VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames

Ah oui ce qui le fait le plus râler c’est quand il prend quelque chose à manger ou à boire que je lui dis non quand il me propose de m’apporter ou m’acheter aussi un truc et que finalement je luio mange la moitiè voire plus de son casse dalle

sur un point. Moi aussi , je l’envoie a l’agence payer le loyer si j’ai du retard .lol Mais c’est moi qui appelle sa mère a Noel!!(on se complète )lol

Je fais aussi un truc super chiant!!! Je mate un manteau , ou une jupe dans une vitrine (oh lala , j’aimerais bien mais elle est chere). Et puis une semaine plus tard , je repasse devant et je dis("finalement elle est pas si terrible , voir meme pas terrible du tout!). Il est arrivé des fois, ou c’etait mon futur cadeau…quil avait deja acheté!!

c dingue on est vraiment ttes pareils!!!

J’ai très honte de le dire…je ronge mes ongles!!!Encore ça me dirais vous c’est pas trop grave mais le big blême c’est que je n’aie plus du tout d’onglesj’ai conscience de savoir que cela hyper degueu est que cela risque de me posée un blême tôt ou tard car je veut carrément changer d’orientation professionnelentje les ronges depuis l’ages de 11ans est même si je me dit DEMAIN J4ARRETE est bien instinctivement je reprend !!!Que faire ???Je souffre de cette situation mais franchement je croie pas un jour m’arrêtéeest même si kk regard son assez lourd vis a vis de ça est bien cela ne suffit pas pour que j’arreete…une petite question on ne sait jamais kk a t-il déjà étais dans ce cas???(jen doute)

mes défaut c ke je gueule aussi tjs pour un oui ou pour un non et le pire ds tout ca c ke c moi ki fais tt ds la maison et je suis tjs sur son dos car je passe tjs derriére lui, je crois ke dés fois je me fouterais dés claque pour lui mais je suis comme ca, je suis une maniaque, jaime ke tt soit propre et du coup il faudrait ke mon chéri fasse de mm pas cool pour lui tt de mm

je fais le repassage quand ma grande de 6 ans mme dis qu elle n a plus de pantalon donc 1 fois tous les 15 jours et j essaye de tirer quelque jour de rab, en cuisine je fais des efforts fo nourire la bete 110kg pour 1m97 le menage c est surtout l aspiro wc salle de bain apres j aime pas ca fo dire que quand je le fait a fond personne le respect (envie de tuer les coupables 2 sur 4) et enfin pire defaut qu il m attribu pas trop calin du soir enfin une femme des communes

coucou tout le monde!!!

c ma premiére intervention, et j’avous je n’osais pas trop! mais en vous lisant, je suis morte de rire, et oui je ne suis donc pas la seule!!!

ba pareil, je désteste le repassage, faire une machine et le pire étendre le linge…j’ai un mari ki adore le ragement du genre tout à sa place et organisé à fond, tout mon contraire

…3ans de mariage et ce qui la surpris en premier…ma conduite et mon attitude au volant!!!une horreur, j’arrête pas de crier aprés les chauffards, mais pas que crier!..vu mon gabarit ça la choqué, pas trés grande, plutôt discréte, mais au volant…de toute façon je ferme mes portiéres dés que je prend ma voiture, question de sécurité

juste un petit aperçue…

ban moi j’ai une manie que j’arrive pas a enlever et mon homme deteste ca plus que tout c’est que je passe mon temps a gratter et arrcher ma peau au dessus des ongles et le pire c’est que je le fais sans m’en rendre compte !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

coucou les filles
et bien vous n’etes pas des folles de menage

bon moi j’aime que tout soit a sa place je range trie …tout le temps
mais je garde aussi beaucoup de choses jusqu’a ce que je n’en ai vraiment plus besoin (style je garde les cartons d’emballages jusqu a ce que le produit ne soit plus garanti…)

je suis un petit chef je dis a mon home ce qu’il doit faire comme travaux pendant ces conges et je rale quand il ne range pas chaque chose a sa place
ensuite c’est moi qui ait le portefeuille et meme le chequier et cb de mr !mais en meme temps je gere les comptes

voila

J’adore au moins on est rassurée :
moi j’adore que tout soit droit, que rien ne dépasse ça fait rire tout le monde alors on me teste en déplaçant des trucs d’1cm et là sans m’en rendre compte je le remets et ça fait rire tout le monde.
Je déteste m’occuper des papiers (je l’ai fait la semaine dernière) c’était pas fait depuis décembre 2007, la honte mais c’est trop chiant à faire.
Je perds mes cheveux et ça bouche la douche il déteste.
Je dors avec un mouchoir tout doux et si je le perd la nuit j’allume la lumière ou je le réveille pour le retrouver.
il y en a plein d’autres, je met le feu au grille pain, j’oublie les oeufs durs qui cuisent, … car je fais toujours 3 choses en même temps.

Comme il dit mon chéri je suis parfaite mais trés chiante.

hihi je rigole bien!
Alors moi je ne repasse jamais je ne vois pas l’interet, les fringues se défroissent en les portant!
Je fume (beaucoup) meme si je sais que c’est mal
Je me ronge les ongles (depuis que je suis célibataires, avant je faisais des efforts, chéri n’aimait pas ca)
Je laisse tout trainer et j’entasse pas mal de choses inutiles.
J’adore les salsifis et les choux de bruxelles!
Je passe mon temps a tripoter mes piercings, ma mère et le père de mon fils detestent ca
Je suis la brigitte bardot du quartier, je récupère toutes les vieilles bestioles pleines de puces
Je dis p*tain tous les 3 mots, c’est pas ma faute je suis du sud ouest
Je suis hyper suceptible
J’ai toujours un max de bordel dans mon sac a main du style paquet de gateau, tournevis (oui oui c’est parfois utile), bijoux,…
Je fais régulièrement des scandales dans les magasins ou dans le métro quand on m’embete un peu

Bref quand je relis ca je comprends pourquoi je suis célibataire!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif