Vous voulez un enfant et un pere ?

Félicitations Marena pour ce deuxième petit bout ! And, let’s him talk…

Félicitations Marena! sincèrement. Je trouve que « plus-value » fait commercial, ou statisticien, ou scientifique, à la rigueur. ( « science et littérature » étant un livre parlant de la fameuse « différence " entre scientifiques et littéraires). Moi j’ai fait latin au lycée, et alma mater veut dire mère nourricière. et anglais à la fac: " a citation » est ici mal employé; je crois. Je continue à penser que ( ?) le vocabulaire et les termes employés par Wannabedad, ainsi que son style, sont abrupts et parfois comme des « pièces rapportées » dans une discussion qui devrait être plus sereine. Bizarre… ou alors … est-ce que ses mots traduisent sa pensée, est-ce que sa propension à réagir vivement cache autre chose, est-ce que les donneurs qui veulent aussi être pères sont suspects ? SIB06 dit des choses très bien; écoutons ce qu’ont à dire les uns et les autres. Laissons le bénéfice du doute. Marena, qu’en penses-tu ?

merci pour vos félicitations les filles c’est très gentil. je suis tout-à-fait d’accord pour écouter ce que les uns et les autres ont à dire, mais pas du tout d’accord pour laisser un individu insulter gratuitement des participantes à ce forum sous prétexte qu’il n’a pas compris leur intervention et en déduit que ce sont elles qui sont stupides. je remarque que wannabedad ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet que je lui ai proposé, à savoir quels seraient ses principes éducatifs? après tout s’il passe une annonce il ne peut pas se contenter de sélectionner des postulantes au rôle de matrice, il doit lui-même permettre aux femmes qui ont un désir d’enfant tellement puissant qu’elles pourraient être tentées de le suivre, d’en savoir plus sur ce qui les attendrait une fois le bébé né. non? comment vois-tu ton rôle futur wannabedad? la queston t’a été posée à plusieurs reprises mais tu l’as soit ignorée, soit tu t’es fâché sous un prétexte ou un autre contre la personne qui te l’a posée, ce qui t’a évité de répondre jusqu’à présent. pourtant cela semble essentiel de connaitre tes idées!

Bonjour, Je trouve que Marena est pleine de bon sens; au passage, je la félicite aussi! Wannabedad, tu serais bien plus crédible en t’expliquant et en disant comment tu vois ton rôle et comment tu penses participer ou aider à l’éducation de cet enfant. Cela apaiserait et relancerait le débat, et les personnes ici seraient alors prêtes à t’écouter, si tu montres tes intentions. Il est normal qu’une femme soit très méfiante, par rapport à ce que tu proposes, mais aussi en rapport avec ce que tu dis. ( certains mots…). on attend ta prose.

Bonjour. First, pour le fameux mot citation. Voir le dictionnaire . Je maintiens ce mot. Marena, mon « invitation » etait de l’humour, de la derision. Pas tres fine en plus, mais tu es tombée dans le panneau, en deversant ton fiel. Passons maintenant au fond. J’ai mis une annonce. By the way, tout le monde l’a oubliée ! Je n’ai rien dit de mal, tout juste ai-je proposé un « échange » (et non un « don »). Ou est le mal ? En retour, j’ai eu droit a une attaque en règle. Avec la conclusion d’un intervenant (faisant allusion a la graine et l’ivraie), j’ai fait un jeu de mots (la bonne graine pour la bonne matrice). L’esprit de sythèse de certaines étant ce qu’il est, on m’a prété des propos sexistes.

Suite : mes motivations, et ma « contribution » : non, mais, pour qui vous prenez vous ? vous croyez que sur ce forum, je vais parler de cela ? Désolé, cela releve du domaine personnel. Si vous etes interessée (si et seulement si), alors cela sera discuté, en privé. Ce que je trouve curieux, c’est qu’une annonce de « donneur de sperme » ne provoque aucune reaction. La mienne, …he be vous voyez le foin qu’elle provoque. Analyse ? cela derange moins certaines personnes de prendre une graine au hasard, tant qu’elles ont l’avantage de l’initiative. L’homme, lui, n’a pas le droit a l’initiative. Revenons a une expression. Le « moi sur dimensionné ». Come on, Ladies ! « Que celle qui n’a pas commis ce peché me jette la premiere pierre ». A votre facon d’ecrire, de s’auto-congratuler, on voit bien que je n’ai pas le monopole de ce « moi surdimensionné ». A vous lire bientot.

