votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi

si mon calcul est bon, vos petits trésors ont 4 et 5 mois… et bien, sans vouloir vous affoler, ici, gabriel a dit papa vers 9 mois, puis « ba » pour tout, jusqu’à il y a trois semaine (pour ses 14 mois) où il m’a regardé droit dans les yeux pour me dire « maman », le vrai, l’unique, celui dont j’ai rêvé et que j’ai attendu jalousement pendant des mois je demandai même à mes BE de tourner leur phrase pour dire « regarde (ta) maman » et qu’ils le prononcent le plus possible et non de m’appeler « cécile » à tout bout de champs… imaginez l’horreur, mon fils qui m’appelle cécile bref, c’est pas le cas, hihihi, mais vous allez voir comme c’est boooon ! dis-donc amande, t’a veillé tard hier soir… j’espère que ce n’est pas encore une crise dentaire ! chez nous, à presque 15 mois, le compteur est à 3, mais il y en a 3 d’un coup qui se préparent et on est en permanence chez l’homéopathe et le kiné, grrrr, enfin, il est bon malade, ouf ! bon courage pour les cadeaux et de gros bisous à vous et vos merveilles

ah un peu de soleil!(caché derriere ce froid et ces nuages).Bon et bien,je vois que vos loulou ont des dents!(tiprince normal il a 14mois passés,lol)mais Dylan,non rien encore…La nuit il me reveille toutes les heures ou ttes les 2 heures alors qu’il faisait les nuits,alors peut etre bien que ca le travaille??Mais j’en doute,parce que comme nous le passons au biberon,il est rempli de gazs,alors le pauvre,il a tres mal au ventre,le pediatrre m’a conseillé Clamosine alors on verra bien si ca fait quelque chose…Bon aujourdhui je vais recuperer Dimitri a l’ecole et on le garde jusqua demain soir vu que sa maman travaille tard en reunion!Il faut que j’aille faire le menage…Et dis donc ti prince,tu en as de la chance,ton ptit a dit "ma ma ma"en 1er meme si ce n’est pas « maman » c’est tjrs ca!lol.Bonne journee mesdames,lol et gros bisous a vous et vos ptites familles

Félicitation pour le « maman » , j’imagine le plaisir !!! A vrai dire, j’ai la facheuse tendance à me coucher tard, non, mathis va beaucoup mieux, je ne sais pas ce qu’il avait ces dernier temps, je lui met des céréales depuis ce matin et il a l’air plus serein, peut être qu’il faudrait que je le passe à 240 ml de lait. Je galère toujours pour les cadeaux, je vais à carrefour tous les jours et je ne sais toujours pas quoi acheter. Mon homme me dit constamment de ne rien prendre car il y a des jouets partout, « et alors », lol , ça me fait plaisir, hihihi !!! Et c’est surtout de la faute à mamie . GRos poutous à vous et à vos bouchons , .

je prends 5 minutes… avant une nouvelle journée de folie ! je trouve que je suis plus épuisée quand je suis à la maison que quand je vais travailler… grrr, c’est trop injuste cyrielle, gabriel a dit « maman » vers 13 mois, mais depuis qu’il a 8 mois il dit « papapa »… c’est vous dire si j’étais un peu jalouse et que j’avais hâte ! mais bon, maintenant il dit « maman » presque pour tout enfin, quand j’ouvre la porte en rentrant du boulot je l’entends dire « maman??? » alors je réponds « oui, mon trésor, c’est maman » et là, il arrive comme un bolide dans la cuisine pour m’accueillir… je fond !!! côté dents, gabriel en a sorti 2 à 8mois 1/2 puis plus rien jusqu’à 14 mois, mais là, avec trois petites dents au compteur, nous risquons d’en voir apparaitre trois d’un coup : de fait, il est encore malade et nous courrons chez l’homéopathe et le kiné… pfff, et faut voir les nuits que je passe ! mais ça, c’est la version égoïste, car c’est lui, le pauvre, qui souffre, bien plus que moi amande, chez nous aussi, y a plus de jouets que dans une grande surface… ce qui nous arrange, vue nos soucis financiers, donc ce sera de petits cadeaux pour les trois ! nous avons trouvé pour gabriel une recharge pour son livre interactif de fisher price qu’il a reçu noël dernier : je crois qu’il va adorer car ce sont les little people dont il est fan avec des playmobil car il adore ! trop de jouets, c’est pas grave, le tout étant, à mon avis, de leur laisser la possibilité de s’exprimer et d’être créatif, non ?! allez, je vous fais de gros gros mimis et pleins de gros gâtés à vos merveilles

