/ / /

Depuis ma fausse couche rien ne va plus !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depuis ma fausse couche rien ne va plus !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bounize
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 15:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les personnes qui me liront.
J'ai 32 ans et après plusieurs reculs de l'échéance liés à ma vie professionnelle, mon conjoint et moi-même avons décidé de mettre un bébé en route en 2014.
J'ai arrêté la pilule fin avril et je suis tombée enceinte assez vite puisque début juin, c'était bon. Hyper heureuse mais aussi un peu angoissée, je l'avoue. Bref.
Après beaucoup de désagréments, pertes marrons dés le début, douleurs au ventre, pertes de sang et 3 passages aux urgences qui me disaient que tout allait bien, c'est lors de mon écho de datation chez la gynéco que le verdict est tombé : grossesse arrêtée à 6.5 semaines de grossesse et aspiration le 23 juillet 2014.
J'avais vu le cœur battre à peine 10 jours plus tôt aux urgences.
J'ai eu du mal à m'y faire, mais je voulais en finir le plus vite possible pour mieux retenter.
J'ai perdu très peu de sang suite à l'aspiration et juste pendant 2-3 jours.
Suite à cela, j'ai fait mon écho de contrôle 3 semaines après et tout était ok.
Le 21/08, j'ai très mal au ventre alors je fais une autre écho suite à une visite chez le médecin et il s'avère que j'ai un kyste à l'ovaire droit.
Mon retour de couche s'est fait attendre, car je n'ai eu ce qui peut ressembler à des règles que le 16/09 soit presque 9 semaines après l'aspiration et encore ... 4 jours de pertes marrons très légères.
Je devais avoir mes règles hier et rien. Aujourd'hui j'ai eu quelques pertes un peu colorées ce matin (jaunes, un peu marrons, mais plus rien cet après midi).
Je désespère. Depuis ma fausse couche, rien ne va plus. Je n'ai plus mes règles, j'ai un kyste à l'ovaire droit...
Je me dis que c'est peut-être le kyste qui m'empêche d'ovuler et qui fait que je n'ai pas de règles ! J'ai toujours été réglée comme une horloge.

J'ai rendez-vous chez le médecin vendredi et chez la gynéco fin novembre car c'est super long pour avoir des rdv.
Tous mes rdv médicaux jusqu'ici disent que mon utérus s'est bien remis et que tout est normal, mais je suis perdue.
Je voudrais reprendre les essais bébé et tomber enceinte de nouveau, mais mon conjoint a peur que les choses se passent mal de nouveau et vu que plus rien ne va côté règles, je commence à angoisser moi aussi.

Aidez-moi svp !!!!

Publicité

espoir2015
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 13:02:02  

Je m'incruste un peu dans vos discutions,je vous raconte mon parcours ,je suis tombé enceinte en aout dernier de triplé ki s'est terminer par une fausse couche mi decembre 2014 ,apres le curetage j'ai saigner un bon mois sans interruption et apres un passage aux urgences on m'a prescrit excatyl pour stopper le sang ,à la suite d xa voyant ke mes rdc se faisaient attendre j'ai decidé de prendre une pilule pour les faire revenir a la fin d la plaquette mais xa eté d tres legere perte ki sont arrivéle 23 fevrier et depuis j'ai des cycles long or avant la fausse couche javais des cycles reguliers d 28 jours et maintenant je vais juska 35 jours d cycles et preske pas d'ecoulement et le pire c'est que le peu ki verse est tres sale,je sais plus quoi faire je suis desesperé.
Mes felicitation laptitechieuse et profite bien d ta grossese cest un pur bonheur qe toutes femmes doit connaitre quand a toi Bouinze le dur est derriere toi xa va arriver tinkiete pas. bounce:{}

bounize
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 13:29:12  

Bonjour,
Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Cela doit être très éprouvant de faire une fausse couche pour des triplés à plus de 4 mois de grossesse.
As-tu consulter ton gynécologue ?
Je pense qu'il serait nécessaire que tu fasses une echo et une hysterographie pour vérifier ton utérus et ton endometre.
Moi, mes regles sont tres tres légères et ce sont des débris de couleur marron noire, mais je sais que c'est parce que mon endometre est trop endommagé et qu'il n'a pas repoussé.

Tu te trompes, le plus dur n'est pas derrière moi, car même si le chagrin de mon parcours s'est atténué, je dois maintenant accepter que je n'aurais peut être jamais de grossesse viable et qui s'accroche.
J'ai une trompe bouchée, l'autre avec des synéchies qui n'empêchent pas le liquide de passer, mais qui sont là. Mon endometre est trop fin pour que je puisse tomber enceinte ou envisager une fiv. Bref, tout reste à voir et ma nouvelle gyneco en pma ne me fera rien de plus car je suis trop abimée...

Je dois attendre et voir venir.

Je te souhaite bon courage mais je pense qu'il te faudrait faire des examens pour vérifier que tout va bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Depuis ma fausse couche rien ne va plus !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Consulter un magnétiseur pour tomber enceinte? 1
connaissez vous le"wrap"(objectifs:rafermmissement,gommer la cellulite 0
décollement dubplacenta 0
autiste ou pas? aidez moi.... 0
oublie pilule trinordiole 3