Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

fuites urinaires 1an après l'accouchement

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fuites urinaires 1an après l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 10:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles,

voila j'ai un pbm qui me gène énormément mais je ne sais pas a qui en parler ni quel médecin aller voir.
en fait j'ai l'impression d'avoir des fuites urinaire d'effort : quand je tousse, je pousse un meuble .... j'ai l'impression qu'une goutte s'echappe.

j'ai remarqué que ca arrive lorsque ma vessie est pleine ( le plus souvent).
je n'ai que 25 ans mais j'ai eu de gros pbms pour mon 1er accouchement ( beaucoup de distension du périnée a cause d'un thrombus -caillot de 15 cm qui m'a déformée + épisio de 5cm et cicatrice de 15 cm dans le vagin)

j'ai fais la réeducation il y a presquer 1 an 2 ou 3 mois après l'accouchement.
je n'ai pas de pbm de plaisir pendant les rapports mais j'ai remarqué que le muscle se contracte moins bien qu'avant bébé.
c'est surement normal.

quelqu'un est il dans mon cas ?

enfin ,je me demande quel médecin consulter pour ce pbm pour voir si c'est réellement ca ou  juste une impression.
existe t il des test, des examens a faire pour "vérifier" les fuites urinaires d'effort ?

merci de me répondre

---------------

/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url]  

Publicité

prisca28
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 09:01:57  

Bonjour,
Le mieux serait d'en parler à ta gynéco...et de travailler le périnée. Je suis dans le même cas que toi, quand je tousse, éternue ou que je courre si ma vessie n'est pas bien vidée, c'est la fuite mais pour moi ce n'est pas qu'une impression. J'ai 37 ans et j'ai eu 2 enfants, le dernier aura 6 ans en décembre mais contrairement à toi je n'ai pas eu de réeducation et mes accouchements se sont fait sans épisio. Ce que je fais ?...en fait pas grand chose. Quand je tousse ou éternue je dois penser à contracter mon périnée et je vide complètement ma vessie avant d'aller courrir...et de temps en temps au bureau quand j'y pense je fais travailler mon perinée...

Prisca 01

1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 19:46:28  

rien danormal

mais un truc tres simple pour te remusculer la:

le stop pipi  et du velo oui je sais pas facile du velo avec un bebe mais du velo dapart 15-20min par jour suffise pendant la sieste de bebe perso je le pratike depui 2mois et ke tu bonheur bon ta mal a se niveau a cause de la selle mai ca travaille!!

bebeke
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 20:47:10  

soir je te conseille de retournee faire des seances de reeducation de perinee

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs ligamentaires... APRES l'accouchement ??? Encore trop grosse après accouchement !
saignement après l'accouchement !!! Retrouver un ventre plat après accouchement grace a une cein
Rééducation de périnée après l'accouchement Problème d'hémorroide après accouchement
2 enfants en 1an=corps catastrophique!au secours!!! 1an et 8mois apré grossesse et tjs du lait...
Kilos pdt la grossesse et kilos apres accouchement? 6 MOIS APRES L ACCOUCHEMENT MON VENTRE EST AFFREUX !
Plus de sujets relatifs à : fuites urinaires 1an après l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule+allaitement 1
Vivre seul ou en mère célibataire ? 11
URGENT info cérazette 12
Venez vite découvrir une explosion de couleur !!!!!!! 0
MAAAAAAAARE DE FAIRE LE YO-YO 4