Faire l'amour enceinte : très excitant !

Je vis très bien ma grossesse et le sexe enceinte est pour moi un vrai bonheur!! Jamais un désir si fréquent, le plaisir est intense et le Papa comblé est même un peu fatigué. Je me souviens de nos câlins après mon premier accouchement, j’étais la plus pressée de « réessayer », et tout s’est merveilleusement passé, avec les délires des montées de lait après l’orgasme!! Quand on s’aime, on prend plaisir à tout , tout le temps, et ça évite de se laisser phagocyter la nuit par nos petits anges!!

moi cela a été le contraire surtout pour le premier bébé : j’étais monomaniaque et le papa était marginalisé. Cela peut le pertuber fortement. Au fil des mois, cella s’arrange mais c’est une expérience difficile à vivre pour le couple. J’aimerais savoir si d’autres infobébistes ont vécu la même chose !

Je suis un peu du même avis que « magic » dans « maman d’abord ». Je me sens d’abord mère avant d’être épouse. C’est mon 2e enfant mais c’est la 1ère fois que j’allaite, d’où peut être ce sentiment. j’ai l’impression d’être une mère poule. J’ai bien sûr envie de mon mari, mais j’ai toujours en tête mon petit. Il faut du temps …

je sis maman de 2 garçon et je dis bien maman d’abord car ils ont besoin de moi. Le papa est adulte il comprendra car il a aussi son rôle de père à jouer. Les bébés sont dépendnant alors n’oublions pas notre disponibilité auprès des bébés mais ceci dit n’oublions pas de prendre soin de nous et garder notre beauté physique.#im10

Les « Maman d’abord » ATTENTION ATTENTION ! Les hommes se lassent très vite de vous voir en mère et non plus aussi en femme ! Ne l’oubliez pas …sinon ils risquent de s’intéresser à la petite nouvelle de 22 ans de leur boite. C’est fort ce que je dis, mais beaucoup de femmes en ont fait les frais. Je suis une nouvelle maman d’une fille de 4 mois. J’ai eu la chance d’être hyper excitée sexuellement durant toute ma grossesse et d’avoir refait l’amour 1 semaine et demi après l’accouchement. (j’ai eu une césarienne, ça aide). Tout de suite, bien que je sois mère poule, j’ai démarré un régime (1 mois et demi après j’avais tout perdu au grand bonheur de mon mari : 16 kg) et je me suis bien coiffée et maquillée pour montrer à mon mari que je restais la femme coquette qu’il avait connu. Ne l’oubliez pas tout ça et ça ne vous empêchera pas du tout de vous occuper à fond de votre bébé.

bonjour voila je suis jessica j’ai 20 ans, j’attend un enfant depuis 4 mois et je n’ai quasiment plus envie de faire l’amour avec mon compagnon alors que cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et que g toujours été uine gourmande du sexe il essaie de me comprendre mais il pete les plombs aidez moi svp bibi a tout le monde et merci

salut je pense qu etre enceinte ou avoir un nouveau ne ne devrait pas mettre fin a l acte sexuel etre conjoints. a moins que ce soit du a une complication de sante. car nous les hommes sommes tres facilement disposes a chercher a cote juste pour jetter la gourme ou nous assouvir quoi que nous nous jurions de rester sage.ce n est certainement pas par manque de comprehention ou de responsabilite, c est juste un probleme d hormone.on peux suporter quelques temps mais pas trop. donc faites la part des choses, soyez meres et epouses, ne lesez personne. le bebe a besoin de vous maxi 12 heures sur 24 et il en reste encore 12.donnez a cesar ce qui appartient a cesar.

salut j’ai 20 ans j’attends aussi un bébé depuis quelques mois et je te rassure ça ne fait aucun mal au bébé d’avoir des rapports avec son mec !! maintenant si t’as plus envie de ton mec étant enceinte c’est tout à fait compréhensible! chaque femme est faite différement! pour ma part avant j’etais comme toi une dingue du sexe (seulement avec mon mec je te rassure) et maintenant je le suis toujours autant voire plus!!!

