusqu’au 48!!!va faire un tour sur le site[/‹ fc3aad ›]

Qu’elles ont des joujoux: Bonne nuit!!! n’oublie pas de me tenir au courant!!!

Je me permet de me joindre à votre discution car moi aussi je suis une grande fan des sextoys!!! Je trouve dailleur dommage que ce soit encore trop tabou, pleins de nana en ont au moins un mais elles ne voudront jamais l’avouer!! Et je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte c’est tellement génial!Seule ou à 2, on prend un pied énorme!! Perso j’ ai 2 vibro et des smart ball , avec mon mari on utilise les vibros de temps en temps à 2 mais il m’arrive souvent de les utiliser seul, je pense qu’il le sait mais on en parle pas, çà reste mon jardin secret…

MOIAUSSIE CA ME TENTERAI BIEN. MAI JE N’OSE PAS EN PARLER A MON HOMME,JE CéPAS SA REACTION. CAR JE SUIS TIMIDE ET JE NOSE PASABORDER LE SUJET J’AIMERAI AVOIRE DES JOUJOU POUR JOUE AVEC MON HOMME.

bisous les filles

BIENVENUE parmis nous!!! hihi! isabelle c’est bien d’avoir eu le courage de le dire!! je cris k y’a beaucoup de fille ki n’ose pas! flor, mais vas y n’hesite pas a en faire usage, une fois k tu l’a acheté c’est plus facile! le pas le plus dur c’est le fait d’en acheté un! après tu verra k tu vas adoré!!!

[‹ b13afc ›]je vai lui parler de sa apre je voi merci tu ma dessider titemiss01 gros bisous[/‹ b13afc ›]

Mais bien sûr que j’en parle et j’aimerai tellement pouvoir en parler plus souvent!!!Mais dés qu’on en parle, on passe pour des tordues !ou un autre truc qui me fait bondir, c’est les gens qui pensent qu’une femme achète un sextoys car elle n’est pas satisfaite sexuellement, mais nimporte quoi!!!Il faut se décoincer un peu bon sang!!!Il faut s’amuser , et surtout si on est en couple car sinon on tombe vite ds la routine!Et puis çà fait tellement de bien c’est ptites choses, pourquoi s’en privé???Alors pour toutes celles qui hésite comme toi flor, je n’ai qu’une chose à te conseiller, fonce!!!Ton mari vas être aux anges!Tu n’as cas déjà l’acheter, tu le pose en évidence sur le lit avec un petit papier marqué de 3 petits points…

[‹ 4ecd2f ›]t’es super marrante comme fille!mais c’est tellement vrai. il n’y a qu’en essayant qu’on peut comprendre[/‹ 4ecd2f ›]!