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maigrir des bras et des épaules

 

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maigrir des bras et des épaules

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n°664826
Anonyme
Invité
Posté le 23-04-2006 à 19:17:58  answer
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bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigrir des bras et des épaules car là est mon pus gos soucis; Si vous avez des exercices très pratiques pour bien fondre de cette endroit je suis toute oui merci
mood
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Posté le 23-04-2006 à 19:17:58  Edition rapideansweranswer +MPFavoris
 

n°668443
Anonyme
Invité
Posté le 25-04-2006 à 09:56:40  answer
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. j'ai eu ce problème, et puis j'ai retrouvé mes petites épaules comme avant. pour remuscler les bras, il y a les fameux exercices tout cons : tu lèves les bras devant 30 fois, sur le coté 30 fois, et en arrière 30 fois. il y a aussi les plus efficaces : bras en équerre devant toi, tu essaies d'écarter au maximum alors que quelqu'un retient. idem avec les bras derrière. et puis tu inverses l'exercice en essayant de resserrer tes bras alors que quelqu'un les écarte. voilà, c'est ce qu'on fait à mon cours de gym. on a bien mal après mais résultat garanti si c'est régulier.
n°669311
Anonyme
Invité
Posté le 25-04-2006 à 13:54:26  answer
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je te remercie pour le renseignement mais j'ai une question a te poser lorsque tu dis de lever les bras je dois les garder tout le temps lever ou est ce que je dois les baisser et relever ou faire un coup devant un coup derrière et un coup sur le coté.Pour l'équerre je ne vois pas trop la position des bras tu sais c'est difficlie quand on pas d'image mais ce n'est pas pour autant que tu a mal expliquer mais si tu préciser je suis toute oui; merci d'avance et je te dirais si cela a marcher ou pas pour moi  Ps Si tu pouvait me dire les fréquence exemple je fais une serie de combien et combien de fois par jour ou semaine voila merci
n°671916
Anonyme
Invité
Posté le 26-04-2006 à 11:02:37  answer
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je faisais 2 sénaces de gym par semaine pendant 1 h. on faisait les bras 1 fois sur 2. donc tu peux travailler 1h par semaine, en 1 ou plusieurs fois. pour le premier ex, on lève le bras tendu puis on baisse, et on recommence 30 fois lentement. si tu trouves ça trop facile, essaie avec un poids dans la main. pour l'équerre, c'est juste les bras à l'horizontale devant toi, mais pliés (les mains sont en haut et ton bras est en équerre). je crois que faire ces exercices  10 minutes par jour devrait suffire. je ne sais pas s'il existe des k7 ciblées sur les bras, en général, c'est abdos - fessiers ! j'espère que ma maigre contribution t'aidera ! mais honnêtement, c'est plus motivant de participer à un cours collectif qu'être seule chez soi. bonne gym !
n°675698
Anonyme
Invité
Posté le 27-04-2006 à 12:19:49  answer
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merci pour les précisions pour les courts de gym j'attends la rentrée scolaire prochaine comme mon dernier rentre à l'école j'aurais plus de temps libre voila  a bientoot je te tiendrais au courant si tu veux big kiss
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