y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

coucou les filles! v.67 tout d’abord, je viens de lire ton message, l’essentiel ,c’est que tu en sois là et c’est dejà formidable, il fo que tu sentes ton bb bouger , et si tu as la moinde angoisse hopital ou clinique ou gyneco. moi, je me dis qu’il vo mieux paraitre con une fois que de passer à coté de quelque chose. pour ce qui est des cours d’accouchements, l’endroit ou tu accouches n’en propose pas? essaie de voir chez une sage femme libérale. moi,je les ai fait à l’hopital ou je vais accoucher et c’etait super bien parce que meme si je suis infirmière et ben quand c’est pour toi ,tu sais plus rien . nou son avait choisi la formule en couple et c’etait genial et instructif. sinon, moi je suis deg (lol) parceque j’ai vu y a une semaine une minette qui devait accoucher le 6 juin et elle a dejà accoucher cette salope alors que moi j’attends,j’attends… ah y a du monde sur msn alors je reviendrais!

oui vous avez raison je pense que pour le moment j ai peur de l accouchement mais hier soir j ai parlée avec une amie avec qui j ai assistée a la naissance de sa fille et elle m as dit je te connais véro ce jour là toute les attentes que tu as du passée pour l avoir ce bébé feront que tu ne penseras qu au moment ou tu tiendras ton bébé dans tes bras autrement amazone je suis dans le meme cas que toi mon cheri aussi n est plus très aux petits soin pour moi aucune attention particulière de sa part il commence tout doucement a parler au bébé la seule difference entre toi et moi c est que du romantisme je n en ai pas vraiment l habitude donc ca ne me manque pas trop je prend soin de moi toute seule en me faisant des petis plaisir dès que je le peut et voilà je ne me pose pas d autres questions sinon c est clair que je petreais des piles bien souvent il est comme ca on ne le changeras pas donc je fais avec hier on as été chez une des mes tantes où il y avais brocante toute la journée j ai trouvée un sterilisateur pour biberon qu on peut mettre au micro ondes donc pas besoin de produit chimique pour les biberons et un petit bonnet avec un bébé taz vue que c est mon surnom pour cetains de mes amis et hier soir on as diner chez des amis là j ai bien pu parler avec la femme car elle bosse en milieu hospitalier en service neo nat donc elle s y connais super bien en bébé elle m as vachement rassurée ca m as fait un bien fou aujourd hui je vais faire un peu de menage et tout a l heure on iras chercher ma meilleure amie qui dors a la maison ce soir voilà je vous souhaite une très bonne journée gros bisous a vous toutes ainsi qu à vos bibis et encore merci de votre soutien à toutes

[‹ 4ecd2f ›]eh oui je suis de retour!! comme j’ai pu le lire, dans l’ensemble tout le monde va bien! moi je n’ai pas trop eu le temps de profiter de mes vacances! 4 jours chez mes grand parents, puis mon cheri est parti lundi dernier chez ses parents. moi je l’ai rejoin vendredi ùidi car j’avais des lecons de conduites. et puis on est rentrés lundi. sinon le temps etait pas terrible! J’ai avancé sur la preparation de ma demande en mariage! je me suis mis au point de croix comptés, j’ai ecris mon texte et commencé mes dessin! je suis plutot contente du resultats. j’en ai aussi fait un pour mettre sur la porte de notre future salle de bain. ca me plait bien!! sinon voilou les nouvelles! par contre il faut que je vous laisse car le boulot n’attend pas!! biz#im13#im16[/‹ 4ecd2f ›]

