y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 10

ET BIEN QUE T ARRIVE T IL ? UN PASSAGE DE DEPRIME CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MOI AUSSI TU SAIS EN CE MOMENT LE REGIME JE LE LAISSE DE COTER MAIS IL NE FAUT PAS QUE TU DEPRIME ET DIS TOI UNE CHOSE TON HOMME T AIME COMME TU ES C L ESSENTIEL JE SAIS C FACILE A DIRE MAIS MOINS A L ACCEPTER , TU SAIS MOI QD JE ME MET AU REGIME JE MANGE DES LEGUMES FECULENT FROMAGE PAIN YAOURT ET FRUIT ET J AI DROIT A UN ECART PAR SEMAINE ET JE PEUX TE DIRE QUE QD JE M Y MET SERIEUSEMENT J ARRIVE A PERDRE 3KILOS PAR SEMAINE MAIS C CSUR AU BOUT D UN MOMENT TU STAGNE ET C A CETTE PERIODE QU IL NE FAUT PAS CRAQUER ET MOI JE CRAQUE TJRS LA ALORS JE T EXPLIQUE JE MANGE : le matin café au lait ou thé ou lait blanc avec sucrette 80gr de pain ou 3biscotte avec un peu de beurre a midi 150gr de feculent avec une c a soupe d’huile d’olive ou nature ou 15gr de beurre avec 100g e viande rouge ou 200gr de blanche ou de poissons avec ca tu as droit a 150gr de legumes avec 30gr de fromage et 50gr de pain un fruit a 16h tu as droit a un yaurt et un fruit et le soir c’est pareil que le midi sauf que tu ne mange pas de feculents ( mais moi je fesais un truc c’est que qd je mangais des feculent je ne manger pas met 50gr de pain et qd je ne mangais pas de feculents je les mangais avec mes legumes et ma viande et le soir tu as droit a 30gr de pain ) je trouve ce regime bien car il ne te restreint de rien du tout tu as droit a presque tout car comme ca ton corps s’habitue a ce que tu mange car un regime trop stricte sans huile sans pain et sans feculents c’est sur c peut etre plus rapide mais le jour ou tu recommence a manger de tout tu vas tout reprendre ) j’espere que tu arrive a me comprendre comme j’ecris . Moi je m’y remet des lundi au regime et je vais faire celui ci . Voila sinon pour les filles c’est peut un regime que vous connaissez c’est une deteticienne qui me l’as donné voila aller je file j’ai un peu de menage a faire je vous embrase fort

[‹ 4ecd2f ›]comme je te comprend!!!moi je souffre d’une sorte de boulimie. la seule chose qui difere est que beaucoup de boulimique mange enormement et se font vomir (je crois que c’est la diference avec l’anorexcie, ils se font vomir mais mange peu non?) moi je me goinfre le pire c’est que je prend pas de plaisir a mangeer, je me remplie c’est tout!!! il m’est arrivé il y a pas si longtemps de faire un bon petit dejeuner, de manger une barre chocolaté vers 9h30, de faire un bon repas a 12h, et puis en rentrant a 15h de me faire un steak et des frites puis de remanger a 20h!! tu m’etonnes que je prend du poids!!! rien qu’hier, je suis allée chercher le pain et bien je suis revenue avec un eclair au chocolat, que je me suis empresser de manger avant que chouchou arrive, puis je me suis fait un petit casse-croute au gruyere! et j’ai manger normalement hier soir!! je ne supporte pas d’etre seule car j’arrive plus a me maitriser!! cet apres midi il faut que j’aille faire des courses car plus rien dans le frigo et bien je vous raconte pas l’angoisse, il va falloir que je prenne vachement sur moi pour pas acheter du chocolat ou autres chose qui font grossir!! mais je peux pas resister!! comment faire, il faut bien aller faire les couses!!! le pire est que je suis motivé pour maigrir car je reve d’avoir ce bb mais je peux pas rentrer dans la cuisine sans ouvrir le frigo ou les placards!! je crois que mon cheri ne comprend pas la detresse dans laquelle je me trouve meme si il me soutiens a fond et qu’il fait tout pour m’aider!! il peux pas etre derriere moi toute la journee c’est pas possible!! allez amazone courage, tu traverses une petite crise!! malheureusement je ne peux pas t’apporter de solutions vu qu si j’en avais je l’appliquerais mais je suis de tout coeur avec moi et je t’envoie plein de bonne pensée!!! courage la miss!![/‹ 4ecd2f ›]