je viens faire un ptit tour le temps que les sols sechent…Bon cet aprem,les vaccins!!heuresement ce sont les derniers qui font vraiment mal!!Je suis crevéé et comme toi ti prince,dylan me fait passer de dures nuits…il va au lit a 22h,il dort jussqu’a 3 ou 4h et puis apres il se reveille toutes les 30minutes!!!J’en peu plus,je ne sais pas si ça vient du fait que nous le passons au bib,mais vivement qu’il refasse ses nuits correctement,parce que bientot je vais tomber raide!A part ça j’ai vraiment hate qu('il dise maman,ms j’ai le temps!!lol.Plus noel se rapproche et plus le temps se rafraichit…Bon c’est sec alors je vais me doucher,gros bisous a vous et vos ptites familles et restez au chaud…

je vois que vous êtes bien fatigué . Je vous avouerai que moi aussi, j’ai beau ne pas bosser, j’ai du mal aussi, mais je n’ai cas me coucher plus tôt, erf, je n’y arrive po, le morale est un ti peu dans les chaussettes donc du mal à trouver le sommeil. Je crois que tout ça est un cercle vicieux, trop de fatigue, donc baisse de moral, pitite insomnie, mais à part ça tout baigne lol, y a 100 fois plus malheureux que moi. Cyrielle si ton petit bout n’a pas de soucis de poids et s’il se fait bien au bibi, je te conseil de lui mettre des céréales dans celui du soir, ça vous aidera je pense pour les nuits. Il existe des dosettes de céréales aux fruits à partir de 4 mois chez nestlé, pour ma part ça à bien fonctionné avec mathis, j’ai augmenté ses doses de bib le matin et le soir 240ml + céréales le matin, j’évite le soir (j’ai peur qu’il prenne trop de poids, donc tant qu’il fait ses nuits j’évite). J’ai hâte de terminer ma rééducation du périnée car je suis privé de sport, et c’est vraiment pas bon pour les kilos en trop, que j’ai toujours, ça commence à me peser lourd (c’est le cas de le dire ) sur le système ces vilains kilos. Voilou, que vous dire de plus à part que je vous souhaite de vous requinquer un max, je crois que de toute façon c’est un dur métier d’être parents, mais tellement merveilleux. . Gros kissous et à très bientôt.

Je viens de jeter un coup d’oeil sur des forums concernant les céréales, et visiblement beaucoup de pédiatre les déconseille tant que l’enfant n’a pas 6 mois révolu. Risque d’allergie et de surpoids avec peut être des soucis intestinaux. Voilou c’était juste par rapport à mon mess juste avant, à voir auprès du pédiatre. Poutous

