20 kgrs pendant ma grossesse!!!!

Et bien oui j’ai pris 20 kgrs pendant ma grossesse, ce qui est énorme. J’ai accouché le 19 sepetmbre 2004, mon fils à donc deux mois et demi. Aujourd’hui j’ai encore 10 kgrs de ma grossesse. Si cela vous est arrivé de prendre autant de poids pdt votre grossesse, combien de tps avez vous mis pour les perdres??? Merci à vous tte pour vos réponses. Audrey

salut, lylou, comme toi j’ai pris beaucoup de kilos pendant mes grossesses, 20kg et 21kg. pour les perdrent, j’ai ete voir une dieteticiene et en six moi de regime, j’ ai retrouve ma ligne. bon courage mag37

merci beaucoup, cela me redonne courage, c’esrt vrai que le faite de me regarder dans la glace est assez déprimant, mais ton témoignage me redonne la péche. Je vais prendre rendez vous chez une nutritionniste.

j’ai pris 18 kg pour le premier que j’ai perdu en 9 mois et 19 pour le second néle 1er juin et encore 5 à perdre, dur dur pour le second, tu vois tout va bien pour toi!!!

J’ai pris 25kg pour le 1er et j’ai mis environ 1 an pour les perdre (sans régime), mais j’en ai quand même gardé 2, c’était il y a 4 ans. Mon 2ème est né il y a 2 mois. Là, j’ai pris 18kg et, à ce jour, il m’en reste 3 à perdre. On dit qu’il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps. Il faut se laisser le temps (moi, je me laisse environ 1 an, après je verrai pour les régimes). bon courage à toutes et gardez le moral

J’ai arrete de me peser quand j’ai atteint + 20kg sur la balance et aujourd’hui presqu’un an après j’ai tout perdu mais je n’ai pas retrouvé ma taille au niveau du ventre. Il faudrait que je me mette aux abdos !! J’ai simplement fait attention et mangé beaucoup de légumes, salades, soupes et fruits. Je m’autorisait des « excès » le WE.Résultat j’ai tout perdu et je ne reprends pas car ma perte de poids a été progressive et régulière., Je fais attention quand même à ne pas manger n’importe comment et j’ai banni le grignotage.Quand j’ai faim je prends un thé ou une tisane sans sucre ! Mais maintenant il reste à reprendrele sport et ce n’est pas ce que je préfère d’autant que le temps libre, je le consacre plutôt à mon petit bout !!

bonjour lylou, je viens de lire ton message et me suis retrouvée dedans. j’ai accouché de ma fille le 3 septembre 2004 et ai pris 23 kilos pendant ma grossesse, en ai perdu 8 après l’accouchement et j’ai entamé un régime suivi par un acuponcteur il y a 1 mois(après mon allaitement) et j’ai déjà perdu 8 kilos, il ne faut pas perdre courage, car il faut du temps avant de récupérer son poids d’avant bébé.

bonjour j’ai pris 18kg pour ma 1ère fille en sortant de la maternité j’avais perdus 8 kg il me restait donc 10kg à prendre j’ai 2 ans pour les perdre j’ai perdus petit peu par petit peu sans faire de régime. Pour ma 2ème fille catastrophe j’ai pris 20kg j’ai perdus 8 kg à la sortie de la maternité (4 jours après) il me restait à perdre 12kg j’ai fait un régime dès mon retour à la maison (je n’ai pas allaité) j’ai suprimé les fromages, le matin je prenais un bol de céréal avec du lait, le midi pareil, et le soir je mangeais léger . Ma fille à aujourd’hui 5mois1/2 j’ai tous perdus et je peux vous dire que je suis vraiment contente. Parcontre mes hanches ceux sont élargies je suis tout de même obligé de mettre une taille au dessus alors que mon poids est le même que celui d’avant ma 2ème grossesse. Enfin pour perdre ton ses kilos en trop il faut persévérer et avoir une grosse volonté. A bientôt et bon courage pour celles qui font le régime.

Salut Voilà,je te rassure,tu n es pas la seule à avoir pris bcp de kg!! 24kg pour ma première et 28 pour mon petit dernier. Bon courage à la chasse aux kg!!!