Ouh ouh làlà ;pas de haut moral en ce moment ,je suis venue venue récoonforter les copines…Pour Véro ,tout d’abord ,je suis d’accord avec les filles ,j’ai une amie qui est passée par les mêmes épreuves et elle a un beau tit gars qui va sur ces 2 ans ,magnifinque avec une grossesse qui a été pour elle angoissante mais qui a été à terme sans trop de soucis ,donc je suis sure que tout va bien allé…Pour Amazon ,tout pareil ,il faut arrêter de t’angoisser sinon ,tu vas péter le tensiomètre ,donc prends un bon bain pas trop chaud avec pleins de trucs dedans (sauf de l’huile aromathique sinon t’aura du mal à sortir de la baignoire sans te casser la binette crois-en mon expèrience !!!) et fais toi des masques de beauté ,genre gommage , peeling ,moi ça me fait un bien fou et une belle peau!!!Sinon ,pour le manque de romantisme des vos hommes ,c’est un peu général ,je crois ,qu’est-ce que ça peut bien nous apporter le romantisme (c’est ce qu’ils disent en tout cas!!) bin pour énumèrer ,un peu de réconfort ,du bonheur ,et surtout un sentiment de se sentir encore un peu utile même si on a de plus en plus de difficukltés pour bouger (enfin pour moi ,je traine sec!!)…En tout je suis de tout coeur avec vous …Pour moi ,ça va plutot mieux ,hier matin ,je suis allée faire une séance de laser dans mon oeil droit (je suis myope avec des soucis de rétine )et comme il faut se faire surveiller avant d’accoucher j’ai pris un rendez-vous et résultat :séance de laser obligatoire …Résultat :j’ai eu l’oeil explosé toute la journée d’hier et ce matin ,ça va un peu mieux mais c’est pas encore le top donc je n’ai pas pu venir vous faire de bibis hier!!! Les lettres dansaient devant mes yeux et même pas possible de broder donc ça m’a tout de même permis de finir la chambre de ma nénette ,de commencer le dernier ménage d’avant accouchement …Là ,je vais profiter du temps encore frais pour faire un tit repassage et finir les trucs urgents!!!Bon ,je vais arrêter de vous soualer et vous faire de gros bibis sur vos bidons…Titefée#im14#im14#im14

[‹ b13afc ›]Bonjour les filles, j espère que vous allez mieux que moi. Ma tension est toujours assez haute, alors résultat mal a la tete, etourdissement, je me sent pas bien quoi. Moi qui n est jamais eu de problèmes de tension ben sa fait bizarre. Je comprend pourquoi cricri déprimait quand elle en avait aussi. Mais je crois que sa c est stagné non? Et puis je dois avouer que je déprime un peu, meme beaucoup par certain moment. Les hormones je pense, je ne sais pas. La sage femme est venu hier et j été complètement dans la lune, elle a appelé mon gygy pour savoir si il fallait faire quelque chose au niveau de ma tension, mais il a dit pas pour l instant, mais a surveiller, parce que c est très limite. Je peus dire que pour la fin je n ai pas vraiment une grossesse heureuse, angoisse a plein temps, peur que ma petite ne va pas bien, mais pour l instant sur le monito tout va bien alors faut pas que je panique. Hier j ai eu une bonne motivation et j ai nettoyer tout l appart a fond, sa ma fait du bien et pour mon bien etre aussi. Mais voila, je comprend pas pourquoi j ai pas le moral. Hier on est aussi aller acheter gilet + bonnet+chausson pour ma petite quand elle va naitre. Je veus quelle soit une star lol. Je ne sais pas trop quoi vous écrire parce que je suis un peu patrac mais j espère que sa va passer. Je reviendrai surement plus tard, je vous embrasse toutes très fort, et passez une bonne journée. bisous[/‹ b13afc ›]

salut les filles…j espere que vous allez bien!!..moi ca va, la semaine prochaine j ai mon echo morpho et j ai trop hate d y etre je viens de sonne a l hopital et ils ne font pas de video…est ce que chez vous en france ils en font? et la beh j essaye de sonne a un gygy qui fait les echo 3d mais ca repond jamais :frowning: j ai une amie qui en a fait une d echo 3 d et c allucinant ce qu on voit bien son bebe…elle etait que de 3 mois et on aurait dit un bebe deja de 9 mois tt forme son bebe se frottait les yeux…du coup je me suis dit si elle on voit si bien a 3 mois faut pas dmander moi a 6 mois!!! voila quoi,…sinon beh amazone toi t en est ou avec ta grossesse?c bientot l heure non?? lol…je crois qu il y en a des autres qui sont a la fin non?..je vous envieeeeeeee…je voudrait tant serrer ma filleeeeeee!!!..enfin chaque chose en son temps…je vous faits de gros bisous a bientottt#im16