MON MESSAGE EST PARTI Il etait long en plus!Je le reecrit apres

Oh oui [‹ b13afc ›]Amande[/‹ b13afc ›],fatiguée,tres fatiguée,mais je tiens le coup.Pour les cereales,oui je lui en mets deja dans le bib du soir mais rien a faire,il prend 5 bib de 210 la journée et cette nuit un bib de 180!!Hier nous avons été a la visite du 4eme mois (je me suis trompée plus haut j’ai dis du 5eme! lol) ,il a eu droit aux vaccins…mais ca s’est bien passé et j’en ai parlé au pediatre pour les nuits,il m’a dit de lui donner un bib…(.Mais en fait je vous explique vite fait,mon « mari » a changé de travail pcq son patron etait tres con! mais la où il travaille maintenant c’est a 30 km de chez nous mais c’est juste a coté de chez mon pere,donc la semaine nous sommes chez mon pere en attendant de trouver un logement plus proche de son nouveau travail)Donc le pediatre me dit que c’est le fait du changement et puis en plus quand nous sommes chez mon pere il dort ds la meme chambre que nous alors qu’a la maison il a sa chambre…DSL si je vous ai soulées!!lol. Oui [‹ b13afc ›]amande[/‹ b13afc ›],j’ai vu que tu te couchais tard!moi comme je sais qu’il va se reveiller ,vers 22h30 je me couche…Pour en revenir aux cereales,le pediatre me la conseillé pour celui du soir.Sinon,je sais pas si vous avez entendu parler de la petite fille qui est morte de la meningtie a Colomiers(31),mais c’est la ou j’habite,alors le mois prochain on commence a faire ce vaccin,normalement c’est entre 1 et 2 ans et c’est meme pas obligatoire mais la,protection oblige!Cet aprem nous rentrons chez nous pour le weekend,ca va faire un peu de bien de se retrouver seuls,et ce week nous avons dimitri.Et vous qu’avez vous prevu?Au fait,on s’est meme pas dit nos prenoms!Enfin vous l’aurez compris,moi c’est Cyrielle!LOL.Gros bisous

j’ai fait precedent et lai recliqué…

Ca y est c’est le week end. Au programme, bébé nageur, match de foot américain ce soir et pour demain resto ciné. Cyrielle, je comprend que votre situation ne doit pas être de tout repos, et cela doit destabiliser un peu le petit dylan, j’espère que tout va se rétablir au plus vite, car nous avons tous besoin de repère. Quand à tiprince j’espère que gabriel va mieux et que tu arrives à dormir un peu, même si je me couche tard, j’adore mon lit lol !!! Sinon à la maison je n’ai que les cadeaux de ma louloutte qui sont emballés, il m’en manque plein encore (mes parents, beaux parents, mon homme et mon loustique) AH!!! toujours à la dernière minute. Je me bat aussi actuellement avec les repas de mathis car il a décidé de faire la grève des légumes et ça m’embête beaucoup car il se met dans tout ses états, même pour les carottes qu’il adorait, par contre des que ce sont des fruits ou yaourt ou petit suisse tout baigne . Amande est mon diminutif, mon prénom est Amandine. Grosse bise et à bientôt

je vois que vos week-end sont bien chargés et animés ! les grands sont arrivés hier soir et depuis, avec mon mari, c’est la guerre ! grrr, je déteste ça ! car il faut tout faire pour que les 3 loustics n’en souffrent pas…ce que nous réussissons qu’à moitié, évidemment sinon, depuis ce matin il pleut, ce sera donc une journée pyjama ! j’adore ça ! on se tient au chaud, on bricole, on lit des histoires, on fait de gros câlins sur le canapé, on ressort de gros jouets oubliés (du genre l’énorme chateau de princesse qui dort sagement ou l’énorme circuit dinosaure qui dort en miette dans un coin de la chambre…) gabriel est tout excité chaque fois qu’ils sont là, heureusement que ça ne change pas ses heures de siestes, et il découvre les joies du partage et des nouveautés… bon, on enlève toutes les petites pièces et on s’éclate comme des fous !!! cet après-midi c’est au chaud chez mes parents (ils sont mitoyens) pour faire les oreillettes : farine, pétrissage et sucre partout ! ce sera les premières oreillettes de gabriel, j’ai hâte de voir sa réaction cyrielle, je comprends que dylan soit un peu perturbé dans son sommeil. c’est là qu’apparaissent toutes les difficultés que vit un enfant au quotidien, et biensur, changer de repères ça change tout ! et puis, il vit avec un adulte en plus, ce qui modifie les rituels, le rythme et les relations… par contre, ne t’inquiète pas trop, nos petits loups ont une capacité d’adaptation extra-ordinaire, n’oublie pas de verbaliser la situation pour qu’il comprenne ce qu’il se passe, quand même ! quant à mathis, ben je le comprends aussi : les légumes je déteste ça bon, d’accord petit homme, mais tu en as besoin pour bien grandir… peut-être s’il tient la cuillère ou si tu les cuisines autrement ? ou tout simplement si tu ne lui donnes que ça, plus de sucré… c’est un peu barbare, mais s’il a faim, il y reviendra ! il y a trois ans, j’aurai jamais cru écrire ça, mais nous l’avons vécu pour dodo et ça a marché… je vous embrasse et vous souhaite un bon week-endcécileps: j’ai été un peu longue, désolée