enceinte de bientôt 7 mois de mon 2ème enfant, mon mari et moi n’avons pas changé d’attitude sexuellement parlant jusqu’à la fin du 5ème mois. J’ai eu quelques problèmes gynécologiques donc…abstinance le temps de la remise en état mais depuis…toujours rien. Pour mon 1er bb, il avait déjà fait un blocage a partir du 4ème mois de grossesse. La peur de faire mal au bb ou à moi (je sais et lui aussi que ce n’est pas justifié sauf conseil du médecin) et nous avons repris une activité sexuelle que 3mois après la naissance de mon fils. J’en ai beaucoup souffert, me suis sentie complètement abandonnée et « moche » puisqu’il ne me désirait plus malgré mes efforts pour le séduire. J’ai peur que tout recommence cette fois alors que nous avions réussi à discuté du problème que je refusais de revrivre…Comment faire pour le reconquérir? Evidemment, je crains qu’il aille se « soulager » ailleurs même si je ne doute pas de son amour pour moi et même si ce bb a été très désiré par nous deux…Alors…arrêtez de dire que ce sont les femmes enceintes qui se refusent à leur conjoint; ce n’est pas mon cas et pourtant, il y a tout de même quelque chose qui ne va pas. Si vous avez des idées de solutions, répondez moi…

Je suis enceinte de huit mois et mes rapports sexuels sont les mêmes. Je n’ai ni plus envie ni moins. C’est vrai qu’avec un gros bidon c’est un peu dur mais il y a tout plein de positions pas mal à faire. Bisous lina

j’ai deux enfants un garcon et une fille et mes rapports avec le papa etaient differents d’une grossesse a l’autre .je faisais meme des reves un peu tordus lorsue j’attendais mon petit garcon allant reveiller le papa et pour ma puce je me sentais un peu plus frustree mais apres mes deux accouchements nous nous sommes retrouves naturellement

et si on donne les 12 heures restantes a cesar il nous reste quoi a nous les femmes

je suis avec mon mari depuis 10 ans, je l’ai rencontré à 18 ans. Nous avons deux petite fille de 8 ans et 3 mois. Faire l’amour pendant la grossesse n’a jamais était un problème ( d’ailleurs jusqu’a la veille de l’accouchement). Nous avons repris les rapports très tot et notre vie de couple n’est pas destabilisé. Il y a un temps pour être Maman et l’autre pour être Maîtresse… Si vous avez peur de bléssé bébé il y a d 'autres façon de faire l’amour Mesdames vous etes avec mr pourkoi??? pas ke pr les enfants si?

coucou moi pour ma grossesse les relation sexuelle n’ont pas changer au contraire c vrai c exitant et pour vous dire je suis rentre a l’hopital un mois car bb voulais sorti et on n’allais comme meme faire sa en cachette dans les toilette franchement c klr la vie de mere et inportante mais la vie de femme aussi alors rester femme ne changer pas parce que vous aver un petit bout de chou voila biz a toute

Bonjour, maman de 3 enfants (5ans, 3ans et 6 mois); nous vivons notr 3ème beaucoup mieux car mon mari à compris une chose (et tout seul, en fait en discutant avec un copain qi à 2 enfants à 1 an d’intervalle) que la meilleure chose à faire quand les hormones le démangaient trop, c’était de faire "chanter popol « . Parfois seul!!! et oui! ou parfois avec mes caresses, ce qui reste agréable pour moi mais ne m’obligeant pas à une relation plus poussée si je ne m’en sentais pas le courage et/ou l’envie. Le mieux pour comprendre sa femme, s’est de passer 2 jours et 1 nuit avec bb tout seul; et là beaucoup comprennent le temps que se petit être prend. Parceque de sentir son mari bien pris par ses hormones et nouis pas dispo (moralement) et bien nous aussi çà nous fait pas plaisir et mm çà nous mine encore plus le moral, et pour ma part çà à bien contribué à plonger mon moral très bas. Mais comme j’allaitait et ce pendant 6 mois, après avoir récupérée des nuits (que bb n°1 n’a fait qu’à 14 mois, bbn°2 à 5 mois et bbn°3 ne fait toujours pas° la libido revient un jour quoi qu’il en soit; mais elle revient plus vite si on ne se sent pas " harcelée » mais plutôt guidée, caressée, cajolée. A plus.

