Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

envie d'entamer un premier regime,des motivées?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie d'entamer un premier regime,des motivées?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vinnies
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 20:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

bien que ca me fasse mal de discuter regime dans la categorie "rester femme"(on peut etre grosse et feminine,non?),a mon tour de chercher des partenaires de regime!
je viens de sevrer mon 3e bébé,j'ai mini 9 kg a perdre(15 seraient tellement mieux...)et surtout un bidon enorme a faire degonfler(on dirait que je suis encore enceinte de 6 mois!).
l'été approche,j'adore me baigner,je pars dans le sud en aout donc il faut que je puisse me promener en maillot sans me sentir ridicule apres deux été consecutifs a etre enceinte!
seulement voila,je n'arrive pas a me mettre au regime!je n'ai jamais eu besoin d'en faire,avant je perdais du poids en travaillant,mais je suis en congé parental donc je bouge beaucoup moins,a part de longues promenades avec poussette double et les aller-retour a l'ecole.en plus,je suis seule quatre soirs par semaines donc dur de ne pas grignoter devant l'ordi ou la télé....
et pour bien faire,j'ai une vesicule paresseuse qui me provoque parfois des nausées voire plus,donc il faut vraiment que je fasse attention a ce que je mange!

bref,qui veut m'aider?toute seule je me sens faible!pourtant j'ai reussi a arreter de fumer sans aide,mais manger j'aime trop ca!!!!!!

Publicité

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 07:56:14  

Bonjour Vinnies,

C'est vrai qu'on doit pouvoir être ronde et féminine, mais faut commencer par accepter ses formes et rondeurs, ce n'est absolument pas mon cas.
Je vais être honnète avec toi, ça fait plusieurs fois que j'attaque mais je n'arrive pas a tenir le coup sur du long terme, je fini par craquer et je reprends ce que j'ai perdu!!!
Moi aussi une bonne dizaine de kilos serait déja bien !!! et moi aussi je vais au bord de mer cet été et j'aimerai vraiment me sentir bien dans ma tête et dans mon corps!!
Donc je veux bien Attaquer avec toi , cette chasse aux kilos avant l'été, mais il faudra aussi que tu m'aides car je suis pas bien "costaud" et pourtant moi aussi j'ai arréte la cigarette sans aide, mais déja là j'ai pris 20Kg.

Au fait je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai mis une grille de calcul de poids "idéal", tenant compte de pas de paramètres autre que la taille et l'âge.
Résultat pour moi : 62kg donc il faut perdre plus de 10 mais bon on va y aller doucement!!!

On commence demain, lundi!!!
Au plaisir de te lire

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 08:04:01  

Re-moi....
Du coup je viens de rechercher les discussions passées, en mars 2008 j'étais arrivé a 64.5kgs en mai 2008 j'étais déja remonté a 66kg et  aujourd'hui pratiquement 72kg, donc j'ai repris 8kgs en moins d'un an!!!
Il faut vraiment REAGIR!!!!!!!!!!!!!colerepleurcolere

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
moumoulina
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 10:31:34  

Bonjour les filles !
j'ai lu vos messages et je vous informe qu'on est toute dans la mm situation !
je participe avec un autre groupe dans un autre post "groupe très sympa, coopératif et compréhensif", j'avoue que j'y étais absente pendant une bonne période mais je ne l'ai jamais oublié !
On fait toutes le régime Weight Watcher : (je ne fais pas de la pub) mais je vous assure que c un régime parfait !!! Il nous donne la possibilté de manger tout ce dont on a envie sans nous priver mais tout en nous contrôlant et surveillant notre quantité d'aliments à consommer "quotidiennement" !!
Moi j'ai commencé ce régime en moi d'octobre (qq autres copines bieen après cette  période et on a bien réussit à perdre des kgs). Moi je suis à -10kgs (avec beaucoup de bêtises commises !!timide). Donc vous voyez il y a des résultats !!!
Je ne sais pas quel régimes vous comptez  faire mais je peux bien vous aider si vous optez pour le ww (j'ai toute la doc nécessaire). C des copines qui me l'on procurée donc je n'hésiterai pas à faire de même pour d'autres !!aime1
Etudiez bien votre choix je suis à votre disposition si vous voulez des renseignements et je vous souhaite comme à moi jaune2bon courage bonne chance !  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 11:57:21  

coucou

je me joints a vous!!!! j'ai eu mon 3eme enfant il y a 11mois!!! et la je me dis il es temps de s'y mettre!!! l'alaitement ma aider a manger ce que je voulais mais maintenant il es temps de perdre mes kg en plus.... une dizaine ca serait le top!!!! mais je commence déja par 5!!! pour l'instant je mange équilibrée et j'evite le grignottage....aller les filles on se motive je vous attends demain alors???  16

