2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Biopsie du col de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:59:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eut le problème en 2005, après un frottis, j'ai passé une colposcopie qui a révélé des lesions du col, un mois après j'ai donc subit une conisation, je suis rentré le matin à la clinique, 1/4 d'heure d'operation au laser et je suis sortie à 16 heures, je n'avais pas eut d'enfant, pas de fausse couche, mais je suis sauvée, 1/4 d'heure d'opération pour sauver sa vie et passer à coté d'un cancer je dis que cela vaut le coup. J'ai eut

Publicité

godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 11:01:30  

Oups j'ai cliqué sur valider, donc la suite, j'ai eut 2 beaux enfants sans soucis, je fais maintenant 1 frotis par an et voila. Mais je ne comprends pas les femmes qui attendent pour se faire opérer c'est de la folie d'attendre.

virginie86350
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2016 à 17:30:05  

Bonjour, moi je dois faire une biopsie lundi suite à des lésions pré cancéreuses je suis morte de trouille pas pour la biopsie mais pour le résultat je suis une maman de 4 enfants que j'élève seul donc peur pour la suite...

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 12:51:45  

Bonjour les filles... J'ai l'impression que vous n'êtes plus trop dans le coin mais bon... j'ai une amie qu'on vient de diagnostiquer et elle est très inquiète. Mais par contre, ce qu'on lui a dit, c'est que le virus était probablement entré dans son corps au tout début de sa vie sexuelle... et qu'il se développe dans son coin, sans se montrer, jusqu'au jour où, bien plus tard, il fabrique des lésions...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CANCER COL DE L'UTERUS  
Plus de sujets relatifs à : Biopsie du col de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message