salut jessyca! Moi j’ai 24 ans et je suis maman d’une fille de 5 mois moi aussi avant je faisais l’amour avec mon copain et depuis que j’ai accouché je n’ai plus envie de rien je ne sais pas pourquoi et mon copain en souffre car il dit qu’il n’a plus sa femme d’avant mais une bonne soeur alors je ne sais pas quoi faire mais j’espère qu’il comprendra ma décision et que l’important pr l’instant c’est sa fille!!! BON COURAGE A TOI ET BISOUS…

On se sent plus femme ou plus mère, cela dépend mais l’une d’entre vous a t’elle demandée à l’autre s’il se sentait plus père ou amant ? Ok, nous mettons les enfants au monde, d’après les stats nous passons plus de temps à nous occuper des enfants. Avec mon mari pour notre premier enfant, nous avons longuement parlé avant l’arrivée du bébé. Et nous sommes tombés d’accord pour dire que nous travaillions tous les deux, que cet enfant nous l’avions fait à deux et que donc nous allions l’élever à deux avec tout ce que cela comprend (bain, couches, tétés + le quotidien…). Nous avons partagé tout ce que nous pouvions partager et je ne me suis jamais posée la question si j’étais plus femme que mère et lui s’il était plus père que mari. Nous sommes tout simplement mariés et parents.

Comme beaucoup de nouvelles mères, j’ai accordé tout d’abord plus de temps à mon bébé (c’est mon premier). Mon mari ne me faisait plus envie. Les premières fois on nous avons fait l’amour après l’accouchement, je n’éprouvais aucun plaisir. Je ne faisais plus attention à mon apparence physique. Puis j’ai repris le travail et là tout à changer: je suis allée chez le coiffeur, je me suis remise à me maquiller… et j’ai repris plaisir à faire l’amour avec mon mari. Je dirai même plus, çà n’a jamais été aussi magique entre nous deux qu’en ce moment. Comme si le fait de me séparer de mon bébé m’a refait prendre conscience que j’étais aussi une femme. Maintenant je suis folle amoureuse de mon mari et une mère attentive.

Depuis que ma femme a accouché il y a 1 mois, elle ne fait plus rien, elle ne s’arrange plus, ne se maquille plus, ne se coiffe plus… Et moi, je passe même pas au second plan, mais bien après. Plus jamais un p’tit calin, ou la moindre attention à mon égard, sauf quand j’oublie de sortir la poubelle… Elle dit qu’il faut lui laisser le temps, mais au train où c’est parti, c’est pas prêt de revenir. Pour elle, il n’y a plus que ce bébé qui compte, à un tel point que j’en deviens jaloux de mon fils !!! Quelqu’un peut m’aider ???

salut. T’inquiète, ca n’est que le 1er mois! Laisse lui 2 mois pour s’en remettre. C’est vrai, finalement c’est pas l’accouchement le plus difficile, mais le retours à la maison. Tous les hommes sont pareil, ils s’imaginent que l’on ne fait rien de nos journées, mais entre s’occuper de bb et la sieste bien utile pour récupérer, faudrait pas encore nous demander de nous maquiller. Moi, personnellement j’ai recommencais à le faire vers 2 mois, quand bb est plus prévisible et qu’on a pris l’habitude. Mais il est vrai, que pour sortir je faisait l’effort pour mon mari et les autres. 2 mois, dit toi que c’est pas si long et pis après ca sera encore mieux. Ensuite, le seul conseil que je puisse te donner pour ne pas etre jaloux et que ta femme ne fusionne pas trop c’est justement de t’occuper un peu de ton fils. Les couches si c’est trop demander, ben donne le bain. Il est propre y a qu’à le plonger dans l’eau et lui faire la discute. En plus entre homme j’ose pas imaginer les bétises que vous aller pouvoir faire ensemble! Mais je comprends ta femme, c’est tellement difficile le 1er on a tellement peur de mal faire que l’on ne pense plus qu’à lui et on a tendance à oublier le reste. alors fait toi remarquer tout en douceur…