---------------

camilou2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 20:40:51  

slt les filles !
J'aimerais bien perdre mes kilos en trop aussi, j'essais bien de manger équilibrer mais malheureusement je perd rien du tout. J'ai pris plus de 20 kilo pour ma permière grossesse, j'en ai perdu et j'en ai repris pour ma 2ème grossesse. Et quand j'ai arrété d'allaiter mon fils en janvier et bien j'ai pris 6 kg. Je me sens pas bien dans ma peau alors si on peu s'entre aider ça serait top.
Par contre comment doit-on si prendre???
A demain si vous êtes tjrs motivé ;)

camilou2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 20:41:07  

slt les filles !
J'aimerais bien perdre mes kilos en trop aussi, j'essais bien de manger équilibrer mais malheureusement je perd rien du tout. J'ai pris plus de 20 kilo pour ma permière grossesse, j'en ai perdu et j'en ai repris pour ma 2ème grossesse. Et quand j'ai arrété d'allaiter mon fils en janvier et bien j'ai pris 6 kg. Je me sens pas bien dans ma peau alors si on peu s'entre aider ça serait top.
Par contre comment doit-on si prendre???
A demain si vous êtes tjrs motivé ;)

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 06:23:08  

Bonjour les filles,
Je m'appelle Sylviane, j'ai 44ans, 2 enfants, une fille de 17ans et mon tout petit (cadeau innatendu de la vie) 3ans. Souci de la vie, petite dépression,arret de la cigarette, grossesse et l'âge... résultat sur les 6 dernières année j'ai pris + de 20kgs. Je reste réaliste et si j'arrive a en perdre une dizaine je serai ravie!!! faut être raisonnable et a mon âge c'est encore plus dur.

C'est décidé J'ATTAQUE !!!!
Mon premier objectif: -2kg pour la fin du mois de Mai
Ce matin, je me suis pesée et c'est encore pire que ce je croyais : 72kgs
Donc si j'arrivai déja a perdre 6kgs pour les vacances en Juillet et encore quelques kilos pendant l'été. Mon gros problème c'est de tenir le coup sur du long terme. J'admire vraiment celle qui font attention depuis des mois et des mois!!
Par contre je ne fais de Vrai régime: juste reduire les quantités .
Ce matin j'ai mangé
3 biscottes beurrées + café au lait sucré + verre de jus d'orange.

Au plaisir de vous voir vous joindre a moi.

---------------

<hr />
vinnies
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 07:18:38  

bonjour les filles!

alors deja,merci pour vos reponses:on va s'y mettre,et on va y arriver!il faut,parce que moi non plus je ne supporte plus de me voir comme ca!d'autant plus que je n'ai que 27 ans,alors forcement comparée aux autres filles je suis une vraie mocheté 11
alors,pour repondre a toutes(dans le desordre):
sylviane,j'ai regardé sur elles.fr le calcul du poiids ideal,ils me disent 63kg;pour moi c'est encore trop!mais si j'y arrivais ce serait deja pas mal....mais c'est surtout mon tour de taille et de cuisses que je veut affiner.
pour  le regime ww,je veut bien la doc mais j'ai regardé sur le site,c'est trop onereux pour moi(4enfants et un seul salaire,loyer dans le privé).je suis sure que c'est la meilleure methode mais je ne peut pas me le permettre donc il va falloir faire autrement!
mais il faut effectivement une methode et pour l'instant je suis dans le flou.mes habitudes alimentaires sont basées sur les menus types de bébé(1 a 2 ans)puisque je partage tous mes repas avec bébé2(joaquin).objectif1:redui​re les quantités du soir(le midi c'est raisonnable),le gouter(tartine de nutella miam)et surtout les apports en graisses.
le matin je prend un grand café sucré et deux morceaux de brioche,et un jus un peu plus tard.a midi,legumes+viande+pain+froma​ge+fruit;gouter un café+pain+nutella;diner:fecule​nts+yaourt+un dessert quand mon mari est la(il est tres gourmand et je ne resiste pas a coté de lui)!quand je suis seule,souvent un p'tit bout de chocolat un peu plus tard.

