VOUS VOULEZ DES DONNEUSES D'OVOCYTE ALORS VENEZ

up pour la cause sur coup de geule venez nombreuses

pour répondre a ta question ,non se n’est pes possible en fance que ta maman face un don directe pour toi,le don en france est anonyme .Par contre,elle peut faire un don croiser s’est a dire qu’elle peut donner ces ovules pour une autre femme et toi tu recevra les ovules d’une autre personne.bises a plus

bsr mesdames! je suis desolee mais je ne pourrais pas faire de dons pour ma part.je vais en parler autour de moi.mais je suis de totu coeur avec vous et votre combat pour la vie.je ne me sens pas capable (du moins pour le moment d) de le faire.mais peut etre quun jour je saurai faire don on ne sais jamais en tout cas je vosu sopuhaite de reussir et de trouver votre petit bout au bout du chemin.je croise les doigts pour que chacune ait son droit a l enfnatement.je suis desolee encore une fois, vous pouvez me traiter d egoiste car sur ce plan oui je le suis c est vrai;j en suis desolee!courage !!

merci de ton temoignage et non on ne te trouve pas egoiste ne t’inquiete pas merci detre venu

Bonjours à toutes, Moi aussi je recherche ma fée pour avoir la joie un jour de donner la vie et de tenir dans mes bras mon enfant. Je me bat pour ça depuis 5 ans. Je vois autour de moi le bonheur de toutes celles dont le ventre s’arrondit. Je souhaite de tout mon coeur trouver celle qui m’aidera à devenir une maman comblée et heureuse. Phanie phanietk@yahoo.fr

up pour cette cause ,mais n’oublier pas d’aller sur mon coup de geule lansser votre detrese pour que des mere soit a votre ecoue merci

up pour la cause et bonjour a vous toutes

n’oublier pas le post sur coup de geule merci

up pour cette cause

Salut Ynodis, je constate qu’il faut encourager les jeunes femmes à faire don d’ovocytes et je viens donc te dire que je suis moi même à la recherche d’une donneuse mais pour la belgique car les célibataires ne peuvent bénéficier d’un don en france. Je t’encourage si tu le veux, à faire le démarche, car beaucoup de femmes touchées par la stérilité n’ont pas d’autre choix ne serais-ce que pour avoir un enfant de béneficier d’un don. les CECOS seront un trèss bon moyen pour réaliser ton souhait et faire profiter de ta générosité. Su tu le souhaite appel moi au 06.84.78.17.23 ainsi que toutes celles qui ont besoin de parler de bebes de l’espoir.

n’oublier pas mesdames que j’ai mis un post sur coup de geule pour cette cause,d’ailleur je vous signale que sur la 5 il recherche des temoignagnes pour les dons d’ovocytes je l’ai vu cette semaine , merci de venir sur coup geule car la bas n’oublier pas qu’il y a des meres et qui sont on ne les sensibilise pas il n’y aura pas de donneuse pour tout le monde ,pensez aussi a la futur generation

up

Bonjour, Vous qui avez la chance d’être maman ,venez vous informer sur le forum concernant le don ,l’attente pour un don ovocyte est de 4ans car il y a pénurie de donneuses. Ce don est anonyme et il permet à des couples en difficulté d’avoir la chance et le bonheur d’être parents (et il y en a beaucoup). Le dont ovocyte permet a la donneuse de procrée normalement par la suite. Merci a tous et à toutes

<Empty imported post>

C’est la toute première fois que je m’inscris sur un site internet mais je suis à bout. Pour résumer la situation, j’ai 36 ans et mon gentil mari 38 (stérilité masculine : OATS). J’ai subi 7 échecs de FIV/ICSI en 3 ans, et le médecin vient de m’annoncer l’arrêt du parcours FIV. Il m’a dirigé vers le don d’ovocytes car il m’a expliqué que la qualité de l’ovocyte était prépondérante pour les chances de nidation. Et selon lui, ces échecs répétés proviendraient vraisemblablement d’une mauvaise qualité ovocytaire. J’ai appelé l’hopital Cochin à Paris qui propose des dons d’ovocytes et ils m’ont tout de suite averti que le délai d’attente était d’environ 2 à 3 ans. Mais ce délai pourrait être considérablement raccourci si je trouvais une donneuse. Et en échange, je recevrai les ovocytes d’une autre femme. C’est tellement délicat de demander une telle chose mais j’aimerais tellement porter un enfant, juste une fois dans ma vie. J’ai très mal aujourd’hui et me sens complètement diminuée, détruite de l’intérieur. J’aimerais que quelqu’un me donne une dernière chance à travers ce don de pouvoir porter un enfant et donner la vie. J’espère que quelqu’un se penchera sur mon message. D’avance un grand merci.

up

ALLEZ LEZ FILLES COURAGES VENEZ SUR COUP DE GEULE IL FAUT AGIR ENSEMBLE POUR QUE L4ON TROUVENT DES DONNEUSE POUR VOUS SOYEZ COURAGEUSE ET NE DESPEREZ PAS SURTOUT PAS ON EST TOUTES LA POUR VOUS

bonjour astrid94, j’ai lu votre post, j’en ai d’ailleurs un aussi sur le forum sous petite_fée… car comme je l’ai expliqué je souhaite aider une femme qui est en détresse… je veux faire ce petit don de soi qui peut amener une femme à mettre son enfant au monde…à donner tout son amour à ce petit bébé qui sera le votre!alors si vous le souhaitez, faisons connaissances, car je n’envisage pas cette aventure comme un simple éhange de mail!!! c’est avant tout une histoire de coeur et d’amour… à bientôt

sur coup de geule il y a une personne qui a repondu pour etre donneuse sur un de mes post allez y merci

je suis contente de te lire moi aussi je suis une fututre donneuse et je peut te dire que ton geste est beau et fera le bonheur d’un couple encore merci à toi on manque tellement de donneuse