ya t'il des jeunes papa comme moi jai 24 an et 2 anfants et

alexia oui c’est vrai que les ptits dernier sont gater (mais ma soeur n’est pas ds ce cas la lol) elle as 17 an et mon pere ne veux plus la voir.ni nous ou mes enfants d’ailleurs.tout a l’heure ma fille as donner un coup avec le balai (coter dure de la brosse ) a son frere et maintenant il as une grosse bosse.je l’ai puni mais je n’aime pas du tout sa mais des fois on as pas le choix.a chaque fois que je la dispute ou que je la puni je m’en veux énormément.

jai oublier de présciser que c’était sur la tete alors maintenant il as un coter hyper gonfler

povre petit ange sacree coquine votre fille. pk votre pere ve plu vs voir si c pa tro indiscret. moi mon frere on va dire ke vu ke c le dernier tts le monde le gate il a une (moi 21 mon frere de 17 le pere) et du cote de sa mere il a une soeur de 25 et 15 et un otre frere de 16 dc il y a du mnde che ns lol

ben en faites c’est un divorce tres difficile donc…moi jai un frere de 26 an un otre de 21 moi 24 et ma soeur 17.je vais te laisser car je dois aller a une soirée du boulot il y as un spectacle ce soir bisouss a tou les 2 a tres tres bientot et paser de bonne fetes

bonne soiree a tt le monde bonne fetes bisous

komen va tu et ta tite famille? alor vs avez passé un bon noel sa doi etre magik de voir d ti loulou avoir les paquets moi g ete gate mai jaimerai bien ke le pere noel mapporte un + voila bonne soire a vs ts a biento bisous

toute la petite famille vas bien .les petits loups on ouvert tout leur kdos et c’était vraiment super de les voir les ouvrir.malheuresement ils nont pas pu les ouvrir en meme temps car ma fille est super malade depuis kks jours et hier soir elle ne faisait que de vomir et as toujours de la fievre.donc demain je la ramenne ché le toubib.mon fils lui était debout a 1h00 donc as pu les ouvrir et il riait aux éclats .gespère vraiment que tu auras ton +++++++++++++++ .gros bisouss a tout les 2 (et peut etre 3) se serais merveilleux pour vous tres sincerement bisous

povre ptite puce ke lui arrive t’elle c pa tj facile detre malade il aurai fallu fare patienter ton loulou ti bonhomme d ailleur g vu kil ete du moi de mai un taureau sacre caractere comme moi lol enfin je suppose… et toi et ta femme vs avez u koi de bo kom cadeau? gate jespere!!!

coucou sa fais kelkes jours que je ne suis pas venu sur le post .désoler et oui la petite puce as une rhino et ma femme une otite donc c’est super lol.oui mon petit lou est taureau comme sa maman c’est d’ailleurs c’est des sacrée caractères lol.moi jai eu un survet par ma femme et je lui ai offert une salopette de grossesse (sa fais 3 an quelle en veux une) et une pendule avec des cheveaux dessus.voila et vous vs avez été gater .bisouxx yo et toute la petite famille

bonjour , en ce qui me concerne j’ai 22 ans et je suis enceinte de bb2 … mon ami a 22 ans aussi et il asume super bien son role de papa ! bb1 a 2 ans et demi et pour bb2 je suis enceinte de 1 mois !!! voila !! bizzz

komen va tu? moi sa va mai le papa noel ma pa apporter notre + tant pis sa sera pr le moi prochain jespere. sinon moi g u par mon homme d boucle d oreille et un collier av pendentif et par mon frere une balneo pour les pieds jador sa sa fai tro du bien et par ma mere une jupe et de largen mon pere pareil et mes bo parent pareil car on ve s acheter un new lit voila et mon homme jlui es offert un pull et une tasse ecrit dessus toi et moi pour toujour av 2 ange ki s embrasse et il a plien dotre chose. jespere ke la salopette ke tu a offerte a ta femme va vs porter chance je croise les doigt pr vs. jm bcp parler av toi c vraimen sympa mes amitié a tte la tite famille bisous

bienvenue a marlene 35 .félicitation pour bb2 je suis content pour vous.tu est enceinte de combien de temps ?ton premier a quel age ?je suis curieux je sais lol.bisou a bientot

escuse j’avais pas bien lu donc tu est enceinte de 1 mois c’est génial

je suis désoler que le papa noel n’as pas apporter ton plus .mais fo te dire q’une nouvelle année commence et que cette fois ci seras la bonne ne désespere pas.toi et ton homme avez été super gater a ce que je vois.c’est génial. moi aussi j’aime bcp discuter avec toi c’est tres tres sympa.je te souhaite a toi et ton chéri de passer une bonne soirée.la je vais ramener ma maman ché elle abientot bisouss a vous 2

komen sa va ojourdui moi sa pe aller av mon home on va aller regarder le lit apre plu ka trouver un camion et c parti jsui tro contente. et pour mon + c pa grav d un cote sa marrang car g kite mon boulo car jen avai tro marre dc c pa pl mal voila bonne journee bisous

j’ai lu tous vos messages et c’est réconfortant de voir qu’il y a énormément de très jeunes parents. je me présente j’ai 20ans et demi et mon mari a 29ans on est marié depuis 3ans et il a toujours voulu avoir des enfants moi pas trop car j’avais l’impression d’être trop jeune mais depuis que je travaille et qu’il y a des femmes enceintes dans tous les coins de rues j’ai hâte d’être maman. voila en tout cas je trouve ca génial qu’il y ait autant de couple de la vingtaine qui soit parents. je suis en essaie de bb1 depuis 6mois et je trouve l’attente archi longue. bon courage à tous et à bientôt

c vrai ke kan on a tellemen envi d etre enceinte on voi ke sa d bidou moi jsui pareil sa me rend folle jvoi ke d bidou partt mai fo se dire ke biento sa sera ns moi c alexia 21ans essai de bb1 depui fevrier 2006 av d cycle iregulier c le bazar total enfin bref fo se sentir soutenir sa fai du bien car seul c dur

gespère que sa vas?avez vous trouver votre lit ?tu as quitter ton boulot?moi ce n’est pas que je lai quitter c’est que je viens d’avoir une fin de cdd mais normalement ils me rappelle début janvier, car je fais des remplacement dans une maison de retraite.bisouxx a tous les 2

coucou a toi et bienvenue sur ce post.moi jai 24 et ma femme 21 et demi et on est en essaie bb3 depuis le 12 décembre on as une fille de 2 an et un gars de 7 mois.c’est vrai que l’attente se fais longue mais tu verras sa arriveras quands tu ne ti attendras pas et gespere tres vite pour toi et ton mari.je vous souhaite une bonne fin d’anée et un super début d’année avec tout pleins de +++++++++biz a bientot

oui ns sa va et toi? oui on a trouve notre lit mai oblige de commander le matelas car il y en avai plu dc normalmen sa devrai arrive fin de semaine prochaine et oui g kite mon boulo car en faite avan gt sur paris pui g voulu me rapprocher de chez moi dc g change et sa c mal passe dc g u d otre entretien et javai trouve un otre job dc jdonne ma demission et apre l otre pers me rappel pr me dire kel voulai plu me prendre car jabitai tro loin pr elle dc voila du cou jme retrouve san rien mai la je recherche jatten d reponse. bisous a vs 4