bonsoir les filles grace a vous toutes je me sens bien mieux et aussi parce que mon bibou bouge beaucoup plus depuis hier je le sens enfin vraiment bien c est trop genial et aussi je ne pense plus qu à samedi où j ai mon echo morpho je prie pour qu il ou elle montre son entre jambe lol j ai une maie qui as apprti ce matin qu elle aurait une petite camille je suis trop contente pour elle voilà donc encore merci pour votre soutien amazone je voulais te dire repose toi au maximum moi j ai ma tension haute depuis le tout debut de ma grossesse d ailleurs je dois prendre des cachets jusqu à la fin mais mon gyneco me dit que le repos est le meilleur des remèdes voilà je vous dit a demain donc je viendrais vous lire comme tout les jours avoir de vos nouvelles me fait du bien je vous fait tout pleins de gros bisous ainsi qu à vos bibis

Eh bien ,moi aussi je viens vous parler de mon bidon ,je ne veux pas faire d’envieuses car je suis un peu plus avancée que certaines mais je voulais vous dire d’en profiter un max avant d’arriver au dernier mois car ça devient vraiment dur (surtout que je n’ai eu aucun souci jusque là!!) …Et oui ,la nuit ,c’est assez reposant une fois sur 2 à peu près mais surtout je commence à avoir des contractions et là c’est un peu plus dur ,j’ai du mal à gèrer mon ventre qui se coigne dans beaucoup de meubles,hihihihi!!!Les ballonnements et reflux gastriques recommencent donc maintenant vivement qu’elle se pointe vraiment même si je sais que mon bidon avec ces tits coups de pieds vont me manquer ,j’ai hâte que l’intérieur de mon ventre reprenne un peu liberté et de la place pour tous les autres organes!!!Bon ,j’arrête de me plaindre ,vous fais de gros bisous sur vos bidons…Titefée qui a presque monté tous ses faires-parts!!!

alors comment ca va aujourd’hui? moi ca peut aller mais bon je suis pas encore totalement au top!un petit coup de deprime mais rien de bien grave! j’ai eu ma copine au telephone (celle qui attend un bb pour le moi deseptembre) et je me sens gener car je voudrais savoir plein de chose sur sa grossesse et que j’ai l’impression d’etre trop curieuse alors je me retiens de lui poser des questions! vivement que je vive ce merveilleux moment! par contre je reve beaucoup en ce moment que je suis enceinte de deux voir trois enfants en meme temps ! par contre c’est toujours soit deux garcons (que j’appelle Mathias et Baptiste) et si ils sont trois c’est deux fifilles et un mec ( que j’appelle Soline, Malaurie et Baptiste)! c’est bizarre!j’en ai parler a mon cheri il m’a dit que des jumeaux pourquoi pas meme si c’est dur mais que des triples il flipperait completement! enfin une chose a la fois!! bon je vous souhaite une bonne journee et surtout le moral au top! et surtout restez ZEN!! ( mot que les gens de la region parisienne ne connaissent pas vraiment!!!)#im11#im14