En lisant ton message mymy je me rends compte que je suis exactement comme toi. quand l’ennui me prend, je mange, je bouffe même jusqu’à me dégoutter mais bien sur comme toi je ne vomi pas. moi aux courses j’arrive à me raisonner, je part avec une liste toute faite en fonction des menus de la semaine, en principe je ne fait pas d’écarts. Mais là où ça se complique c’est que je vais au supermarché entre les courses pour prendre uniquement du chocolat et des gâteaux et je mange tout d’un coup. Comme la plupart du temps je ne le dit pas à mon chéri, je mange normalement après. Moi j’ai essayé la nutritioniste, ça n’a pas marché. Elle me cupubilisait à chaque fois et c’est pas ce dont j’avais besoin Je pense qu’on a un réel souci avec la nourriture, des fois je me dit que je vais aller voir un psy pour essayer de comprendre mon comportement… Bon courage en tout cas, bisous PS : un truc : ne pas faire ses courses le ventre vide PPS : pour moi ça n’a jamais marché car je mange sans faim !

alors ma petite amazone ton moral te joue des tours ecoute si tu craque en ce moment pour ton regime dit toi que quand ca iras mieux tu reprendras de plus belle je sais que moi si un jour je craque bin tanpis le lendemain je me restreint sur le pain ou le beurre le matin au café les filles moi j ai un truc bon comme dit ca marche pour moi je vous ne vous garantit pas que ca seras pareil pour vous en ce qui concerne les gateaux et le chocolat bin en fait quand on va aux courses avec mon cheri déjà je ne vais pas dans ce rayon là pour ne pas etre tenter et si lui as envie de sucrerie bin il sait ce que j aime et ce que je n aime pas donc il achete de facon a ce que je ne soit pas tenter quand il est pas là voilà pour moi ca marche donc de temps en temps je me permet un petit ecart rien que pour le moral ca fait du bien autrement moi coté moral toujours pareil enfin hier je suis allée voir ma tante pour la journée ca fait du bien c est sur mais ca n arrangez pas les choses dans la longueur donc j essaye de tenir le coup comme je peutt cette nuit emma as dormie dans son lit mais je ne veux pas parler trop vite car avec elle on sait jamais ce que ca donne d un jour a l autre je vous laisse les filles elle se reveille pour son biberon je vous dit a très bientot gros bisous a vous toutes

