votre homme traville t-il en postes?

je passe en coup de vent. désolé pour la dispute souvent on se dispute pour des queues de poire, j’espère que cela va mieux aujourd’hui pour vous deux . oui le temps à tourné aussi. bon je te laisse. à plus…

je te remercie effectivement ca va mieux le sujet n’étant franchement pas très serieux, heuresement avec le recul on se sent un peu ridicule.Aujourd’hui journeé magasin mon fils a était gardé les courses alimentaires et les fin soldes pour la rentrée de mes nièces. Voilà il fait beaucoup de vent ici ( à Gravelines je l’ai dit sur le forum coup de gueule je peux le dire ici). C’est bientot les congés pour mon homme enfin quand meme pas avant le 15 mais ca avance donc pas de départ en vacances mais d’autres activités en vue comme le randorail si tu connais. salut a bientot

pour mon mari ses congés c’est samedi pour quinze jours cela lui fera du bien, il pourra mieux profiter de nos filles, activités , sorties, ballades ect… c’est vrai que lorsqu’il est en repos il s’occupe d’elles mais beaucoup moins. nous aussi pas de depart en vacances. oui je connais le randorail mais je n’ai jamais essayé.

par chez toi mais si le cas jespère qu’il va vite se rétablir pour les congés de ton homme pour que vous puissiez en profiter sinon en ce moment je bouge pas mal nous avons été faire les dernières soldes, hier matin nous avons été a la piscine avec mon petit coeur de 16 mois mes nièces et neuveux a la pisine comme il y a un pataugeoir j’ai pu le laisser jouer seul avec surveillance. Pour l’instant mon homme et en congés jusque lundi ca fait un week end. A bientot

je viens de répondre à ton poste bébé coquet. par chez moi le temps est gris et il fait un peu froid. oui je vois que tu bouges pas mal car on fait que de croiser . profites en et en plus ton homme est en week-end super! pour moi mon homme est en congé ce soir , il est de l’après-midi

pas question de rhubarbe cette fois ci désolée g pas pu m’enpecher.lol J’essaye de venir que de temps en temps ici parce qu’après qu’en bb dort je ne fais plus que ca et puis aussi parce qu’il a parfois des discutions qui n’en vale pas le cout. qu’elle age on tes 2 puces?

ma première va avoir 5 ans au mois de septembre et ma deuxième à eu 2 ans au mois de mai

Désolé a plus tard

à plus tard!

je suis passée ce matin pour faire un ptit bonjour et remonté le poste un week end famille comme je les aime en vu Je ne serait pas sur le forum ce week end! Bon week end

je suis aussi passer dimanche matin!!!je suis droguée abientot

bonjour a toute mon mari aussi travaille en poste il fait soit 7h19h.soit 7h13.soit7h16hsoit 16h 1h du mat soit 19h7hle landemain matin.mais il n’y apas d’ordre d’horaire il êut faire h19h trois jour d’afiller et avoir un repos et aprés faire le nui ou 7h13h ou l’aprés midi mais ca change tout le temps la je suis contente il a trouver un autre taf ou pendant ses 2 mois d’essai il va avoir des horaires de bureau et aprés il va faire 2fois 6h13et2fois13h21het2fois21h6hetajours de reposet aprés cela recommence donc c’est cool je vais pouvoir prevoir des truc a l’avance.bonne nuit a tous

problème pour ecrit un message sur le forum

Je suis là on est le mercrdi 9 aout il est 11h55 (oups dans quelques minutes je vais faire passer tout la petite famille a table5) oui je me suis appercu qu’il y avait eu un nouveau bugg. d’après ce que g compris par le forum coup de gueule les modérateurs ont fait le ménage dans certaines discutions racistes et antisemites. moi ca fait 2 jours que je ne suis pas venu, je me soigne (lol). En fait g profiter des quelques instant de beau temps ici sur la cote trop rapide d’ailleurs, il pleut aujourd’hui je crois aout chez moi ne sera pas terrible, terrible! On fait avec comme mon homme et bientot en repos on invite et on se fait inviter par les amis qu’on ne voit pas souvent et puis on a un budget piscine. A+3

j’espère que mon message va enfin ètre pris en compte car cela fait plusieurs fois que j’essaye pas moyen. donc on est le vendredi 11 aout et il est 9h55. le temps est au beau fixe ce matin, esperons qu’il ferra encore beau cette après-midi. nous aussi nous bougeons pas mal, profitons de voir la famille, les amis je te laisse

Je remonte le poste il est tard 23h30. Je reviendrai posté un autre message les gros message je n’arrive pas a les poster.

21h45 je termine ma vaisselle et suis là dans 5 mn sinon je sui aussi sur coup de gueule.3

dis moi qunad tu es là a bientot3

excuse-moi de n’etre pas venue avant, mais nous avons pas mal bouges cette semaine en plus j’ai eu un rendez-vous pour mon travail mercredi apres-midi donc maintenant j’attends la réponse… si tu veux je peux venir sur le poste demain soir samedi vers 21h306

Reprends tu le travail ou travailais tu avant? sinon j’allais dire oui mais demain je suis invité et par conséquent pas là! Désolé ce n’est que partie remise3bon week end ou a dimanche 21h30 si ca te convient. Bye1