[‹ b13afc ›]hello les filles, comment vous allez? Apparement bien? Véro on t avais dit qu ici on été la aussi pour ce plaindre et pour rassurer, alors no soucis.Pour titfée normal que tu en ai un peu marre, moi je suis a 7 mois et demi et sa va encore j ai pas le gros bibi parce que je la porte plutot dans le bassin. Alors moi coté gène sa me gène oui, mais moin que d autre. En tout cas t inquiète, ta petite est bientot la et tu vas retrouver ta liberté d organe lol!!! Sa me fait sourir, parce que moi je me demande aussi comment sa va faire dans mon ventre quand ma petite sera sorti. Mais bon chaque chose en son temps. Moi j ai pas passé une super nuit, je me réveille très souvent parce que je ne trouve pas ma position, et puis j ai des tiraillement dans le ventre, Bref je me plaind encore. Hier je me sentais vraiment pas bien a un tel poin que j ai dit a mon chéri de cuisiner, il été tout fou!!! Parce que sa faisait trop longtemps qu il n a pas cuisiner. Mais sa va il a assurer. Ce matin ma tete sa va un peu mieux mais si jamais je me sent aussi mal que hier j appel la sage femme. Coté moral sa peu aller, j ai pas trop le temps d y pensé vu que je me sent mal. Mais je me repose beaucoup et c est chiant de rester coucher toute la journée. Y en a qui dirai mais elle est folle celle la, moi j aimerai bien rester coucher toute la journée. Mais moi je ne suis pas du tout pour rester a la meme place plus d une heure. Bon sa me fait du bien a moi et a bébé je pense alors je le fait. Quoi vous raconter d autre, je ne sais pas vraiment; je reviendrai surement plus tard, si j ai d autres idées, ou si vous avez laisser un message, parce que j aime bien vous lire. Gros bisous a vous toutes, et portez vous bien vous et vos bidon. Bisous!!![/‹ b13afc ›]

en ce mercredi, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je suis toujours là (enfin quand internet marche…)et que je n’ai toujours pas accouché! donc coté bidon, on peux dire que moi aussi je suis embarrassée!!! et c’est peu dire que j’en aimarre et que j’ai hate+++++ d’avoir ma petite dans les bras… elle roule,cabriole tant qu’elle peut dans mon bidou et je dois avouer que c’est adorable mais un peu difficile. en plus les reflux ne me laissent plus tranquille maintenant. enfin, j’espère simplement que d’ici le 15 juin ,elle aura pointé son petit nez!!! sinon, je vois que le moral et pas au top… amazone, desolée pour l’autre jour,plus d’inetrnet subitement pendant 48h…repose toi meme si je suis d’accord avec toi,c’est super chiant! j’ai enfin fini mon point de croix!!! et recommencé un autre du coup! pour le romantisme des hommes, ça tombe vien que vous en parliez car figurez vous que ce dimanche c’etait notre premier anniversaire de mariage et on avit pas trop nvie d’aller au resto .du coup, j’avais prparé un bon repas (aidé de bonappetibiensur.com!) et à midi,mon homme est arrivé avec un gros bouquet de fleurs!! et ben autant vous dire que j’en suis restée con! en trois ans ,il a du m’offrir 3 fois des fleurs…et ben ,là! chapeau! preuve que quand ils velent ,ils penvent!! voila les filles, je vous embrasse fort

