Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour et religion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,     ['b13afc']Je suis avec mon amie cela fais maintenant 2 ans et j'aurai voulus savoir si il y avais quelqu'un qui serait dans le même cas que moi, c'est à dire : Nous sommes tout les deux francais, mais lui d'origine marocainne donc musulman et moi je suis catholique. Je ne veus pas me convertir tout comme lui ne le veus pas.  . Sa famille ne me connait pas à part les hommes sauf sont père et de mon coté toute ma famille le connais et s'entend bien avec lui. Il est assez pratiquant c'est à dire la mosqué, la prière et le reste. nous habitons ensemble depuis 6 mois et tout vas réellement pour le mieu. Aucune prise de tête depuis que nous ommes ensemble. pour moi je pense qu'on est dais pour être ensemble.[/'b13afc'] ['ff373d']  Donc j'aurais voulus savoir si d'autre personnes sont dans la même situation et si leur couple à tenu jusqu'au mariage?[/'ff373d']    Je vous remercie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le seul conseil que je puisse te donner c'est de beaucoup parler avec ton homme et d'anticiper tous les "problemes" que vous pourrez rencontrer si vous envisagez de faire votre vie ensemble, comme par exemple l'education des enfants, les prenoms (ça peut te paraitre rien mais ça cause souvent des conflits!!), le fait que vos futurs enfants mangent ou non du porc, que vos garçons soient circonscis ou pas.... moi je vis depuis 10 avec un marocain musulman, non  pratiquant mais revendiquant ses racines, nous avons trois enfants et nous avions abordé beaucoup de sujets avant que les "problemes" se presentent!!!  De plus, tu vas forcement rencontrer quelques personnes qui ne vont pas accepter cette union, que ce soit des catholiques ou des musulmans, pensant que l'un de vous trahi ces convictions, tenez bon sur ce que vous avez décidé ensemble si vous vous aimez respectez vos choix de couple et n'ecoutez pas les autres, Bonne route dans ce long (et parfois dur chemin) qu'est la mixité!!!et faites de beaux bebes metissés (les plus beaux!!!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire l'amour pendant les rrrrrr!!!??? REFAIRE L'AMOUR
l'amour Refaire l'amour sans me forcer
Faire l'amour enceinte : très excitant !  
Plus de sujets relatifs à : Amour et religion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAIGRIR GRATUITEMENT 5
Piercing nombrils et nez 0
peur de l'epilateur ça fait mal!! 4
Pillule 3
pb d'epilation chez estéticienne ?! 0