Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Encore trop grosse après accouchement !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore trop grosse après accouchement !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
calauju
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 10:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas une adepte des forums, mais là je suis déprimée car ma famille ne m'écoute pas !
Voilà, je suis maman de 3 enfants : Laureen 9 ans 1/2, Julia 4 ans et Louca qui est né le 19 mai cette année.
Avant Laureen je pesais environ 58kg, avant Julia 62 kg, avant Louca 72 kg et aujourd'hui 81 !!! je mesure 1,73 m, j'ai pris 14 kg pr ma dernière grossesse)
Je sais que viens d'accoucher et qu'avec l'ailletement il est impossible de faire le régime (et pour cause j'ai essayé pdt 1 semaine 1/2 et j'ai perdu + de 3 kg mais... plus de lait !! la pédiatre m'a conseillé de reprendre une alim normale si je voulais continuer à allaiter) mais j'aimerai discuter avec des mamans dans la même situation et surtout savoir si je retrouverai ma ligne après l'allaitement (dans mon entourage j'en entend des vertes et des pas mûres !!!).
Je ne me sens plus désirable pour mon mari et j'ai honte de mon corps.
J'ai besoin d'en parler, ça devient une obsession !!!10
Merci d'avance

Publicité

stefany1975
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 07:55:48  

Alors d'abord si tu allaites focalise sur ton allaitement !
Ensuite si tu n'as plus le moral, tu ne vas pas être assez forte pour perdre du poids...
Après l'arrêt de l'allaitement, je te conseille de voir ce que tu manges et qui ne va pas dans le bon sens : trop de gateau, soda etc... bref les bases...
Si tu es en congé maternité et qu'il fait beau profite en pour faire des ballades avec tes enfants : jouer au ballon !! tu vas dépenser des calories en faisant plaisir à tes enfants...
Sinon, c'est effectivement tout récent !! Ne t'occupe pas des autres !!!

Courage... courage...

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:23:00  

Si tu manges normalement avec un allaitement tu dois perdre du poids. Ça dépend des femmes mais si tu ne grignotes pas et tu ne manges pas de cochonneries tu devrais maigrir. Je crois qu'il existe des régimes pendant l'allaitement comme weight watchers ou sinon sur le site de la leche league. Ou vas voir une diététicienne. Et dis-toi que ton allaitement est plus important que quelques kilos et une fois que tu n'allaiteras plus tu pourras perdre le reste.  

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 23:31:26  

Bonsoir calauju, j'ai arrêté l'allaitement à 2 mois pour diverses raisons dont une, mon poid, aujourd'hui j'ai découvert WW et je sais qu'à mon prochain accouchement (si dieu le veut lol) je ferai weight watcher, tu mange de tout, tu as pas mal de points en plus, c'est normal vu que tu allaite, il est conçu pour et ne pertubera pas ton allaitement, tu peux aller à la première séance env 14e histoire de faire connaissance avec ce réequilibrage alimentaire... j'ai fait plusieurs régime pdt ma jeunesse, car je fais de la compulsion bref pdt ma grossesse j'ai pris 30kg et des poussières lol je suis tombée enceinte à 63kg aprés accouchement j'en faisais 89!!!! j'ai découvert ww, tu n'as pas de frustration, tout est permis, à toi de gérer tes quantités c'est tout...bon courage, perso je comprend ton mal-être, j'ai eu le meme ça tire vite à l'obsession, on devient agressive...et surtout trés malheureuse...si tu veux discuter no soucy! courage...

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grosse déprime ! Help ! Problème d'hémorroide après accouchement
césarienne et grosse dépression au secours! Régime après grosse prise de poids pdt grossesse?
il me dit toujours que je suis grosse grosse poitrine
je me trouve horriblement grosse enceinte! j'en ai marre d'etre grosse aider moi!!
je vous invite à rester grosse entre cop's Pas trop grosse, mais cellulite
Plus de sujets relatifs à : Encore trop grosse après accouchement !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est ca aussi, rester femme 0
encore cerazette !!!! pas de regles pendant 6 mois et la pof 0
LIGATURES DES TROMPES 1
PAS DE REGIME MAIS UNE HYGIENE ALIMENTAIRE - POST 39 aller l 357
regime dr cohen cohen 6