vos echos a 3 SG

bonjour je suis loulou et j’attends un bb de 9 s g et comme vous toutes je suis angoissée les echo ou on ne voit que le sac font flipper je suis passée par la et avec de la patience on arrive au jour J où on voit ce petit haricot et on entend son coeur ne vous en faites pas il est là et bien là votre bb ayez confiance en lui il grandira bien et vous serez des meres epanouies malgré les petits maux de la grossesse (nausées fatigue…)celà veut dire que tout va bien moi j’ai eu des jumeaux et j’ai flipper pdt des mois car je devais rester alitée tout le temps et ils sont bien là maintenant pour mon 1er j’avais 18 de tension donc crainte de le perdre tout c’est arrangé il est bien là aujourd’hui j’ai 38 ans et encore une vie a donner biensur pour moi c’est comme si c’etait le premier je ne prends pas ma grossesse a la legere j’attend s mon echo de la 10eme sg et mon amniocentes me stresse alors je vous dis mes belles patience et vivez chaque moment comme unique car une grossesse c’est merveilleux!!!

salut kelly91 de comien de semaine et tu enceinte

salut winnie, suis enceinte de 3 semaines et 2 jours !!! et toi

moi kelly91 je suis enceinte de 6 mois et demi et au debut de ma grossesse g eu la meme chose ke toi mais moi je perder un peu de sang en plus et ken je suis aller chez la gygy je fesait un decollement de placyntas il ma fallu 1 mois de lit complet

Oui kelly, c’est mon 2eme bb, j’ai déjà une petite fille de 7 mois et 1/2, si ça marche, ils vont être rapprochés mais c’est voulu… Praline tu nous tiens au courant pour ton éco, t’as de la chance, la mienne est que dans 1 mois et il me tarde, je voudrais que ça passe vite… Gros bisous les filles et bon courage pour se petit bout qui pousse…surtout reposaient vous des que possible…

[‹ b13afc ›]j’ai fait mon echo toute à l’heure je suis enceinte de 3 semaine 1/2 de grossesse et bébé mesure à peine 1.2mm est ce normal? je m’inquiete énormement…[/‹ b13afc ›]

re, parce que j’t’ai déjà répondu dans le post que tu as créés. Tout est normal, t’inquiète pas, bises et à bientôt

Bonjour, moi je vais bien, j’essaye de ne pas penser à la fc mais j’avoue ke j’ai très peur mais bon. J’ai réussi à avancer mon rdv chez gygy alors je suis très contente, j’ai rdv le 06/09 au lieu du 04/10 avouer ke c bokou mieux. Je ne sais pas si je pourrais faire une écho mais j’espère que oui car je suis très contente pour toutes celles ki ont pu passer leur écho maintenant. Je vous souhaite encore bon courage à toutes.

Slt, Je m’incruste… je suis enceinte de 1 mois et 1 jour et comme vous j’angoisse j’ai mon écho de controle Lundi prochain à 13, pour voir si bb1 va bien… Mais je sens en moi qu’il va bien puisse mon bas ventre grossi et devient tout dur Mais je vous avouerai que j’ai besoin d’être rassurer… en permance… Mon doudou lui essaie d’assumer le choc… Et non bb1 n’était pas prévu now… Mais il en a décidé autrement… Moi je suis trankil pas de nausées, une grande fatigue certe et kelke vertige… mais sans plus En faite je pète la forme!!! enfin j’ai hate de pouvoir entendre mon petit être, du moins entendre son coeur… Je te trouve une bonne idée que nous puissons nous suivre l’un et l’autre et prk pas rester en contact m après l’accouchement. Enfin… Comment vos hommes ont-il pris le faite que vous soyez enceinte? j’attends vos réponses tchusssss

Bienvenue à toi, mon mari et moi, avons déjà une petite fille, et là, j’attend bb2, et j’suis enceinte de presqu’un mois (de grossesse) c’était voulu pour les 2, donc il l’a très bien pris, il était très heureux. Tant mieux si tu vas bien, profites-en, moi j’suis fatigué (insomnie) et j’ai quelques nausées et vertiges, mais je suis telement contente que je supporte…moi, j’suis ok pour qu’ont se suivent. A plus

c’est sur que c’est mieux d’avoir avancé ton rdv, tu stresseras moins… Tu nous tiens au courant hein !!! Bon courage à toi aussi