Tu ne veux pas être un simple géniteur, tu veux avoir des droits sur cet enfant alors trouve toi la femme avec qui tu fera un enfant mais aussi ta vie ce sera + simple. Va sur meetic au lieu de venir chercher des femmes désespérées qui feraient peut-être n’importe quoi pour avoir un enfant et dont tu profiterai de faiblesses pour en abusé !!!

Comment te sens tu a présent ? défoulée ? tu profites de l’anonymat confortable que te procure ton PC pour insulter et preter des intentions a des personnes que tu ne connais meme pas. Serais tu capable de dire cela si tu avais la personne en face de toi ? La violence que tu mets dans tes propos (voir les points d’exclamation), ton incompréhension totale du sujet, ton ignorance (et je te passe des fautes d’orthographe, preuves de ton manque manifeste de culture)…ton discours montre tout simplement ta volonté de te faire remarquer. Ton mari ou compagnon t’ignore ? ou bien est ce justement le manque de compagnon ? ou le manque tout court ? es tu en état de « pa-nique » au point de deverser cette violence anonymement sur ce forum ? Dans tous les cas, tu es plus a plaindre qu’a blamer. Je te souhaite de te sentir mieux. Tu en as besoin. Tiens, prends mon autre joue.

Ceci sera mon dernier mot pour toi car je n’ai pas envie de perdre mon temps. Seulement je ne peux pas partir sans explications. Je suis en général très douce et affectueuse cependant il est vrai que ton sujet ma complètement mise hors de moi. En ce qui concerne mon mari et mon fils tout va très bien merci, et si j’ai pu te blesser avec quelques points d’exclamations, sache que j’en suis vraiment navrée et désolée. Pour autant il n’en ai pas moins sur ce que je pense de ton mode de procréation. Sur ce … @ jamais. (Aucun point d’exclamation de peur de te voir blesser à nouveau )

Ce ne sont pas les points d’exclamation qui sont vexants. C’est ton titre : « il veut se faire une femme ». Pour qui prends tu les gens ici ? Je veux des excuses sur le titre. Et sur le fond. Tu parles de femmes « desesperees ». Qui te dit que je cherche a profiter d’une femme « desesperée » ? Si tu estimes avoir tort, excuse toi sur tout ce que tu as dit. Tu estimes avoir perdu ton temps. Et la sensibilité de celui que tu as blessé, insulté et taxé de « profiteur de desespoir », tu en fais quoi ? Tu peux penser ce que tu veux du mode de procréation, c’est ton droit le plus absolu. Mais intenter un procès, c’est une autre chose. Alors des excuses sur la totale, ou rien du tout.

Bonjour, j’applaudis de mes deux mains à ce que vous écrivez : oui c’est l’intérêt de l’enfant qui doit être pris en compte, et son bonheur futur. Après tout est une question de désir, pris dans le sens le plus large du terme, est ce le désir entre un « pater » et « une mater » (vous noterez que je n’utilise pas le mot matrice), est ce un désir de bébé sans désirer « s’encombrer » d’un père, je n’ai pas de réponses à ce sujet, en existe t’il d’ailleurs, le plus important c’est que cet enfant soit aimé et respecté. Ne vaut il pas mieux un enfant élevé et aimé par une mère, un père, un couple homosexuel, qu’un enfant né d’un couple « normal » ? La réponse s’impose d’elle même. Je vous souhaite à toutes et tous de beaux bébés. Cinderrelo, donneur bénévole.

quel grand sensible tu fais… et tu as raison, les fautes d’orthographe et les points d’exclamation dénotent un tel manque de culture… tu t’en sors pas décidément avec toutes ces femelles enragées à tes trousses? heureusement que toi tu n’es jamais dans l’intention de blesser d’insulter ou de juger sans savoir. nos coeurs saignent pour toi…

bonjour Marena…Je tiens sincerement a te remercier pour ton message et tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je vois que tu as reussi a gagner en finesse. Je te pardonne donc tes exces pour tes intentions précedantes. Tu t’en souviens tout de meme, de tes provocations ? Dans le cas ou tu aurais oublié, relis toi donc. Et pour ton information, ces femelles ne sont pas « enragées ». A moins que tu ne sois contagieuse. Tu te manifestes a intervalles reguliers ici. Je me demande si on peut trouver une correlation entre tes interventions et le cycle lunaire. Auquel cas…sans commentaire. Je te signale tout me de meme que tu as derogé a une regle : on n’est pas ici pour se pencher ou se concentrer sur un cas précis, mais discuter sereinement. Au fait, as tu consulté un dictionnaire anglais ?