donc il faudrait que j'arrive a prendre une soupe le soir au lieu des feculents,qu'en pensez-vous?et un gouter moins copieux certainement...

il faudrait aussi quon se motive pour un peu d'exercice,non?car autant se muscler si on ^perd un peu!qui est d'accord pour qu'on se bouge ensemble?l'assoc de gym ou j'allai apres bébé2 fait ses sessions de sept a juin,donc je peut pas reprendre maintenant;je marche beaucoup mais ca suffit pas,et je peut pas encore faire de velo avec bébé3(ethan)!

ah oui au fait j'oubliais:ma balance a perdu son aiguille quand j'ai voulu me peser ce matin!donc on va faire au feeling en attendant de s'en racheter une!

a bientot les filles!!!!

camilou2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 08:48:11  

Slt à toutes !
C'est vrai que ww c'est cher mais on peu prendre l'exemple, il faut compter les points de ce que l'on mange pour pouvoir équilibrer les repas. J'ai fait un régime avec une nutricionniste après ma 1er grossesse, elle m'équilibrait mes repas sur la semaine et pas sur la journée, du coup je pouvais faire des petits écart mais en sachant que le lendemain il fallait que je fasse un effort. Maintenant c'est trop cher pour moi car nous aussi 1 seul salaire, bon on a que 2 enfants mais bon je pense qu'en ce moment tout le monde fait attention lol. Pour l'instant tout ce que j'ai réduis c'est le goûter car je fesais un bon goûter avec mes bébés...
Enfin si ça vous interresse j'ai tjrs les modèles de repas, je n'arrive pas trop a les suivrent car c'est vraiment très variès (ce qu'il faut faire) et je n'ai jamais ce qu'il faut sous la main.
Bonne journée : )

vinnies
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:12:45  

salut camilou,

oui tu as raison on peut prendre exemple.moi je veut bien tes docs,car je manque parfois d'idées pour varier tout en restant equilibré!!!!!je te laisse mon mail perso,si tu peut me les envoyer en pieces jointes.
autrement pour celles que ca interresse j'ai un regime a couleurs(selon l'apport calorique,comment melanger les couleurs)qui m'avait été donné par la prof de gym apres bébé2.perso je l'ai jamais suivi car trop restrictif(exemple pas de pain durant 1 mois!)mais vous etes pitet plus courageuses....

huet.vets@hotmail.fr

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:00:21  

coucou

je vous suis ce matin pain et chocolat chaud et ce midi ce sera petits poids et viande hacher et 1yaourt!!!!

sinon oui je pense quil faut eviter les féculents le soir et le nutella au gouter clindoeil

sissi ton poids je l'envie! lol aller courage faut pas se mettre la barriere trop haud je pense!!!! petit a petit on va reussir a perdre.

ww c'est sympa mais le comptage de point oulala choklol

16

---------------

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 18:13:01  

Bonsoir,
Premier jour de terminé, sans craquer!!!
La première semaine est vraiment la plus dure, le temps que l'estomac se ressere un peu, quelque part c'est un sevrage.
Et vous ça c'est bien passé???

---------------

<hr />
camilou2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 19:55:13  

Coucou !
Alors qui a craqué aujourd'hui? Moi je l'avoue j'ai mangé un carreau de chocolat noir et quelques bonbons (je n'arrive pas a m'en passer, c'est une drogue pour moi, surtout que je suis seule le soir, je craque plus facilement, mais ce n'est pas une excuse !). Le problème de compter avec ww c'est qu'il faut noter tout ce qu'on mange et c'est un peu galère mais y en a bien qui y arrive...
 Et pour le sport, un peu difficile de prendre du temps pour sois avec des ti bouts mais pour ma part je fait 6 km de vélo par semaine (je vais cherhcer ma fille à la crèche en vélo), c'est pas beaucoup je sais mais c'est un début, ça fait bouger :)
Presque tout le monde a mis son poids et pas moi, je sais pas si je dois le marquer, on verra ça demain...
Bonne nuit et courrage pour demain !!!! C'est le but de s'encourrager ! lol

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 06:03:51  

Coucou les filles,

Ahhh ces bonbons!!!! j'adore ça aussi, les rouleaux de réglisse, les gros dragibus, les crocodilles rouge, vert enfin pour dire que je suis pire que les enfants et que je te comprends, il m'arrive d'aller exprés en grande surface pour m'acheter un paquet Que pour Moi.
Par contre le chocolat je n'aime pas ça, heureusement car il y en a toujours à la maison, mes hommes adorent!!!
Au mois de septembre mon petitou rentre à l'école et je pense aussi attaquer les sport, j'aurai plus de temps, en ce moment je ne me vois pas le mettre à la garderie pour aller faire du sport, on va à la piscine une fois par semaine lui et moi, certes je ne me dépense pas trop mais bon!!!