[‹ 4ecd2f ›]alors quoi de neuf aujourd’hui? moi rien de special! ah si tiens je vais pousser un coup de gueule! #4 hier j’ai été faire des courses à carrouf et comme il y avait du monde, je suis aller a la caisse prioritaire (comme beaucoup de monde) mais voilou quand une femme enceinte ( mais alors c’était vraiment flagrant!) est arrivée, j’avais étalé mes affaires sur le tapis mais bon je lui ai dit de passer. Normal me direz vous vu que j’étais à une caisse ou elles sont PRIORITAIRES et bien je me suis fais engueuler par ceux qui étaient derriere moi et qui n’était pas enceinte ni handicapé vu que c’était des mecs! La nana m’a remercier mais elle etait super mal à l’aise la pauvre! Non mais c’est quoi se bordel!!! je suis desolée mais quand on va à une de ces caisses ont c’est bien que l’on doit laisser passer les gens prioritaire! Alors arretez de me prendre la tête, et laissez parlez votre coeur même si vous devez attendre un peu! Combien de fois j’ai laissé ma place dans le bus car la pauvre future maman était debout! là aussi elles ont des places reservée mais personne ne bouge! ou va le monde???#4 enfin changeons de sujet! J’ai étudier le calendrier et je vais demander a mon chéri si il veut m’épouser le 06 octobre 2007!! eh oui car ce jour là, ça fera 5 ans que nous serons ensemble! j’avance bien sur ma demande! j’ai fini hier soir le texte en point de croix, j’ai fait un des dessins. il me reste deux dessins a faire et à signer donc j’en profite vu que mon chéri n’est pas là le soir!! demain, il faut que j’aille faire un tour des boutiques de bijoux pour trouver le pendentif! une question: quelqu’un sait il combien de temps il leur faut pour faire une gravure sur un pendentif environ? et puis j’ai bien reflechi, si on se marie en 2007, rien ne nous empeche de faire un bb avant! je me suis promener sur le net et j’ai trouver un site ou il font les tenue de mariage sur mesure! l’une de vous a t’elle fait faire sa tenue sur mesure? car moi j’ai une idée precise de ce que je voudrais mais je ne sais pas si ca coute cher de le faire faire de cette facon! Bon j’arrete avec mes histoire, je dois vous saouler un peu a force!! Bon surtout que votre moral soit au top et que le repos soit au rdv!!#im13[/‹ 4ecd2f ›] biz#im14#im16

Coucoucs les filles!!! Le moral revien tout doucement. C est déjà sa? Ben alors Sandrou sa va toi avec ton bidon? Pas trop dur? Tu n angoisse pas trop? C est la question qui tue!!! lol Non mais moi sa va déjà mieux, de toute facon sa serre a rien d angoisser on doit y passer de toute facon, et puis tu aura bientot ta petite fille dans tes bras? Super non? En tout cas reste en ligne pour nous dire quand tu te sent prete? Peut etre que bermouf a accoucher maintenant? Si c est le cas, j espère quelle va bien? Pour mymy je vais réagir aussi a ton coup de gueule. Ben tu sais quoi? Moi quand j été pas enceinte ben je laissais toujours ma place aux personnes prioritaire, et bien maintenant que moi je suis enceinte, tu me croira ou pas, ben personne ne me laisse passé!!! L autre jour on été au magasin, y avait plein de monde, je suis aller a la caisse prioritaire, et la personne ne ma laisser passer. J avais mal au dos, et ma petite me pesait bien dans le bassin, alors j ai pété un plomb!!! J ai dit a haute voie et bien fort : Punaise c est dingue les gens n on aucun savoir vivre!!! Sa ce voit pas que je suis enceinte??? Ben la tout le monde ma regarder mais personne ma laisser passer, ben je te jure que je suis devenu mauvaise, j ai regarder les gens et je leur ai demander si ils avaient pas un problème!!! Franchement sa ma éceuré!!!