bienvenue aux nouvelles !! amazone, je te rassure mon fils hurle de joie ou pour s’exprimer depuis qu’il a deux mois mais depuis peu (5 mois passé) il commence à babiller. j’ai eu peur que ce soit de ma faute car il est vrai que je crie beaucoup sur mon ainé et encore plus quand bebe est dans mes bras mais chose etrange quand je suis en colere bebe sourit et se fout de moi ça me desarçonne. enfin comme vous les filles je suis incapable de me restreindre coté bouffe et c’est encore pire car dans ce foutu pays (angleterre) c’est tellement difficile d’avoir de la bonne nourriture qu’on se gave de se qui est mangeable et puis je stresse beaucoup : mon mari me stresse avec son stress du boulot, les gosses me stressent (il faut toujours courir partout avec les bus), je m’ennuie, enfin la totale tout pour ne pas perdre de kilos j’arrive à me stabiliser mais 115 kg c’est pas facile à deplacer avec les varices qui essayent de pointer leur nez.j’aimerai entamer un regime ou meme juste manger equilibrer mais je craques toujours.c’est dur d’etre maman, d’etre loin de son pays, de sa famille, d’etre seule (desolé pour mon cheri mais le boulot actuellemnt lui prend tout son temps). bon à part ça , mon fils ainé va aujourd’hui rencontrer les personnes qui vont s’occuper de lui pour la pre school car il n’y a pas de maternelle juste une année avant le primaire où ils assimilent beaucoup de choses en peu de temps. j’espere que ça se passera bien car c’est à 10mn de la maison en bus 5 en voiture (si un jour j’en ai une) donc moi crevant pour lui et pour moi car pour l’instant il va dans une creche qui est à 45mn- 1 heure de la maison en bus (2 bus à prendre) 25mn en voiture(vive la voiture!!! que ça me manque même si c’est avec un volant dans l’autre sens) au fait comment vont les mamans ? et leurs poussins ? pour vero emma devrait arriver à dormir dans sa chambre, tu sais le mien dors dans la sienne mais je suis obligée de l’endormir dans mes bras. pour les futures mamans bon courage pour les mois à venir, profiter de votre liberté pour celles qui n’ont pas d’autres enfants, de votre ventre tout rond. bisous à toutes et à vos amours.

Bonjour à toutes, En ce qui me concerne, j’ai même continué à grossir après l’accouchement de mon fils, parce que j’étais vraiment pas en phase avec lui et je déprimais. Il me faisait presque peur. Quand j’ai commencé à ressentir des douleurs au talon, conséquence d’une prise de poids trop rapide (je ne pouvais pasposer les taons au sol) j’ai consulté mon médecin qui m’a dit : infiltration des épines qui avaient poussé aux 2 talons (opération douleureuse, mais pas définitive : ca pouvait repousser…) ou régime +sport. PB : réfractaire au régime (aucune volonté…) et HORREUR de l’effort physique… Je suis quand même allé m’inscrire en club de remise en forme, pour ne pas me faire charcuter les talons. Résultat: j’ai appris que quand je me tue au sport (abdo, cuisse, fessiers et je vous en passe), je n’ai aucune envie de massacrer mes efforts en m’empiffrant!!! je me dis : tu peux pas avoir autant souffert pour rien… Conclusion : si on doit faire attention à son poids après l’accoucchement, il ne s’agit pas non plus de déprimer si on n’y arrive pas. Mieux vaut profiter de son BB sans se gâcher la vie, et commencer le sport dès que c’est possible. Si moi cà m’a motivé, moi la REINE des fainéantes et des gourmandes, je crois que ca peut en motiver beaucoup… Malheureusement entre temps j’ai trouvé un boulot qui me restreint pas mal au niveau sport, donc, prise de poids, et je suis de nouveau enceinte!!! Mais grâce à ma 1ère expérience, je suis beaucoup plus sereine au niveau du poids… Bonne journée à toutes!!!

[‹ b13afc ›]merci les filles je ne pensais pas que vous alliez réagir autant, merci. tout d abord je voulais dire a melichoa que ta demande en mariage été aussi très belle, et je me suis régaler en la lisant. Merci. merci pour toutes les filles qui essaye de me remonter le moral, et puis vous avez peut etre raison c est peut etre juste un pass, mais pour l instant j y suis bien dedan. merci aussi melichoa pour ta recette, mais le tout c est de se prendre le temps de tout préparer, je me demande comment tu fait avec ton bébé? en tout cas les filles faut vraiment qu on se serre les coudes, merci d avoir pris en considération mes propos, parce que j en ai vraiment besoin. bienvenu a yann et félicitation pour ton bébé 2, c est vrai je connaissai aussi ce truc de faire du sport et face au chocolat tu te dit j ai pas souffert pour rien et tu le repose, c est vrai que c est une bonne solution, mais j ai peur de laisser ma puce a quelqu un je sais vous allez me trouver obsessionnel, mais je l aime de trop et j ai trop peur de ne pas etre la si il lui arrive quelque chose, du style qu elle s étouffe, enfin j espère que sa n arrivera plus. bon je vais vous laisser mais je voulais vraiment vous remercier du fond du coeur. moi j ai fait mon ménage a fond avec ma puce dans la chaise haute, et je peu vous dire que je suis ko, gros bisous a vous toutes[/‹ b13afc ›]

