Vos petit truc pour savoir le sexe du bb???

Allez les filles, essayez le coup de la chaise et du ciseau, je veux savoir si ça fonctionne. Je ne suis pas encore enceinte, et qd je le serais je le ferais pr voir. C’est amusant, et qui sait, peut etre que ça fonctionne

comme babouna, mon 2 bb a ete concu le soir du reveillon (31/12) donc si je suis le calendrier chinois cela me donne une fille, SI je suis ce que vous dites jai des naussees donc jai une fille (je n en avais pas avec mon 1bb qui est un garcon) CELA confirme donc que jaurais une fille?? Maintenant Est ce que melle qui est la que mla nuit peu me confirmé la chose??? Bisous a touites

Merci beaucoup à toi dej30 pour la rapidité de sa réponse! j’ai hâte de savoir si ce sera vraiment un garçon…bises

Bon ben j’essaye moi aussi si l(une d’entre vous à le temps de faire un petit calcul savant. J’attends bébé 2 pour début septembre, j’ai 32 ans, date des dernières règles 20 novembre, et date de conception entre le 04 et le 10 décembre. Merci à vous, je croise les doigts et je fais un voeux…

moi aussi je n’ai rien eu comme symptôme pour le 1er et c’était un garçon par contre pour cette grossesse ci j’ai eu beaucoup de nausées, vomissement, estomac en vrac… alors peut-être que c’est une fille? ma 1ère écho est le 10 février peut-être que l’on verra quelque chose?

[‹ ff373d ›]Je me demande à partir de combien de semaines on peut connaître le sexe du bébé sur une échographie? Vendredi je vais chez mon gynéco, j’en serais à 13 semaines d’aménorrhée…est-ce que vous pensez que j’ai des chances de savoir???[/‹ ff373d ›]

il se peut que tu le saches mais uniquement si c est un garcon car les mecs ca se voit plus vite forcement, mais a condition que ton bb soit bien placé et je pense aussi que tu auras plus de chance si le gyneco fait l echo a l intérieur , bonne chance

vus que c’est bb2 je verais des economies sur les vetements moi qui voulais une fille , en s qui concerne le nombre de semaines je crois que c’est entre le 4 e et le 5 e mois de grossesse qu’on le s’est a 100% et on ne sais jamais lisou peux etres seras tu fixée avant

[‹ b13afc ›]Normalement il faut attendre l’echographie de la 22eme SA pour connaitre le sexe de notre p’tit bout…au debut les testicules et les levres se ressemblent enormement donc c’est pas possible de distinguer les 2…je ne sais pas si le calendrier chinois à été evoqué (je pense que oui) car pour moi il a dit juste il m’a predit une fille et c’est une fille A bientot Ingrid[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]J’ai une question qui va vous paraître sans doute idiote. Quand vous dites que vous en êtes à 12 semaines de grossesse par exemple, est-ce que vous comptez en semaines d’aménorrhée ou depuis la date présumée de la conception? moi je préfère dire en semaine d’aménorrhée parce que ça fait plus…mais bon peut-être est-ce un peu fausser la réalité…[/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]Les gyneco, etc…parlent en semaines d’amenhorée comme par exemple pour les echos c’est a 12,22 et 32 semaines d’amenhorée mais apres on parle en mois par exemple j’en suis a 26 semaine d’amenhorée et donc 24 de grossesse ce qui fait 5 mois 1/2 ca va plus vite a parler comme ca c’est compliqué quand meme…[/‹ b13afc ›]

Quelqu’un peut-il me dire le sexe? J’ai eu 29 ans le 06 janvier 2006 et date de conception de cet enfant serai le 07 janvier !!! Merci pour vos réponses

[‹ 4ecd2f ›]Merci à missmaman pour ces précieux renseignements… Où as-tu trouvé la bannière qui figure à la fin de ton message, est-elle difficile à utiliser?[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Avec plaisir pour les renseignements au debut j’ai galeré tout comme vous sur les dates, etc…maintenant ca devient plus clair Pour la baniere il faut aller sur le site : http://cheznaye.free.fr/ apres dans « reglettes » puis « bebemetre » tu choisis et apres tu copie le lien en bas que tu colles dans tes messages sur les forum essaie…[/‹ b13afc ›]

1er ess


ai…

ça a marché…du 1er coup! Par contre ils parlent d’une mise à jour avec un code…ça a l’air assez compliqué!

Merci d’abord pour votre rapidité !!! et ensuite, juste pour vous dire que vous êtes 2 à me dire la même chose… J’accocueh en octobre, mais dès que je sais quoi, je vous dirais le sexe de mon bébé… Bizz à toutes …

salut je suis née en decembre 1975 donc je viens d’avoir 30 ans je suis enceinte depuis le 2 ou 6 octobre pouvez vous me faire un pronostic?? merci les filles a plus

alors pour les filles qui ont demandé le calendrier chinois, magali34 ce serait une fille et saian77 un garçon !