[‹ b13afc ›]Tu vois moi je veus etre gentille et tout, et ben les autres ils t envoient chier. Mais tu vois meme si je suis enceinte, ben je laisserai commeme passer la vieille dame, ou bien meme une femme enceinte, bon seulement si je vois quelle est plus enceinte que moi. Bon c été juste pour répondre que défois etre gentille ben sa ne récompense rien, meme si c est pas mon but d etre réconpensé, mais bon un peu de gentillesse sa fait toujours plaisir. Sinon pour répondre pour ta gravure, sa peu etre fait en 1semaine, meme pas, seulement si tu n y vas pas en période de st valentin ou noel, parce que la les demandes sont plus importantes. Sinon en ce qui concerne la robe sur mesure je ne peu pas t éclairer, je ne sais absolument pas. En tout cas si jamais mon chéri me demande un jour, ben si j ai pas maigri j aurai pas le choix. lol Non parlons sérieux.En tout cas je suis contente pour toi que sa avance tes démarches. Mais ton chéri ne se doute de rien? Moi je sais que j aurai du mal a tenir ma langue lol. Sinon ou son passé toutes les filles? Cricri, mélichoa, cicci, véro, titfée, bermouf? A l hopital surement? Désoler si j ai oublier quelqu un, mais je vous embrasse commeme toute bien fort. En ce moment je fais une fixation sur mon cul et mes cuisses et mes bras!!! Bref tout ce quil y a de gros chez moi. Sa me soul, j aime pas me voir dans un miroir. En plus hier soir j ai vu une nouvelle émission sur tf6 avec des femmes qui ne se trouvaient pas belle,et qui on accepter de faire une émission pour changer complètement, mais attention quand je dis complètement c est vraiment complètement. Je parle de chirurgie esthétique et tout. Le résultat été incroyable, lipo, lifting, redressement des paumettes, et tous. Mais bon il faut dire qu après on aurai dit des poupée barbie, et sa j aime pas trop faut commeme rester naturel, enfin un minimum. En tout cas j ai pas décoller du canapé!!! C est un changement énorme et c est surtout psycologique. Vous vous imaginez? Ne pas vous reconnaitre dans un miroir? Moi je voterai pour la lipo a fond les ballon, une prothèse mamaire, blanchiment des dents, et biensur un suivi dans une salle de sport. Faut dire que c est pas parce que je suis enrobé (vous comprenez bien mon terme? pour pas etre vulgaire) que je n aime pas le sport. Franchement sa serai super, je me sentirai telement mieux dans mon corps. Ha oui aussi voir si on peu faire disparaitre mes vergetures. Franchement la je reve éveiller mais c est une expérience que j ai toujours rever. Alors voila moi c été mon coup de geule de la matiné, alors si vous voulez y réagir? Quesque vous aimeriez changer chez vous si vous le pouviez? Bon sur ce je vous laisse en vous faisant plein de bisous, et portez vous bien, a bientot[/‹ b13afc ›]

Bonjour les filles,bonjour amazone,je viens de lire ton msg,en ce qui me concerne j ai travailler 3 ans chez carrefour et la j ai arrete depuis 1 an car je voulait un bb…et vous n immaginez meme pas ce que c est de travailler dans des conditions pareil!!! se faire insulter par les clients,juste parce que un produit n y est pas,ou alors parce que ca ne va pas assez vite…moi lorsque je tenait la caisse prioritaire je n attendait pas que les clients laisse passer les hendicapes ou les gens qui on avait besoin…meme si il y avait des personnes je me levait et je criait tt haut…la personne est prioritaire vous devez laisser passer…du coup meme si il rouspettait un peu ils savait que ja vait raison…et de tt facon c etait ma caisse et je fesait ce dont je voulait…voila je tenait a dire ca. en ce qui concerne amazone…desole mais plusiers fois j ai essaye d ecrire un msg et il fesait erreur alors ca m enervait…sinon moi aussi j ai vu l emission hier soir avec une amie qui est enceinte aussi…c allucinant les changements…et devine??j ai dit la meme chose que toi…moi aussiiiiiiiiii…tu voit moi mon probleme c est que j ai un beau visage de beau cheveux mais je suis un peu forte ventre un peu…jambes assez bien et un peu au bras…il y a 3 ans avant d etre avec mon fiance j avait decide de faire regime j ai perdu 23 kg j etait devenu ce dont je voulait…je m admir&ait…et la beh j ai regrossit…Ma lorsque je decide de maigrir generalement j y arrive…alors apres m etre occuper de bebe c est reparti!!!..oblige ca je ne vais avoir que 23 ans et il faut s occuper de soi…il faut montrer a nos tres cher et tendre que on le fait meme pour eux,…meme si ils disent qu on leur plait commeca!!! voila c etait ce dont j avait envie de dire…sinon beh aujourd hui pour la premiere fois j ai senti ma ptt cherie en dessous de mon estomac elle a monte si haut??je ne m y attendait pas!!j ai bien grossi du ventre et mardi c l echo morpho j ai hate de la voirr!! bon aller les filles a tantot bisous

