Masque de grossesse

Depuis ma grossesse voilà 2 ans j’ai toujours mon masque de grosse sur le visage(pommette et entre le nez et la lèvre superieure) Comment faire pour le retirer? merci de votre aide

Coucou Nanou, je suis la maman d’une princesse de 2 ans et 3 mois et j’ai le même problème que toi!!! et je trouve cela horrible sur moi. Sur un autre site on m’a dit de faire des masques de tomates et que le resultat est très long!!! J’aimerais savoir si quelqu’un a une autre solutions. Merci bcp d’avance!!! Aïrana

Monsieur le dermatologue, devrait t’aider, cela me parait urgent d’aller consulter. J’ai moi aussi eu un masque de grossesse qui n’est pas parti et mon dermato m’a conseillé une crème et un traitement protection ultraviolet. C’est sûr qu’il ne faut pas du tout se mettre au soleil,et se protéger même en hiver. Les masques à la tomate, je ne penses pas que cela soit efficace ni méchant d’ailleurs. Allez va voir Mr le dermato. Bisous

«  »
Le traitement au laser est sans doute le traitement le plus rapide et le plus efficace pour faire disparaître le masque de grossesse , mais c’est aussi le plus onéreux et le plus agressif pour la peau

"
"
La Crème de jour grossesse et allaitement SPF 50 50ml Daylily est parfaitement adaptée à la femme enceinte et offre une protection solaire optimale tout en hydratant votre peau. Spécialement conçue pour prévenir l’apparition du masque de grossesse . Et ré-appliquez de la crème toutes les deux heures

«  »

"

«  »
image

«  »