Bonjour à toutes mes muguettes, Pour moi ca-y-est - je suis rassurée - j’avais des pertes et avais peur d’une FC. Hier j’ai fait un echo - on ne voit que le sac - mais d’après vos mails c’est normale - je ne suis à 3 1/2 SG - mais j’étais super contente de voir ce petit sac bien là ou il devrait être !!! Sinon, toujours de la fatigue, la fatigue et la fatigue ! Vivement qu’on puisse le dire pour pouvoir faire la sieste au bureau bon courage à toutes

contente que ta crevette se porte bien… moi non plus on ne voyait que le sac mais ca nous fait super plaisir quand meme de voir cette tache noire! bon courage tiens nous au courant ca devrait etre pour le 7 mai aussi pour toi? moi suis enceinte de 3 semaines et 3 jours comme toi! tu as une preference pour un sexe? bisous à toutes

Bonjour, Moi, je suis à 3-4 semaines de grossesse et j’ai parfois de douleurs dans le bas ventre (comme avant les règles) mais elles ne durent pas et surviennet une à deux fois par jour. En avez-vous aussi??? J’ai mon 1er rendez-vous chez le gynéco le 12 septembre. Ca fait un an qu’on essayait, j’espère que tout se passera bien! Et je souhaite le meilleur à toutes les mamans et tous les bébés de mai 2006! Sarah

ne t’inquiete pas moi aussi g des douleurs comme ca regulierement c normal c bébé qui se fait de la place. ma gygy m’a dit que c t normal et d’autres filles m’ont dit qu’elles avaient ca elles aussi. bon courage

D’après mes calculs (djr + 280 jours - j’ai lu ça qq part) ça devrait être pour mai 1er ! pour le sexe je m’en fout un peu mais peut-être une toute légère tendance gars ! je viens d’acheter qq vêtements de grossesse - je sais que c tôt mais je n’ai pas pu m’empêcher !! Déjà que je suis serrée dans la plupart de mes vêtements - je rêve de pouvoir lacher ce bidon je pense que je vais le mettre à l’extérieur - hors bureau - pour ne pas réveiller les doutes je ne sais pas si c pareil pour vous toutes mais j’arrive très facilement à lâcher l’info ailleurs qu’au bureau - c’est le coiffeur, dans les boutiques etc etc j’ai envie d’en profiter un max des ces 9 mois du début à la fin - surtout que pour l’instant je n’ai que de la fatigue comme symptome et toi Praline - comment ça se passe ?

pour le moment ca se passe bien sauf que g la hantise de la fausse couche… sinon nous on a une ptite preference pour une nenete… moi aussi g craqué pour un petit biberon et des tetines… les nausées sont tres presentes c le plus embetant… mais au moins me dit que la grossesse est bien la… bisous

C’est dommage pour les nausées - mais comme tu dis tu sais que le petit bout est bien là Moi, parfois je me le demande - je jete un oeil sur le test de grossesse (et oui je n’ai pas pu le jeter encore ) et puis il y a le betahcg. Mais sinon je n’ai pas de maux - des petits tiraillements dans le bas du ventre et à peine un léger douleur aux seins et puis de la fatigue !! parfois je crois que je rêve par contre j’ai un mal de chien a me concentrer au boulot !! je n’ai vraiment pas la tête à ça bisoux

coucou a toutes Kelly, moi aussi g gardé mes 2 tests (clear blue et predictor) j’en avais fait 2 car le premier j’en croyais pas mes yeux… Bon j’avoue depuis 2 semaines que les ai fait ils sont un peu effacés… encore des nausées, mais bon on s’habitue maintenant… ca fera 6 SA dimanche youpi ca passe, et chaque jour passé reduit les FC (me dis ca pour me rassurer) bon week end bisous

coucou à toutes g refait une echo aujourd hui et on a vu ma crevette de 4 mm avec un petit coeur qui bat!! il a enormement grandi depuis la semine derniere!! suis donc rassurée bises à toutes