zoé qu'en pensez vous????

mais moi je n’aime pas car le chat de ma tante…s’appelle comme ça!

moi je kiff se prénon mon marie moin

Je trouve ce prénom si joli que je l’ai donné à ma fille et je n’ai eu que des retour positifs ! J’ai hésité aves Zélie qui est plus original mais finalement je suis contente de mon choix

Zélie c’est pas mal non plus tu sais l’origine et sa signification par hazard??

[‹ b13afc ›]Je trouve que Zoé est un prénom original et très mignon. J’ai une amie qui a des triplés et ses filles s’appellent Zoé et Pia. Elles sont adorables et Zoé porte très bien son prénom. Si ce prénom vous plait à tout les deux n’hésitez plus! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite Zoé. Nous avons hésité pour le prénom de notre fille jusqu’à ce qu’elle soit née. Mais lorsque je l’ai vu j’ai su que c’était Agathe et pas Charlotte![/‹ b13afc ›]

J’aime pas trop ça fait un peu bizarre comme prénom. Je serais toi, je resterais sur Zoé !!!

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]j’aime beaucoup ce prénom, il est très joli[/‹ ff373d ›]

Ma petite cousine qui a 10ans s’appelle comme ça et je trouve que c super joli. Ma mère héstait pour moi entre Zoé et mon prénom actuel justement et franchement j’ai 27ans et je pense que ça ne m’aurait pas dérangée de m’appeler Zoé. Vas y fonce !!!

en plus c est le prenom de ma filleule

J’aime bien Zoé c’est mignon et ça fait très chipie je trouve !

super mimi !!! sinon je te propose : lou, lena, lila, elea, cleo, louna, eve, ever, anae, lola, tais, nina, lison, enola, enora, elora, anna, bianca, iris, ines, alia, aby, alix, aglae, elise, elsa, ange, celie, fleur, kloe, jodie, jade, diane, aude, melie, lilie, line, mae, perle, prune, maele, loise, lisea, tali, noe, thea, tina, tess

Pendant ma grossesse j’avais cherché la signification et l’origine de ce prénom mais les explications différeaient selon les livres. Ce que j’ai souvent lu c’est que c’est une variante de Solène qui était donnée au début du siècle précédent. J’ai aussi lu que c’était d’origine espagnole. J’aime autant ce prénom que Zoé et je connais une adorable petite Zélie, espiègle et douce