Coucou vous deux!bon,ca y est,on est rentré hier ,on a recupéré Dimitri a l’école et on a un petit week end en famille…Cet apres midi,je suis de corvée pour aller terminer les achats de Noel…Et demain,journée gateaux…Dimitri a pris un livre de recettes et a décidé de faire tous les gateaux demain!..Alors les faires c’est une chose mais apres,faut les manger!!Alors je pense qu’on en fera peut etre 2 mais pas plus…Defa qu’avec 1,la cuisine est enfarinée! Cecile,je ne sais pas d’où tu es,mais chez nous (Toulouse) il fait plutot « beau »,et c’est pas plus mal vu que je dois sortir. Aandine,c’est un peu embetant ton histoire de legumes…lol! mais je te comprends,il faudrait trouver une astuce pour lui en faire manger sans que le moment des repas deviennent un combat… Ceci dit,la methode de Cecile me parait dure,mais sans doute efficace.Reste a savoir si tu vas resister a ne pas lui donner sucré!!Lol.Bon il faudrait peut etre que je me decide a aller eplucher les patates?? A midi,c’est frites-poulet,alors vous imaginez Dimitri!HUMMM.Alors je voous souhaite un bon appetit,et une bonne journée pyjama a Cecile,et bon match de foot Amandine…Gros bisous a vous et vos ptites familles

c’était poulet/frites à midi avec une poëlée de mon invention « le frichtouilli cécile » comme disent les grands bref, fallait bien des légumes non ? bon, ça, c’était la blague pour notre gourmand en sucre sinon, ce matin nous avons vécu notre premier conseil de famille après la guerre d’hier… j’en suis assez fière car, après avoir bien verbalisé, s’être présenté des excuses devant les enfants et leur avoir demandé pardon pour leur avoir fait vivre ça, nous avons rédigé un « pacte pour la paix » ! chacun a dit deux choses qui le peinait et qu’ils ne voulait plus voir se reproduire. j’ai pris note, chacun a signé et il trône sur le frigo, chacun étant responsable d’aller le chercher si un jour un conflit éclate dans la maison. les enfants ont été plus serein le reste de la journée, mon mari est parti travailler le sourire aux lèvres et moi je culpabilise moins voilà, j’ai 1H de paix car les enfants sont à côté, enfarinés jusqu’aux oreilles avec leurs oreillettes ! cyrielle, j’habite près d’avignon, et normalement, il y fait toujours beau allez, bonne soirée les supers mamans et bisous à vos merveillescécile

Journée fatiguante a faire les magasins,on pouvait a peine passer dans les rayons,je vous laisse imaginer le monde…J’ai le dos en compote… Ah oui Cecile,je suis aussi adepte d’une poelée a ma facon que mon cheri appelle « mon mechoui »,mais c’est delicieux(enfin j’adore)…Et pour ce midi,j’ai pas fais de legumes avec le poulet-frites…ca suffit!lol Ravie que ton conseil de famille ai porté ses fruits.Bon dylan a bu 240ml plus le sein alors je vais le coucher en esperant qu’il fasse un gros dodo.Gros bisous et bonne nuit a vous