jai rien a ajouter!!!grand respect a toi enfin une personne qui a reussi a lui clouer son bec!!!et felicitation pour cette deuxieme grossesse;bisou

jai rien a ajouter!!!grand respect a toi enfin une personne qui a reussi a lui clouer son bec!!!et felicitation pour cette deuxieme grossesse;bisou

ben c’est bien connu les femmes ne fonctionnent que par rapport à la lune, leurs cycles et sont forcément plus teigneuses quand elles ont leurs ragnagnas… si les femmes étaient des êtres doués de raison et pas si dépendantes de leurs hormones elles pourraient être fréquentables. m’enfin là pour ton info je suis enceinte donc je ne suis plus cyclique. toutes mes interventions et leur éventuel contenu ironique, taquin ou agressif sera donc uniquement à mettre sur le compte de mon beta-HCG et de ma progestérone. tremble donc, une femme enceinte est encore plus redoutable et instable qu’une ignoble femme qui a ses ragnagnas… à part ça j’apprécie toujours autant la finesse de tes arguments, lorsqu’une nana te contraire, c’est soit qu’elle est inculte, soit qu’elle est lunatique (au sens lunaire), soit qu’elle est mal baisée. ton raffinement est exquis. à part ça tes recherches, elles avancent? je m’inquiète mon p’tit chou, si t’es encore là c’est que ces cruelles femelles enragées (et contaminées par moi) te donnent toujours un peu de fil à retordre non?

merci à toi pour les félicitations, contrairement à ce que pense wannabedad il existe des femmes heureuses (sur tous les plans) parmi ses opposantes. et même sereines, malgré leur virulence.

Bonjour, Pour ma part, une annonce donneur de sperme ou une comme la votre me semblent assez étranges. Les motivations de ce genre d’annonce ne me regarde pas, par contre, le ton de vos réponses est quelque peu agressif ou au moins sur la défensive. Vous semblez avoir une bien piètre opinion des femmes, et je trouve assez drôle que vous ne vouliez pas parlez de ce que vous pouvez apporter à cet enfant et à cette femme car c’est personnel mais par contre chercher une matrice pour y loger une de vos précieuses graines ça l’est moins. Pour finir, je trouve facile de dire que vous allez peut-être reconnaitre cet enfant, comme si c’était quelque chose de louable. Faire un enfant c’est plus que le reconnaitre dans une mairie. c’est se relever la nuit quand il est malade, être là à ses 1er pas, le protéger, rire avec lui…la liste est longue… A la personne qui compare votre demande à celle du couple homo qui veut un enfant… Dans le couple homo, les 2 s’aiment, alors que votre cas ressemble à une sorte de transaction. Cette discussion est étrange, votre ton aussi, on se demande où est le bien fondé de cette recherche.

D’autres reactions ? Si oui, priere d’en faire plus intelligente que celle de Mayssa…(pardon…Ma-hys-térique) ? C’est tout de meme incroyable …on croirait que certain(e)s sont installées sur des gradins, et regardent en spectateurs une joute. A defaut de vocabulaire, elles utilisent leurs mains. Et vas y que je te congratule. Et vas y que je te remercie. Bon, il est temps de mettre un terme a ces absurdités. Alors j’ai une nouvelle a vous annoncer : merci pour tout et adieu. J’ai trouvé ce que je cherchais. Marena : a aucun moment je n’ai catalogué les femmes . J’ai simplement repondu a ce que je sentais etre une agression. Je te souhaite sincerement bonne chance pour les prochains mois. Cinderello & Cinderella, félicitations pour ce que vous avez essayé d’apporter au débat. Votre finesse n’a apparemment pas servi a grand chose, car ce débat est forcément passionnel. Bye everybody. Te fatigue pas à repondre, Ma-hys-térique, je serais plus la pour repondre.

Ecoute, franchement je comprend ton désir d’enfant et ta démarche. Moi aussi, je fais un peu la même chose : Je ne suis plus avec mon homme mais ce désir de bb est plus fort ke tout, dc même séparés on essaie d’avoir un bb par la fiv. Mais ne trouve tu pas risqué de trouver la mère de tes enfants sur le net ? Ché pa si j’aurai fait la même… Bref, je n’ai rien contre ta démarche parce ke beaucoup de mes amis ne comprennent pas mon désir de bb en sachant ke je ne suis + avec mon mec. C’est tellement plus facile de juger les gens kan on peut en avoir naturellement !!!