voici comment calculer votre noug:

je voi une grossesse de mai a aout 2010 et ce sera un garcon ne te fi pas tro… il y a u souvent des erreur…

en 2008, tu ne trouve rien ??,

<Empty imported post>

je trouve toujours 12 faut-il faire 1+2 = 3 ?

donne moi ta date de naissance et je te le ferai

Help me je comprend rien peut tu me calculer le noug stp voici ma date de naissance : 15 03 1980 Merci bcp d avance bisous

ma date est 01.01.1966 merci beaucoup et croissons les digts !!!

je suis trop nul en calcul et franchement les chiffres m’enervent vite alors s’il te plait pourrez tu me calculer noug a ma place !tu serais un amour !je te donne ma date 03/07/1981 merci

tu dis avoir trouvé un logiciel qui calcule NOUG, on peux le trouver sur le net ? si tu as un peu de temps je serais ravie que tu puisses me le calculer ou me dire où le trouver … voici ma date de naissance le 23/03/1977 ! merci bcp d’avance pour ta réponse

je suis perdu avec tous ses chiffres… peus tu me le calculer. merci. nee le 22 04 64. merci

je voi un garcon entre mars et juin et un accouchement entre decembre 2007 et mars 2008

annonce d’une grossesse entre avril et juillet

accouchement entre juillet 2011 a octobre 2011

mais franchement, prend ca comme un petit jeu! j’ai vu plein de fille a qui noug disais grossesse dans plusieur année et qui sont enceinte!!

c koi noug???

sur le tableau noug, je voi une annonce d’un garcon entre septembre et decembre 2007 et accouchement entre decembre 2007 et mars 2008 ( on aprend le sexe d’un bébé cas 5 mois de grossesse, donc il se peut que tu tombe enceinte vers juin…c’est mon avie personnel)

annonce de grossesse entre avril et juillet 2007

euh… je sais pas tro LOL
il fau calculé la date de naissance + ton age ( ex: si tu as 29 ans, tu es dans 30e année, donc tu fai 3+0=3)
mais j’utilise un tableur d’exel qui est déja tout pres!! ya qu’a rentré la date de naissance!
ca va toi? ca c’est arrangé sur le forum?

c reparti sur le forum… ras le bol… avec ma date de naissance tu me predis quoi??? 31 oct 1977 et la suis dans ma 30eme année… et toi ca va?

OUI, je vien de voir sur l’autre forum!!! pfffff, c’est navrant !!!
ne fait pas attention!
annonce d’une grossesse entre otobre 2009 et janvier 2010

??? ??? ??? ???