Soyons fortes et unies!!! pensons à l'été qui arrive, enfin le beau soleil au reveil, trop bon .

A +
Sylviane

---------------

<hr />
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 06:21:43  

coucou

alors hier ca c'est bien passer j'ai pas craquer!!! en plus mon homme a été faire des courses et il a rammener pleins de bonnes choses! ca a été dur ce matin de pas sauter sur les gateaux corn flakes etcccc mais bon la balance ma afficher du - ce matin donc ca motive!!!!

le soleil es revenu donc les kg doivent s'en aller hihi

bon courage les miss

---------------

doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 07:31:23  

mdr mymy , si ça pouvais etre vrai lol , tu fais trop rire 05
felicitation encore pour ta perte avc de perceverance ça part lol aller gros bisous et courage ils vont partir nos kgs tu vas voir je crois que la on est dans la bonne vois , comparé a c dernier temps 16

---------------
ESSAYER D'ACCEPTER MON CORPS ET APRÈS TOUT IRA BIEN
vinnies
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 11:50:06  

coucou les filles,
bon je vois que tout le monde s'est bien tenue pour le premier jour...;moi aussi mais dur,dur!je n'ai pas pris ma petite tartine de nutella a quatre heures,et le soir je me suis servi une petite assiette.et j'ai meme pas touché a ma poule en chocolat hihi!mais j'avoue j'avis super faim c'etait dur....ce midi je me suis surveillée,mais comme j'avais été faire une course en marchant le plus vite possible avec ma poussettedu coup j'avais faim...pas facile de faire du sport en meme temps qu'un regime!
je ne sais pas si je dois l'avouer mais je me suis achete un calecon de sudation,on verra bien si ca marche en plus du regime!qui a deja essayé les methodes "miracles"(sport elec,cremes,complements alimentaires etc)?j'y crois pas vraiment mais je suis curieuse de vos experiences!

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 12:04:16  

Eh coucou vinnies
Confidences pour confidences, moi aussi j'ai un caleçon mais pas de sudation, un qui masse "la graisse" contre la cellulite. Sport Elec, j'ai aussi, je l'ai utilisé il y a une dizaine d'années, j'avais moins de kilos a perdre, je le faisais tous les soirs, 3/4 d'heures pendant que je regardais la télé, et franchement j'ai cu des petits abdo se former ,sans effort!!!! La crème, j'en met aussi en ce moment aprés la douche, Ni**a body soin intensif anti peau d'orange, cuisses,fesses,ventre, trop ressent pour te dire si c'est efficace, mais ça fait du bien à la tète, j'ai l'impression de prendre soin de moi.
C'est vrai que la première semaine est dure, pour palier à la faim, je bois puis je me dis que c'est dans la tête, que mon corps ne manque de rien et que ça va passer.
C'est vraiment super que tu es résisté au nutella, BRAVO!!  j'ai de la chance je n'aime pas le chocolat, donc pas d'envie de ce côté.

Bon j'y vais, on va promener et profiter du beau temps
A+

---------------

<hr />
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:48:09  

re,

mdr oui doudou faut se motiver comme on peut 05

alors moi pas de calecon par contre j'avais fais de la mesotherapie y a 2ans et ca avait super bien marcher j'avais perdu 43kg, mais j'étais en surpoids aussi!!! donc c'était super j'étais descendu jusqu'a 69 alors que je faisais + 115kg donc personne me reconnaissais!!! donc la je veux déja atteindre le 75 après on verra bien!!!

ce midi dur dur j'avais envie de glace mais j'ai résister!!! je vais prendre 1yaourt pour le gouter pour que ca me cale un peu!!!