Tu es de gironde ? Moi oui C’est vrai que le sport ça motive, mais faut se motiver pour faire du sport. Perso j’aimerai bien faire de la natation mais ici il faut faire 45 min de voiture pour aller à la piscine, c’est bcp trop contraigant. Courage à toi, félicitation pour bb 2, C’est pour quand ? Bisous

Tu es de gironde ? Moi oui C’est vrai que le sport ça motive, mais faut se motiver pour faire du sport. Perso j’aimerai bien faire de la natation mais ici il faut faire 45 min de voiture pour aller à la piscine, c’est bcp trop contraigant. Courage à toi, félicitation pour bb 2, C’est pour quand ? Bisous

Kisskiss, Je sais que se motiver pour aller au sport, c’est pas facile. C’est pour ça que je m’étais inscrit à un club, j’ai beaucoup sympathisé avec mon coach (il est trop au top!!! encourageant et tout : « t’inquiète, tu vas y arriver » ou alors, pendant que tu grimaces en faisant tes abdos : "t’es trop belle, va falloir que tu me dises ce que tu fais pour maigrir comme ça !!!) et surtout j’y allais toujours aux mêmes heures, comme ça je me suis fait des copines ( j’ai choisi plutôt des grosses comme moi) et rien que pour les voir, tu vas au cours suivant… En ce qui te concerne, amazone, si tu ne veux pas laisser ton BB, attends un peu de pouvoir le faire, sans te soucier des kilos, tu verras ça plus tard!!! En attendant, je ne sais pas si tu es coquette, mais moi, je fais TOUT ce que je peux pour me maquiller au top, pour attirer l’attention sur mon originalité vestimentaire ( je mes des couleurs, pas de vêtements larges, ) enfin quoi, tout pour que mon mari me dise : "ouah, t’es sexy!!! " plutôt que « quand-est-ce que tu reprends le sport ??? » (et je peux vous dire que mon mari n’a AUCUNE préférence pour les grosses…) Alors, ouais, j’ai mes kilos en trop, c’est vrai,mais je m’en fiche parce que je me sens belle et je souris toujours au mirroir ! En passant, je suis enceinte de tout juste un mois et demi. A ++ et bon courage

Kisskiss ! désolée, je viens de voir que j’ai transformé ton surnom, Kikiss. Tu m’excuses ?