J’en ai pris 20 et jen ai perdu 10 à la maternité. les 10 suivant se sont étiolés au fil des 9 mois suivant et j’en ai même perdu 5 de plus grace à Weight watcher. Pour la deuxième, 27 kg : - 10kg à la sortie de la maternité! Aujourd’hui elle a 9 mois et moi 30 ans… il m’en reste 5 mais un petit WW la dessus et il n’y paraîtra plus!!! WW c’est magique! COURAGE!

kg pour mes trois grossesses . Pour les 1ers j’ai tout perdu sans aucun regime. Ma derniere pour qui j’ai pris 28kg a tout juste 1 an (08.04.2004) et sans aucun regime il ne me reste « que » 4 kg a perdre. Je ne saurais quoi te conseiller mais juste te dire que tout depend pkoi tu as pris tant de kilos. Tu mangeais plus ? Moi non, mais j’etais tout en eau, donc forcement…Sinon le seul truc a te conseiller : bcp de fruits et legumes, une activité physique, et tout devrais pouvoir rentrer dans l’ordre ! Bon courage bises

ne t’inquietes pas pour les kilos car moi j’en ai pris14kl pendant ma grossesse et la mon fils a 4 mois j’en ai encore 7lk à perdre comme si j’avis rien perdu à l’accouchement pourtant j’allite et je me depense beaucoup alors je crois qu’il faut laisser les chosees toutes seules

j’ai également pris 20 kilos pendant ma grossesse. Je n’ai réussi à les perdre que lorsque j’ai repris mon travaille. Il m’a fallu 6 mois pour les perdre et 3 mois de plus pour en perdre encore 4. Alors ne perd pas espoir.

j’ai également pris 20 kilos pendant ma grossesse. Je n’ai réussi à les perdre que lorsque j’ai repris mon travaille. Il m’a fallu 6 mois pour les perdre et 3 mois de plus pour en perdre encore 4. Alors ne perd pas espoir.#im13

C’est ce que j’ai pris pendant ma grossesse comme toi ! Mon fils est né une semaine avant terme, j’étais soulagée, j’aurais été capable 'en prendre plus ! Je l’ai allaité 3 mois puis j’ai repris le boulot. J’ai perdu 10 Kg s’en « rien faire » si on peut dire (pas de régime mais pas d’excès de bouffe) et au bout de neuf mois il ne m’en restait que 2, qui y sont toujours d’ailleurs ! Tiens faut que j’y pense avant la plage ! Pour ma part je n’ai pas fait derégime strict, mais j’ai supprimé la viande le soir (conseil d’une sage-femme) et j’essaye de me tenir à une soupe et un yaourt nature le soir. en fait je m’y tient 2 à 3 fois par semaine mais si tu ne veux pas être agressive avec ton entourage (et plus particulièrement bébé et papa) il faut rester raisonnable et ne pas t’affamer. Si tu fais attention tu arriveras à perdre tes Kg ! Mais pas avant 9 mois apparemment ! Bisous et courage, c’est pas facile de s’assumer avec tous ces Kg, je sais de quoi je parle !

pour faire maigrir tu peu me demander.j’ai des produits sains qui marche vraiment bien.si tu es interresser je serai heureux de te conseiller et de t’offrir un bilan forme et bien être gratuit. voici mon numero 06.19.11.00.68 et mon email hoarau.ste@voila.fr j’habite a Nice et je me déplace a domicile pour aider les gens a controler leur poid. Steph toujours la pour aider les gens!!!c’est passionant d’allieur. je cherche aussi des gens qui veulent travailler dans mon équipe et apprendre le métier (je vous forme), il suffit d’être motivé et de vouloir aider les gens qui veulent de l’aide. (attention appelez seulement pour de l’aide, sinon mon portable recoi trop d’appele de gens malveillant, merci)

pour faire maigrir tu peu me demander. une femme qui accouche perd généralement les kilos pris pendant la grossesse, ou pratiquement, surtout au premier bébé, mais si ca n’est pas le cas, j’ai des produits sains qui marche vraiment bien.si tu es interresser je serai heureux de te conseiller et de t’offrir un bilan forme et bien être gratuit. voici mon numero 06.19.11.00.68 et mon email hoarau.ste@voila.fr j’habite a Nice et je me déplace a domicile pour aider les gens a controler leur poid. Steph toujours la pour aider les gens!!!c’est passionant d’allieur. je cherche aussi des gens qui veulent travailler dans mon équipe et apprendre le métier (je vous forme), il suffit d’être motivé et de vouloir aider les gens qui veulent de l’aide. (attention appelez seulement pour de l’aide, sinon mon portable recoi trop d’appele de gens malveillant, merci)

je souhaite avoir des renseignements sur tes sceances d’acupunctures, est-ce efficece ? le prix? le lieu ? Merci

J’ai pris 22 kg pendant ma grossesse (+ retention d’eau). J’ai accouche il y a juste 10 semaines et en ai perdu 20. Je vais partout a pied, je me promene en moyenne 2 heures par jour et je vais 2x/semaine a la gym post-natale. JE ne fais pas de regime particulier meme si je mange un peu moins qu’avant. Bon courage a toutes pour la perte de poids.

moi pour ma premiere grossesse j’ai pris 27 kg et je les ai perdue 3 mois apres pour ma 2ieme grossesse j’ai pris 15 kg et j’ai perdue 10 kg 2 mois apres et la je suis enceinte du 3ieme pour le moment en 3 mois j’ai pris 4 kg voila et je ne sais po comment j’ai faire pour perdre mon poids lol!!! sabrina(alias angie)