16

---------------

vinnies
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:01:56  

coucou ,

sisi,
je suis bien contente de voir que "tricher" c'est pas si mal....comme tu dis,si ca peut au moins aider a ce qu'on se sente mieux dans la tete...et puis les cremes ameliorent au moins la texture de la peau,c'est tjrs ca de pris.
pour le calecon,j'avoue que quand je l'ai retiré tout a l'heure j'ai apprecié le cote effet gainant.mon ventre avait conservé la compression!il faut dire que j'ai tendance a ballonner,a avoir un bidon gonflé pour un oui ou un non.il faut vraiment que je n'ai rien avalé depuis trois jours(gastro par ex)pour l'avoir a peu pres plat(ma graisse se situe surtout au niveau des cuisses,je crois que ma derniere grossesse m'a refilé la fameuse culotte de cheval).
bref,je m'egare!pour le sport elec,je suis tentée mais j'avoue j'ai un peu peur.il n'y a pas de risques d'electrocution,de brulures?il faut mettre une creme avant ou ca se pose sur peau seche?j'aurai bien besoin de tes lumieres!

myriam,
qu'est ce que la mesotherapie?apparemment ca a l'air efficace vu ce que tu dis!

en tout cas,tenons bon!les glaces,bonbons et autres chocolats nous appellent,mais resistons!nous serons tellement fieres en developpant les photos des vacances....qui part ou?moi je pars en avignon,soleil assuré!

bonne soirée a toutes!

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 06:06:06  

Petite visite du matinjaune4!!!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous étes en forme pour cette troisième journée!!!

Vinnies, non le sport elec n'est pas violent, ce n'est pas branché au secteur ça marche à pile donc pas de souci d'electrocution, en plus tu peux régler l'intensité. Bon certe le mien est vieux, je ne sais pas ce qu'il existe aujourd'hui. Moi si j'étais riche j'aimerai essayer le Power plate. Mais je pense que tu vas y arriver assez facilement, tu as un gros avantage sur moi, tu es jeune!!!!
Myriam, (il me semble qu'on s'est croisé il y a quelques mois sur une autre discution) les glaces c'est pas bon!!! burkkkk bravoi tu as résisté.
Moi aussi ma journée c'est bien passé, je suis allée m'acheter des fromages blanc à 0% , et j'ai pris un paquet de biscuit "régime" au citron et un paquet de 7 repas "minceur", un sachet a diluer dans de l'eau au cas ou j'ai rien sous la main.

Cet été, on part au début du mois de Juillet, une semaine à Carqueirane.

Bonne matinée A+

---------------

<hr />
doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 06:18:40  

coucou

mymy c vrai ça pas de glace , ou bien tu peux en mangé une mais un sorbet c moins calorique 05tu as vu je te suis partout hihihihihi

sinon vous etes tres tres motivé et c super !!!! je vous felicite toutes et oui c quand il arrive les bo jour qu'on si remets moi je devais m'y remettre en debut d'année et c seulement maintenant que je me reveille mais bon , c aussi a cause des reflexion que l'on m'a faite que je me suis reveiller pffft les gens des fois son idiots ils devraienet ce taire avant de blesser les gens " on m'a demandé si gt pas enceinte " grrrrr colerecolere ça m'enerve les gens comme ça mais bon ça m'a pris conscience quu'il fallait que je fasse qqch

bon aller les filles je vous souhaite bon courage pour votre 4 eme jours
moi je suis a mon 10 eme jours et une bonne perte de poids 05 - 3 kgs et peut etre plus je me pese demain pour voir aller bisous 16

---------------
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 06:58:06  

Excuses doudoue113, j'ai cru que tu étais juste passé faire un coucou a Myriam, mais que tu étais sur une autre discussion, mais on c'est déja croisé dans le passé aussi, on est des récidivistes!!!!
10ème jour, super!!!, je trouve que le plus dur c'est la première semaine, aprés on a pris le rythme.... enfin jusqu'au prochain "pétage de plombs" et là je fais carnage, je mange n'importe quoi en quantité gastronomique, je peux passé du sucré au salé sans souci et avoir mal au coeur.

-3kgs c'est un bon début, tu dois être contente!!!

