vous commencez les IAC???

Vivement mercredi alors!!! croise les doigts pour toi… :slight_smile:
Passe un excellent weekend et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! profite bien et essaie de te vider la tete!!
Bisous. tient nous au courant.

Tà bien raison je vais profiter en tout cas merci… et toi quel âge à tu ?
Bon week-end
Bisou

J’ai 23ans.
Bisous

coucou!
joyeus anniv Mira!!!
mercredi tu vas enfin savoir!!
moi hier jai fais ma 2eme iac et coup de massue,moin d’1 million de zozos a inseminer on la quand meme faite avec preconisation de faire calin du soir et aujourdhui pour en rajouter…
Elle nous a dit que deja a la 1ere yen avait 2.4 million dinseminer et ke cetait pas terrible mais là cest ponpon!!
Donc la biologiste nous a dit qu elle aller faire un mot a notre gygy pour lui dire que selon elle il fallait changer de technique pour ne plus perdre de temps…
Donc la prochaine cest fiv voir plus fiv icsi!!!
cest vraiment difficile a digerer…jai beaucoup de mal!!!
Surtout ke nous demenageons debut fevrier et elle ma dit zut ca va etre juste pour en tenter une avant de partir!!donc ben a mon avis je vais perdre un temps fou a tout relancer labas!!
voila autant vous dire ke kai le moral a zero!!
je vous embrasse!!

Salut les filles j’espère que vous allez bien??
Merci pour ton message marine et pour revenir au sujet pour mon iac il y avait que 250 000 spermatozoïdes alors que lors du spermograme il y en n’avais plus de 3millions alors j’était dégouté!!! Rassure toi tu c qu il en suffit que d 1 il faut garder espoir…j comprend tu doit avoir plus de pression car tu déménage… il il ce peut que tu n est plus à repasser par la en tout cas je te le souhaite restre plus qu’ à attendre la pds.
Fusion on est enfin en décembre bientôt ton RDV en pma???
Bisousss

et ils ont accepté de te la faire quand meme aussi???
et ils ton pas parler de te passer en fiv vu le nombre!!ou alors comme moi ils attendent de voir si il y a une 2eme voir si le nombre est toujours aussi « pourri »!!!

Ta tout compris ils m ont dit que si la 2ème est pourri on passe à autre chose je pense que se sera fiv. elle me l a pas précisé mais jr pense que c sa.La je sens de plus en plus mes règle c la deprim

ta prise de sang est pour demain c ca???
fais comme moi si tu peux si c neg enchaine vite la 2eme comme ca si c vraient pourri ben en avant la fiv!!!

Oui c ske je vais faire mais sa va tomber sur la période des fête et je crois qu’il ferme le centre pma enfin on verra demain je fait ma pds.sa te fait pas peur de passer au fin???

*fiv

oh mais c incrouyable ca toutes les filles avec qui je parle leur pma ferme aux fetes et 1 mois pendant l’été!!la mienne ferme jamais!!!
si ca me terrorise,jai vraiment du mal a accepter l’idée…meme si bien sur on se prepare toujours a l’eventualité ben de l’entendre et que c sur cest vraiment difficile!
surtout que le ttt est beaucoup plus lourd,ya une anesthesie general pour la ponction…et aussi le fait que yen a 4 remboursées,apres si ca ne marche pas ben …

Ouiii je me l’enguis vite le 19 c long mais sa va vite passer!! et toi demain vertict?? croise les doigt!!!
Bisous

fusion tu as un rdv pma le 19???c ton 1er?excuse moi jai pas tout suivi!!!
Moi aussi jen ai un le 19,mais moi cest pour parler de mes echecs iac et commencer a mettre en place fiv,a mon avis on fera qu en parler car avec mon demenagement debut fevrier je doute qu on puisse faire une tentative avant…mais aumoin si il y a des exam a refaire qu on fasse tout avant de paartir pour arrivée labas avec un dossier bien complet pour debuter direct!!!