Bon visiblement le week end c’est plutôt bien passé pour tous le monde . Vous me donnez l’eau à la bouche chaque fois que je vous lis, trop de nourriture sur ce post lol, j’ai envie d’un poulet frites maintenant , mais c’est encore des légumes pour ce soir , meilleur pour les poignets d’amour . Bon mon petit youyou c’est remis à manger des légumes (épinards,petits pois) en fait je pense qu’il commence à jouer avec moi, il doit sentir que sa mère a certains tocs, dont celui de s’assurer que les enfants se nourissent bien , le coquin . J’ai eu le droit à mon premier calin aujourd’hui, j’ai eu une pitite larme à l’oeil, vi, ça m’a beaucoup ému. Sinon le match de foot était cool, avec ce froid de canard, au bout de 30 min je ne pouvais déjà plus bouger les orteils, bbbbrrrrrr!!! Gros poutous à vous deux et à vos petits coeurs

J’espere que vous allez bien ,nuos impeccable.En plus il fait beau(enfin,"beau"de decembre quoi! lol),mais c’est ddeja mieux que la pluie,on va pas se plaindre.C’est super Amandine que ton loulou remange des legumes,c’etait un pitit caprice… Dimanche c’etait journée gateaux,on a essayé de faire un Tiramisu,je vous dit pas la tronche qu’il avait,pourtant on a recommencé 2fois,mais rien a faire,alors tampis on l’a jeté,dommage sur la photo,il avait l’air delicieux LOL.Ca n’empeche que ds la semaine,je vais faire une ptite torte aux amande,j’adore!(et celle la je ne la rate pas lol!) Bon,ca y’est le temps est conté pour Noel,alors j’espere que vous avez fini vos emplettes…Moi oui,enfin je crois!lol. Ce matin c’est menage et cet aprem…rien de prevu encore. Bon aller,je vous laisse,et gros bisous a vous,et d’enormes a vos ptits Loulous… Bonne journée

Pas grand chose de neuf, je suis navré pour ton tiramitsu cyrielle, je crois que ce n’est pas évident à faire, mais tu m’as donné une bonne idée, je vais tester cette semaine je te tiens au courrant lol !!! Ca promet je pense. Pour moi c’était journée perso, j’ai pensé à moi et rien qu’à moi. De 11h à 16 h je me suis fais bichonner par ma coiffeuse, c’était cool et mon youyou est resté avec son papa pendant ce temps. Il est très rare qu’il passe autant de temps sans moi et à vrai dire c’est pas mal, ça détent même s’il me manque énormément. Voilou sinon il est 10h45 et nous ne sommes toujours pas couché lol, et nous n’avons pas mangé. Hummm pas très équilibré tout ça . Grosses bises

Ca y est,nous avons une maison le 1er fevrier,la marraine de Dylan nous la loue,pas loin de là ou travaille mon cheri,c’est superje suis trop heureuse,j’attendais tellement ce moment!!!Il est 12h25 et j’ai deja mangé,Dylan, lui a le bib a 13h et il pleure deja!!lol tout a l’heure il a pas tout mangé!!!gros bisous et tiens moi au courant pour ton tiramisu!!bisous!!

J’imagine la joie et le soulagement que vous devez éprouver, c’est cool . Bon pas de tiramitsu aujourd’hui c’était mousse au chocolat (une envie) et surtout facile à faire lol, et pour les fêtes je tente les truffes en chocolat au lieu de les acheter ce sera mieux. Bon je vais aller manger, ça sent trop bon, boulettes de viande hhhuuuuummmmmmm !!! Eh vi je suis pas prête de les perdre ces kilos, trop gourmande hihi . Grosse bise