[‹ b13afc ›]Ha je suis vraiment contente que tu as réagi comme sa, dans ton travail, ben comme quoi y a commeme des gens raisonable. C est cool que ta vu l émission, et c est encore plus cool si tu arrive a maigrir quand tu le décide.J ai juste voulu venir te le dire, maintenant je vais me doucher et après quand mon chéri rentre on va surement aller a la piscine. Sa me changera les idées. Bon voila, je vous fait un gros gros bisous et bonne apèm!!![/‹ b13afc ›]

C’est remoi…Je voulais juste vous confirmer que même un bidon qui dépasse donc reconnaisable ,les gens s’en foutent pas mal la plupart du temps …A la caisse ,la dernière fois ,c’est aussi la gentille caissière qui m’a fait passé devant ,les gens n’ont pas ralé mais bon tu sentais que ça les faisait bien suer…Enfin ,pareil pour les passages piétons ,je sais que je ne galope plus mais là c’est presque si ils ne te glazonnent pas parce qu’es trop lente pour passer …C’est surtout des hommes ,t’as envie de leur filer ton bidon juste 2 secondes pour qu’ils comprennent ce que ça pése!!!Les crétins…Sinon ,ce matin ,c’était mon dernier RV chez le gynéco ,la tiote a la tête bien en bas et mon col s’est un peu modifié donc peut-etre bien qu’elle arrivera plus tot que prévu selon lui…Je dois faire impérativement ma prise de sang pour l’anesthésiste mercredi et après ,c’est elle qui choisira son moment!!Et là ,je reviens de mon cours en piscine ,trop génial tu pèses rien dans l’eau ,et ça fait tellement de bien que là je ferai bien une tiote sieste …Bon ,j’arrête ,je vais aller me vautrer sur le canapé avec un tit gouter ,je vous fais de gros bibis et à demain…Titefée#im14#im14#im14#im14

c’est clair que moi je ne passe plus à la caisse des femmes enceintes car finalement ,tu passes plus de temps à attendre que tous les retraités du coin aient finis leur petites courses. je crois que les gens sont cons comme quand par exemple ,ils se garent sur des places handicapés… c’est un manque de civisme hors norme mais bon que faire?sinon,les journées sont longues et ennuyeuses mais bon, il fo que je pofine ma fille pour qu’elle soit bien belle! voila! pour les dernières news… bisoux et j’espère pas à demain comme ça ça voudra dire que je suis à la mater!!! lol

alors les filles je reagit a votre post aussi bien sur qu il n y a s plus aucune sympathie entre les gens moi ce matin j ai du prendre le bus pour aller faire des papiers il y avais tout les scolaires et personnes ne sait levée pour me laisser une place c est le chauffeur qui a du reagir le monde devient trop con je pense que bermouf a du accoucher ou etre a la maternité j espere que tout c est bien passée pour elle je vous dit a demain ce soir repos j ai mal au bidon gros bisous a vous toutes

Pour rassurer amazone, je viens tous les jours mais parfois j’ai pas grand chose a raconter, mais sympa de penser a nous#im16 sinon pour le coup de gueule, heureusement qu’il y a des caissieres sympa meme si elles sont trop rares malheureusement, alors il faut oser, hier une fille enceinte de 6 mois passer (a la vue du bidon ) a doubler tt la file pour venir juste derriere moi et a poser ses affaires, je dit chapeau car si personne n’a oser rien dire ils faisait tous une de ces tetes alors bravo a cette fille meme si c’est dommage de devoir forcer, et voir que la galanterie n’est quasi plus de ce monde#3 Voila sinon bon courage a notre bermouf qui doit etre en train de pousser ou encore mieux dans un lit avec bébé dans les bras#im11 Gros bisous a toutes et bonne soirée, au fait pour mymy, moi je n’ai pas fait ma robe sur mesure donc je peut pas te renseigner désolé, mais je trouve génial l’idée du point de croix bisous