Et oui demain!!! je c pas si j’aurai les résultat dans la journée mis l attente c horrible!!!lol.
Marine j espère que c la bonne cette deuxième tu n a pas l air d’y croire??
C’est claire que les fiv c plus lourd en ttt… et j’espère qu’on aura pas à passer par la!!
Courâge les filles c une epreuve difficile une des pire pour une femme \ couple

Oui Marine j’ai mon 1er RDV le 19/12 en pma…sa va etre mon premier concrer dans essaie bébé avc aide médical…je me l’enguis de commencer mais en lisant vos comms sa fait un peu peur!! je peux compter sur vous quand je commencerai mon ttt je pense que sa va étre difficile physiquement et mentalement.oui c sur il vaut mieux que tu est tout régler avant ton déménagement tu seras plus tranquille.
GROS bisous les filles (sa me fait du bien de vous parler) :slight_smile:

coucou!!
Mira alors a quelle heure les resultats???non je ny crois pas du tout je suis lucide,si deja ca na pas marcher o bout de 2 ans et avec 2.4 million de zozos a la 1ere cest pas avec un recueil de sperme pourri que ca va marcher cette fois!!!franchement c comme si je navais meme pas fait d’iac…
Fusion ben oui tu pourras compter sur nous profite de notre « experience »!!!c bien tu verra tu y verra beaucoup plus clair avec ce rdv!!vous avez deja fait des exam ???

bonjour bon je me presente
je m appelle anne (23 biento24 an) je ne sui pas encore en PMA mais comme le spermo de cheri etait pas trés bon gygy a dit que si le 2 spermo et aussi pourri il faudra que l on passe par une iac donc je me renseigne

diet moi est ce que l une de vous sui sa pma en belgique ? parce que je voudrais savoir combien ca coute et si c pri en charge par la mutuelle ( moi je suis a solidaris)
ensuite je voudrais savoir si il faut etre marié pour faire une iac
et aussi en quoi consisterai le traitement ( j ai lu des truc ms ct en france donc je c pas tro tro keskon doi prendre en belgique) si zozos lent et moi cycle trétrétré long ?

bref je me pose plein de question et donc ba je me tape l incruste ( apré vous ne voulais pasde nouvelle vous me le dite é promi je vou enbete plus)
bisous a toutes

coucou Anne!!je suis vraiment desolée je ne peux absolument pas te renseigner sur la pma en belgique,en france il faut etre soit marier soit pacser ou avoir minimum 2 ans de vie commune niveau ttt je pense que peut etre ca naura pas le mm nom mais le principe est le meme,un truc pour stimuler les follicules,pour quil’s) arrive(nt) a maturation et ensuite seclencher lovulation et ensuite insemination environ 36h apres!!!
Quand est ce que ton mari passe son 2eme spermo?
par contre vu qu en belgique il accepte les inseminations pour les lesbiennes peut etre que cest plus souple labas!!!pour le prix je sais pas du tout…desolée je te renseigne pas beaucoup…

en fait marine il me reste une histerosalpingographie a passé é ensuite je doi aplé gygy pour savoir les resulta et la seulement j orai une ordonance pour le deuxieme spermo a cheri

donc j aten c foutu rrrr puisque aparamant g encore une foi un cycle long ( a la prise de sang ke gygy a fait faire a j21 j avait pa encore ovulé donc voila koi)

cheri est tré tré mal ( on a eu un plus mais je l ai perdu et donc il di kil ne sai que me faire soufrir) et moi g la trouille de tout ce quil va suremen se passé
enfin bref
sinon vous pencé ke ca pren conbien de temps entre le premier rdv pma é le momen de l insimination ?

heu ca va assez vite,moi jai eu mon 1er rdv pma le 24 janvier 2012 et jaurais pu faire ma 1ere insemination en mai-juin!!!