grossesses rapprochées, comment vais je gérer

Bonjour à toutes,

Voila, je suis une maman de 2 petites poupées de 2 ans et 8 mois et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de 1 mois.
je suis partie chez la gygy il y a 2 semaines pour me faire poser un stérilet et elle m’a dit qu’il fallait attendre les prochaines régles.
aprés un retard d’une semaine, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif, j’ai pris un RDV avec ma gygy et m’a fait une écho et a confirmé une grossesse de 6SA.
me revoila donc repartie pour de nouvelles aventures. je ne vous caches pas que cette nouvelle ne me comble pas de joie (et je sais que j’ai tort de le penser mais c’est plus fort que moi) je ne sais pas comment je vais gérer.
je travaille à temps plein, et je ne veux surtout pas arrêter de travailler, pour moi c’est inconcevable…la gestion au quotidien, les nuits blaches …ect , je suis complémtement perdue…
est ce que l’une d’entre vous a déja vécu ou connu cette situation, j’ai besoin de vos encouragements

Merci+++

Bonjour à toi LUCIOLE! Je suis maman d’enfants d’âge rapprochée et même si c’est bcp de boulot, c’est que du bonheur! Les 2 premiers ont 16 mois et demi d’écart, n°2 et n°3: 12 mois et 3 semaines, 3 et 4 et 4 et 5 ont 18 mois d’écart, 5 et 5 ont 28 mois et 2 semaines et j’atend tit 7 qui aura 2 ans avec n°6! J’ai arrêté de travailler mais continuer avec 3 enfants c’est possible, j’en connait donc si tu as envie de continuer vas-y mais peut être prendre un 80% serait un bon compromis! A toi de voir!

Bonne grossesse à toi!

Bonjour,

Moi aussi je viens d’apprendre que je suis enceinte de 6 semaines.J’ai déjà 2 filles de 3ans et 10mois.
Le soucis chez moi ce n’est pas l’âge rapproché qu’il pourrait y avoir mais plutôt le fait que mon conjoint ne veut pas de cet enfant alors que moi je souhaite le garder.
En plus je vois l’opportunité de pouvoir m’orienter dans autre chose après mon accouchement car le métier d’aide à domicile ne me convient plus du tout.

Bonne grossesse et bon courage à vous!!!