[‹ ff373d ›]Tout d’abord je suis vraiment désolé et en meme temps décu de vos réactions face au régime!!! Je trouve cela dommage Amazone car je te trouve super belle Accepter son corps c’est tres difficile et croyez moi je parle en connaissance de cause mais d’un autre coté toujouors se privé sur tout est tres dommageable pour la santé mentale Je fais tout les efforts du monde pour que mon petit poux est tout ce dont il a besoin mais si j’ai envie de manger du chocolat il faut que j’en mange et cela m’arrive peut etre 1 ou 2 fois par semaine mais si je n’en mange pas ce n’est pas un drame mais c’est a la longue et je crois que c’est pour cela que la majorité des régime ne fonctionne pas vraiment Les régime sont fait pour qu’on se prive de tout alors lorsque nous ne sommes plus au régime on s’empiffre de maniere irrationnelle et c’est pour cela que nous prenons plus de poids que ce que nous avions avant et je crois vraiment qu’en faisant attention anotre alimentation et en faisant du sport ( je sais ce n’est pas facile ) Et en se permettant une fois de temps en temps une petite gaterie mais attention il ne faut pas en garder a la maison il faut etre obligé d’aller la chercher a l’extérieur comme cela si la paraisse l’emporte et bien pas de gaterie lol Soyez zen les filles et ne désespéré pas !!! Rien ne vous empeche d’aller prendre une marche avec le bb mais de la marche plutot rapide ou si vous avez des escalier chez vous amusez vous a les monté et descendre ce sera tout de meme un début et surtout ne tombé pas dans les cliché des femmes grandes et mince si nous atteignons seulement notre poids santé c’est exellent aller courage les filles !!! Pour ce qui est de mon rendez vous, je n’ai pas pu entendre le coeur de mon petit poux alors mon copain et moi étions décu la prochaine fois peut etre!!! Je suis toujours en retrait préventif et je crois que je vais y rester durant au moins 3 semaines alors je vais en profité pour faire un méga ménage et pour commencer a preéparé la chambre du petit poux wow j’ai tellement hate a ce moment la lol!!! Ok bisous a toutes et prenez soins de vous les fiiles je reviens plus tard ciao Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]coucou les filles, je voulais dire a yann que j aime bien etre coquette aussi, mais mon reflet du miroir me rattrape et je déprime, je t explique vite fait, a 16 ans j avais déjà 100kg, je suis décendu jusqu a 64kg en 2ans, et je peu te dire que j ai lutter, soit une perte de poids de 36kg, et en 1 an j ai repris 5kg, et quand j ai rencontrer mon chou j ai pris jusqu a 96kg soit le poid avant grossesse, suite a ma grossesse j ai pris 22kg je te laisse faire le calcul, et maintenant j en suis a -16kg, mais j ai du mal a m accepter, la période ou je me sentais bien dans ma peau n est pas si loin, et franchement le fait d assumer mes kg, c est dur, je me voile la face. mais il est vrai, que j arrive a trouver des string a ma taille, et la je me sent mieux, oui je suis coquette, j aime prendre soin de moi, (quand je peu avec ma puce) et oui je me sent déja un peu mieux. en plus j ai un chéri en or, a chaque fois il me dit que je suis belle, meme quand on fait l amour il arrete il me regarde et il me dit que je suis manifique, et perso défois je ne sais pas quoi pensée parce que je sais pas si il est sincère ou si il me dit sa pour pas que je déprime plus, mais je pense qu il est sincère. Bon vous inquièter pas trop les filles je vais essayer de me ressaisir, je suis une battantes quand meme! merci d avoir été la. sinon pour doune, je voulais te remercier de me dire que tu me trouve jolie, c est un beau compliment merci. mais le problème est toujours que je regrete mon corp d avant surtout que j avais batailler pour l avoir et en 1ans et demi tout est revenu, mais je sais de quoi aussi, tout le temps manger chocolat, raclette et les repas bien lourd ben automatiquement on reprend, mais ce qui m exaspère c est que j avais stagner pendant 3 ans, alors j espère de tout coeur y arriver a nouveau, pas a mes 64kg sa serai trop beau, mais pour l instant je me fixe mes 96kg, après essayer de descendre jusqu a 90kg après 85kg et après 80kg et si j arrive a 80kg ben je serai déjà super fier!!! bon voila c est mon samedi ou je rale bien, je vous embrasse toute très fort et vous soutien aussi pour la perte de poids et pour celle qui sont enceinte je vous souhaite beaucoup de bonheur a découvrir bébé. bisous[/‹ b13afc ›]

moi c’est pareil…;le regime ,c’est dur dur! on arrete pas. entre coline,le boulot ou on ne mange jamais à la meme heure et bein souvent, vu la charge de travail en 10 minutes… c’est dur! mon pb à moi, c’est quand je rentre du boulot, j’ai la tendance facile d’aller dans les placards…du coup, je n’achete plus de gateaux. on va toujours à droite à gauche. je ne dis à personne que je veux faire un regime parce que je n’ai pas envie de subir les commentaires à la con de tout le monde: il fo manger ci et pas manger ça…j’aimerais trouver une solution sans trop de contraintes (facile!!) et sans trop de privation parce que je me connais après je vais craquer et ça va etre le drame! en plus, je suis ennuyée car mon mari est top maigre lui alors pour le coup; il fo que je fasse 2 repas ,chose que j’ai absolument pas le temps pour l’instant.je suis fatiguée mais bientot en vacances donc ça va aller! pour amazone, coline aussi au debut des gazoullis criait …rien de garve, elle teste sa voix! bon je vous laisse je vais faire mon mlr (menage, lavage ,repassage!!) du samedi! dieu que j’aimerais pouvoir me payer une femme de ménage!!!(rêve ma fille)! courage à toutes et enormes bisoux

