VOTRE AVIS SVP 5 follicules

Je me sens moins gonflée depuis que j’ai arreté le traitement (vendredi). J’avais l’impression d’être un poulet aux hormones… J’ai retrouvé mon corps. Meme si j’ai les tétons durs! Sinon, pas d’impression particulière. Le gynéco m’a dit que je risquais de perdre du sang à l’arret du traitement. Pour l’instant, rien… C quand ta prochaine IAC, tu le sais?

Mariette, je croise les doigts pour toi, pour cas la clé tu as un beau +++. Ce matin, j’ai téléphoné à mon gygy suite à la prise de sang et on c’est mit d’accord tout les 2 que l’on laisse passé ce cycle et ma prochaine sera fin août. Je préfère parce que le corp subit comme même un traitement assez dure, il va se reposer. Et je serais d’attaque. pour la prochaine Comme tu le dit avec les hormones on gonfles pas mal. Donne de tes nouvelles.

bonjour, comment tu va? Donne de tes nouvelle. BIS

on est dimanche aujourd’hui. Comme tu le sais, j’étrais sous puregon et sous decapeptyl de J3 à J11. J’ai tout arreté et le gyneco m’a dit que je saignerai. Voilà donc les saignements aujourd’hui, J19. Je suis à fleur de peau et je me sens fatiguée comme rarement. J’espère que ce ne sont pas les regles. Je tel mon gyneco demain. Sinon, ma grand-mère m’a envoyée un petit cadeau… desc chaussons de bébé… comme je parle beaucoup de bébé et qu’on vient d’acheter une maison… elle ne sait évidemmment pas que je galère… j’espère que ca ne va pas nous porter malheur… suis pas superstitieuse mais là…en tout cas, je crois que je vais me contenter d’ecrire pour remercier… Et toi ca va? Tu ne devais pas partir en vacances ?

Coucou, alors le verdict c’est positive je l’espère pour toi. Non je ne suis pas encore parti en vacances, c’est au mois de septembre. J’ai déménagé le 28 juillet et l’appart à refaire, alors nous sommes dans les travaux. Moi je retourne voir mon gygy le 28 aout pour la prescription du traitement. Et je recommence le traitement avant de partir en vacances. Non, je ne pense pas que ça peut te portée malheur une petite paire de chaussons, je vous souhaite à toi et ton mari un beau bébé ou plus, il faut remplir la maison. Bonne journée,donne de tes nouvelles. Bisous

je reviens de vacances et tu es encore là !! Je suis contente car j’ai enfin eu mes règles et j’ai perdu beaucoup de sang… la machine se remet en route. Je réitère le traitement mais on a décidé de ne pas faire L’IA tout de suite , c trop tôt. J’ai pris RDV chez une psy et je me force à être zen. Aujourd’hui, j’ai repris le boulot, entre ca , les vacances, et la nouvelle maison, me tête est ailleurs, en toutr cas, j’essaie… en plus , je suis en guerre avec mon gynéco, car il m’a prise en consultation privée à l’hosto sans me le dire… résultat je laisse 30 euros de ma poche à chaque consultation!!! Bonne nouvelle aujourd’hui, ils annoncent l’été indien !!! On va faire les starlettes avec nos ventres plats et nos lunettes de soleil ! Tu vas où en vacances?, Je t’embrasse

Et oui je suis toujours là, je voulais avoir de tes nouvelles.Tout d’abord, je suis désolée que ce n’est pas marchée, mais tu as raison de faire une pause pour ton corps. Tu as eu beau temps j’espère? J’ai eu mon rendez vous avec mon gygy aujourd’hui et nous avons beaucoup discutée de l’IAC qui n’a pas fonctionnée je commence mon traitement pour une nouvelle IAC et ma 1ère pic pic c’est jeudi, j’espère que ça va fonctionnée. Mais oui il n’y a pas de raison il faut que je sois positive mon gygy ma dit sinon ça ne marchera pas. Après je part en vacances dans le sud à FREJUS. Nous cherchons le soleil. Pour moi la starlette avec le ventre plat ça ne sera pas cette année, avec ma 1ère grossesse ma laissée des marque et oui des vilaine vergéture au bas du ventre alors pas de soleil, qui signifie pas de maillot de bain. Mais bon je vais changée d’aire et ça me faire du bien. Bisous

Bonjour les filles…Je suis nouvelle ici ,j’ai 24ans et je suis mariée depuis 4ans,j’essaye d’avoir un bébé depuis quand je suis mariée mais rien.Je suis sur le traitement pour une FIV,hier j’ai fais une échographie et j’ai eu 33 follicules dans l’ovaire droite (taille: deux de 14mm,deux de 12mm,trois de 11mm…)et 24 dans l’ovaire gauche (taille: un de 15mm,un de 14mm,deux de 13mm…)Je voudrais savoir quelle taille des follicules est suffisante car moi-il m’ont prolonger le traitement(PUREGON PEN) deux jours en plus.