---------------

<hr />
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 07:49:58  

coucou

oui je vois ca doudou tu me suis partout jaune4c'est vrai c'est cool ta perte mais ta pas le droit de perdre plus que moi fille2 hihi bosse bien

sissi: moi je t'ai bcp lu sur des sujets sur l'alaitement j'étais fasciner par toi 06 hihi c'est vrai tu as allaiter longtemps quelle bonheur aime1!!! courage pour le poids je vois que tu es super motiver en tout cas tu vas te peser tout les combien???

vinnies: alors nous on part 15jours en vendées en aout ca va j'ai le temps de perdre encore des kg jaune2 pour la mesotherapie c'est des piqures a base
de plante et de l'homopathie a boire aussi pour bruler les graisses et ca marche assez bien!!! mais bon ca a un coup 40euros par semaine et non rembourser et la je bosse pas alors je peux pas jaune3!!!!

bon courage pour cette journée encore et bisous a toutes

---------------

vinnies
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 08:25:46  

coucou les filles,

juste un petit coucou du matin pour vous souhaiter bon courage!!!!!!si vraiment c'est la premiere semaine la plus dure,alors on a fait la moitié du cheminjaune1!10 jours,waouh....bravo!et puis ca a l'air efficace...je sui sepatée!je sais pas si j'arriverai a perdre si vite 2 ou 3 kilos.c'est vrai que je suis encore jeune,mais je ne travaille pas et par le passé je n'ai reussir a maintenir mon poids que grace a mon metier,tres physique.donc la j'ai interet a pas m'encrouter!mais je suis tellement pas habituée a devoir surveiller mon alimentation...;quand je vois ma mere capable de se contenter d'une soupe le soir!

en tout cas,je suis fiere de moi car hier j'ai resisté a la poule qui me faisait les yeux doux dans le placard!!!!et au fait:les sorbets contiennent 30./. de sucres,desolée!les glaces n'en contiennent presque pas mais ont plus de matieres grasses(lait entier)et de proteines(oeufs).donc,tout depende de ce qu'on veut reduire.

avec le we je pourrai surement pas venir,donc au cas ou je vous dis a lundi pour feter notre premiere semaine!tenez bon!

doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 15:14:27  

re coucou les filles
oui sisi je crois que tu es venue un jour sur notre post et tu n'y est pas resté lol ça fait plus de 3 ans qu'on a ouvert le post et y a qq rescapé lol mymy, sidou et mary qq fois blondetoile qui vient nous faire un coucou

sinon moi mm je suis tres surprise de ma perte en relisant les poste d'y y a 2 ans et demi on va dire presque 3 ans je perdai a une vitesse a 3 mois de regime gt a - 21 kgs , c n'est pas mon but les filles je vous rassure sinon je vais ressembler a sac d'os 05
mais la c parce que c le debut je sais tres bien que ça va pas duré et tout ce que je souhaite c de revoir le chiffre "7" gt tellement mieux comme ça
bon aller je vous laisse bisous les filles

et mymy c pas bon la quiche c pas bien 06

---------------
jeunemaman93
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:48:34  

bonsoir tout le monde !

Bravo pour votre motivation !
Doudou: merci de me zapper sur ton message ! je suis pas une rescapée visiblement du post 10

Enfin bravo pour votre motivation et je vous souhaite a toutes de réussir a tenir ! moi personnellement j'ai repris vraiment a faire attention depuis 1 semaine ! et j'ai perdu que 200g mais bon je me motive bien en espérant perdre le maximum possible avant de partir au Maroc début juin !

---------------
Yassine 26 mai, Youness 12 juillet, moi: le 08 octobre,mon homme Ali: 30 mai

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 19:40:58  

Une pensée vers vous avant d'aller au lit.
J'ai résisté mais ce soir j'avais une grosse envie d'un Sunday fraise avec plein de cacahuetes grillées hummmmmmmm!!!! de colère je vais au dodo et demain matin je me pèse, en espérant être un peu récompensé de mes efforts.

Bonne nuit les filles

---------------

<hr />
doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 06:43:40  

oooooooooooo desolée jeunemaman 020202 escuse moi de t'avoir oublié

tu m'escuses copine hein !!!!!jaune1  

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garder son calme en gérant maison, enfants, régime,travaux, Plus de régime je m'accepte !!!
DEBUT REGIME 20 KGS A PERDRE dure! dure! Régime....
1 an pour "Notre régime" ..merci les filles!!! post 9 PARRAINAGE REGIME PROTEIKA...
Envie de faire une augmentation mammaire! cherche des copines pour le regime soupe aux choux
Régime Dukan, qui connait??? régime chrononutrition
Plus de sujets relatifs à : envie d'entamer un premier regime,des motivées?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boule dans un sein 5
EMPLOYE DE VIE SCOLAIRE ET REMUNERATION SVP 1
MAIGRIR AVEC L'HOMIOPATHIE 1
Nouveau forum : guide d'utilisation 2
MON JOURNAL DE BORD WW 127