je pense que je peux faire partit de votre club je suis enceinte et je pese 120kg pour 1.68m voila et je suis la plus heureuse des futures mamans

[‹ b13afc ›]bienvenu a lovakiz, et j aimerai bien connaitre ton secret pour etre aussi heureuse, biensur je me doute que c est ton bébé, et d ailleur tu as toutes mes félicitations, un heureuse évenement sa fait toujours plaisir. et oui les régimes!!! quel horeur si seulement on pouvait ne pas avoir l affront de devoir les perdre ces foutu kg!!! moi je me suis peser et a ma grande surprise j ai pris que 200g et franchement j étais hyper surprise, parce que toute la semaine j ai manger du chocolat au lit avant de dormir et j ai manger un americain, et bien manger pendant les repas avec mon chéri, alors je suis contente, mais je ne sais pas encore si j arriverais a me motiver pour un éventuel régime, et puis si j ai pas pris autant c est peut etre aussi parce que je suis hyper stresser, et j en ai meme des petites crises d angoisse. mais bon j espère que tou va rentrer dans l ordre. sinon comment sa va les filles? et vos bébé vont bien? ciccina je suis contente que tu continu l allaitement parce que perso sa doit etre dur, louloutinette, si tu es passer au bib c est bien aussi au moin sa te permet de te reposer un peu, parce que comme je le dis c est pas évidant du tout, d ailleur faut que je te face une confidance, la nuit derniere j ai rever que tu es venu chez moi et qu on a fait connaissance, c est dingue non? mais je pense que c est le fait que je vais souvent sur les blogs, donc je pose des visages sur mes parole. ne me prend pas pour une folle mais le matin au reveil , j en ai bien souri, parce que c était un reve sympa. ha si seulement ou pouvait toutes se rencontrer sa serai vraiment bien, mais j imagine bien que se ne sera pas possible. Je voulais aussi venir soulignier que avec ma belle mere ben je prend les choses plus a la légere, la preuve a midi on a manger chez elle et émilie ne rester pas tranquille a table, alors elle a voulu me la prendre des bras et la je ne lai pas lacher, la belle doche ma regarder tout con, mais je lui ai dit de manger et que quand elle aura fini je lui la donnerai pour manger, punaise les filles j etait fier de moi!!! bref c etait juste une petite parenthese. je vous embrasse fort et a bientot;[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]enfin comme si un lundi pouvait etre bon alors moi, le moral ca va !! je garde la tete haut et froide!! je m’explique ce matin je me suis peser!! la cata! +1.2kg!! j’en ai ras le bol de ce regime!! je fais peter les plombs!! mais bon, je respire a fond et puis apres tout, si j’ai pris du poids c’est que je me suis faite plaisir!! je vais me ressaisir!! chouchou m’a dit que c’etait pas grave mais qu’il fallait pas que je baisse les bras! qu’il fallait que l’on reprenne les choses en mains maintenant avant que je ne reprenne la totalité de ce que j’ai deja perdu! lui ne se send pas bien dans sa peau car il a pris aussi du poids! il me fait rigoler!! il pese 72kg pour 1m75! moi je le trouve bien mais bon si lui ne se sent pas bien alors on va s’y mettre a fond tout les deux!!! ce week end, j’ai été chez mes grand parents. on a été a la bijouterie, et on a regarder les bagues, il m’a demander si il y en avait une qui me plaisait, j’ai dit que oui mais que j’avais pas le coup de foudre, donc on va attendre de voir une ou deux autres bijouterie et si il y a rien qui me plaise mieux, vu qu’on retourne chez mes g. parents bientot, bah on ira l’acheter donc je suis contente!! hier soir, mon chéri m’a fait tres plaisir. on etait devant la télé, et il m’a dit "tiens le mec s’appelle Léo, j’aime bien ce prenom pas toi? donc on a parler prenom de bb, chose que je n’aurai meme pas imaginer il y a encore peu de temps!! je crois qu’il est pres maintenant a devenir papa!! enfin il faut que je perde ces kilos!!! grosses bises a toutes et bienvenue a la nouvelle (je sais plus son pseudo desolée!!) [/‹ 4ecd2f ›]

Coucou les miss , comment allez vous ? Moi ca va mon homme est passe ses examens pour rentrer chez les pompiers (volontaires) donc toute seule jusqu’a 18h30 ce soir avec ma puce bien sur . Je voulais remercier Amazone d’avoir pris la peine de repondre a mon message concernant ma demande en mariage je pensais que ca aurais pu lancer une dis mais a priorit non enfin c pas bien grave . J 'espere que vos bouts de choux vont bien que la vie suit sont court . Pour mymy j’espere que tu vas avoir le coup de foudre pour ta bague de fiancaille . Sinon bienvenue aux nouvelles , de grosses bises aux anciennes et a plus tard

bonjour les filles,enfin je decide me joindre a vous!je suis enceinte 3,5mois et depuis le debut j’ai pris deja 10kg,j’ete jamais maigre non plus!entre 69 et 75kg.plus tot on dit costeu non?et toute la vie j’ai eu les complexes a cause de ça!en regardent pendent pas mal de temps le forum,j’ete super contante vous retrouve,car j’ai commence pense que y a que les filles de 36-38!!!bon journée a toute!a bientot!

[‹ ff373d ›]Tout d’abord j’espere que vous etes toutes en pleine forme moi je trouve un peu le temps long puisque mon copain fait toujours des heures sup. plus l’école et son boulot temporaire (en attendant qu’il termine l’école) c,est l’enfer je ne le vopis plus ou presque et comme je suis pas mal la seule que je connais qui reste a la maison alors c’est l’enfer et j’ai de la difficulté a m’endurer lol!!! J’ai décidé avec mon homme de changer de gygy car l’autre était pas la plus douce et la plus souriante et comme j’ai quand meme 6mois et demi encore a faire avec elle ont trouvait cela quand meme tres important d’avoir quelqu’un qui est sympathique et qui ne fais pas seulement cela pour le pognon mais mon petit poux va tres bien meme si j’ai eu tres peur Jeudi car j’avais des saignements mais cela n’a durer qu’une journée alors j’ai été réconforté mon homme aussi par la meme occasion Lovakiz dit je crois que tu vas accouché au mois de mais ou je me trompe??? et tu n’as toujours pas dit pourquoi tu étais la maman la plus heureuse du monde comme te l,a demander Amazone et je crois que nous voulons toutes savoir lol!!! En passant bienvenue au nouvelle dont je ne me rappelle plus les noms désolé!!! Amazone je suis super fiere de toi pour ce que tu as fais avec ta belle mere je suis sur que cela t’as fais un grand bien Pour toutes les maman j’ai une question sur quelque chose qui m’est arrivé en fin de semaine J’étais coucher c’étais la nuit mais je me suis lever pour allé au toilette comme d’habitude puis lorsque je me suis recoucher j’avais de tres grosse crampe dans le ventre par la suite cela c’est arreter et mon homme a mis sa main sur mon ventre et j’ai comme senti une grosse bulle d’air tourné dans mon ventre pendant environ 5 secondes c’était quoi selon vous ??? Bonne journée a toutes et prenez soins de vous et de vos petits bout de choux Bisous Doune[/‹ ff373d ›]